chaussea.com

34171 avis depuis le 09/03/2022

• 1986

Informations chaussea.com

Chaussea

Chaussea.com : vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé). Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix !

105 AVENUE CHARLES DE GAULLE 54910 VALLEROY

Arrivé rapidement. Dommage de devoir commander alors que c'est un nouveau produit magasin

Livraison rapide, navigation sur le site assez facile. Et enfin j ai retrouvé exactement les mêmes chaussures que j avais déjà acheté chez chaussea

Envoie rapide et article de bonne qualité rapport qualité prix

achat rapide et correct

Livraison rapide. Très satisfaite. Je recommande.

J'adore cette paire de chaussures

Transaction très bien passé.

Chaussures parfaites, la livraison également

navigation facile au Top

Commande par internet tout c bien passé

Je les est commandé car le magasin et en réparation

Ras. Juste à renvoyer les petites taille car trop petite

Chaussure Karen acheté sur Chaussea car moins chère de 20€ par rapport au site puma. Mais honnêtement très déçu de cette chaussure, j'ai pris la taille au dessus de la mienne est je me sens très à l'étroit a l'intérieur, de plus elle fait un super grand pied on dirait un clown. Je met 3 étoiles pour le site Chaussea et la livraison, mais la chaussure en elle même pour moi c'est 1 étoile.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si la paire n'a pas été portée, n'hésitez pas à procéder à un retour en magasin ou par voie postale en créant l'étiquette de retour depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

J'aurais aimé un envoi gratuit au magasin. Je suis allée en magasin pour commander direct mais pas moyen.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je suis désolée de l'inconvénient rencontré lors de votre visite en magasin. Les frais de port sont gratuits sur notre site à partir de 60 euros et en magasin à compter de 35 euros. Au besoin, vous pouvez faire parvenir votre réclamation au service client à l'adresse suivante : sav@chaussea.fr Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Envoi rapide

Tout était parfait. J'ai déjà commande chez Chaussea et je n'ai jamais eu de problème.

Commande passée en clic and collect. Confirmation reçue rapidement

Envoi rapide, solde intéressante.

Jolies bottes fidèle à la présentation

Délais de livraison correct

Très contente de mon achat

Très bien . Merci

le site annonce frais envoi gratuit mais les facture quand même ! taille petit livraison rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé pour cette confusion concernant les frais d'envoi. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur. En ce qui concerne la taille des chaussures, vous pouvez vous rendre en magasin afin de faire un échange ou faire le retour en ligne. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

achat correct

Nul. Premier achat en click and collect ce qui me permettais d’avoir 10% de remise. Pour finalement me dire au bout de x jours que la commande est annulée. J’ai donc repasser la commande en livraison, j’ai du payer les frais de livraison. Un écart de 7€ env entre les 2 achats. Et j’ai perdu mon temps.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande en click and collect. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette situation et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe CHAUSSEA

La bottine est belle jolie taille correct ✅

Site attractif

Livraison rapide et recherche sur le site très fluide.

Bien.

Déçu sur la partie livraison,car sue le site c'était si si commander avant 15h (dimanche)livrer le mardi sauf que la commande et arriver le jeudi

Réponse de chaussea.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Pédimètre reçu très rapidement

C'est la première fois que je commande sur chaussea et j'ai été ravie du résultat.Je continuerai à aller en magasin mais le site est pratique.

Tres rapid et parfeit.

Livraison très rapide, parfait rapport qualité / prix !

Chaussures assez raides

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction. Si la paire n'a pas été portée, n'hésitez pas à procéder au retour directement en magasin ou par voie postale en créant l'étiquette de retour depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

expérience d'achat satisfaisante, navigation facile

Produit conforme et rapidité de livraison

le site n'est pas responsable de la qualité de fabrication donc je ne peux pas note mieux ou plus mal

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème ait été rencontré avec l'un de nos articles. Afin d'essayer de solutionner votre problème, pouvez-vous nous contacter via l'adresse sav@chaussea.com s'il vous plait ? Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

Très bien et envoi rapide

très bien,bon suivi,colis reçu rapidement

je.l'ai.trouvé bien

Super contente de ma paires de basket très bonne qualité et la livraison rapide je recommande chaussea

Livraison rapide mais chaussures visiblement bien portées avant d'être rendues, semelle usée, et traces à l'intérieur au niveau de la cheville

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème ait été rencontré avec l'article reçu. N'hésitez pas à procéder au retour de la paire directement en magasin ou par voie postale en créant l'étiquette de retour depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

La navigation est facile.plus tôt satisfaite.je recommencerai bientôt .et même recommencerai le site.

Ne changez rien Tout est parfait

Chaussures dépareillées, par contre retour facile.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez reçu des chaussures dépareillées. Nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème et nous vous assurons que nous allons traiter votre demande de retour de manière rapide et efficace. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Conforme et arrivée en temps et en heure

Tout a été parfait.

Tout s’est très bien passé

Envoi rapide et soigné

très bien ,expédition rapide

parfaite

ras sur la commande ,envoi rapide .

Bon.

Simple et rapide

Ravie de ma commande, ces mocassins sont parfaits

Click and collect très pratique

Très contente de mon achat en ligne. Retrait en magasin impeccable. Dommage que ce n'était pas disponible proche de chez moi. Et merci pour vos offres pour les clients(es) fidèles.

J’ai payer 10€ de plus pour une livraison en 2 jours au final ça a pris 4 jours. J’ai payer une livraison à la maison et au final le colis est aller dans un point relais à 20 min de chez moi c’est une grosse honte !!!!!!!!!!!

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Après vérification, le transporteur indique que votre livraison a été reporté à la suite de l'absence du destinataire. Nous vous souhaitons une bonne réception. Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA

Un peu Lens l envoi . Les chaussures un peu abimé par les attaché de la marque de la tong.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre enseigne ne se soit pas bien passée. Nous comprenons votre mécontentement et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se produise plus. Aussi, si la paire n'a pas été portée, n'hésitez pas à procéder à un retour directement en magasin ou par voie postale en créant l'étiquette de retour depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

Excellent site avec un choix très large, Suivi de commande, livraison rapide, emballage très bien. Produit conforme à mes attentes.

Très bien beaucoup de choix

Normal

Paire qui taillait excessivement grand! J’ai donc dû la rendre en magasin (magasin qui indiquait d’ailleurs que la taille inférieure était en stock -d’où mon déplacement pour un échange- sauf qu’il s’avère que le site n’était en réalité pas à jour puisque plus de stock)

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Si l'article n'est plus disponible pour effectuer un échange, n'hésitez pas à éditer un avoir ou demander le remboursement. Le retour peut être fait directement en magasin ou par voie postale en créant l'étiquette de retour depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

Réponse de chaussea.com

Je trouves toujours ce que je cherches et pour des prix raisonnables avec une bonne qualité.

Très très confortable

Parfait 👍

Navigation facile. C'est bien de pouvoir choisir la réservation en magasin, la livraison en magasin ou à domicile ou en point relais

C’était un super colis j’aime la paire elle va bien avec mon flow je recommande de ouff

Vraiment déçue, car au bout de 2 jours la semelle se décolle !!!

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un problème ait été rencontré avec notre produit. Afin d'essayer de solutionner votre problème, pouvez-vous nous contacter via l'adresse sav@chaussea.com s'il vous plait ? Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

Satisfaite de mon achat! Une équipe accueillante !

nickel

Bon accueil (magasin la toison) après fait une réservation via internet.

Les chaussures son confortable et de bonnes qualités. Contente de mon achat

Les bottes sont belles mais je n’ai pas réussi à les fermer. Pas assez extensible. Dommage

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous ait pas donné satisfaction. Si la paire n'a pas été portée,, n'hésitez pas à procéder au retour directement en magasin ou par voie postale en créant l'étiquette depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

produit trouvé tout de suite ,commande rapide et envoi parfait

dommage que mon colis etait reste dans un coin au lieu de l'envoyer

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés de voir qu'un problème ait été rencontré avec l'envoi de votre commande. Nous espérons que le colis reçu vous donne satisfaction. Belle journée! Bien cordialement, L'équipe CHAUSSEA.

Très bonne expérience grand choix de chaussures et pour moi qui fait du 46 le site est parfait.

Impeccable. A recommander sans hésitation.

Site très simple. Envoi rapide. Article de qualité

Top top top

Asser rapide

Livraison rapide chaussons très mignon

Bon suiivi de commande, livraison rapide en point relais, mais boîte complètement ecrasée

Réponse de chaussea.com

Madame/Monsieur, Je vous remercie pour votre retour concernant la livraison de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte a été livrée complètement écrasée. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Cordialement, Votre équipe CHAUSSEA

Bonjour, la rapidité.