cheval-energy.com

Calculé à partir de 2567 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4036 avis depuis le 06/11/2023

Informations cheval-energy.com

CHEVAL ENERGY

Cheval Energy - because we care. Le Plus Large Choix de Marques Santé et Performance du Cheval. Livraison Gratuite dès 59€, en 24H ou 48H. Paiement Sécurisé. Conseils Vétérinaires Gratuits.

15, rue de Canterane 33440 Ambarès-et-Lagrave

Sport

Contacter CHEVAL ENERGY

SERVICE PARFAIT LIVRAISON RAPIDE

Tres bonne commande, tres bien emballee, rapide Merci

Ras, livraison rapide et soignée

Livraison rapide et service client à l'écoute

Navigation facile sur le site. Préciser que pour écrire sont adress que c’est en majuscules qu’il faut écrire. J’ai faillie quitter le site.

Tout c'est très bien passé, juste la livraison qui avait un léger retard mais ce n'était pas la faute du site internet. La seule chose que je peux reprocher c'est les stocks qui sont souvent très faible. Je voulais passer commande de trois Boswellia mais dans la même journée, le produit était déjà plus en stock. Mais bon sinon c'est un super site !

diversité des produits à commander, envoie rapide

commande conforme et livrée rapidement

Cliente depuis des années, toujours aussi satisfaite

Livraison rapide. Produit tout à fait conforme

Parfait excellent produit livré très rapidement

Des bons produits et toujours très rapide

J’aurais souhaité la recevoir un peu plus rapidement même si le délai de 4 jours est correct

tout est top

Simple, clair et sans surprise !

rapidite livraison et qualite du produit

Service très rapide et bons produits Parfait!

Livraison ultra rapide et tres bon produits

Tout s’est très bien passé,ce site offre de nombreux produits très intéressants

Très bon site avec pleins de produits différents et des prix intéressant pour certaines marques avec des promotions régulière

Articles et emballages au top mais le site internet a changé l’adresse de livraison sans aucune raison. Jamais pris contact avec l’équipe pour leur demander de changer l’adresse et ils m’ont répondu plusieurs jours plus tard qu’ils ne pouvaient rien faire… J’ai donc dû aller chercher le colis à une adresse assez éloignée de chez moi

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Cheval-Energy ne vous ait pas apporté entière satisfaction. En effet, vous nous nous avez contactés le 03/04 en nous indiquant que le transporteur (chrono2shop dans votre cas) a changé de point relais.Un réponse vous a été apportée le jour même, malheureusement, le transporteur se réserve le droit de changer de point relais si celui que vous avez choisi initialement est saturé ou fermé.  Nous n'avons donc aucun impact et sommes tributaires du transporteur dans ce type de situation. Le service client est à votre entière dispositions par mail ou par téléphone si vous souhaitez plus d'informations Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Merci de votre compréhension et à bientôt, Lorie de Cheval-Energy

Réponse de Charlotte S

Bonjour, Vos infos ne sont pas exactes. Je vous ai écrit le soir même par mail. Mail pour lequel je n’ai jamais reçu de réponse. Je vous ai contacté le 3 avril via vos sites Internet, et c’est là que vous m’avez répondu le jour même.

Livraison rapide et produits fiables

RAS...

Commande qui arrive vite produit au top je recommande seul point négatif pour moi les retour ne sont pas gratuit si jamais l’article ne convient pas

colis très bien fait, livraison rapide

Excellent site. Produits emballés avec soin. Communication très agréable, tarifs appréciables, du choix. Top

livré rapidement et conforme à ce que j'ai commandé

Livraison rapide commande régulièrement sur se site recommande

Bon produit, commande aisée, délai d'approvisionnement long...

Ce site est bien organisé, facile pour rechercher un produit, qui sont tous de grande qualité. Sur les réseaux, des vidéos sont faites par des vétérinaires travaillant avec ce site , et je trouve cela d'autant plus formidable d'avoir des explications adéquates! Je recommande!!

Il serait intéressant que vous donniez les modalités d'utilisation du produit sur votre site en plus de la composition et posologie.

Un large choix de produits de qualité Facilité d’achat Il ne faut juste pas commander un produit en cas d’urgence car il y a un délai de livraison de +/- 1 semaine

Très bien, les commandes sont livrées très rapidement.

Site bien fait, mais on trouve les mêmes produits, en l'occurrence l'Oryzol, pour 20€ de moins sur d'autres sites. C'est une amie qui me l'a fait remarquer après que j'ai passé commande Je ne reprendrai plus chez vous.

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes vraiment navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous sommes comme toutes les entreprises de e-commerce soumis au prix de imposé par les fournisseurs, de ce fait, nous ne pouvons pas choisir les prix de vente ni les marges. Nous transmettons néanmoins votre commentaire au fournisseur. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement,

trés bonne commande

Entièrement satisfait bravo

Super produits et des prix très abordable.

produit impec mais bug de livraison, payé plus cher pour domicile alors que obligation d'aller chercher en point relais, j'espère un remboursement du supplément port

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour Claire , Nous sommes navrés que votre expérience chez Cheval-Energy ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Votre commande a été remise au transporteur choisi (DPD dans votre cas) le 19/03. Malheureusement, le transporteur à déposé votre colis dans un point relais en indiquant une absence au domicile. Ne doutant pas de votre bonne foi, un avoir des frais de livraison vous a été transmis. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt Lorie de Cheval-Energy

Produits ekin au top!!! Licol cheval énergie, très beau et bon rapport qualité prix

livraison rapide et conforme

Livraison très rapide et conforme aux attentes, produits très bien emballés.

Parfait J'ai trouvé le produit qui me convenait le samedi soir WE de Pâques et mon produit était livré le vendredi suivant. Que demander de mieux à un tarif à fait convenable.

Très bien comme d'habitude.

Alors.....je trouve que le site internet était mieux avant...... Quelques couacs sur 1 commande ..... J'espère continuer à commander chez vous tout de même 😁😊

Choix variés

Produits ok et délai de livraison respecté

Envoi au bout de 5 jours, livraison en 48h mensongère. Produit arrivé endommagé malgré un emballage qui était très bien fait (problème de produit?). Service client INJOIGNABLE par téléphone, uniquement par mail, qui propose uniquement une petite réduction lors de la prochaine commande, et ensuite ne répond plus. Très déçue, je déconseille totalement de passer commande sur ce site !

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Cheval-Energy ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons en effet eu du retard dans l'expédition des colis fin décembre / début janvier suite à un grand nombre de commandes sur la période des fêtes. De ce fait nos lignes téléphonique ont été saturées. Soyez certaine que la situation est désormais rétablie et que nous avons retrouvé la rapidité d'expédition qui nous caractérise depuis plusieurs années. Toute l’équipe de Cheval Energy est motivée par le service rapide, fiable et bienveillant envers vos chevaux. Et nous avons d’ores et déjà adapté notre organisation pour mieux nous préparer à l’avenir à ce type de situation. Merci de votre compréhension et à bientôt L'équipe Cheval Energy

Commande et livraison très rapide

Tout est clair

Simple et rapide

Bons produits mais défauts de communication : ne répondent pas aux mails ni messages laissées sur le site

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Cheval-Energy ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Une réponse vous a été apportée à plusieurs reprises sur le site. Avez-vous consulté vos spams ? Le service client est disponible depuis l'onglet contact du site internet ou par téléphone au 01 46 91 03 38 pour plus d'informations. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Merci de votre compréhension et à bientôt, Lorie de Cheval-Energy

Au top. Le produit stop fourbures est très bien.

Toujours efficace et colis bien emballé.

Très bon site, navigation aisée et claire, prix intéressant! Sérieux a ne pas hésiter

Site agréable, facile d'utilisation, complet.

Qualité du produit, délai de livraison rapide, c'est parfait.

le site est clair et bien structuré. facilement utilisable et intuitif

La commande est arrivée bien emballée au relais-colis. Dommage que le site « bugge » toujours autant.

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Cheval-Energy ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le site a été refait à neuf, de fait, il est possible que vous rencontrez quelques dysfonctionnements. N'hésitez pas nous en faire part dans l'onglet "contact" de notre site internet afin que notre équipe puisse les résoudre au plus vite. Merci de votre compréhension et à bientôt, Lorie de Cheval-Energy

Acquisition la veille d’un 10% sur tous le sites dommage pour moi d’autant que le matériel reçu n’est pas totalement conforme à la description (attaches et masques non présents / ce qui est proposé.

Réponse de cheval-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Cheval-Energy ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Il est primordial dans ce cas de contacter le service client afin que nous puissions ouvrir un litige auprès du transporteur et obtenir une indemnisation pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons aucun mail à ce sujet. Le service client est disponible depuis l'onglet contact du site internet ou par téléphone au 01 46 91 03 38. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction. Merci de votre compréhension et à bientôt, Lorie de Cheval-Energy

Réponse de Philippe T

Merci de votre réponse mais mon avis concerne ce que j’ai acheté, la livraison a été parfaite. Désolé de cette incompréhension.

Parfait, comme toujours ! Merci :)

Rapides, efficaces, pas trop chers. Merci.

très bien dans le service et la rapidité. une petite chose à améliorer, la lisibilité dans les adresses de livraison et de facturation. les adresses sont peu surlignées et à chaque fois , j'ai une petite frayeur qu'il n'y ait pas un mélange entre les deux

Rien a signaler, Impeccable

Livraison rapide et emballage très sécurisé

Le bout en biseau pourrait être arrondi !

Petit problème de livraison très vite corrigé. Bravo cheval energy pour votre réactivité ! Parfait comme toujours

Excellents produits et traitement très rapide des commandes. Gros bémol qui s'applique uniquement aux client belges je crois, les produits sont indiqué à un certains prix puis augmentent de quelques centimes lorsqu'on consulte la fiche produit ou qu'on le met dans le panier. Les tarifs indiqués devraient être les tarifs définitifs autres autres frais divers. Petit bémol également, l'augmentation des frais de port vers la Belgique et pas de frais de port offert à partir d'un certain seuil. A part ça, site très fiable et bons produits.

Commande qui a un peu tardé à arriver à la suite d’un problème informatique. Mais ravie , emballage top de bon produit en vente sur votre site !

Super site avec beaucoup de choix de produit et de bons conseils

Très bien mais le mot de passe est un vrai calvaire et fait perdre un temps énorme, j'en ai déjà eu plusieurs, et le dernier ne fonctionne jamais, votre employé m'a dépanné.

Tout est très simple et les déalis respectés. Très contente.

Achat facile, expédition rapide.

Très bien et rapide

Ras Envoi/réception ok

Goede verwerking van de verzending

Site complet et produit divers

Livraison rapide Emballage écologique

Fidèle à ce site sur lequel on trouve beaucoup de références. Néanmoins, il est difficile de joindre quelqu’un par téléphone pour avoir des conseils rapidement

Livraison rapide très pro

Produit arrivé très rapidement après commande. Très bien emballé. Le site est sérieux et il y a possibilité de demander conseil en cas de doute sur le choix d'un produit. Ça c'est précieux !

Livraison rapide très bons produits

tres bien, service impecable, soigneux, je recommande

Je sus très satisfaite des produits pour mes chevaux

Très bien pour le service

Un site sérieux et sécurisé

Livraison rapide produits de qualité

Très bon site , délai d’expédition respecté et emballage très soigné.

Il est facile de trouver les produits désirés et les conseils sur leur utilisation

Pratique

Envoi rapide et soigné

extra on trouve ce qu'on a besoin

Livraison rapide ! Énormément de références disponibles !