christine-laure.fr

Calculé à partir de 1642 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1573 avis depuis le 22/03/2023

Informations christine-laure.fr

Christine Laure

Retrouvez un large choix de vêtements pour femme de la taille 36 au 52 pour être chic et élégante à la ville, en soirée et au bureau. Collection de prêt-à-porter Christine Laure

17 RUE MARGUERITE YOURCENAR 21000 DIJON

Contacter Christine Laure

Tres beau produit mais dû le retourner car trop grand. En ai commandé une taille en dessous

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour. Michèle. Nous vous remercions pour votre retour. Profitez bien de votre nouvelle veste en cuir :) Clarisse du Service Clientèle.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Andrée, nous vous remercions pour votre retour. Margot du Service Client.

Très belle qualité et livraison correcte

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Lucette. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

Réponse de Lucette A

Livrés comme prévu taille impeccable et belle qualité

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Dominique. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

Site très clair, livraison rapide en Relais . Très satisfaite.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Mireille. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

La navigation sur le site est facile, livraison et articles très satisfaisants

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Janine. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

Réponse de Janine M

Je suis toujours très satisfaites des envois et des fournitures. Merci

Ce site fonctionne très bien. Traitement de commande et livraison rapides.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

Livraison rapide, c'est top, dommage que les articles soient si onéreux... 50 balles pour un simple et léger poncho !!!

navigation sur le site un peu pénible livraison du pull non conforme au modèle présenté sur le site (pas de fente sur les cotés) - retourné le 7/12

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annie. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le pull ne correspond pas à vos attentes. Nous allons nous renseigner en interne concernant la fente sur les côtés. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

livraison rapide site très sérieux

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Brigitte, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Margot du Service Client.

Pas de problème de commandes sur site, livraison rapide et soignée, quand retour aucune difficulté, remboursement rapide. Maison de confiance, merci du travail sérieux.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Agnès. Nous vous remercions pour votre retour ! À très vite. Clarisse du Service Client.

Toujours très satisfaite de la qualité des produits commandés. Les délais d'envoi sont respectés. Je recommande.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Dominique. Nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien de vos nouveaux pulls. Clarisse du Service Client.

Bien rien à dire de plus

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jean-Pierre. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

Excellente coupe et qualité pour de jolies blouses habillées. Commande conforme et arrivée dans les temps annoncés.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Noélie. Nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien de vos nouvelles blouses. Clarisse du Service Client.

Très jolis vêtements de bonne qualité et avec la ristourne, c'est très honnête

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Christine. Nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien cet hiver de vos nouveaux pulls douillets. Clarisse du Service Client.

Biens taillés et rapidité d’envoi

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Danièle. Nous vous remercions pour votre retour ! À bientôt pour un nouveau moment Shopping ! Clarisse du Service Client.

Agréablement surpris par les promos. De plus l'échange d'un produit peu se faire aussi en magasin. Parfait

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michelle. Nous vous remercions pour votre retour ! À bientôt pour un nouveau moment Shopping ! Clarisse du Service Client.

très bien service impeccable et attentif ,je recommande

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Chantale. Nous vous remercions pour votre retour ! A bientôt pour un nouveau moment Shopping ! Clarisse du Service Client.

c'est toujours très bien .Je suis une cliente fidèle depuis plus de 20 ans

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annick. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir très vite pour un nouveau moment shopping ! Clarisse du Service Client.

Très satisfaite de ma commande. Livraison très rapide.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sylviane. Nous vous remercions pour votre retour ! À très vite. Clarisse du Service Client.

Site internet agréable. Commande passée rapidement avec livraison en boutique les Ulis. Très bon accueil au niveau du magasin, mais une vendeuse peut être pas assez formée . je lui ai remis le mail reçu indiquant la mise à disposition de ma commande et là, les problèmes ont commencé. la vendeuse a pris son carnet pour savoir ce qu'elle devait faire et elle a été dans les rayons me chercher les 2 articles de la commande. Je lui ai dit que normalement ma commande devait être emballée !! Apparemment non elle a continué et les choses se sont gâtées lorsqu'elle a voulu me faire payer mes articles. Elle n'a rien voulu entendre et j'ai donc été obligée d'aller consulter mon application de compte bancaire pour lui prouver que le paiement était déjà effectué. J'ai un peu perdu patience et lui ai demandé si elle pouvait contacter un supérieur !!! Après cette communication téléphonique , elle a trouvé ma livraison a l'arrière du magasin bien emballée !!! La vendeuse s'est excusée . Total il m'a fallu 20 mn pour récupérer ma commande.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience CHRISTINE LAURE. Nous avons pris contact avec la boutique en question. Il y a effectivement eu un quiproquo et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très vite sur notre e-shop ou en boutique pour un nouveau moment shopping. Clarisse du Service Client.

Réponse de Catherine Q

Merci de votre réponse, cependant je tiens à souligner que votre procédure de commande n'envoie pas de preuve de paiement mais simplement un mail de remerciement pour la commande avec indiqué dessus paiement sécurisé ?? D'où ma difficulté et mon obligation d'interroger mon application bancaire pour prouver mon paiement à votre vendeuse. C'est quand même une situation qui met mal à l'aise. Cordialement

Pour les retours la déclaration en ligne ne fonctionne pas toujours surtout quand il y a plusieurs articles !! Heureusement l'étiquette retour est dans le colis

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marlène. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse mail suivante : contactweb@christine-laure.fr. Clarisse du Service Client.

Très bon produit tenue impeccable

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Monique, nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien de votre nouvel article. Margot du Service Client.

Pratique, belles photos sous différents angles pour se rendre compte du rendue du vêtement

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Stéphanie. Nous vous remercions pour votre retour ! A bientôt pour un nouveau moment Shopping ! Clarisse du Service Client.

Très bien je suis très satisfaite de mes achats autant les coloris que la matière. Je recommande !!!!

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour, nous sommes ravis que notre marque vous plaise ! :) Margot du Service Client.

Je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années et j’assiste impuissante à la fermeture de vos magasins 😭 …dans le val d’Oise: Argenteuil, Franconville et maintenant CERGY…j’essaye de vous passer commande sir internet mais c’est difficile, j’ai besoin de voir et toucher les tissus, la matière et puis essayer….quel dommage 😳

Livraison respectée, vêtements de qualite

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre retour. Margot du Service Client.

très bien - articles qui correspondent à leur description et retour facile si cela ne convient pas

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Evelyne. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée à vous ! Clarisse du Service Clientèle.

colis réceptionné en bon etat

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michel. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

Réponse de michel b

la qualité est la, pour moi il n'y a pas de soucis

Très bien. bon service.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Véronique. Nous vous remercions pour votre retour ! À très vite. Clarisse du Service Client.

Site clair et précis, facile pour naviguer. Délai d'envoi rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Brigitte. Nous vous remercions pour votre retour ! À très vite. Clarisse du Service Client.

Ergonomique

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sandrine. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

cet article ne me convient pas

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine. Nous vous remercions pour votre avis. Est-ce un problème de taille ou bien simplement de goût s'il vous plaît ? Nous vous remercions d'avance pour votre retour. Clarisse du Service Client.

Réponse de Catherine M

de gout

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine. Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes certains que vous trouverez un autre coup de cœur dans notre dernière collection. Margot du Service Client.

Un peu cher, je n'aurais pas acheté hors promo.

Site intéressant,jolis modèles, à découvrir.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annie. Nous vous remercions pour votre retour ! À très vite... Clarisse du Service Client.

Le site toujours bien, le service client aussi.C C’est toujours le même problème ,les tailles qui suivant la coupe ne vont pas.C’est trop grand ou trop petit. . Pour moi le mieux c’est d’aller au magasin.Je trouve que le col est un peu raide et ça me gêne dommage !!!

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Chantale :) Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles : https://www.christine-laure.fr/guide-des-tailles/ . À très vite :) Clarisse du Service Client.

Réponse de chantale l

Merci pour le retour, bon Service Client. Toujours à l’écoute

Pulls très jolis,ils me vont parfaitement, très contente. Merci

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marylène. Nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien de vos nouveaux pulls cet hiver ! Clarisse du Service Client.

beaucoup de choix, articles de qualité, livraison rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sophia. Nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien de vos nouveaux pulls cet hiver ! Clarisse du Service Client.

Belle qualité. Délai rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michèle. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

Recherche facile, livraison rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Josée. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

Articles de qualité Les dates de livraison respectée Facilité retour

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Claudine. Nous vous remercions pour votre retour ! Profitez bien de votre nouveau Pull cet hiver ! Clarisse du Service Client.

J'adore vos collections. Modèles toujours bien taillés. Dommage que le magasin d'Aéroville soit définitivement fermé.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

Produits de très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Claude. Nous vous remercions pour votre retour ! Clarisse du Service Client.

Site bien fait, clair et bien expliqué notamment la description des articles

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Martine. Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! :) Margot du Service Client.

Satisfaite depuis plusieurs années que je suis cliente, seul les couleurs du site ne sont pas toujours conformes par rapport à celles du vêtement à l'arrivée.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jean-Claude. Nous vous remercions pour votre fidélité :) Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus au sujet des couleurs à l'adresse mail suivante : contactweb@christine-laure.fr ? Nous vous en remercions d'avance. Clarisse du Service Client.

Réponse de Jean-claude C

j'ai déjà reçu une couleur moutarde en réalité plus "or" (doudoune), des hauts oranges qui ne s'associent pas à l'orange de la veste "noire et orange" etc... les photos prises sous une lumière artificielle ne sont pas toujours le reflet de la couleur réelle, c'est ainsi !

Je commande souvent jamais déçue

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annick. Nous vous remercions pour votre retour aimable ! :) Margot du Service Client.

très bien commande rapide et livraison en temps et en heure

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Brigitte. Nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Yvette. Nous vous remercions pour votre retour chaleureux ! :) Margot du Service Client.

Réponse de Yvette D

👍👍👍

Pas assez de tailles 6.

J’aime beaucoup le site , le choix est immense. La livraison est au top .Le service client toujours à l’écoute, les vêtements de bonne qualité ,il n’y a que les tailles qui ne vont pas et qu’il faut renvoyer.Pour cela le magasin est plus pratique, mais pour moi il est trop loin.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour :) Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à consulter notre guide des tailles : https://www.christine-laure.fr/guide-des-tailles/ . À très vite :) Clarisse du Service Client.

Réponse de Gilles D

Merci pour votre réponse , je consulte toujours le guide des tailles malgré cela ça ne va pas toujours. C’est vrai qu’au magasin c’est plus facile.

Livraison

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jacqueline, nous ne sommes pas certains de bien comprendre votre demande. Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus ? Margot du Service Client.

Réponse de Jacqueline D

bonjour, ma cmde a été faite le 24 et la réception le 30 donc je trouve que cela n'a pas été rapide. et je renvois les articles donc la texture et la couleur ne me plaisent pas . Bonne journée

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jacqueline. Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous constatons que vous avez passé commande le 24 novembre dans l'après midi. Nos équipes étant de repos le week-end, elles ont commencés à préparer votre commande le 27 novembre et vous avez réceptionné votre commande 3 jours après. Nous sommes désolés d'apprendre que les articles ne vous convenaient pas. Suite à votre retour, votre commande vous a été remboursée. Nous espérons vous revoir très vite :) Clarisse du Service Clientèle.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nathalie. Nous vous remercions pour votre retour ! :) Margot du Service Client.

Les photos des produits sont trompeuses sur les couleurs et la qualité.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annie. Nous venons de vous contacter par mail pour en savoir plus. Clarisse du Service Client

LIVRAISON RAPIDE DANS UN EMBALLAGE RESISTANT

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre service logistique vous plaise. Margot du Service Client.

Réponse de Josette R

j ai toujours ete satisfaite des articles commandes. de la rapidite de l envoi et de la qualite del emballage .Meme chose por les articles echanges . CORDIALEMENT

tres satisfaisant

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Odette. Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! :) Margot du Service Client.

Satisfaction de la commande

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Françoise. Nous vous remercions pour votre retour. Margot du Service Client.

Parfait, rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Anne-Marie. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

Les photos sont conformes au produit, expédition très rapide, emballage soigné

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour . Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Clarisse du service clientèle.

Livraison rapide.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Gisèle. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Profitez bien de vos nouveaux pulls cet hiver. Clarisse du service clientèle.

Entière satisfaction

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annie. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

Très bon site on trouve tout rapidement

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

Je suis profondément désolée et attristée d’être obligée de commander sur le site, alors que les boutiques sont dans l’impossibilité de le faire pour certains modèles. Christine Laure veut tuer Le réseau magasin ?????

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michèle. Nous vous remercions pour votre retour. Christine Laure est aujourd’hui présent sur plusieurs canaux de distribution. L’e-shop et les boutiques physiques sont complémentaires et permettent aujourd’hui de répondre aux envies de toutes nos clientes. L’e-réservation par exemple est un service proposé sur notre e-shop : vous pouvez réserver un article en ligne et aller l’essayer (et l’acheter) dans votre boutique Christine Laure préférée. Nous travaillons en totale complémentarité avec toutes nos boutiques pour faire rayonner CHRISTINE LAURE. Bien cordialement, Clarisse du Service Client.

site très clair livraison rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

Trés pratique pour commander ce qu'il n'y a plus en magasins

Beau te-shirt

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Simone. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Clarisse du service clientèle.

Impeccable sur l'ensemble, réactivité, livraison et qualité de produit

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nathalie. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Profitez bien de vos nouveaux articles. Clarisse du service clientèle.

Livraison rapide et soignée

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre expérience Christine Laure ! :) Margot du Service Client.

Rapide. Produits de qualité

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

tout est o=parfait

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Christèle. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

Les vêtements sont de très bonnes qualités, taillent très bien et sont très jolis. Je ne suis jamais déçue. La livraison est très rapide. Site très sérieux que je recommande.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Véronique. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez été pleinement satisfaite pour votre expérience client. A très vite ! Clarisse du Service Client.

Chic et taille parfaitement. Remboursement très rapide en cas de retour

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Cécile. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

très contente de mon achat

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Catherine. Merci pour votre retour et à très vite ! Clarisse du Service Client.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annick. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

belles propositions

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Claire. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

navigation facile , beaucoup de choix .satisfaite du service livraison rapide.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sylviane. Nous vous remercions pour votre retour. A très vite ! Clarisse du Service Client.

redynamiser le site pour le rendre plus interactif

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Patricia. Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe digitale cherche constamment à améliorer le site internet afin de rendre votre expérience utilisateur la plus agréable possible. N'hésitez surtout pas à nous en dire plus à l'adresse mail suivante : contactweb@christine-laure.fr. Les retours de nos clients sont précieux ! Merci à vous. Clarisse du Service Client.

commande simple et livraison, rapide

Réponse de christine-laure.fr

Site clair, bien conçu, facile d'utilisation. Livraison très rapide, impeccable, rien à dire.

Réponse de christine-laure.fr

Christine Laure est une bonne marque qui me satisfait habituellement autant par la qualité des vêtements que pour les délais de livraison.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Michèle. Merci pour votre retour et à très vite ! Margot du Service Client.

R. A . S.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nicole. Nous vous remercions pour votre retour. Margot du Service Client.

Cette fois-ci livraison un peu plus longue, problèmes de la poste.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Chantal. Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez passé commande un samedi. Nos équipes sont de repos le week-end. De ce fait, nos équipes ont pu commencer à préparer votre commande en début de semaine. Nous vous remercions pour votre compréhension :). Margot du Service Client.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Madeleine. Merci pour votre retour et à très vite ! Clarisse du Service Client.

Bien livraison dans les délais

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Odette. Nous vous remercions pour votre retour. Clarisse du Service Clientèle.

Livraison rapide. Très contente des 2 pulls achetés. Taille très bien. Produits de belles et bonnes qualités. Très doux.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Muriel. Profitez bien de vos 2 nouveaux pulls. Clarisse du Service Clientèle.

Site convivial, facilité de commande, envoi rapide en point relais que j'ai choisi. Très bien.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Martine. Nous vous remercions pour votre retour et somme heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par votre expérience client. Clarisse du Service Clientèle.

Je suis amplement satisfaite des articles que j'ai acheté sur le site Christine laure. Ce sont des articles de qualité, bien coupés, belles finitions et bonne taille. Correspondent à mon style vestimentaire.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour :) Nous vous remercions pour votre retour et somme heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par votre expérience client. Clarisse du Service Clientèle.

Très satisfaite Livraison rapide Emballage impeccable

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Dominique. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Clarisse du service clientèle.

Bon site

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Virginie. Nous vous remercions pour votre retour. Profitez bien de vos nouveaux pulls cet hiver ! Clarisse du Service Client.

rapide

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Florence. Merci pour votre retour et à très vite ! Clarisse du Service Clientèle

Très joli site .

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Christine. Merci pour votre retour. Clarisse du Service Clientèle.

commande effectuée facilement et livrée rapidement. Pas de problème avec les tailles qui correspondaient à ce que je prends d'habitude. Petit plus l'étiquette de retour est incluse dans le colis au cas où...

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Marie-Hélène. Nous vous remercions pour votre retour et somme heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par votre expérience client. Clarisse du Service Clientèle.

Conforme à ma commande et rapidité de livraison

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Sabine. Merci pour votre retour et à très vite ! Clarisse du Service Clientèle.

Tres contente de mon caban et du pull. Tres beaux et belle qualité.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Josette. Merci pour votre retour. Clarisse du Service Clientèle.

Satisfaite de ma commande et réception de mon colis impeccable.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Annick. Nous vous remercions pour votre retour. Clarisse du Service Client.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Valérie. Merci pour votre retour. Clarisse du Service Clientèle.

Très bien, livraison rapide, colis préparé avec soin.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Jocelyne. Nous vous remercions pour votre retour. Clarisse du Service Client.

ma demande a été prise en compte et traité rapidement

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Françoise. Merci pour votre retour d'expérience et à bientôt. Clarisse du Service Clientèle.

Très très bien

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Nicole. Merci pour votre retour d'expérience et à bientôt. Clarisse du Service Clientèle.

J'aime la description des articles, la qualité de la coupe ou des textiles, les idées pour associer les vêtements et trouver son style. J'adore mon manteau bleu canard suffisamment ample pour mettre un gros pull et se sentir coocooning avec la rigueur de l'hivers . Un grand merci. C'est également agréable de connaitre le suivi de sa commande et le professionnalisme du service client qui me donne l'assurance de bien recevoir ma commande.

Réponse de christine-laure.fr

Bonjour Dominique. Nous vous remercions pour votre retour et somme heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite par votre expérience client. Le Caban bleu canard est effectivement un très bon choix :) Clarisse du Service Clientèle.

Réponse de Dominique B

Merci à toute l'equipe de Christine pour cette magnifique collection qui pétille de la joie de vivre et nous fait nous sentir belle comme une journée de printemps même en hivers 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🍀