cimaises-et-plus.com

Calculé à partir de 1535 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3631 avis depuis le 19/04/2023

Informations cimaises-et-plus.com

cimaises-et-plus

Vente d'Accrochage de Tableau par Cimaise pour plafond et mur, éclairage de Tableaux et Moulures décoratives avec Artiteq, Paulmann, Orac Decor - Cimaises &+

7, rue de Presles 75015 Paris

Contacter cimaises-et-plus

Excellent service et très bon accueil téléphonique; livraison très rapide.

Rien à  dire; je suis complètement satisfait au regard de la livraison, des marchandises et du service.

Livraison très rapide, produits bien emballes et protégés.

Rien à  redire de particulier. Livraison rapide .

Produits peu ressemblant avec les photos du site et un montant d'achat minimum pour être livré que l'on ne connait qu'en fin de commande.

Tout parfait! RAS.

Très satisfaite dans l'ensemble à  part un petit problème avec les crochets.

Bonjour, site sérieux mais que d'erreur...une erreur de dans la commande s'est produite j'ai eu un info rail simple alors que j'avais commandé le plus. Le second m'a été renvoyé très rapidement mais la encore une erreur j'ai recu un blanc alors que je l'avais commandé en alu! Dommage je le garde quand même vu le geste commerciale de me laisser l'ancien. Il y a toujours quelqu'un qui vous répond au téléphone rapidemment . L' emballage des produits est correct et rien n'a été abimé.

Cde passée le 27 janvier, soit 15 jours sans nouvelles, alors que la livraison est prévue entre 5 et 7 jours. Si je n'avais pas appelé, je n'aurai pas su qu'un des articles de ma commande n'était pas en stock. Livraison effectuée le 13 Février comme indiqué lors de mon appel, emballage et marchandise impeccables. .

Excellente boutique.

J'ai commandé ces produits pour la 1ère fois. Le site bien que bien construit manque de précisions par rapport aux différents choix proposés. Je n'ai pas trouvé clair le choix des rails et des fils qui peuvent y être associés. De même, dans le choix des quantité, après avoir posé chez moi les rails, je me suis aperçu qu'il va me manquer des clips de fixation. Le site devrait donner peut être plus de conseil sur les quantités d'accessoires à  cder.

Commande confirme aux attentes et délais de livraison sans soucis. Je reviendrai.

Transporteur mauvais. Obligation, après 3 jours de rappels tél. de chercher le paquet au dépot (30km aller/retour).

Materiel d'excellente qualite et livraison vraiment rapide !!

Commande ultra simple sur le net, conditionnement sécurisé et délai de livraison très correct.

Livraison dans les délais, marchandise bien arrivée. Mais malheureusement erreur sur un article(l'erreur est heureusement humaine), erreur vite réglée par envoi de l'article commandé et enveloppe retour pour l'article mal livré.

Excellents conseils sur place du José Maria de Hérédia. je suis très satisfait.

Très bien, je recommande à  tous!!!

Sans commentaire.

Bravo pour la rapidité et le matériel.

Délais de livraison satisfaisants.

Très bon rapport qualité -prix, parfait pour une utilisation de collectionneur.

Livraison rapide, produits très bien protégés et conforme à  la description.

Envoi très rapide et produit conforme. Parfait!!

Livraison des produits en parfait état et 48h après la commande. Efficace !

Bon fournisseur.

Satisfaite des produit ainsi que du service client site serieux je rrecommande.

Impeccable sans attente.

Très bon service client. Demande de dernière minute en urgence, service très réactif et agréable.

Bonjour Rien à  dire, c'est parfait. Nous avons commandé sur le site web et nous avons été livré très rapidement. Merci pour la qualité de votre service. Cordialement Ariane Maugé.

note : 5/5 - tres satisfaite.

Opérationnel et efficace sur rail collé.

Minimum d'achat trop important. Il ne faut pas se tromper à  la première commande sinon ça ne pardonne pas.

RAS livraison rapide et impeccable.

Ras.

Livraison rapide. Emballage protecteur. Les kits sont complets et bien pensés. e n'ai encore installé qu'une seule cimaise . Sobre et très discrète cependant il manque un mode d'emploi même si la pose est assez simple et des conseils sur les attaches des tableaux.afin d'éviter qu'ils soient détachés du mur quand on en mets 2 sur un même fil ...

Rien à  dire de particulier, sauf de continuer comme ça !

Un petit problème à  la livraison, mais le service client a immédiatement envoyé le produit manquant. rien à  dire...

Livraison très rapide. Produit de très bonne qualité et fabrication. Ne pas hésiter.

Produits conformes, exécution de la commande irréprochable. Je recommande !!!

Je suis très satisfait de la rapide livraison, de l'excellente marchandise et du parfait service!

Commande conforme à  mes attentes, délai de livraison rapide et bien organisé . Je ferais à  nouveau appel aux services de CIMAISE &+.

Parfait ! Livré rapidement, facile à  monter.Résultat super !

Très rapide !!!!!

5/5.

Livraison ultra rapide conforme à  la commande. Très satisfait par cette première expérience.

Parfait, nous sommes ravi du produit.

Commande rapide, vérification de la commande avant l'envoi par le fournisseur.

Site très bien fait, matériel très polyvalent, livraison rapide, tout est parfait.

Super produits à  des prix incroyables par rapport aux magasins de bricolage Rapidité de livraison .

Tout a été parfait. Service client très à  l'écoute. Livraison très rapide et matériel parfait. .

Notre peintre est en retard, donc le produit n'a pas encore été posé, mais tout s'est passé parfaitement et très rapidement : commande, paiement, livraison. Les produits cimaises et corniches ainsi que les accessoires sont conformes à  ce que nous avions imaginé en passant commande.

Mauvais conseils à  la commande sur des produits incompatibles. Le second contact avec le service client à  été bien meilleur, mais quelle perte de temps !

Je suis entièrement satisfait du matériel et du service.

Nous avons été très satisfait de la marchandise commandée et surpris par la rapidité de livraison, très appréciable. Rien à  redire, c'était parfait, nous n'hésiterons pas à  commander à  nouveau si besoin. Merci.

Très professionnel, à  conseiller !!

Rien a dire parfait.

Premiere livraison endommagee suite a un mauvais carton de transport. tout de suite une autre livraison recu en bon etat.

Tout était absolument parfait .Merci.

Tres satisfait pas utilisé service client.

Très sérieux.

De la commande sur le site à  la livraison rien à  redire. Vous pouvez commander les yeux fermés. .

1ère livraison retournée car abimée. Retour rapide.

Rien à  redire.

Produit correspondant totalement à  la description. Pratique et simple à  poser. Belle finition. Fil perlon à  tendance à  s'enrouler, nécessite mise en place avec cadre pour tendre les fils. .

J'avais besoin de crochets supplémentaires pour une installation déjà  existante, j'ai donc tenté de passer ma commande en fonction de mes besoins... Oui mais... le minimum de commande n'était pas atteint et ma commande ne pouvais donc pas être validée! J'ai donc dà» commander d'autres produits complémentaires qui ne me sont pas utiles pour pouvoir valider ma commande. Pour moi cela s'apparente assez à  de la vente forcée, c'est très regrettable. Sinon les crochets sont très bien!

Service ultra rapide et proprement emballé. A conseiller.

Sans problèmes et très rapide.

L a livraison était rapide et le colisage très efficace.

Manque de précision sur les plages horaires des livraisons , il est difficile d être disponible toute la journée...sinon ras.

Livraison incomplète et le suivi sur le site internet fait apparaitre que tout est fait. Pas d'information sur les livraisons partielles, il faut demander pour obtenir une information. Solde de livraison non reçu à  ce jour.

Service de qualité, envoi des colis séparé car attente d'un fournisseur pour un produit.

Satisfaction pour l ensemble : produit et livraison.

Le transporteur GLS a bien livré comme prévu, mais comme le centre CEA de Saclay est un centre fermé et qu'il n'a pas suivi les instructions que j'avais données, il a mis 2 semaines pour relivrer, et parce que j'ai relancé !

Qq commentaires sur le site il date un peu devrait être plus fun site un peu brouillon (dommage car très intéressant) pas très facile de "circuler" dans les différents onglets.

Produits est service de qualité répondant pleinement à  mes attentes, livraison rapide. A très bientà´t certainement. Cordialement.

Tres satisfait de la rapidité de livraison.

Produits conformes à  la présentation internet Délai de livraison annoncé respecté.

Les produits sont conformes à  ce que j'ai demandé. Faciles à  installer et performants. Je suis très satisfait de ma commande et de l'expédition très rapide.

Premiere livraison ; le livreur ne trouve pas notre adresse !! deuxieme ok.

Excellent sur tousl les plans.

Très bon site et satisfaction totale des marchandises reçues. Je recommande et le site et le matériel.

Le concept convient tout à  fait à  ce que je cherchais. Le seul point qui m'a "déçue", ce sont les chevilles de fixation pour placoplà¢tre; elles n'étaient pas adaptées, j'ai du me débrouiller autrement. Cordialement Nathalie Puel.

MARCHANDISES CORRESPONDANTES AU SITE LIVRAISON RAPIDE CHOUETTE .

Bon produits, qualitatif. Le service client est parfait.

Commande annulée suite a une erreur, et le service client super! Amabilité, rapidité. Ce sont des professionnels.

Matériel très bien emballé . livraison assez rapide pas de problème ,information par mail excellente Très satisfait du service.

Très content du peu de temps de livraison qui séparait la commande de sa réception. lorsque j'ai eu besoin d'un conseil, j'ai immédiatement eu quelqu'un au téléphone.

Commande arrivait en temps et en heure. petit point faible pour les tiges qui étant très serrés ne se collent pas très bien aux murs du coup un décalage pas très pratique. Sinon c'est tout bon et excellent rapport qualité-prix.

Pas d'ampoules seulement les douilles en 12 V et pas de réponse à  ma demande de renseignements pour savoir si l'on peut passer en 220V.

Service client absent (pas de professionnel pour l'aide au montage et à  l'installation du produit) . Pas d'information préalable de la nécessité de recourir à  un electricien. Pas de conseil. A déconseiller pour un particulier.

Livraison rapide et marchandise en bon état.

Le service client est très réactif, la marchandise est arrivée dans les temps en bon état.

Rapide, conforme à  ce que j'attendais. Parfait.

Trés rapide en bon état réponse rapide à  la commande.

Mon unique Fournisseur après bien des recherches...

Tres bons produits dans l'ensemble. Oubli des clips de fixation dans le Kit , résolu le lendemain par courrier.