Calculé à partir de 4170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4170 avis depuis le 07/10/2021

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Toujours pas de carte de crédit après plus de 2 semaines et pas de trace de ma demande sur le site. Organization farfelue et peu fiable.
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Thierry B.

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction suite à votre demande de prêt.
Votre commentaire et votre note sont importants pour nous .

Je tiens à vous informer que la carte bancaire est cours de fabrication en date du 12/07, vous la recevrez par courrier d'ici quelques jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hasna de l'équipe Cetelem France.

Avis client

 

1 / 5

credit demandé le 2/06 refusé le 4/06 puis relance de cétélem le 9/06 et accepté .du coup le délai de rétractatation que veux faire n'est que de 10 jours .Je dois renvoyer les fons que je n'ai pas reçu en trés peu de temps. Conseiller ufc que choisir contacté
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Jean Yves,

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction au niveau du délai du retour de fonds.

Nous allons vérifier les éléments de votre dossier et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais

Je vous souhaite une bonne journée.
Hasna de l'équipe Cetelem France.

Avis client

 

2 / 5

réponse d' acceptation beaucoup trop tardive annoncée dans les 72h,en vérité réponse données 5jours ouvrées après
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Sylvain B.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction au niveau du délai de réception des fonds.

Je tiens à vous informer que le versement de vos fonds a été effectué le 24/06/2022 sur votre compte bancaire.

Notre service clients reste disponible pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Je vous souhaite un bon Week end.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Avis client

 

1 / 5

Mon délai de rétractation a été bafoué! Une plainte est en cours!
le 23/06/2022

suite à une expérience du 09/06/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Cetelem
Bonjour Anonyme

Je suis navrée de lire votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous prenons en compte votre message.
A la lecture de votre dossier effectivement un délai de 8 jours pour le versement des fonds a été signé .Ce choix ne réduit en rien le délai de rétractation de 14 jours calendaires dont vous bénéficiez.
Si vous rencontrez un problème, je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook Messenger ou Twitter en précisant vos coordonnées.
Si vous préférez nous contacter par téléphone, notre service clients est joignable au 09 69 32 75 02 (n° cristal – service gratuit coût d'un appel normal).
Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Bonne fin d'après midi.
Béatrice de l’équipe Cetelem France.

Avis client

 

1 / 5

Aucune réponse de leur part concernant ma demande jattend toujours.....
le 21/06/2022

suite à une expérience du 10/06/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Cetelem
Bonjour Anonyme.

Vous indiquez attendre une réponse concernant votre demande de prêt.
Une réponse définitive est apportée dans un délai maximal de 72h ouvrées, une fois la réception de votre dossier complet.
Vous pouvez, également, suivre l'état d'avancement de votre demande depuis votre espace client.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, j'ai fait deux demandes de crédit sans aucune réponse, je ne comprends pas
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Marie Line,

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction sur l'absence de réponse, veuillez nous en excuser.
Si vous souhaitez vous entretenir avec nous concernant votre mécontentement, n’hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur nos pages officielles Facebook ou Twitter Cetelem France.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Emilie, de Cetelem France.

Avis client

 

2 / 5

Réponse tres longue
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Sonia T.,

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction sur le délai de réponse, veuillez nous en excuser.
Si vous souhaitez vous entretenir avec nous concernant votre mécontentement, n’hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur nos pages officielles Facebook ou Twitter Cetelem France.
Je vous souhaite une bonne journée.
Emilie, de Cetelem France.

Avis client

 

1 / 5

satisfaction totale merci Cetelem
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Toumi B.,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre commentaire.
Pourriez-vous toutefois apporter une modification à votre note s'il vous plaît ?
En effet, elle ne reflète pas votre satisfaction.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur nos pages officielles Facebook ou Twitter Cetelem France.
Je vous souhaite une bonne journée.
Emilie, de Cetelem France.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Demande effectué le 23/05/2022. Nous sommes le 09/06/2022 toujours pas reçu mon crédit. Plusieurs appel effectuer « oui votre demande a bien été accepté il faut attendre ». J’attend toujours. Les 3jours ouvrables sont passés depuiiiiiiiis mais bon. Et beaucoup trop de mail, à la limite de l’harcèlement. Suite à ma demande j’ai également été contacté par diverse société de crédit, et aussi de concessionnaire (demande pour achat voiture). Comment Il le savent ? Pourquoi ils ont mon numéro ? Peut être renforcer la sécurité du site cetelem serait nécessaire. Bref . Je ne conseil pas de faire des demande de crédit chez cetelem. Cependant le seul point positif c’est que les personnes que j’ai eu au téléphone étaient aimable et tout de même a l’écoute merci à elles.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Sandra F.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction au niveau du délai de réception des fonds.
Comme indiqué sur votre offre de crédit, le versement des fonds se fait à compter du 8ème jour suivant la date d'acceptation de votre contrat si vous avez coché la case pour un "commencement anticipé".

De plus, je tiens à vous confirmer que nous accordons une grande importance à la protection des données de nos clients.

Notre service clients reste disponible pour vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Je vous souhaite une excellente journée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Avis client

 

1 / 5

Carte jamais recu
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de Cetelem
Bonjour Mme Lowina T.

Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction sur le délai de réception de votre carte , veuillez nous en excuser.

Votre carte est en cours d'envoi vous allez la recevoir dans les prochains jours .

N’hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant en nous contactant sur nos pages officielles Facebook ou Twiiter Cetelem France.

Je vous souhaite une bonne journée.
Béatrice de Cetelem France.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetelem.fr

Description :

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Adresse :
Cetelem
1 Boulevard Haussmann
75009, Paris
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 09 69 32 75 02
monavis.cetelem@cetelem.fr
Représentant autorisé :
Cetelem
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
4170

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU