cheval-energy.com

Calculé à partir de 2523 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4075 avis depuis le 06/11/2023

Informations cheval-energy.com

CHEVAL ENERGY

Cheval Energy - because we care. Le Plus Large Choix de Marques Santé et Performance du Cheval. Livraison Gratuite dès 59€, en 24H ou 48H. Paiement Sécurisé. Conseils Vétérinaires Gratuits.

15, rue de Canterane 33440 Ambarès-et-Lagrave

Sport

Contacter CHEVAL ENERGY

Je remercie beaucoup le service clients car un de mes colis a été bloqué et retourné à l'expéditeur par le transporteur car endommagé et le service clients m'a renvoyé un colis avec mes articles manquants sans avoir reçu le premier colis en retour. Très satisfaite de vos services.

reçu ma commande rapidement ma jument vous remercie elle porteuse d'une leucemie et le medicament commande l'aide beaucoup nina vous remercie

Site très sérieux, respecte les délais de livraison, prix raisonnables. Je le conseille.

Envoi rapide et serieux a chaque fois merci !

fiabilité du produit ; livré très rapidement ; prix stable.

Produit rapidement expédié, reçu le lendemain. Produit très efficace , je suis ravie ( apres en avoir essayé qui n'ont rien fait chez mon veto ).

Très bon produits, Efficace et résultats visibles rapidement. Et en plus livraison rapide. Je recommande

Excellent produit ��

Franchement très professionnel juste faire attention avec les transporteur

Livraison ultra rapide, bons produits, bons conseils.

Découverte de ce site. Bien documenté, clair, avec possibilité d'avoir un avis de professionnels. J'ai consulté la page des embouchures. Très satisfaite du résultat. Et la commande est arrivée rapidement. Merci!

Très rapide et bien emballé merci

Bons produits , expédition rapide MAIS beaucoup de produit en rupture depuis quelques temps et réassort très long . Dommage quand on a une urgence .

Le délai de livraison est rapide. L'emballage est parfait. Le produit correspondant parfaitement à mes attentes. Merci. Bien sincèrement. Pierre.

Très bon produit

Le premier produit sous forme de pompe : la pompe est arrivée dévissée et le produit avait coulé Le bouchon du second produit était cassé J ai signalé le souci sans rien demander mais juste pour information en précisant bien que c était la première fois que j avais un soucis avec eux Ils n ont même pas répondu Cependant je suis assez étonnée car je n’ai eu que des bons retours avant cela avec eux. Donc je recommande quand même

Catastrophique prestation défaut de livraison sans aucune information et ce n'est pas la première fois

Super ! Toujours rapide et les produits sont super

Jusqu'à aujourd'hui je suis vraiment satisfait de ce site très sérieux jamais déçu et très rapide pour la livraison. Continuez comme cela. Très bonne équipe ���� Je recommande vivement

Livraison rapide, site ludique et facile à manipuler, produit bien emballé.

Vraiment très bien

J'ai dû différer une commande car produit indisponible quand le produit a été de nouveau en stock il manquait cette fois un produit de ma commande initiale... Un peu ennuyeux surtout que ces produits étaient disponibles sur d'autres sites

Livraison rapide Produits conformes à mes attentes

Ce produit est bien apprécié par nos chevaux âgés et présentant des signes d'arthrose, l'envoi du produit était comme indiqué et la petite mesure est bien utile également.

livraison rapide des produits commandés

Produits conformes à ce qui était décrit, qualité et quantité, envoi rapide : impeccable !

Cliente fidèle.... tout est parfait.... j'ai apprécié par exemple le geste commercial lors du changement entrepôt pour cause délai d'expédition un peu rallongé..restez dans cette excellence...

Livraison soignée et rapide comme toujours !

Cliente depuis des années toujours satisfaite sur les propositions faites sur un site très clair, sur les tarifs et le délai de livraison annoncé et respecté

Produits conformes. Livraison rapide.

Site fiable, produits de qualité et livraison rapide

Un site au top Un service client hyper réactif et d une gentillesse incroyable Je ne commanderais plus que chez eux

Expédition rapide, emballage soigné. Je recommande.

Produits efficaces et livraison très rapide

Tres bon site et livraison top !! Je ne pas qu’exclusivement par Cheval Energy depuis quelques années maintenant !!!!

Livraison rapide et produits en stock. RAS

Rapide et efficace. Produit connu depuis longtemps mais plus disponible chez mon fournisseur local.

Comme toujours, nombreux choix, achat facile, livraison rapide. Au top !

Rapide Sans faute Adapté

Extra, très bien

Parfait et livreur agréable

bjr équipe disponible et efficace - reste tjrs le problème de la livraison colissimo - colis récupéré aujourd'hui en me déplaçant à la poste - dommage ça gache un peu le service, le but restant d'obtenir le produit commandé ! merci encore

Bonjour,je suis très satisfaite et contente de ce site franchement sont top,surtout pour la livraison c’est trop rapide,je les recommande ��

Très bon site avec une livraison très rapide

Produit correspondant à ma demande. Rapidité de livraison

Bon produits proposés, envois rapide ! Que demander de mieux

RAS Parfait !!!!

Produit reçu assez rapidement je commence à peine la cure donc je n ai pas de recul sur l efficacité de celui ci

Super service livraison rapide et produits conformes à ceux que j’avais commandés. Je recommande

Livraison rapide et sans souci comme d’habitude!

Excellent service, top produits !!

Très bon produits. Délais de réception respecté.

Toujours pas reçu mon produit !

Très bonne expérience… absolument rien à reprocher… c’est parfait … livraison rapide

Excellents produits de la marque du site, Livraison en 72h , produits bien emballés Satisfaite de ce site … Le seul bémol, aucune réponse aux mails des vétérinaires, dommage…

Super site sur lequel on trouve absolument tout ! Les meilleures marques de compléments et de soins pour notre équidé ! Malheureusement mon colis de 147€ est arrivé certes dans un gros carton avec plein de morceaux de cartons pour protéger mais le produit Red Horse sole paint avec le capuchon cassé et du produit qui a coulé dans le colis. Peut-être faire moins de gaspillage avec des cartons plus petits et moins de cales qui ne servent à rien… plutôt un petit carton avec les produits bien serrés les uns contre les autres…

Équipe sérieuse Commande égarée par la poste Réexpédiée Entièrement satisfaite

Top livraison rapide

Première commande et des soucis des la commande.endutke commande arrivée et l harpagophytum tout es d'un bloc inutilisable je referais pas commande chez eux sur Et bien sûr personne répond quand ont envois les photos et vidéos.premiere et derrière pour l élevage ici

Parfait site de confiance

J’ai toujours été satisfaite des produits, de mes commandes et des colis Mais hélas cette fois ci l’emballage carton et protection étaient très insuffisantes car L’un des pots était cassé fendu par dessous ! Il aurait fallu bien mieux protégé ces 2 pots de Field paste assez lourd J’ai dû refuser le colis alors que j’avais vraiment besoin des produits J’attend à ce jour le remboursement J’espère qu’à l’avenir les emballages et protections seront en adéquation avec le poids et la qualité des produits pour éviter le gaspillage !

Bonjour, Produit de qualité, conforme au site. En revanche, le pot est arrivé abimé en dessous. Malgré cela, je recommanderais chez cheval energy, car c'est la première fois que j'ai ce soucis sur les nombreuses commandes. Veuillez seulement à l'état des produits envoyés. A bientôt, Eléa

Heureuse d'avoir retrouvé Cheval Energy au top :-)

Le temps de livraison est de plus en plus long . Commande effectuée le 11 octobre nous devait être livré entre 4 à 5 jours ouvrés. Nous sommes le 21 et toujours rien reçu !!! Dommage

Livraison rapide, produits tous dispos et bien protégés pour le transport. Je recommande

Livraison rapide et surtout choisir avec quel organisme on peut être livrer est génial.

Livraison très rapide. Marchandise très bien emballée, avec soin. Site ludique et facile. Super réactivité. Je recommande

Le site est parfait il y a toutes les explications ! Et la livraison rapide.

Ekyrenal soutien hépatique donné depuis 7 ans en cure d'une semaine au printemps et à l'automne à mon vieux cheval qui a une pyro (theileiria equi ) . Celui-ci ayant beaucoup maigri (32 ans) , je lui donne 50 g de BE BACK de Twydil et 10 cl d'huile de lin (ou colza ) par jour depuis août en complément sur conseil de ma véto

Commande conforme et reçue rapidement sous 48h

Bon produit envoi rapide et soigner

Très rapide commande parfaite bien emballée

Excellent site, livraison rapide produits de très bonne qualité. Les conseils d'utilisation sont clairs et l'association proposée de plusieurs produits est bienvenue

Qualité prix correct

Livraison très rapide et colis propre à l’arrivé

Parfait et super livreur

J'ai acheté des articles de para - pharmacie. Mes chevaux en avaient besoin d'urgence. J'ai payé un supplément de frais de transport pour être livré par Chronopost. Votre livreur prétend que "l'adresse est incomplète". Pouvez-vous expliquer comment un nom de route, un numéro de maison et code postal/commune peuvent être améliorés ? J'avais en plus autorisé le dépôt en boite aux lettres. Dix jours après je ne suis toujours pas livré. Le paquet est au dépôt de Chronopost. J'ai demandé le remboursement à défaut de livraison comme convenue. Je ne suis pas remboursé. A vous de juger....

Sérieux conforme à la description

Bonjour Commande et livraison tres rapide Tres satisfait

Super produits

Délais de livraison plus long qu’auparavant.

Le produit est vraiment incroyable est laisse une belle odeur dernière ��

Commandes toujours reçues rapidement et bien préparée

je commande beaucoup sur ce site , livraison rapide on trouve beaucoup de choses pour les compléments alimentaires et pas mal en naturel . site serieux et produits de qualité je recommande

Super rapide super efficace service client très réactif

J'ai commandé le 8/10 (un samedi) un nébulisateur pour le cheval de ma conjointe, sur conseil vétérinaire, pour un problème d'asthme grave. Ma commande a été traitée lundi 10. J'envoie un 1er message à Cheval energy le 15, car d'après le numéro de suivi, la poste est toujours en attente qu'on lui remette le colis. Pas de réponse. En parallèle, l'état de santé du cheval se dégrade, ne pouvant pas lui faire les aérosols de bronchodilatateurs / corticoïdes conseillés par le véto, donc nécessité de recourir aux injections, avec tous les effets indésirables que cela comporte. Nouveau message le 17, car le colis est toujours en attente d'être remis entre les mains de la poste. Le 18, cheval energy me répond qu'apparemment, il aurait été égaré. On me propose une expédition "en urgence" avec livraison le lendemain ce que j'accepte volontiers, j'en ai vraiment besoin rapidement, et explique la situation et qu'un geste commercial serait apprécié. Pas de réponse sur ce point. Pour un appareil médical à près de 900 euros, cela aurait été tout de même commerçant de proposer un petit quelque chose, ne serait ce qu'un petit paquet de bonbons dans le colis....

toujours fidele aux produits que vous vendez nous commandons pour nos vieux chevaux qui retrouvent la santé apres les tres bon traitements produits tres efficaces nous avons des chevaux de plus de 40ans nous leur donnons poudre d ails et arpago pour les articulations c est super

Pro ix élevé mais je suis satisfaite du résultat

Expédition pas très rapide c'est pour cela que je met cette note, en revanche livraison au top

tres bien, livraison rapide

frais de port trop chère pour un twydil élevage

tip top comme toujours.

Très satisfaite. Bons produits, bonne réactivité pour les envois.

Ma cinquième ou sixième commande sur ce site et toujours une expérience heureuse. Entre le choix de produits, les prix concurrentiels et un traitement de commande rapide, je ne vois que du positif. Merci. :-)

Rien à dire . Je commande, je paie , je reçois : parfais

Commande chez Cheval Energy toujours livrée rapidement et bien emballée, j'ai eu un petit soucis sur la dernière commande mais du à l'organisme de livraison et le SAV est super agréable et très professionnel, ça fait vraiment plaisir ! Les choix de produits toujours au top.

Commande livrée rapidement Je ne sais pas encore ce que valent les produits puisque ce sont des cures

Sur mobile pas toujours facile de choisir un produit Délai d'envoi un peu long ( commande réalisée le lundi et arrivée le vendredi) à améliorer