cgp-horsefeed.com

Avis clients de cgp-horsefeed.com

710 avis depuis le 17/10/2019

Informations cgp-horsefeed.com

CG PACKAGING

CGP HORSE FEED spécialiste de la nutrition et de l’alimentation cheval vous propose aussi une gamme de litière cheval économique : litière de miscanthus, copeau de bois et granulés de bois… 100% Naturel – Foin enrubanné - Sans Poussière.

16 chemin des champagnes 71150 CHAGNY

Animaux

Très bons produits.

tout est super. Rien à dire. je suis très satisfaite

Réponse de cgp-horsefeed.com

Merci pour votre avis Nathalie, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Richard Responsable Qualité.

Réponse de Éléonore V

Merci Bonnes Fêtes à vous auxsi

Parfait pour mon FJORD après opération du côlon

tous les produits que je commande sont parfaits ;la livraison est trés trés rapide ;et mon vieux cheval de 35ans est ravigoré depuis que je lui fais tous les soirs une bonne gamelle des 4 sortes et que je lui fait trempé ; ils est heureux mange avec un trés bon appetit car vos produits sont trés apetant et me rend aussi heureuse de le voir en forme ; merci merci nathalie

Vos produits sont parfaits et la livraison très très rapide grâce à vous mon cheval de 35ans continue à vivre heureux et moi aussi

Présentation complète des produits et ergonomie du site au rendez-vous. Un service client compétent et très à l'écoute. Bravo...

ras, site clair, livraison express

Livraison rapide.

Livraison très rapide !

Commande passée sans problème, produit de qualité

Commande facile à passer, produits bien décrits selon besoins du cheval et de bonne qualité. Réellement déçue que le cadeau, petit sac de bonbons ne soit pas offert si commande de 2 sacs mais seulement pour commande de 4 sacs, ce n'est pas le meilleur moyen de remercier la clientèle de sa première réelle commande ni de la fideliser... (première commande d'échantillons pour faire goûter au principal concerné).

Site facile d'utilisation, commandes rapides.

Aucun soucis particulier

Bon conseil et livraison rapide.

Produits de bonne qualité. Livraison rapide vers la Corse. Suivi clientèle à l’écoute et de bons conseils. Je repasserai commande !

Réception rapide

Livraison rapide, appel du service commercial appréciable et compétent

Livraison très rapide

Bien, tout est simple et efficace.

livraison commande rapide + communication téléphonique avec une personne très agréable qui m a donné pleins de conseils

le site est bien conçu,, clair et les produits sont bien mis en valeur..

De bons produits et un traitement des commandes ultra rapide !

Livraison ultra rapide! Les produits sont bien emballés et ne peuvent s'altérer durant le transport.

Super Produit conforme à mes attentes

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour et merci pour votre avis. Equicelt est un excellent minéral mais je travaille aussi sur un bloc minéral de pâture en seau.. pour bientôt Amicales salutations Richard Responsable Qualité

Site bien fait, livraison rapide par un livreur très sympathique et dévoué, prix inférieur à la concurrence

livraison très rapide

Livraison très rapide !

facile pour choisir le bon aliment en fonction des besoins de son cheval, pour la première commande un conseiller prend le soin de téléphoner pour confirmer la commande et le choix, livraison gratuite, appel du transporteur pour le jour de livraison

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Maud et merci pour votre très gentil message. Amicales salutations Richard Service Qualité

Site très clair, livraison rapide et bons produits, je recommande.

Excellent pour les traitements de commande et la qualité du produit. la livraison est à chaque fois compliqué car je n'habite pas sur place (à 40 minutes) et le chauffeur me prévient toujours à la dernière minute de son arrivé et ça c'est un vrai problème pour mon organisation, je ne peux pas attendre de 10h à 17h sur le lieu pour réceptionner la commande.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Chère Aurélia, C'est un véritable compétition acharnée entre les e-commerçants pour livrer au plus vite, tout en cherchant à réduire leurs coûts de transport.. Il y a quatre ans, le standard, c'était la livraison en 48 heures ! Maintenant, c'est 24 heures, voire le jour même. Or, tout cela un coût. Cela a fixé des standards que tous les distributeurs doivent suivre, sinon ils sont hors marché. Derrière cette promesse commerciale d'expédition express, la réalité n'est pas toujours à la hauteur. De l'entrepôt à la destination finale, les colis ne respectent pas toujours le trajet et le délai prévus. La plupart du temps, les camions sont pleins et le problème du e-commerce, c'est que l'activité fluctue beaucoup et que tout au long du parcours, le délai peut s'allonger au gré des problèmes de circulation et autres aléas. Si vous avez toujours le même chauffeur, demandez-lui son numéro de portable et trouvez un arrangement avec lui. Sachez tout de même que nous sommes dans le même cas que vous lorsque nous avons la position de client. Nous souhaitons vivement que vous puissiez trouver une solution avec le livreur. Très cordialement Richard Service Qualité.

Navigation sur le site intuitive,  une livraison rapide et conforme aux rendez-vous convenus, ce qui est très pratique. Le service client est très réactif et donc extrêmement satisfaisant.

Expédition parfaite , proposer des échantillons reste un gros avantage

Commande expédiée très vite, colis niquel. Entreprise à l’écoute de ces clients. Rien à dire

Aliment de qualité, l’odeur est appetante, facile à mouiller la quantité journalière.

Super. Rien à redire . Merci .

Navigation sur le site très accessible, livraison de commande rapide, écoute et conseils très utiles, je recommande

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Josette, Merci pour votre avis, je transmets au service clients qui sera ravi ! Cordialement Richard Service Qualité

Expédition et livraison très rapide je recommande.

Toujours satisfait, rapidité et sérieux.

site tres facile livraison rapide filme plastique autour de la palette solide parce que le papier des sacs est tres fragile

Réponse de cgp-horsefeed.com

Merci pour cet info, Nous ne sommes pas satisfait du conditionnement actuel, il y a un risque majeur de déchirure des sacs qui débordent un peu trop de la palette. Nous essayons de corriger la ligne de production pour remédier à ce problème. Nous espérons une réponse rapide de notre coopérateur. Bien cordialement Richard Service Qualité

Très réactif, commande envoyée rapidement et de bons conseils.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Alexandra, C'est le minimum que nous puissions faire ;o) Maintenant, nous espérons que nos produits conviennent à vos chevaux. D'ici quelques semaines , vous devriez en voir les bienfaits. Très cordialement Richard Service Qualité.

J'ai été très vite livré super!

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Aurélie, Même des fois plus rapide qu'Amazon ;0)

Site très clair, commande passée par internet néanmoins j'ai été contactée par le service commercial pour s'assurer que le produit correspondait bien à mes besoins. Livraison effectuée sous 48 H. Très bonne réactivité et les produits sont de très bonne qualité

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.. ils nous permettent d'avancer et de corriger nos défauts ;o) Concernant l'Alfacubes c'est un excellent produit, très efficace que vous pouvez associer avec Equicelt notre Complément Minéral Vitaminé pour une cure 3 à 4 fois par an. Bien à vous et nous restons à votre disposition Richard - Service Qualité

Livraison super rapide ainsi que le service suivi client top s intéresse a leurs nouveaux clients pour nous renseigner au mieux sur les produits

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Sandrine et merci pour votre avis. Dans la gamme des micro-organismes outre les EM sous forme liquide, nous avons Stomach le probiotique et diamondV le Prébiotique. Et, pour la litière Bactilit..Une belle gamme véritablement efficace.. Très cordialement Richard - Service Qualité.

Très clair

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Stéphanie et merci vous votre avis succinct mais très clair ! Très cordialement Richard Service Qualité

Envoi rapide mais produit inefficace.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Faustine, Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir laisser un avis. Je ne sais pas quelles conditions vous avez utilisé le piège mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas correctement..Nous le testons depuis 2 ans et ..je voudrais pas être une mouche ! 1/ il doit être exposé au soleil et en extérieur à 10/15 mètres des locaux (à l'intérieur ca ne marche pas) 2/ En dessous de 20° il est beaucoup moins efficace (normal, il y a aussi moins de mouches actives) 3/ Il faut trouver le bon l'emplacement avec un ensoleillement toute la journée, à proximité des box, de la fumière, d'un point d'eau etc.. (il faut changer si besoin) 4/L'attractif s'active au bout de 48/72 heures Si vous appliquez correctement les consignes ci-dessus, vous verrez le changement , je vous le garantie ;o) Je vous appelle, on fait le point ensemble. Bien à vous Richard - Service Qualité

Livraison très rapide

tres bon produit.rapidement livrer a la société de livraison qui elle est un peu lente pour livrer.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Nathalie et merci de nous avoir laisser un avis. Notre délai moyen entre la réception de la commande, son traitement, la prise de rendez-vous est bien de 4 jours. Vous vous êtes habituée à réceptionner nos produits dans un délai plus court mais cependant pendant la période de vacances, ce délai est très raisonnable. ;0) Très cordialement Richard - Service Qualité.

Réponse de Arthur F

bonjour. je me suis mal exprimé sur mon avis. Je n'ai rien a vous reprocher a vous ,c'est a la société de livraison ici que je ne suis pas content,car j'avais appelé chez eux le mercredi et ils m'ont confirmé qu'ils me livraient le jeudi,or jeudi rien de rien. Je me suis donc deplacé pour leur demander en personne et ils m'ont confirmé qu'ils livrerons le vendredi. J'ai juste dû rester pour les attendre 2jours. C'est le seul truc que j'ai a leur reprocher. Mais vous ,vous avez fait un excellent travail puisque vous m'avez envoyer la palette le jour meme de votre ré-ouverture. cordialement mr Chiesa.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Oh, désolé, je n'avais pas la fin de l'histoire mais j'avais compris que vous n'aviez pas de griefs contre CGP :o). C'est un petit loupé de leur part. J'espère qu'ils vont se rattraper la prochaine fois. Très cordialement. Richard - Service Qualité.

Réponse de Arthur F

pas de soucis. bonne continuité

Cliente depuis un moment puis je vous suggérer de ne plus mettre de prospectus qui vont à la poubelle c est vraiment dommage . Cordialement

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Annick et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et une suggestion. La publicité et communication que nous mettons dans nos colis s'appelle l'asilage. malheureusement, nos colis sont préparés à l'avance et stockés dans l'attente de l'expédition et nous n'avons pas la possibilité de connaitre les souhaits du destinataire ;0) je suis d'accord d'un point de vue écologique.. Faites-en profiter vos ami(e)s cavaliers (ères).. Bien cordialement, Richard -Service Qualité.

Site fonctionnel et facile d'utilisation. Bons conseils téléphoniques. Livraison rapide par transporteur sérieux, palette en bon état. Je recommande.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Céline, Là je sais pas trop quoi dire de plus, vous avez utilisez les meilleurs adjectifs qui existent ;o) Ah si Merci pour votre gentillesse et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. A bientôt. Richard - Service Qualité

Colis reçu très rapidement, le tout bien emballé !

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Miléna, Merci pour votre avis et je ne manquerai pas de le transmettre au personnel du service préparation, ça va les booster ;o) Bien à vous Richard - Service Qualité

Très rapide

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Cécile, Merci beaucoup.. ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Speedy Gonzales :o) LOL Richard Service Qualité

Comme a chaque fois, commande traitée le jour même et reçue le lendemain. Service irréprochable. Je recommande.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Jean Marc, Merci beaucoup.. pour l'avis. Pouvez-vous apporter un croissant pour le gars qui attend dans le camion devant chez vous votre prochaine commande ! il voudrait battre son record ;o) Encore merci pour votre fidélité Richard Service Qualité

qualité des produits impeccable,mais on ne peut pas en dire autant de votre transporteur ( XPO ) : approximation de la date et de l'heure de livraison,inamabilité du chauffeur qui dépose la palette où bon lui semble,deux sacs éventrés au bas de la palette ( invérifiable avant l'enlèvement du film )

Réponse de cgp-horsefeed.com

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Pour information, la marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire et il vous incombe de vérifier la marchandise en présence du livreur même si il prétexte ne pas avoir le temps ! D'autre part sa mission est de décharger la palette au pied de son hayon et du "bon vouloir" du livreur de vous la déposer à l'endroit le plus proche de votre point de stockage si son transpalette le permet c'est à dire sur une surface totalement plane. Nous sommes désolé de ce désagrément, XPO transporte plus de 1000 palettes pour notre compte chaque mois et nous n'avons absolument rien à leur reprocher quant à leur service. Vous êtes mal tombé cette fois-ci et nous le regrettons profondément. Toutefois nous signalons à leur service client ce litige. Bien cordialement Richard - service Qualité.

A peine livré, le Muesli est dégusté avec plaisir par mes deux Grands Noirs du Berry

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Jonathan et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bien à vous Richard Service Qualité.

Impeccable! rapide et efficace, produits de qualité. à recommander

je trouve le site très agréable à parcourir, les infos sont claires et détaillées.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Annick et merci pour votre avis. Mais nous restons aussi à votre disposition pour toute information concernant les produits de notre catalogue ! Pellettone est un excellent aliment que vous pouvez associer avec DiamondV notre prébiotique pour une meilleure hygiène digestive et un microbiote intestinale en parfaite santé. Bien à vous. Richard 6 Service Qualité.

Tres bon site facile a trouver ce que l’on cherche

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Nathalie et merci pour votre post. Nous essayons de faire au mieux et nous sommes ravis quand nos clients nous aident. Vous avez fait un bon choix de litière pour un entretien rapide et si vous souhaitez augmenter son pouvoir d'absorption, nous vous conseillons Equidry notre asséchant mais également Bactilit pour supprimer les odeurs et faciliter le compostage. Bien à vous Richard -Service Qualité

Le site est intuitif

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Denis et merci pour votre post. Nous essayons de satisfaire nos clients et de rendre notre site accessible et intelligible pour tout le monde..et notre gamme efficace et appréciable par les chevaux :o) Bien à vous Richard Service Qualité

livraison très rapide super merci

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Maryvonne, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nos partenaires sont très efficaces ♥ ♥ ♥ Merci pour eux ! Cordialement Richard Service Qualité.

très bien, efficace pour ma jument âgée de 37 ans;;

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Martine et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vital' fibres est un excellent produit pour lequel nous avons d'excellents résultats dixit nos clients chevaux. sachez que vous pouvez l'associer avec d'autres compléments de la gamme CGP Horsefeed comme le prébiotique DiamondV ou le probiotique Stomach et de temps en temps pour équilibrer la ration Equicelt notre CMV. A très bientôt Richard - Service Qualité

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour et Merci Dominique pour votre avis. Vous avez fait le bon choix pour votre cheval et si par la suite, vous augmentez son temps de travail, nous avons dans la gamme le Muesli sans céréales pour lui apporter de l'énergie sans glucides. Bien cordialement Richard - service qualité.

Livraison très rapide.

Très bien, livraison très rapide, une personne m'a même contactée par téléphone suite à ma commande pour me conseiller sur le produit acheté.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Denis, Merci pour votre gentil post. Il va de soit que nous sommes là pour nos clients comme ils le sont pour nous. Vous avez fait un excellent choix. J'utilise personnellement ce produit depuis très longtemps pour un tas de choses et notamment dans mon jardin. Bien cordialement - Richard Service Qualité

Pour ma première commande chez vous j'ai apprécié d'être rappeler par vos services afin de mieux cibler mes attentes je vous en remercie

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Maryvonne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes là pour vous et vos chevaux et nous essayons d'être professionnel en donnant des conseils justes pour rendre la vie de votre animal la meilleure possible. Bien à vous Richard - Service Qualité

Commande de litière de miscanthus en granulés livrée rapidement comme d'habitude. Et j'ai eu le plaisir de constater que les sacs de litière ne sont plus en plastique mais en papier.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Benoit, Merci pour votre avis positif. Nous nous efforçons chaque jour de faire au mieux et dans le sens de l'écologie. Ce n'est pas toujours simple mais il y a une vraie sensibilité qui s'opère dans le milieu des coopératives agricoles. Et pour la rapidité, c'est surtout nos partenaires de transport qui sont efficaces. Bien cordialement Richard - Service qualité.

Service client au top, délais commande livraison rapide malgré le contexte actuel. Pour le produit à voir, je n'ai commencé que hier. Mais je ne doute pas de la qualité.

TRès bons produits et livraison rapide!

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Sophie et merci pour votre avis. Extra Light est un très bon fourrage de bonne valeur et supérieur à un foin traditionnel. Il est sans poussière et facile à distribuer et favorise la salivation pour un bon tampon gastrique. Vous pouvez améliorer la ration en ajoutant notre prébiotique DiamondV et en cure le complément minéral Equicelt..Penez soin de vous Cordialement Richard - Service Qualité.

Des produits de qualité, des commerciaux très attentifs aux besoins de la clientèle lors d'une première commande et des délais de livraison très raisonnable... surtout en cette période. Je recommande vivement

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. C'est important pour la continuité dans la qualité de notre service. Tenez-nous informé de l'évolution de votre animal, on pourra toujours trouver une solution pour maintenir son bien être. Portez-vous bien. Cordialement Richard Service Qualité.

Tres rapide et tres bon produit

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Daniel et merci pour votre avis. En ce moment à cause de la pandémie, la rapidité est aléatoire mais nos transporteurs s'emploient à faire leur possible. Vital'fibres est un excellent produit de la gamme pour nourrir les chevaux âgés et vous pouvez l'associer à des aliments complémentaire comme DiamondV, Stomach, Equicelt, pour équilibrer la ration et renforcer son système immunitaire et microbiote intestinal. Bien à vous. Richard - Service Qualité.

Top ! comme d'habitude, merci !

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Ursula et merci pour votre avis. DiamondV est un prébiotique qui fait des merveilles chez les animaux et nous vous conseillons d'adopter aussi Stomack qui est notre probiotique par excellence. Bien à vous Richard - Service Qualité.

tres bon produit livré tres rapidement.

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Nathalie et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le granulé de bois est un très bon produit pour litière. Vous pouvez améliorer son absorption et sa longévité en ajoutant 2 produits : Equidry qui est une poudre microfinée à saupoudrer à raison de 100g par M² une fois par semaine et Bactilit qui est l'association de microorganismes de fermentation. Bactilit occupe le substrat, élimine les germes pathogènes, casse le cycle de ponte des parasites comme la mouche.. Très cordialement Richard - Service Qualité

Livraison rapide et produits de qualité, ma ponette de 28 ans est ravie !

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Florence, Vous remercierez votre ponette de notre part. C'est pour ça que l'on se lève tous les jours, pour rendre leur quotidien meilleur et pour qu'il puissent vivre un peu plus longtemps à nos côtés dans de bonnes conditions. c'est notre leitmotiv ! Pellettone est un produit exclusif qui se marie très bien avec le prébiotique DiamondV. Nous avons concocté un complément minéral vitaminé "Equicelt" qui devrait voir le jour dans très peu de temps, nous sommes au terme de la grossesse.. ;0) Très cordialement Richard - Service Qualité.

Rapide, pratique, bonne livraison

Réponse de cgp-horsefeed.com

Bonjour Charlotte et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. La litière de granulé de bois est un très bon produit et vous pouvez améliorer son efficacité avec notre gamme Bactilit pour fermenter et éliminer les odeurs d'ammoniaque mais également augmenter le pouvoir asséchant avec Equidry. Vous obtiendrez un excellent compost pour vos massifs ou même votre prairie. Cordialement Richard -Service Qualité CGP

Prise de contact excellent et Très bien conseillé.

Livraison ultra rapide malgré les conditions.

très appétant pour mes vieilles juments..l'effet n'est pas encore visible au bout de 10 jours ,mais au moins elles ne maigrissent plus ;

Serieux

Service client au top, j'ai été appelé et on m'a donne des conseils personnalisés pour mes chevaux.

Très bien conseillée par Carole, site facile et livraison rapide !

Satisfaite

super produit délai de livraison respecté merci

site très réactif et efficace.

Je n'ai pas encore assez de recul, à priori bon produit

Navigation claire sur le site, composition des produits claires et accessibles, très bons conseils des vendeurs très disponibles par téléphone

Navigation facile et commande rapidement livrée.

Ravie de ma commande! Super service, super délai de livraison, très bon suivi commercial. Ajouté à une top qualité des produits! Je ne peux que recommander!

Livraison rapide et luzerne de bonne qualité que mon cheval adore.

commande sur le site et livraison sans aucun problème, produits de bonne qualité qui m'ont été recommandé par des professionnels

Sérieux et efficace

J'ai enfin trouvé le muesli idéal pour mon cheval souffrant d'un ulcère à l'estomac

Bon sens de la relation clients.

livraison rapidde

Excellent aliment adapté aux vieux chevaux qui ont du mal à rester en état. Une vraie solution pour nous . Merci!

Très bien. Les produits sont de qualité

Si tôt commandé, si tôt reçu ! on ne peut pas faire beaucoup mieux