cinelleparis.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3858 avis depuis le 24/11/2017

Informations cinelleparis.com

Commande et réception parfait

Commande reçu très rapidement et tout a fait conforme aux photos. Je recommande vraiment le site.

Les chaussures répondent tout à fait à mes attentes

Voilà,pour ma première commande, je n'est absolument rien à dire c'etait parfait aussi bien pour le traitement de la commande, sécurité du site, envoie rapide, article de bonne qualité sur le rapport qualité ,prix.Je recommande... Merci a Cinelle Paris.. Chantal

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour Chantal, toute la team Cinelle vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez Cinelle vous ait apporté entière satisfaction !

Très bon site satisfaite de ma commande

service rapide et fiable et les produits sont de très bonne qualité , je vous remercie .

Livraison rapide et soignée. Prix très intéressant, article conforme

Choix des vêtements à des prix abordables ,très bonne qualité et envoie rapide des colis.

Combinaison reçu abîmé.

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour ce défaut. Nous vous invitons à contacter le service client à l'adresse sav@cinelleparis.com afin que l'on puisse trouver une solution. La team Cinelle

Très bon site bien expliqué et envoi rapide,nous sommes prévenu à chaque étape de la commande. Je recommande

Ravie de ma première commande, la livraison était rapide tout est parfait

Très bon service, efficace et rapide

Première découverte j ai bien aimé par contre vêtement taille unique pour ma part ne convient pas à un 42 en taille le préciser j ai donné mon ensemble a la fille heureusement

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nos tailles uniques correspondent effectivement aux tailles S à L comme indiqué dans notre guide des tailles. - La Team Cinelle

Me donne de payer le retour mais pas de ma faute si vous taillera mal. Un 36 devrait être un 36 et non un 34 .... ou au moins indiquer taille petit qu on prenne en conséquence. Leur faute et je dois payer port retour.

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons la taille de nos mannequins et essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu des articles. Notre mannequin portant habituellement du 36/38 et l'article en taille 36, nous n'avons donc pas mentionné que l'article taille petit. Nous vous remercions pour votre compréhension. La team Cinelle

Réponse de Emmanuelle c

J ai acheté plusieurs jean en taille 36 tout les 2 c est ma taille. Un va parfaitement et l autre trop petit donc ça taille petit ne dites l inverse c est évident merci.

Reçu rapidement dommage qu'un des article commandé n'est pas été livré. Le savoir à la commande aurait été plus sympa, j'aurai peut être acheté autre chose.

Très jolie robe matière agréable et surtout envoie super rapide !!! Je commanderai probablement encore sur ce site …

J'ai reçu ma robe en deux jours ! Super rapide et top ! Elle correspond totalement à ce que je voulais.

Merci beaucoup pour votre retour ! :) La team Cinelle

Parfait livraison dans les temps!

Très bien Remboursement rapide si toutefois l'envoi ne convient pas

Très bien tous se que j’ai reçu est super en plus la livraison a étais très rapide 👍🏼

Chaussures fidèles à la description, délais de livraison respecté et prix très abordable. Ma collègue tentée d'acheter les mêmes.

Super, livraison rapide 👌

Gute Qualität und rasche Lieferung

De jolies choses sur ce site et a des prix abordables, heureuse de ma commande reçue très rapidement, les sneackers et le jean identiques à la photo,taille parfaite..je recommande vraiment.

Vraiment au top super satisfaite

Quel était trop mauvaise je suis dessus, je demande m’ont remboursé car c’est pas pareil que les photos

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés que votre commande ne vous convienne pas. Vous pouvez suivre la procédure de retour juste ici : https://www.cinelleparis.com/content/8-retours La team Cinelle

Livraison rapide et produit conforme a l'image , très satisfaite

Parfait ! Ma sœur et moi même avons passés commande et quelques jours ( 3,4 j) plus tard nous avons été livrés, tous le procédé se passe hyper vite. La qualité des vettements est juste remarquable, niveau rapport qualité prix c'est nickel ! Nous repasseront commande très vite sur le site CinelleParis ♡

Cv un peu près

Parfait ! Envoi rapide et la robe est magnifique! Merci!

Jupe qui ne correspond pas à l’annonce

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés du désagrément. Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez suivre la procédure de retour juste ici : https://www.cinelleparis.com/content/8-retours La team Cinelle

parfait et rapide

Livraison rapide, commande passé le lundi et reçue le samedi. L’article est de bonne qualité et taille bien! Je recommande!

Articles de bonne qualité et similaire à la description et à photos. Livraison très rapide en moins de 2 jours. Je recommande !

Débardeur qui déteint sur la peau quand on transpire, aisselles vertes.

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour Lisa, nous vous remercions pour votre message, et sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Jusqu'à présent nous n'avons reçu aucun autre retour sur cet article. Nous vous conseillons d'effectuer un premier lavage en machine afin de fixer les couleurs et d'éliminer les résidus de teinture. Nous présentons encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La Team Cinelle

Très bien et arrivé très vite

Très belle robe. Reçu en 24h. L accueil téléphonique a été plus que satisfaisant et super conseil. Robe de qualité. Ma fille est ravie merci beaucoup

Vêtements conforme à la photo, bonne qualité, livraison très rapide, beaucoup de choix sur ce site, je recommande

Commande envoyé rapidement qualité de chaussures correct plutôt satisfaite de ma commande

J adore cette boutique les vêtements reçus sont identiques aux photos, la livraison s'est bien passée le colis est intacte

J'ai commandé deux articles. Je reçois la confirmation de commande et le mail pour m'informer que ma commande est partie. 4 jours plus tard, une fois le colis livré et reçu, je reçois un mail m'informant que mon colis n'est pas complet car un article n'était plus en stock donc que dans le colis que je viens de récupérer, il ne se trouve qu'un article..... quelle surprise quand je m'aperçois que l'article reçu dans mon colis n'est en plus pas celui que j'ai commandé ! Je ne recommande pas du tout cette boutique.

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous excusons pour ce désagrément. Nous procédons au renvoi du bon article que vous recevrez prochainement. Cordialement - La team Cinelle

Les vêtements ne sont pas trop de bonne qualité

Réponse de cinelleparis.com

Superbe matière qualité et parfaite à ma taille

Je suis ravie

Combinaison au top très bien tailler le prix c’est un petit peut chère mes pas déçu

Première commande et vraiment au top ! Envoi hyper rapide, j’ai reçu ma commande 3 jours après. Ravie de mon achat, tout à fait conforme à la description et aux photos

respect du délais de livraison. rapport qualité prix correct

Bottes trop petite et impossible de les retourner car sur le site elles sont marqué expédié

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, vous pouvez nous les retourner en suivant les indications dans le lien suivant : https://www.cinelleparis.com/content/8-retours Belle journée, la team Cinelle

Bonne qualité et reçu très rapidement

Toujours pas reçu ma commande après une semaine

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, Vous avez commandé le jeudi 22/05 et votre colis a été disponible au point relais le 30/05. Nous garantissons une expédition sous 48h à 72h ce qui a bien été respecté, votre colis a été expédié le 22/05, il faut ensuite ajouter à cela le délai du transporteur qui est de 3 à 5 jours ouvrés, votre colis a été livré dans les temps. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée, La team Cinelle

Réponse de PRISCILLA B

Bonjour, effectivement j'ai bien reçu :) Belle journée merci pour tout

J'ai reçu ma commande incomplète et je n'arrive pas à joindre le service client. Je suis sans nouvelle de ma commande déjà payée !

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, un article de votre commande était en rupture, un remboursement a été effectué. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée, La team Cinelle

Absolument pas satisfaite de ma commande, les articles ne ressemblent pas aux images. Et la qualité est bas de gamme. Très déçu. Et le retour payant minimum 6€50 c’est encore plus decevant. Je ne recommande pas

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Après vérification de votre commande, nous sommes étonnés de votre retour sur vos produits, les photos correspondent pourtant bien. Concernant les retours, comme mentionné dans nos conditions générales de ventes, que vous acceptez lorsque vous commandez, effectivement ils sont à votre charge. Les prix des retours ne dépendent pas de nous mais du transporteur que vous choisissez. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, la team Cinelle

Réponse de Lorraine L

Si vous regardez bien les détails de la combinaison cargo, ce n’est pas identique aux photos. Au niveau des poches du bas il n’y avait pas de sangles. Et le bustier les coutures ne sont pas identiques..

Réponse de cinelleparis.com

Il y a bien des sangles sur les poches du bas sur les photos, et les coutures sont identiques. Je vous invite à retourner voir les articles que vous avez commander : https://www.cinelleparis.com/vetements/combinaisons-et-combishorts/combinaison-top-fines-bretelles-beige-pantalon-baggy/20685.html . Nous ne comprenons pas votre commentaire. Belle journée, bien cordialement,

Réponse de Lorraine L

Je me suis mal fait comprendre désolé. Les sangles sont bien présentes sur les photos, mais pas sur les combinaisons que j’ai reçu. D’où ma déception.

Article répondant à mes

Ravie de ma commande et du service client !

Extrêmement conforme à ma demande.

Parfait rapide

Bcp trop petit

Réponse de cinelleparis.com

Oui Bonjour toute l équipe Cinelle, j'ai bien reçu ma belle petite robe, magnifique pour cet été, elle va faire des envieuses. MERCI MERCI

Service a l'écoute et très efficace

Rapide efficace et conforme au photos

Bonne réception du colis. Site bien. Sauf article ne correspond pas totalement à la photo.

Je mets 2 étoiles car j’ai reçu partiellement ma commande! La pièce pour laquelle j’ai effectué ma commande n’a jamais été en stock! Aujourd’hui la société ne veut pas rembourser cet article et heureusement j’ai payé via paypal. Actuellement nous sommes en litiges et la société refuse de rembourser! A éviter

Les articles reçu ne correspondent pas au photo présenter sur le site. J'ai commandé un pantalon noir sur le bon de livraison il est noté en noir mais j'ai reçu un blanc . Mais le pire ces qu'il faut payer les retours . Très déçu je ne compte plus commandé sur le site .

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Effectivement les frais de retour sont à votre charge comme mentionné dans nos conditions générales de vente. Cependant si il y a une erreur dans votre commande, comme nous avons pu vous l'expliquer précédemment, nous vous invitons à envoyer un mail à notre service client sav@cinelleparis.com avec une photo de l'article qui ne correspond pas, ainsi votre retour sera pris en charge. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée, cordialement, La team Cinelle.

Livraison rapide et article conforme aux photos je recommande

Livraison rapide et très bonne qualité

Livraison rapide, article conforme. Ravie de mon achat

Livraison très rapide et articles conformes aux images , très satisfaite de mes achats , je recommande

J'aime beaucoup ce site

Au top j adore

perfekt

LIVRAISON RAPIDE ET TRES SATISFAITE DE MON ARTICLE

Envoi rapide et satisfaite de mes achats

Ma commande est arrivée rapidement !. heureuse de cet achat

Envoi rapide et article de qualité je suis ravie de cette première commande

Produit identique à la photo. Livraison rapide Très satisfaite

Je n'ai jamais reçu mon coli

Taille écrit unique.le haut est petit et moulan..Le pantalon est transparent Je suis très déçu. Prix elever

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, nous indiquons la taille de nos mannequins et nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu des articles. La team Cinelle

Réponse de Yaelle R

Oui mais quand on choisit la taille. S est indiquer taille unique.je mesure 1m52 dont la taille de votre mannequin devrait être grand.au contraire le haut est très moulant

Qualité médiocre, photos retouchées. L'article reçu ne ressemble pas à celui acheté.

Réponse de cinelleparis.com

Ma doudoune sans manche a une poche de troue

Réponse de cinelleparis.com

Produits de qualité, livraison rapide.

La livraison et la qualité de la robe est parfaite. Cependant, les photos sur le site m’ont laisser croire que la abaya était grise (elle paraissait plus claire sur les photos) mais elle était noire. Cela ne m’a pas dérangé car elle reste à mon goût.

Niceee

Dommage que les retours soient à la charge du client...Je ne recommanderais pas sur votre site à cause de cela. Certains articles ont des coutures plutôt moyenne...et les tailles uniques ne corresponde pas à tout le monde cela est souvent trop grand pour une personne portant une taille S à l'origine.

Réponse de cinelleparis.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés que votre commande ne vous convienne pas. Nous indiquons la taille de nos mannequins et nous essayons d'être le plus précis possible dans nos descriptions pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu des articles. Les frais de retours sont en effet à la charge du client comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées lors du paiement. La team Cinelle

Navigation du site très bien et livraison parfaite

Site parfait, article parfait, je recommande

Tout est correct ,le site la livraison

Super contente ! Envoie rapide ! Je recommande .

C parfait

Jeans très agréable

👍 qualité prix top

Livraison rapide.Article conforme à la description. Je recommandes ce site.

Livraison rapide et conforme.

Livraison à temps

Pas de soucis site fiable et colis bien reçu

J'ai fait plusieurs commandes et n'ai jamais eu de soucis, tailles normales, livraison rapide et articles conformes aux descriptions.

Réponse de cinelleparis.com

Toute l'équipe Cinelle vous remercie pour ce très bon retour ainsi que pour votre fidélité !