Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact Cigale et Fourmi A propos d'Avis Vérifiés

Informations cigaleetfourmi.fr

Cigale et Fourmi

Boutique d'outils pour céramiste et potiers : émaux, fours, raku, terres, argile, pinceaux

Rue des Templiers 59000 Lille

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE F. *

• 2 / 5

Délai de livraison non respecté..

Avis du , suite à une expérience du par PAUL B. *

• 4 / 5

Colis bien reçu dans les délais et en bon état. J'ai trouvé le port un peu cher au vu du poids du colis... Bien cordialement Pierrette

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE G. *

• 5 / 5

Des employés très professionnels et a l écoute merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par GILLES B. *

• 5 / 5

Site simple d'utilisation d'autant plus quand on connait les produits dont on a besoin La disponibilité des produits est clairement indiquée

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS L. *

Livraison rapide et soignée

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD B. *

• 5 / 5

Produits conforme à la commande, Personnels attentifs et aimables

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE D. *

Super service. Livraison rapide. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT M. *

Très bien!

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE G. *

• 5 / 5

Article répondant tout à fait à mes attentes ! Envoi et suivi : NICKEL !

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE B. *

• 2 / 5

Les frais de livraison sont beaucoup trop élevés.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE G. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, mais nous expédions toujours nos colis par "Colissimo remise contre signature", ce qui correspond tout à fait au 6.82€ de frais de livraison. Votre colis pesant 650g vous pouvez faire une simulation sur laposte.fr et celui ci vous affichera même un tarif plus élevé que celui que vous avez payé pour votre commande. Nous sommes désolés que ce prix ne vous convenait pas et nous pouvons le comprendre, mais cependant, tout cela mérite t'il une note globale de 2/5 sachant que votre commande a été expédiée en temps et en heure et que vos produits étaient bien emballés et protégés? Nous sommes navrés que nous vous avons pas donné entière satisfaction.. Bien cordialement, Le service commercial

Réponse de Corinne G

Vous avez facturé l’expédition 6,96€ HT, soit 8,35€ TTC, ce qui est bien plus élevé que l’a plupart des marchands. Je maintiens donc ma note et mon évaluation.

Parfait. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE J. *

• 5 / 5

Produit conforme et de qualité

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE C. *

• 5 / 5

Très clair, facilité pour trouver le produit souhaité

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE L. *

Rien à ajouter

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE D. *

• 4 / 5

La navigation sur le site est bien , mais à la livraison le paquet était en mauvais état avec une ouverture sur le côté et le polystyrène à l'intérieur en miettes .

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME G. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Chère cliente, Je suis désolée d'apprendre que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Sachez que nous sommes extrêmement vigilants à la préparation de vos commandes. Nous calons et protégeons en effet les différents articles avec des chips (particules de calage en S) en mousse polystyrène expansé pour leurs assurer la meilleure protection pendant le transport. Si un de vos produits a été endommagé, je vous remercie de revenir vers nous par téléphone. Bien cordialement, Juliette Tichkiewitch

• 5 / 5

Juste un bémol sur le délai de livraison qui est annoncé très court mais finalement ne l'est pas ;)

Avis du , suite à une expérience du par DENISE B. *

• 5 / 5

De très bonnes informations sur le four que j'ai acheté et Pierre toujours à l'écoute, un grand merci à lui

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE P. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Monsieur, Merci pour votre message, nous le transmettons à Pierre. Bien cordialement, Le service commercial.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G. *

• 2 / 5

Entreprise absolument pas commerçante. Suite à la réception de deux produits ne correspondant pas à la commande, couleur et nom différent, j'ai appelé et nul n'a voulu admettre ce qui était évident... On m'a affirmé qu'il fallait attendre la cuisson pour être capable de dire que la couleur ne correspondait pas et que le changement de nom pouvait advenir de la part du fabricant mais que cela ne signifiait pas forcément que c'était une couleur différente. Bref, ayant besoin de 4 autres coloris j'ai négocié qu'on me donne un code promo par rapport à ce petit litige... La réponse à été négative.... Je venais de leur laisser quasiment 80 euros... Et tout n'était pas conforme. A l'avenir j'irai chez un autre fournisseur.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE S. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Chère cliente, Les produits que vous nous avez achetés correspondaient à votre commande. En effet les couleurs à peindre E-Z Stroke de chez Duncan sont référencées par le fabricant par un numéro et un nom, par exemple EZ055 Eté indien. Ce nom est traduit sur l'étiquette Duncan dans plusieurs langues. Nous avons pris le parti chez Cigale et fourmi de laisser le nom "français" donné par Duncan quand celui-ci apporte un qualificatif sur la couleur, mais de le changer quand il n'en donne pas. C'est la raison pour laquelle, par exemple, le produit EZ055 appelé Eté indien par Duncan nous l'appelons Rouge Indien. Mais que nous l'appelions "Eté indien" ou "Rouge indien", il s'agit bien du même produit EZ055. Concernant la couleur, nous vous avons en effet conseillé d'attendre la cuisson de vos pièces pour vous rendre compte de son rendu final. En fonction du nombre de couches posées, de l'épaisseur, du type de couverte associée et de la température de cuisson, vous n'aurez pas le même effet avec ces peintures. De même que la couleur n'aura pas le même rendu que vous utilisiez une terre blanche ou de couleur. Cette description figure sur la fiche du produit sur notre site. Les références et numéros que vous avez commandés sont bien ceux expédiés. Nous n'avons pas fait d'erreur, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas accepté de faire un geste commercial. Je suis désolée que nous ne nous soyons pas bien fait comprendre lors de votre appel. Sachez, chère cliente, que nous apportons le plus grand soin à la qualité de nos conseils et à la qualité de nos préparations de commande. Bien cordialement, Juliette Tichkiewitch

• 5 / 5

Les renseignements et conseils obtenus sur le site et par telephone étaient très bons. Ma commande nécessitait un délai d'attente pour un ré-approvisionnement dont j'étais informé du suivi. La livraison c'est bien passée. Matériel fragile très bien emballé et protégé donc très satisfait de ma commande correspondant exactement à mon choix et aux informations que j'ai obtenu du fournisseur.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE R. *

Parfait comme d'habitude

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE M. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour votre fidélité. Bien cordialement, Le service commercial

livraison parfaite avec SCHENKER FRANCE

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE P. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. A bientôt chez Cigale et Fourmi, Bien cordialement, Le service commercial

guijoi

Avis du , suite à une expérience du par SABINE G. *

• 3 / 5

Merci pour la rapidité de l'expédition. Mais je dois tout de même émettre une réserve: Le pot d'engobe "rouge fraise", contrairement aux autres pots, n'avait pas d'opercule. Cela ne m'aurait pas inquiétée si je n'avais trouvé ce pot assez peu rempli. J'ai eu la curiosité de le peser: le poids net inscrit sur le flacon indique 100g mais sur la balance... 78g. Lors d'une précédente commande, à réception, j'ai trouvé percé l'opercule du flacon d'engobe "pêche". Le contenu était déjà assez desséché. J'émets donc quelques doutes sur la qualité des conditionnements lors de l'envoi et je serai très intéressée par votre réponse. Merci pour votre attention.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE B. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre réserve concernant cette commande, mais sachez que c'est de "l'achat-revente" et qu'aucun conditionnement n'est fait chez nous sur les pots d'emaux préparés AMACO ou toutes autres marques, ils arrivent déjà conditionnés au sein de notre entrepôt. Nous transmettons votre réserve auprès du fournisseur afin de comprendre la raison de ce souci. N’hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous rencontrez ce genre de problème afin de le régler directement. Bien cordialement, Le service commercial

• 5 / 5

Produits et livraison de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE R. *

• 5 / 5

Professionnalisme et gentillesse ! Conseils téléphoniques avisés si besoin. Une maison comme on n’en fait plus. Livraisons impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE C. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre message, Effectivement, l’écoute et le conseil sont des qualités que nous souhaitons toujours mettre en oeuvre afin de vous satisfaire et de répondre à vos besoins. Nous sommes ravis qu'ils soient remarquées. A bientôt chez Cigale et Fourmi. Bien cordialement, Le service commercial.

• 5 / 5

très bon site, j'ai apprécié l'indication qui précise si le produit est en stock ou pas , livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE B. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour avoir prit le temps de laisser ce commentaire. Bien cordialement, Le service commercial.

Parfait ras

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE M. *

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de cette commande chez cigale et fourmi, rapide, efficace , conforme à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M. *

très bon service!

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE P. *

pas de remarques

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE N. *

• 4 / 5

Bonjour, pas de problèmes.

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE J. *

• 4 / 5

Site pratique et livraison gratuite pour 150 euros d'achats même avec de la terre, c'est exceptionnel, à des prix corrects. Un petit oubli, proposition de recouper une plaque de four à dimensions personnalisées, ça n'a pas été fait, la plaque est arrivée entière, pas vraiment grave mais juste ennuyeux car pour recouper avec précision il faut un disque diamenté et bon, si c'est proposé, j'aurai bien aimé que ce soit fait.... Sinon je recommande le site sans réserve.

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE L. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, Nous sommes navrés que la plaque n'ait pas été découpée surtout si vous avez laissé un commentaire pour la couper aux dimensions précisées, c'est une erreur de notre part et nous nous en excusons et serons plus rigoureux la prochaine fois. A bientôt chez Cigale et Fourmi, Bien cordialement, Le service commercial

• 3 / 5

Beaucoup de produits en rupture.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE C. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre remarque qui, hélas, est juste ! Comme toutes les entreprises, nos stocks sont modifiés quotidiennement par vos achats et par nos réceptions de marchandises. Néanmoins notre site vous précise, en temps réel, si le produit est disponible à l'achat. Grâce à cette mise à jour, vous ne pouvez mettre dans votre panier que les produits et les quantités réellement en stock et que nous pouvons vous expédier immédiatement. Pour les produits en rupture de stock, notre site vous permet de mettre une alerte sur le fiche produit afin d'être prévenue (par mail) lorsqu'il sera de nouveau disponible. Nous vous remercions pour votre confiance, et soyez assurée que toute l'équipe Cigale et Fourmi fait le maximum pour vous aider dans vos demandes. Merci pour votre fidélité, Pierre

Rapide et bon produit

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY A. *

produits conformes à mon attente ! Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B. *

• 5 / 5

Parfait ! Commande reçue dans les temps! J’ai téléphoné pour des conseils qui ont été efficaces et pertinents ! Les produits sont de bonne qualité! Merci

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID M. *

Extra

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND M. *

livraison très couteuse pour 10 kg d argile lisse

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS C. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne le comprenons pas car vous laisser le commentaire stipulant la livraison est couteuse pour 10kg d'argile, hors aucune argile ne se trouve dans votre commande que vous avez passé et vous nous spécifié également que vous n'avez pas reçu votre commande alors qu'elle vous a bien été envoyé, et bien récéptionnée. Votre commande dépassait pourtant les 149€, la livraison vous a donc été offerte, vous n'auriez donc pas payé de frais de port même avec un pain de 10kg supplémentaire.. Pouvez vous nous eclaircir sur ce commentaire que nous ne comprenons pas.. Bien cordialement, Le service commercial

• 4 / 5

Cigale et fourmi me permet d'avoir des produits introuvables dans les commerces de proximité.

Avis du , suite à une expérience du par MANON G. *

• 5 / 5

Service d'une grande efficacité! Personnel très attentif! Transport rapide! Je recommande vivement Cigale et Fourmi comme fournisseur.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R. *

• 5 / 5

Bon produit et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE L. *

• 5 / 5

Colis réceptionnés en excellent état

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE P. *

• 4 / 5

Dommage un produit affiché dispo ne l'était pas mais j'ai été prévenue tout de suite et on a fait l'échange. Accueil tel très sympa

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN A. *

• 5 / 5

Mais le service de livraison n’est vraiment pas terrible compliqué à joindre compliqué à mettre en place Sinon merci pour tout 🤗

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN G. *

• 5 / 5

Livré rapidement, comme d'habitude. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN L. *

tout est bien

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD P. *

• 5 / 5

tout bien reçu, j'attends le résultat de la cuisson...! c'est pour bientôt

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE B. *

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE M. *

• 5 / 5

Produits de qualité et livraison rapide....

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ B. *

• 3 / 5

Bonjour, je n'ai pas été prévenu qu'un article commandé (il était disponible sur le site de vente en ligne) n'était pas dans la palette de livraison. Une petite phrase écrite à la main sur le document d'accompagnement m'a expliqué qu'une erreur de gestion de stock était à l'origine de ce désagrément et que je serai remboursé par carte bancaire. J'aurais préféré être prévenu avant la livraison. L'article manquant m'a fait défaut. Merci de votre compréhension

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE D. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Monsieur, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, nous prévenons d'habitude par téléphone tous les clients quand nous avons eu un souci avec leurs commandes, dans ce cas on aurait du vous appeler et convenir avec vous soit d'un remboursement soit d'un échange de ce produit manquant. Nous tacherons de vous prévenir si cela nous arrive par la suite. Bien cordialement, Le service commercial

• 5 / 5

emballage correct délai court r a dire

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT M. *

Avis du , suite à une expérience du par ÉDITH C. *

Livraison parfaite commande nickel

Avis du , suite à une expérience du par LUC L. *

• 5 / 5

Merci pour la rapidité de l'envoi et les précautions prises à l'emballage. Tout est parfait, y compris l'accueil téléphonique.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE P. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce message, nous essayons d’être le plus à l'écoute et professionnels possible. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Bien cordialement, Le service commercial

Rien à redire ! Je suis satisfaite de vos services

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS M. *

• 4 / 5

Baguette de polissage très bien un petit soucis de livraison mais après mon appel téléphonique très vite réglé très bon site de vente pour ceramiste

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE D. *

• 5 / 5

Parfait, grand choix. Commande rapide et super bien emballée pour les moules fragiles. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT L. *

• 5 / 5

Produits conformes à la description, livraison dans les temps et rapide. Si besoin, je recommanderai sur ce site.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P. *

• 4 / 5

Site de confiance. Produits de bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE C. *

• 5 / 5

Le colis était légèrement endommagé.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN O. *

• 5 / 5

Cigale et Fourmi est un fournisseur très sérieux, à l'écoute de ses clients et toujours prêts à vous apporter de l'aide et de l'information. Je suis fan et recommende à 100% !

Avis du , suite à une expérience du par ANASTASIE G. *

• 5 / 5

Très satisfaite de la livraison et de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par ALICE M. *

• 4 / 5

Bonjour, je suis très content du site, de l’accueil et de la livraison au bémol près que je n’ai reçu aucune notice pour mon four et pour le module de régulation.

Avis du , suite à une expérience du par MARGARET P. *

• 5 / 5

Toujours satisfaite de mes achats à Cigale et Fourmi, livraison impeccable et rapide!

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE L. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Madame, Ravis de vous savoir satisfaite. Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. Bien cordialement, Le service commercial

• 4 / 5

délai de livraison un peu long mais fournitures bien emballées, étiquetées avec détails d'utilisation ce qui est fort apprécaible.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE J. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement nous faisons en sorte que nos produits arrivent sans encombre chez vous. Concernant le délai, il est vrai que ces jours ci nous avions pris du retard suite à nos deux jours d'inventaire début Octobre et avons fait tout notre possible pour le rattraper et c'est chose faite à présent. Bien cordialement, Le service commercial

Bien reçu, service de qualité ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE N. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Madame, Ravis que vous soyez satisfaite. Bien cordialement, Le service commercial

• 4 / 5

Le site en lui même est clair et agréable.... Je regrette juste le choix des émaux et parfois le manque de photo sur pièce. Sinon la commande, le délai et la livraison est impeccable

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES G. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Madame, Merci pour votre message, nous prenons en compte votre avis et essayerons de mettre plus de photos sur notre site. Bien cordialement, Le service commercial

• 2 / 5

10 jours pour recevoir une commande, incomplète, sans aucune explication, et frais de port exorbitant ( plus de 8 euros ). Pas satisfait du tout , on se moque du client. J avais une bonne opinion suite à une grosse commande cette année et ne sont certainement pas intéressé par une petite commande ! Resultat : on vous rembourse ! 2 euros !! Très commercial .... s ils avaient été commercial , ils auraient pu s excuser et envoyer autre chose en compensation. Pas sûr que je recommanderai cet établissement à tout mes contacts potiers . Guy Flinois

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE E. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement sur le délai de livraison, mais suite à nos deux jours d'inventaire nous avons pris pas mal de retard, et nous avons tout fait pour le rattraper le plus rapidement possible afin de vous satisfaire au mieux. Sachez que ce soit pour une "petite" commande ou une "grosse" nous travaillons de la même façon et faisons en sorte de satisfaire chaque client quelque soit le montant de sa commande. Concernant les 2,12€ de remboursés cela correspond tout simplement à l'anneau ferro que nous n’avions plus en stock, cela est donc normal qu'on vous le rembourse. En réponse à votre mail du 21 octobre nous vous avons précisé que nous avions oublié de notifier sur la facture qu'il nous manquait un anneau, et de ce fait que nous procéderons au remboursement, et tout en y ajoutant "Toutes nos excuses pour ce désagrément".. Nous sommes désolés si cette fois ci nous ne vous avons pas donné entière satisfaction mais sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin de répondre au mieux à vos demandes. Bien cordialement, Le service commercial

• 5 / 5

bien renseigné, bien servit, bien reçut

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE M. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et produits. Bien cordialement, Le service commercial

• 4 / 5

Délai de traitement des commandes parfois long, et site pas toujours à jours du point de vue disponibilité des produits, mais bon service en général. E.M.

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE T. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, suite à notre inventaire nous avions eu quelques erreur de stock, mais qui sont désormais réglés, il ne devrait plus avoir de souci au niveau de la disponibilité sur le site. Bien cordialement, Le service commercial

Réponse de Auguste T

Merci pour votre réponse. Est-il envisageable, pour des clients qui commandent régulièrement, de ne pas avoir de frais de port pour les petites commandes expédiées en France avec un poids de colis très faible ? Exemple : je m'aperçois que j'ai mal dosé le mélange de mon émail blanc (un peu trop d'eau !), et du coup il me manque un ou deux sachet de 500gr. Mais j'hésite à les commander à cause des frais de port ... Cordialement, E. Mallart emallart@yahoo.fr

extra

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D. *

• 3 / 5

Les articles de ma commande n'étaient pas très bien emballés et donc protégés. Résultat, : sur 8 pains de terre, 4 aviant leur emballage percés. Empaquetage à revoir! D'autre part, les températures de cuisson précisées sur les fiches produit de certains émaux du catalogue internet ne sont pas les mêmes que celles qui figurent sur l'étiquette desdits produits.

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD G. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons du temps à emballer vos colis, et faisons en sorte qu'ils arrivent en bonne et due forme, cependant il se peut que lors de la prise en charge par notre transporteur il y ait eu quelques soucis à ce moment la. Si vous voyez que la commande arrive un peu abîmée de l'extérieur, ou si vous avez un doute sur celle ci, n’hésitez pas à emmètre une réserve auprès du transporteur, et nous envoyer une photo des pains abîmés. Nous prenons note, et seront plus minutieux lors de vos prochaines préparations de commandes. Bien cordialement, Le service commercial

• 3 / 5

Plusieurs articles ont été oubliés dans ma commande

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL M. *

Réponse de cigaleetfourmi.fr

Madame, Suite à une erreur de stock, certains articles n’étaient plus disponible lors de votre commande, c'est pour cela que nous n'avons pas pu tout vous envoyer, mais cela est entièrement de notre responsabilité. Nous vous envoyons ce jour le produit convenu pour le dédommagement. Nous excusant pour ce problème de commande, Bien Cordialement, Le service commercial

• 5 / 5

Commande reçue comme prévu avec emballage correct et matériel bien protégé.

Avis du , suite à une expérience du par GUY B. *

• 5 / 5

Bonne qualité de livraison [meme pour les objets fragiles]. Delais de livraison brefs.

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE G. *