Calculé à partir de 662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2065 avis depuis le 28/09/2019

Pas assez d'explication sur l'utilisation du produit
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

je parle de la navigation ,pas de recherche directe par un mot clé. Trés bien pour la rapidité d'envoi
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

J'ai trouvé la bouteille de silicate de sodium mal fermée donc une fuite dans le colis.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

bons produits bon service, et des personnes au tel très compétentes et accueillantes. MAIS TROP DE RUPTURES même l'argile (st amand chamotté pour moi) est en rupture, c'est problématique quand on a une activité pro et pas toujours la possibilité de commander un stock énorme pour palier à cela.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cigaleetfourmi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cigaleetfourmi.fr

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Cigale et Fourmi
Rue des Templiers