cge.fr

Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois

91 avis depuis le 07/12/2020

Informations cge.fr

CGE emballages

CGE emballages, fournisseur d’emballage depuis 1962. Caisses carton, boîtes et adhésifs éco-responsables. Livraison offerte dès 190€ HT d'achat et cadeaux offert dès 250€ HT d’achat. Paiement sécurisé.

15, rue Emile Decorps 69100 VILLEURBANNE

La qualité et le service toujours au rendez-vous !

Annonce d'un cadeau avec points fidélité, non tenue ! Sans autre commentaire...

Réponse de cge.fr

Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Effectivement, nous comprenons votre déception quant à la non-réception de votre crêpière TEFAL. Il semblerait que même notre magie habituelle n'ait pas pu conjurer la rupture de stock chez notre partenaire SEB. Mais rassurez-vous, nous gardons l'espoir que nos prochains tours de prestidigitation logistique seront plus fructueux. Anne, notre super-héroïne du service client, a fait tout son possible pour sauver la situation en vous proposant une alternative parmi nos nombreux autres cadeaux, mais visiblement, le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Cependant, comme promis, vos points fidélité ont été généreusement crédités afin que vous puissiez vous consoler en prévoyant votre prochaine commande. Et ne vous inquiétez pas, nous avons déjà mis en place des mesures pour éviter qu'Anne soit suspectée de kidnapper des crêpières à l'avenir. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance malgré cet incident. Bien cordialement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Émile G

Merci de votre réponse que vous avez pris le temps de formuler et je confirme les faits. Cependant, j'apprécie guère l'humour que vous y apposez. Ce n'est pour moi aucunement de circonstance. Nous ne sommes pas dans un jeu de rôle… Bien cordialement.

Expedition rapide, produit conforme a la description, bon rapport qualité prix

Réponse de cge.fr

Cher Mickaël, Nos équipes et nos bacs de rangement sont heureux de pouvoir contribuer à votre organisation. Merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Cher Romain, Nos tubes aiment voyager rapidement pour rejoindre les Yvelines ! Merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Tout parfait.

Réponse de cge.fr

Cher Gilbert, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos boîtes adorent toujours rejoindre la Normandie ! Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Très bon service je recommande

Site pratique et bien conçu, c'est bien de pouvoir renouveler une commande en un clic car on gagne du temps

Réponse de cge.fr

Cher Yves, Nos Collègues 2.0 vous remercient pour votre retour d’expérience. Cela les encourage à vous proposer une expérience de navigation toujours plus fluide. A bientôt sur CGE.FR Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

conforme à la commande expédition très rapide

Réponse de cge.fr

Cher Julien, Merci pour votre commentaire. Nos boîtes adorent toujours vos paysages ! Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Déjà plusieurs commandes passées chez CGE. Prise de commande facile et rapide, livraison rapides et qualité toujours au rendez-vous. Parfait !

Réponse de cge.fr

Cher Quentin, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre message. 😊 Nos équipes sont fières de rejoindre des entreprises réellement engagées pour l’environnement. Nous serons toujours là pour vous offrir des produits de qualité et un service rapide. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Cher Rémi, Quelle fierté pour nos cartons que de transporter de futures émotions musicales. Merci pour votre message. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Parfait comme d habitude.

Réponse de cge.fr

Cher Patrick, Nous faisons tout pour ne pas nous endormir sur nos lauriers et continuer de mériter votre confiance. Merci pour votre fidélité et pour votre message. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Efficace et rapide, au top !

Réponse de cge.fr

Cher Laurent, Nos produits adorent rejoindre l’Occitanie. Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

J'ai choisi cge pour avoir un fournisseur local, j'ai vraiment apprécié la réactivité sur le traitement de ma commande et l'expédition.

Réponse de cge.fr

Chère Adélaïde, C’est un honneur pour nos boîtes que de rejoindre votre atelier dans ce magnifique environnement. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction qui donne beaucoup de motivation à nos équipes. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Assez simple d'utilisation

Réponse de cge.fr

Cher Marc, Notre équipe web vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir participer à vos créations. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Large gamme d'emballages carton, matières solides

Réponse de cge.fr

Cher Lucas, Nos cartons sont toujours heureux de pouvoir emballer des pierres précieuses ... Merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

TOP, navigation et validation panier très fluides

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Service client en ligne hyper réactif (Merci Sandrine) Je recommande !

Réponse de cge.fr

Cher Yves, Sandrine et toute son équipe vous remercient chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie sur CGE.FR Nous sommes fiers de pouvoir vous accompagner, dans la seconde jeunesse que vous donnez aux matériels hi-fi qui passent en vos mains. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Bons cartons, envoi rapide, facilité de communcation

Réponse de cge.fr

Cher Lucas, Nos caisses sont fières de pouvoir participer à la réussite de vos collections. Merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

qualité et délais respecté

Réponse de cge.fr

Cher Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos boîtes ont été ravies de pouvoir rejoindre vos espaces verts. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Très bonne prestation

Réponse de cge.fr

Cher Denys, CGE emballages est toujours heureux d’apporter sa modeste participation à la réussite de vos magnifiques créations. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Qualité - rapidité - parfait. Merci..

Réponse de cge.fr

Cher Alain, C’est un honneur pour nos cartons que de rejoindre votre crèmerie ! Merci pour votre message. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Bug dans le dispositif de suivi de commande. Elle et restée "en préparation" alors qu'elle était prête. J'ai attendu alors que j'aurais pu avoir mes produits. Sinon le site est bien foutu avec une bonne classification des produits, et une recherche rapide.

Réponse de cge.fr

Cher Emmanuel, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Après vérification, le bug en question est 100% humain. Nous sommes sincèrement désolés de cette perte de temps et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre Webmaster se rapproche de la fonction commerciale et logistique pour éviter que ce problème, lors de l’enlèvement client, ne se reproduise. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Anne M

Bon puisque le seul moyen d'avoir l'écoute du dirigeant de CGE c'est de mettre un 1/5 sur avis vérifiés, je vais faire le nécessaire. (Joke) Cependant j'ai trois retours négatifs à faire... 1/- Je n'ai pas besoin de beaucoup de fournitures, mais CGE m'impose une commande minimale de 80€HT. Comme je n'ai pas l'utilité de plus de fournitures, et surtout aucune place pour les stocker jusqu'à leur utilisation dans quelques mois, et que mon devis fait 37,95HT et bien je vais devoir aller voir ailleurs... Et quand je déménage c'est en général définitif, je ne reviens pas dans mon ancienne maison. 2/- Idem si je veux commander par internet - on m'offre l'expédition, alors que je peux venir chercher la marchandise, mais on m'impose 50€HT de commande. Amazon n'aurait pas beaucoup de clients à ce compte là... 3/- j'avais suggéré un outil de recherche de dimensions sur internet, ils l'ont fait mais au lieu de se centrer sur le besoin client, ils se sont centrés sur eux mêmes. Bref, ils ont pondu un outil de recherche de m...e. Comme quoi ce n'est pas parce qu'on a deux oreilles ou deux yeux qu'on entend ou voit bien ce qui nous est dit, et qu'on prend les bonnes décisions ensuite. Bon, si on veut bien m'écouter, Laurent a mon numéro de téléphone, et je suis spécialiste de l'enfumage.

Réponse de cge.fr

Cher Emmanuel, Tout d'abord, laissez-moi vous remercier pour votre commentaire éclairant. Nous prenons chaque retour de nos clients très au sérieux, même lorsque ceux-ci ressemblent à une évaluation de la dernière soirée pyjama chez les éléphants roses (joke). 1/- Nous comprenons parfaitement votre point concernant la commande minimale. Cela peut effectivement sembler un peu exagéré si vous avez des besoins plus modestes. On dirait que nous avons encore quelques progrès à faire pour équilibrer nos offres avec les besoins de nos clients les plus sobres en emballages. 2/- Quant à la question des frais de commande par internet, vous avez tout à fait raison, Amazon a probablement plus d'un tour dans son sac. Nous allons certainement réfléchir à cette politique, car nous n'avons aucune intention de vous faire sentir que vous êtes en train de vider votre tirelire chez nous. 3/- Nous reconnaissons que notre outil de recherche de dimensions pourrait bénéficier d'un petit lifting. Il semble que nous ayons été un peu trop absorbés par la conception et que nous ayons manqué de considérer pleinement les besoins de nos clients. Nous allons prendre cela comme une invitation à travailler sur notre écoute, car comme vous le dites si bien, avoir deux oreilles ne garantit pas toujours qu'on écoute bien. N'hésitez pas à nous contacter, et nous serons ravis de discuter plus en détail de vos suggestions. Laurent, que vous connaissez déjà, a votre numéro de téléphone, et nous apprécions vraiment que vous soyez un spécialiste de l'enfumage, même si nous préférons que cela reste réservé aux abeilles. En espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire, nous vous souhaitons une journée remplie de bonnes décisions (et de fournitures adéquates). Cordialement, Stéphane Carrillon - Directeur Général

Très pour la réactivité et la rapidité du traitement de ma commande

Réponse de cge.fr

Chère Angélique, Nos boîtes ont adoré rejoindre votre magnifique région. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à nos équipes. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Toujours parfait

Réponse de cge.fr

Chère Tania, Vos messages nous encouragent à garder le cap pour continuer de vous satisfaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Efficacité-rapidité qualité

Réponse de cge.fr

Chère Tania, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur CGE.FR Nos équipes sont ravies d’avoir coché toutes les cases ;-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Très Réactif, aucuns soucis. Nous nrecomanderons sans hésiter.

Réponse de cge.fr

Cher Thomas, Nos caisses ont beaucoup de chance de pouvoir rejoindre vos magnifiques établissements :-) Un grand merci pour votre message que je ne manquerai pas de relayer à nos équipes. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Cher Bertrand, Merci pour votre message. En espérant que nos plaques aient été à la hauteur de vos constructions :-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Comme d’habitude service client, produits impeccable!

Réponse de cge.fr

Chère Cynthia, Merci de nous renouveler votre confiance. En espérant que vous ayez apprécié nos baisers... des sablaises :-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Parfait traitement rapide de la commande et reçue en 48h

Réponse de cge.fr

Chère Isabelle, Merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes fiers de pouvoir emballer vos produits. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Envoi rapide, délai annoncé respecté

Réponse de cge.fr

Chère Stéphanie, Merci pour votre message. Nos produits adorent rejoindre votre laboratoire ! Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Cher Laurent, Nos boîtes sont fières de pouvoir emballer magnifiques produits :-) Merci pour votre commentaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Entière satisfaction et souplesse.

Réponse de cge.fr

Cher Hans-Jörg, Toute l’équipe CGE a été ravie de pouvoir livrer nos produits dans un quartier historique de Lyon pour un artiste :-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

un carton est arrivé abimé et d'autres sont sales

Réponse de cge.fr

Chère Joanna, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Ne trouvant aucune réserve de votre part auprès de France Express, pouvez-vous nous préciser combien de cartons sont arrivés en mauvais état, en précisant la Référence des produits ? (GALIA A12, GALIA A14 ou Réf. 32). Même s’il n’est plus possible de faire jouer l’assurance du transporteur du fait de l’absence de réserves, nous vous proposerons une solution. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Nicolas W

Bonjour, Ce n'est pas moi qui ai réceptionné le colis. La personne n'a pas pensé à faire une réserve. Il s'agit d'un carton A14. J'ai une photo si vous voulez.

Réponse de Nicolas W

Réponse de cge.fr

Joanna, Je vous remercie pour votre réponse. Il n'y a pas besoin de photo. Je demande à notre service comptable de procéder au remboursement de la caisse endommagée, sur la carte bancaire utilisée lors de la transaction. Il vous fera parvenir l'avoir correspondant. En vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée. Stéphane Carrillon - Directeur Général

livraison rapide et produit tout à fait conforme

Réponse de cge.fr

Chère Barbara, Nos cartons adorent voyager dans votre belle région. Merci pour votre message. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Très bien agencé

Réponse de cge.fr

Chère Christèle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. En espérant que les petits cœurs en chocolat étaient à votre gout ;-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Site clair et précis, produits de qualité, livraison rapide. Au top!

Réponse de cge.fr

Chère Cynthia, Nos équipes continuent de lutter bec et ongles pour vous satisfaire ;-) Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Livraison rapide et conforme

Réponse de cge.fr

Cher Guillaume, Votre avis illumine nos équipes :-) Merci pour votre commentaire et à bientôt sur cge.fr Cordialement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Professionnel, respectueux et très efficace RECOMMANDE

Réponse de cge.fr

Cher Eric, Votre message est le premier de l’année 2022. De quoi remotiver nos équipes qui vous remercient chaleureusement pour votre commentaire. Cordialement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Conseil réactivité Ponctualité

Réponse de cge.fr

Cher Alexandre, Nous sommes un peu gênés de ne vous avoir proposé que du champagne comme cadeau. J’espère que nos cartons et produits de calage ont été à la hauteur de vos alcools. Merci pour votre message et à bientôt sur cge.fr Cordialement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

rapide et efficace

Réponse de cge.fr

Chère Sandrine, Nos cartons sont ravis de pouvoir servir la littérature classique :-) Merci pour votre commentaire et à bientôt sur cge.fr Cordialement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Chère Tania, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Vos encouragements participent à la motivation de nos équipes :-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Livraison et produits parfaits.

Réponse de cge.fr

Chère Tatiane, Nos cartons sont rouges de plaisir de pouvoir emballer vos magnifiques créations :-) Merci pour votre confiance et à bientôt chez CGE.FR Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Pro, sympathique, rapide, efficace, tout ce que j'aime !

Réponse de cge.fr

Chère Béatrice, Toutes nos équipes sont rouges de plaisir à la lecture votre commentaire :-) CGE est fier de pouvoir « emballer » les nouvelles technologies d’avenir. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Livraison extrêmement rapide et cartons de très bonne qualité. Je recommande sans hésiter !

Réponse de cge.fr

Cher Rémi, Je vous remercie pour votre commentaire et je ne manquerai pas de féliciter nos équipes pour cette première expérience réussie. Cordialement Stéphane Carrillon - Directeur Général

Qualité des produits au top, mieux que mes espérances! Sans compter sur la qualité du service client et de la rapidité de traitement et de la livraison. Un très grand merci. Je recommande vivement.

Réponse de cge.fr

Chère Stéphanie, Je transmets à nos équipes votre message qui décuple notre motivation à faire toujours mieux pour vous satisfaire. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Dommage que l'option d'enlèvement ne soit pas située parmi les premiers choix car on hésite à aller plus loin et à commander, alors que c'est effectivement très simple. Du coup, j'ai appelé et une personne m'a très aimablement indiqué qu'il fallait "tourner les pages" et que cela me serait proposé en fin de cycle.

Réponse de cge.fr

Cher Henry, Je vous remercie pour cette remontée d’information. L’expérience client sur cge.fr est en effet au cœur de notre stratégie digitale et nous sommes toujours très intéressés de connaitre les difficultés rencontrées par nos visiteurs. J’ai demandé à Louis, notre Webmaster, d’ajouter la mention de Click&Collect au niveau du panier. Cela vient d’être fait. Nous espérons ainsi que votre future navigation ainsi que celle d’autres visiteurs en sera encore plus fluide. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Zoé V

Quel honneur de recevoir une réponse du DG, un Carrillon qui plus est ! Pour info, je travaille toujours avec Martine Rancière, dont j'avais parlé avec votre père Henri, que je connais bien. Bonne soirée.

Tres bien !

Réponse de cge.fr

Chère Noémie, Merci pour votre commentaire. Nous adorons voir nos cartons rejoindre votre magnifique région ! Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Rapide et simple

Réponse de cge.fr

Cher Sébastien, Merci pour votre commentaire. Il nous tarde d’utiliser vos équipements cet hiver ;-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Bonjour ce para port au livraison que vous avez supprimé psq nous sommes pas à la zone industriel donc nous sommes aublige de venir récupère le carton à Lyon qui est un peut difficile pour nous qui somme à Grenoble

Réponse de cge.fr

Cher Pierrot, Je vous remercie de nous faire part de votre mécontentement. Nous regrettons de ne plus pouvoir livrer les zones résidentielles depuis le printemps dernier. CGE est en effet spécialisé en BtoB et notre logistique n’est pas adaptée à ce genre de service. C’est pourquoi nous préférons abandonner les livraisons en zone résidentielle plutôt que de mal faire les choses. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Du choix, de la réactivité, et un contact chaleureux avec les différents acteurs de la société, entreprise très agréable à recommander.

Réponse de cge.fr

Cher Alain, Merci au nom de toute l'équipe CGE pour votre commentaire. Grace à vous la rentrée se fait dans la joie et la bonne humeur ;-) Cordialement Stéphane Carrillon - Directeur Général

Réponse de cge.fr

Cher Mendy, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur cge.fr Cordialement Stéphane Carrillon - Directeur Général

J'ai commandé le colis le matin, je l'ai reçu le lendemain à midi. Clairement, je ne m'attendais pas à cette rapidité d’envoi/livraison, surtout que j'habite à la campagne dans un village assez isolé. Les cartons commandés sont bien. Les chips d'emballage aussi. Seul bémol (d'ou mon 4 étoiles) : Sur le site les chips d'emballage de maïs sont "ronds" tandis que j'ai reçu des chips en S. Dommage car j'avais justement choisi ceux la pour leur forme.

Réponse de cge.fr

Cher Quentin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Les particules de calage bio ont en effet été modifiées le jour où votre commande a été passée. Et notre Webmaster n'a pas eu l'information suffisamment rapidement pour modifier la page produit dans les temps. Je demande à notre service comptable de procéder au remboursement du sac qui ne correspond pas à vos attentes. Il vous fera parvenir l'avoir correspondant. En vous priant de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Thibault L

Bonjour Monsieur, Je comprends et vous remercie pour votre geste commercial. Nous apprécions fortement votre professionnalisme et la rapidité de votre équipe à traiter les commandes. Nous n'hésiterons pas à commander à nouveau sur votre site. En vous remerciant, bien cordialement Couvreur Quentin & Morine, fondateurs de Graine de Cosmos

Réponse de cge.fr

Chère Patricia, Merci pour mot, simple et efficace et aussi pour votre fidélité. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Il est très dommage que les commandes émanant de particuliers ne seront plus traitées bien que comprenant la problématique des livraisons à re-programmer.

Réponse de cge.fr

Cher Jean-François, CGE est en effet spécialisé dans le BtoB. Les livraisons aux particuliers avaient été autorisées lors du premier confinement pour permettre la vente d’équipements anti-Covid. Force est de constater que nous ne sommes pas adaptés pour la livraison aux particuliers. Nous regrettons tout comme vous de devoir abandonner la livraison pour les particuliers, mais nous n’aimons pas faire les choses à moitié. Et encore moins faire mal les choses. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Margaret P

Cher Stéphane, Merci de votre réponse ainsi que pour la précision apportée. La plupart de vos concurrents opèrent néanmoins en B2B et B2C. Cordialement, Jean-François Hellivan

Il est dommage que nous ayons attendu le livreur toute une journée pour ensuite apprendre que la livraison était devenue un colissimo avec un décalage d'une journée..

Réponse de cge.fr

Cher Guy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Sandrine avait en effet prévu une livraison avec France Express et vous a appelé pour s’assurer que vous seriez présent le lendemain pour la réception de votre commande. Par la suite, du fait de sa petite taille, le service logistique a réorienté votre colis sur la plateforme Colissimo, sans en informer Sandrine, qui n’a donc pas pu vous prévenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour vous avoir faire perdre votre temps. CGE est spécialisé dans le BtoB mais a laissé la possibilité aux particuliers de commander. Force est de reconnaitre que nous ne sommes pas adaptés au BtoC. Aussi, comme indiqué désormais en front page, la vente aux particuliers sera maintenant réservée au click&collect. En vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Une équipe très agréable et professionnelle

Réponse de cge.fr

Chère Marie Adeline, Merci pour votre message et votre fidélité. Nos cartons sont ravis de vous accompagner jusqu’à la Lune ;-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

reception rapide après commande des cartons. Ceux-ci sont conformes à la description.

Réponse de cge.fr

Chère Barbara, Nos équipes ont toujours à cœur de livrer vite et bien des produits de qualité conformes à vos attentes. Surtout dans votre belle région :-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

super sérieux chat et tel préparation et expédition en très peu de temps livraison le lendemain à plus de 500km même pour une commande comme la mienne de moins de 200€ les interlocuteurs on été très réactif j'espère pouvoir les remerciés par des commandes plus conséquentes l'avenir le dira parfois...

Réponse de cge.fr

Cher Jean-Christophe, Nos cartons ont adoré voyager rapidement pour vous rejoindre ;-) Merci pour votre message qui nous encourage à faire toujours mieux. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Excellent communication, livraison rapide et soignée, produits de qualités.

Réponse de cge.fr

Chère Malika, C’est toujours un plaisir de pouvoir emballer des toulousains ! Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

très bon service, je recommande !

Réponse de cge.fr

Cher Thierry, Merci de donner la possibilité à nos cartons de transporter de vrais Kendama ! Nos équipes sont toujours heureuses d’avoir un bon commentaire, surtout un 1er mai ;-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Caroline L

Avec plaisir, merci de votre retour. Pas de fête du travail quand on aime le sien ! :) Bonne continuation à vous.

hélas, un carton lacéré (sans doute lié au transporteur)

Réponse de cge.fr

Chère Sylvie, Je vous remercie de nous faire part de votre mécontentement. Je vois que France Express vous a livré 21 caisses américaines à une adresse résidentielle et il ne semble pas que des réserves aient été émises auprès du transporteur. Aussi, même si la garantie du transporteur ne peut plus être engagée, du fait de l’absence de contrôle à la réception de votre commande, nous vous proposons de vous rembourser la marchandise endommagée. Nous allons de notre côté étudier les conditions d’envois des marchandises aux adresses résidentielles afin d’éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise. En vous renouvelant nos excuses, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial afin de lui préciser la référence de l’article à vous rembourser. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Léon F

lbonjour, le livreur a fait une photo, et m’a demandé de signaler ce problème sur le bon à signer. Ce que j’ai fait. Je vous remercie pour le remboursement. Comment procéder ? cordialement,

Réponse de cge.fr

Parfait, je regarde ça avec France Express. Pour le remboursement il faut juste nous donner la Référence de l'article endommagé. Il y en avait 3 différents sur votre commande.

Réponse de Léon F

Réponse de cge.fr

Je vous confirme le remboursement ce jour sur votre CB de la référence 122 reçue endommagée. L'avoir correspondant vous a été envoyé par email. En vous renouvelant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Accueil très chaleureux de la part des employés, qui ont réalisé ma commande en un temps record ! LA référence sur Lyon pour l'emballage, je recommanderai avec plaisir chez cette entreprise :) !

Réponse de cge.fr

Cher Antoine, Notre équipe est toujours heureuse d’accueillir de nouveaux clients, voisins ou pas ;-) Merci pour vos encouragements et votre recommandation. Et en attendant Sapristi! on garde le sourire grâce à vous. Stéphane Carrillon – Directeur Général

Site fluide et clair, expédition rapide comme l'éclair.

Réponse de cge.fr

Cher Jean-Marc, Notre Webmaster est content de lire votre commentaire, mais nos super-héros de la logistique encore plus ;-) Merci pour votre message sympathique et à bientôt sur CGE.FR Stéphane Carrillon – Directeur Général

rapidité et disponibilité des équipes suite à mon appel!! je recommande vivement!

Réponse de cge.fr

Chère Delphine, Nous n’avons pas encore amélioré le module de récupération de mot de passe... Mais c’est dans nos tablettes ;-) Merci pour votre recommandation et à bientôt chez CGE.FR ! Stéphane Carrillon – Directeur Général

Votre site ne précise pas la vente aux particulier, donc bémol c pas simple pour passer une commande, le conditionnement est fait pour " une collectivité " du coup la note est salée..

Réponse de cge.fr

Chère Corinne, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Si CGE n’est en effet pas destiné à la vente aux particuliers, celle-ci ne leur est pas interdite à ce jour. Il ne semble toutefois pas que la quantité minimum soit un problème dans votre cas. Je vois en effet que vous avez commandé 8 paquets de lingettes alors que le minimum est de 4 paquets. Après que je vous confirme que les prix sont plus avantageux pour des quantités supérieures et que le transport est offert à partir de 190 € HT. Mais si, pour le même produit, vous regardez le prix des sites réservés aux particuliers, je suis certain que vous reviendrez chez nous avec plaisir ;-) Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Thibaut L

bonjour Monsieur Carrillon, J'ai commandé 8 paquets (car j'ai pas compris le conditionnement sur votre site)néanmoins,Je suis satisfaite de ce produit.Donc même par erreur .......de ma part je suis contente de ma commande.Cordialement C DAILLY

Bon accueil, au bureau comme au dépôt. Service top.

Réponse de cge.fr

Cher Henry, Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes pour l’accueil qu’ils vous ont réservé. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Étienne J

Ravi de vous lire ! Mon avis est sincère… Même si, connaissant votre père Henri, je pourrais être suspecté de partialité ! Et ravi de voir que cette belle "boite" lyonnaise se développe ainsi entre vos mains. Cordialement.

Bon service et rapidité de disponibilité des produits.

Réponse de cge.fr

Cher Morgan, Ce n’est pas sans une certaine émotion que nous voyons nos produits retrouver le chemin de la rue Hector Berlioz, où CGE a débuté son activité en 1962... Nous sommes donc d’autant plus heureux que le service et les produits soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Chère Magali Merci pour votre commentaire. Il nous permet de garder le sourire. En espérant que les lingettes commandées vous permettent d’atteindre la fin du tunnel en toute sécurité. Cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

rapide

Réponse de cge.fr

Cher Patrick, Toute l’équipe CGE est motivée pour voir la fin du tunnel. Les produits anti COVID Made in France sont donc livrés le plus rapidement possible ;-) Prenez soin de vous et de vos équipes et à bientôt sur CGE.FR Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Chère Brune, Merci de nous avoir donné l’opportunité de « participer » à une grande manifestation sportive en vous fournissant nos produits anti COVID Made in France. En espérant que ce huis clos reste exceptionnel, nous vous souhaitons de vivre un superbe Open. Encore merci et à bientôt sur CGE.FR Stéphane Carrillon – Directeur Général

Très satisfait du service client, qui m'a contacté pour savoir si je serais présent pour réceptionner ma commande, et satisfait du délai de livraison.

Réponse de cge.fr

Cher Mohamed Hedi, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est toujours un plaisir de voir que nos procédures fonctionnent et sont appréciés par nos clients. Livrer vite c’est bien, mais livrer vite en étant certain que la commande pourra être réceptionnée c’est mieux ;-) A bientôt sur CGE.FR Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Bon rapport qualité prix, rapidité, Gentillesse du personnel Produits éco-responsables : chose rare dans ce domaine

Réponse de cge.fr

Chère Maude, Je vois que vous avez procédé à l’enlèvement de votre commande chez CGE. Je ne me contenterai donc pas de remercier de votre part nos équipes du back office, mais également celles de l’accueil et du magasin, qui vous ont reçu. Mais c’est avant tout vous que je veux remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce message. Même avec un masque, nous pouvons ainsi conserver le sourire ;-) Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Petit souci de réception de commande aussitôt réparée, SAV réactif et agréable.

Réponse de cge.fr

Chère Annie, Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur sur le produit que vous avez reçu. Nous avons à nouveau alerté nos préparateurs afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nos adhésifs de sécurité sont effet très semblables au niveau de la désignation et une vigilance accrue est nécessaire. En espérant que vous trouverez une utilité à l’adhésif de sécurité premium qui vous a été livré en trop. Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Service 5 étoiles, conseils au top. Livraison express. Parfait

Réponse de cge.fr

Cher Guy, Merci pour toutes ces étoiles que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec CGE.FR Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Rapide, efficace, bravo

Réponse de cge.fr

Cher Eric, Merci pour votre retour sur votre expérience digitale avec CGE.FR Toute l’équipe CGE reste mobilisée pour continuer à mériter vos encouragements ;-) Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Tres rapide et conforme

Réponse de cge.fr

Cher Thierry, Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre expérience avec CGE.FR Votre commentaire encourage nos équipes à garder le cap et le sourire. Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Commande est livraison parfaite

Réponse de cge.fr

Cher Kevin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur cge.fr Sandrine au Back-Office et Quentin aux expéditions ont été félicités pour le service qu’ils vous ont apporté. Toute l’équipe CGE vous remercie pour votre confiance. Stéphane Carrillon – Directeur Général

Avec CGE, enfin fini les déceptions que nous avions trop souvent avec d'autres marchands éphémères et sans scrupules pullulant sur le Net !! Les produits restent suivis et de qualité constante entre chaque commandes, Les délais de livraisons sont très rapides, Produits toujours conformes à la description du site, un rouleau d'adhésif silencieux de 100 mètres est vraiment silencieux à l'usage, et les 100 mètres annoncés sont bien réels.... Un grand merci à CGE pour son sérieux, pour la qualité constante de ses produits, et à qui souhaitons sincèrement la meilleure longévité car passer par CGE.fr , c'est - finalement gagner un temps précieux en recherches, - trouver des produits de qualité et donc, par conséquent, économiser du temps et de l'argent. * * * * * 5 ETOILES * * * * *

Réponse de cge.fr

Cher Yves, Un grand merci pour vos compliments et vos encouragements qui nous vont droit au cœur. CGE n’est en effet pas un petit nouveau mais une jeune entreprise qui fêtera ses... 60 ans l’année prochaine ! Et loin de nous endormir sur nos lauriers (5 étoiles en l’occurrence ;-) nous tenons à vous assurer que nous continuerons de travailler pour mériter votre confiance. Bien cordialement Stéphane CARRILLON – Directeur Général

Du jamais vu. Un service ultra rapide, des envois de mails à chaque étape (préparation, expédition) et facture dans la foulée. Du très bon niveau. Je recommande sans hésitation.

Réponse de cge.fr

Cher Franck, Anne qui a géré votre commande en back office est ravie de votre commentaire. Ses collègues sont un peu jalouses ;-) Merci pour votre confiance et à bientôt sur cge.fr Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de Émile L

Bonjour, Il est tellement rare aujourd'hui d'avoir un service de qualité qu'il est nécessaire de le valoriser. D'ailleurs c'est la première fois que j'ai un retour aussi plaisant suite à un avis donné. Dans tous les cas, merci à vous et merci à Anne. Franck MOUTENET

Palette en bon état, Livraison rapide, livreur très sympathique

Réponse de cge.fr

Chère Alexia, Nous sommes à la recherche de ce livreur pour le féliciter ;-) Nous sommes heureux que votre expérience sur cge.fr ait répondu à vos attentes. Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Problème de livraison par la poste (pas d'avis de passage ) mais la personne contactée à cge a été très réactive après mon message et a très rapidement réglé le problème.

Réponse de cge.fr

Chère Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur cge.fr En attendant de proposer la prise de rendez-vous pour la livraison des particuliers, nous vérifions maintenant systématiquement la présence de nos clients pour une réception le lendemain avant midi. En vous renouvelant nos excuses pour ce contre temps à la livraison. Bien cordialement Stéphane Carrillon – Directeur Général

Les explications des articles sont bien détaillées.

Réponse de cge.fr

Chère Marylène, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nos équipes sont très attachées à présenter de la manière la plus fidèle possible les produits que nous commercialisons. Je suis heureux que votre expérience digitale sur cge.fr se soit bien passée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien sincèrement, Stéphane Carrillon - Directeur Général

Très bien livraison rapide

Réponse de cge.fr

Cher Xavier, Un grand merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes. Nous sommes toujours heureux de recevoir un bon retour sur la qualité de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez cge.fr Bien sincèrement, Stéphane Carrillon - Directeur Général

Réponse de cge.fr

Cher Xavier, Votre enthousiasme nous va droit au cœur et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Nous sommes très heureux que votre expérience sur cge.fr se soit très bien déroulée. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur cge.fr Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Très bien. Facilité de commande, livraison rapide.

Réponse de cge.fr

Cher Sébastien, Nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes lors de votre commande sur cge.fr Nous avons à cœur d'accompagner l’expérience client sur cge.fr et de vous livrer dans les meilleurs délais. Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à nos équipes. Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Réponse de cge.fr

Chère Véronique, Un grand merci pour votre retour suite à votre commande sur cge.fr. Nous accordons une importance majeure au ressenti de nos clients et à la qualité de service que nous nous engageons à offrir. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance, Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

commande reçue rapidement, produits adaptés et petit cadeau apprécié!

Réponse de cge.fr

Chère Delphine, Nous tenions à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux pour vos compliments partagés avec nos équipes. Le ressenti de nos clients est essentiel pour nous. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur cge.fr où vous attendent de nouveaux cadeaux... Bien Sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Rapide et efficace. Produits conformes à la commande

Réponse de cge.fr

Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre commande sur cge.fr Toute notre équipe travaille en permanence pour votre satisfaction et votre commentaire nous encourage dans notre démarche. Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

facile pour trouver les produits a commander

Réponse de cge.fr

Cher Alain, Un grand merci pour votre retour et pour vos compliments sur la fluidité du parcours client sur cge.fr Je ne manquerai pas de partager votre agréable ressenti à notre équipe Webmaster. Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Aussitôt commandé Aussitôt livré

Réponse de cge.fr

Cher Grégory, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande sur cge.fr Cela nous permet de constamment nous améliorer. Nous sommes ravis de constater que votre commande ait été livrée dans les meilleurs délais. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur cge.fr très prochainement. Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général

Site clair, " réactif" pas d'ambiguïté sur les produits qui sont bien décrits.

Réponse de cge.fr

Cher Christophe, Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre commande sur cge.fr Vos remarques sont toujours très importantes pour nous, car elles nous aident à perfectionner notre service afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle et faire ainsi de votre expérience sur cge.fr un moment productif et agréable. Nous continuerons d’être le plus clair possible sur les produits proposés et également réactif dans nos réponses et nos services afin d’avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur cge.fr Bien sincèrement, Stéphane Carrillon – Directeur Général