chauffage-du-nord.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

59 avis depuis le 10/08/2022

Informations chauffage-du-nord.fr

chauffage-du-nord.fr

Tout pour votre chauffage et chaudière chez Chauffage du Nord | 2 bis place de la république - 59390 TOUFFLERS - Téléphone : 03.20.40.98.83.

42 Av. Henri Delecroix, 59510 Hem

Énergie

Contacter chauffage-du-nord.fr

intervention très rapide, même pour un nouveau client travail propre explications sur le fonctionnement de la nouvelle chaudière très claires

Après une chaudière il y a 6 mois la un ballon d'eau chaude Comme d'habitude très bien.

je suis depuis 10 ans chez chauffage du nord et je n'ai jamais rencontré de blocage quelconque avec leur technicien. toujours professionnel, travail soigné et non avare de conseil s

Entièrement satisfait de l installation d une climatisation Équipe professionnelle et sympathique Très bonne entreprise à recommander

Degré de satisfaction ,pour la finition des travaux .

Excellente entreprise. Qui a donné totale satisfaction

Ils sont vraiment au top !!! Agréables, rapides et cherchant des solutions.

Equipe professionnelle et competente Equipe ponctuelle, sourire, bcp d explication Chantier propre

Très bon accueil et suivi

entièrement satisfait de l'installation d'un chaudière à condensation Frisquet, ouvriers qualifiés et matériel de qualité. Par contre le secrétariat n'est pas satisfaisant, après plusieurs relances tant par mail que par téléphone je n'ai pû obtenir complète satisfaction

Réponse de chauffage-du-nord.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l'avis posté. Vos avis sont importants pour nous améliorer. Du coup, puis-je avoir plus de renseignements quant à votre problème? Merci de votre retour. Cordialement

Réponse de Alain D

nous avions fait une demande auprès de Auchan pour obtenir un petit remboursement sur l'installation de notre chaudière, pour constituer le dossier nous avions besoin d'une attestation RGE à la date du 29/3/2023 et une document à remplir par votre secrétariat, ce document à été partiellement rempli, et l'attestation RGE datée de juin donc non valable, il a fallu plusieurs mails et appels téléphoniques pour avoir ces éléments, avec le sentiment parfois de ne plus être pris au téléphone devant notre insistance.

Réponse de chauffage-du-nord.fr

Rebonjour, Effectivement, il y a eu un problème de notre côté dans la gestion de votre dossier, nous le reconnaissons et en sommes navrés. Nous sommes désolés de ce désagrément qui n'aurait pas dû arriver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions.

Le technicien qui a remplacé ma chaudière a été très agréable, professionnel, rapide,explicite , compétent et propre, il a nettoyé une fois le travail terminé.

Entreprise très professionnelle, qui suit bien son client et l'aide parfaitement dans toutes les étapes de constitution d'un dossier ma prime renov. Le matériel conseillé convient très bien, les artisans poseur sont sympathique et très professionnel après la pose de la PAC pour en expliquer son fonctionnement. Merci à vous.

entreprise sérieuse , très réactive.Chaudière changée 3 jours après la signature du devis.Pas de problème pour l 'instant.Nous verrons lorsqu' on mettra le chauffage en route.Travail soigné pour la pose.

Je recommande cette entreprise Devis rapide Intervention rapide également personnel sympathique et très compétent Explication très clair

Intervention très efficace et professionnelle

Très satisfait de ma commande Service impeccable Personnel très compétent Je recommande cette entreprise

Commercial donnant des infos claires et précises. Installation rapide de la chaudière par des techniciens ponctuels,soigneux et très compétents.

Travail soigné. Je conseille cette entreprise.

Installation de chaudière neuve suivi d une fuite de gaz car raccordement non vérifié puis suivi d une fuite d eau niveau chaudière …..

Réponse de chauffage-du-nord.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services pour l'installation de votre chaudière. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés de l'installation qui n'a pas été parfaite et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Cela n'aurait pas dû arriver. Nous avons néanmoins rectifier votre installation dès ce constat. Nous prenons en compte votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes que nous examinerons avec toute notre attention. Cordialement,

Vincent est un bon élément, rien à dire à la hauteur de ses engagements. Gros bémol sur le secrétariat, à revoir

Réponse de chauffage-du-nord.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services pour l'installation de votre chaudière. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Qu'étaient les problèmes rencontrés? Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter afin d'en échanger. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes que nous examinerons avec toute notre attention. Cordialement,

Réponse de Nadifa E

Bonjour Merci pour votre réponse constructive. J'en ai parlé à Vincent directement. Cordialement

très bonne entreprise, très serviable, je recommande.

Société très réactive et à l’écoute! Changement de chaudière gaz à condensation effectué avec un très bon rapport qualité/prix.

Agence très réactive. Personnel agréable au téléphone comme en intervention. Très bonne prestation. La pose de la chaudière a été réalisé très proprement et très professionnellement. Je recommande fortement.

J’ai apprécié les communications pour ce travail fait à distance ( locatif) le chèque reçu en retour pour la subvention fait très plaisir ! Merci

Compétitifs, réactifs, professionnels et sympathique. je recommande très largement.

Chantier de changement de chaudière à ventouse bon rapport qualité prix / conseil pro chantier réalisé dans les délais et selon le devis. Je recommande.

nous sommes satisfait de la pose de notre chaudiere personnel a l ecoute

Personnel qualifié.Tres professionnel. Bonnes explications sur le travail effectué. Vraiment très content de la prestation. Vivement recommandé.

Très pro dans leur intervention, l'installation est de qualité. Ils ont pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement

travail soigner .tres serieux et professionnel .je recommande et je conseil a mes connaissance chauffage du nord.devis et installation tres rapide.

Personne professionnelle qui a tout fait pour trouver et solutionner ma fuite Encore un grand merci

Nous avons eu une équipe très professionnelle , réactive et à l'écoute des clients.

intervention cher le client .

Installation et fonctionnement au top. Merci !

Je connais cette entreprise depuis plusieurs années et à ce jour je ne suis toujours pas déçue de leurs diverses prestations En plus toujours à l'écoute et quand on a un problème le délai des interventions est très rapide

Intervention rapide et efficace

Ça été

Quelques petites difficultés à l’installation mais bien resolues Bonne Relation de confiance La pompe donne tout à fait satisfaction

Très réactif de bons conseils personnel dévoué et très compétent

Prestation et produis de qualité. Très réactif et professionnel

Totalement satisfaite de cette société du 1er contact jusqu'à l'installation de ma nouvelle chaudière,ainsi que les renseignements par téléphone ou mails .Je recommande vivement 👍

A cherché les solutions rapidement pour arranger la situation. Merci

Devis trés détaillé. Des conseils et des arguments développés par le commercial et rassurent le bon choix. Pose avec un délai respecté et un matériel de qualité. Seuls bémols, nous aurions apprécié d’avantage de mise en main des appareils.

Sérieux rapide professionnel et à l'écoute. Bon suivi après vente.

Très bien ! RAS

impeccable... merci chauffage du nord...

Intervention efficace , personnel qualifiés et surtout bon conseil avant le remplacement de notre vieille chaudière

Parfait, de la pose de la chaudière, au service, à l'efficacité du process, tout était parfait.

Travail bien fait,explications sont bien renseigné, personnes sympathique je recommanderai chauffage du nord.

Parfait pour le service client tres6professuobnzl et rigoureux

Pour l'instant je suis très contente d'avoir changé de chaudière Merci à votre équipe

Le contact téléphonique et l'entrevue avec le commercial ont été excellents. Les prix sont corrects par rapport à la concurrence! Quant à la réalisation, une organisation sans faille et le raccordement de la chaudière sur l'ancienne installation est une véritable oeuvre d'art. de VRAIS PROS! BRAVO ne changez rien et vous continuerez à enchanter vos clients.

Très bon service avoir dans avenir dans l entretien de ma chaudière pour l instant bien

Rapidité d’intervention. Commercial et équipe de montage au top

Un service de qualité des commerciaux et des techniciens à l écoute à voir le sav pour l instant tout est très bien. Merci pour l’installation

Très bonne entreprise. Merci pour les travaux effectués chez moi. Bon courage à toute l'équipe !