citykomi.com

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

139 avis depuis le 19/06/2021

Informations citykomi.com

Citykomi

L'application mobile citoyenne Citykomi® permet d'informer et d'alerter vos usagers en temps réel sous forme de notifications instantanées.

9 RUE LEOPOLD SEDAR SENGHOR 14460 COLOMBELLES

Téléphonie & communication

Contacter Citykomi

Premiers pas avec Citykomi, tout se passe bien et nous espérons avoir beaucoup de connexions avec le temps.

génial !

Très bien, pratique et facile d'utilisation. Nos administrés apprécient de plus en plus

Excellent outil de communication institutionnelle. Fiable et simple d'utilisation. SAV réactif et professionnel. Je recommande.

excellent moyen de communication

facilité d'utilisation, de mise en ligne des informations

Très bel outil simple et pratique

L'application est déjà utilisée par presque 1/4 des foyers après seulement 2 mois de mise en service. Son utilisation est très simple, l'interface est très réactive, l'accessibilité et la disponibilité de l'équipe, sans faille. Il manque peut-être l'intégration du tableau des messages programmés, lors du choix de la date de publication. Ce sera peut-être développé à l'occasion d'une mise à jour prochaine ?! Dans tous les cas, une application indispensable à toutes les collectivités, même les plus petites.

Excellente application

Nous utilisons Citykomi dans notre copropriété. Ça nous permet d'informer très facilement et très rapidement les occupants de tous les événements petits et grands de la vie de la copropriété. Le côté fastidieux et invasif des affiches est oublié. L'application sur smartphone est simple à utiliser et il n'est pas demandé de donner quelque information personnelle que ce soit pour recevoir les notifications.

Equipe efficace et réactive, service facile d'utilisation, à la prise en main très simple.

Outil facile à prendre en main, simple à utiliser au quotidien. Visuels bien visibles et pas trop petits. Les alertes se paramètrent aisément, la gestion est également simple. Très bien !

Simple et pratique

c'est super !

L'application répond exactement à nos besoins de communication rapide et l'accompagnement de l'équipe est top !

Bien.

Une application facile a utiliser, les infos transmises en temps réel à notre public ! Un outil apprécié des jeunes en recherches d'emploi et de formations. Petit bémol, l'onglet "merci" soit a retirer soit a cacher le nombre de merci, trop peu par rapport aux nombres d'abonnées

L'application est très simple d'utilisation, et la prise en main du back office s'est faite très facilement. L'équipe est à l'écoute, les explications ont été claires. Les abonnés sont contents de l'outil. Nous avons enregistré beaucoup d'abonnements les 1ers mois, mais nous constatons une stagnation. Une nouvelle campagne de communication est à prévoir.

Application simple d'utilisation. Un bel outil pour communiquer avec notre clientèle.

Une plateforme intuitive, simple d'utilisation et efficace pour communiquer localement !

Application très facile à utiliser et surtout très pratique car les informations sont diffusées immédiatement à la population bénédictine.

Très bonne application

application très utile et très ludique pour le partage d'informations.

Très satisfaite dans un premier temps du service client : rapidité, efficacité, informations claires. Très satisfaite également de l'abonnement Citykomi : le back office est intuitif et simple d'utilisation. Aucun problème depuis l'utilisation de Citykomi en janvier 2023. Outil très pertinent et utile pour nous.

Citykomi est une application facile à prendre en main et permet une communication efficace et directe auprès de nos habitants. L'offre est parfaitement adaptée aux petites communes. Le retour des usagers est positif. En quelques mois, nous atteignons presque les 100 abonnés, pour une commune de 450 habitants.

plus que parfait

Application au TOP

Très bon outil de communication, efficace et rapide.

Application très fiable et simple à utiliser.

Application simple d'utilisation pour tous : contributeur et abonné. Suivi appréciable par l'équipe de Citykomi.

Bien, interface facile à utiliser, directe. On peut publier en direct ou programmer des messages. On peut aussi dupliquer des messages et créer des modèles. le + : des bilans réguliers envoyés sur mon adresse mail : ces bilans sont très intéressants. L'amélioration que je souhaiterais voir : plus de caractères dans le titre !

facile d'utilisation

service simple et efficace. interface admin complète et intuitive excellent rapport Q/P au top

Super application pour publier des informations auprès de nos abonnés. Très bon suivi de l'équipe Citykomi !

Bonne réactivité des équipes de Citykomi

Rien à redire, très intuitif dans la pratique. Petit bémol sur le nombre de caractère possible dans les messages (pas assez importants parfois)

Réponse de citykomi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de vous compter parmi nos diffuseurs ! Le nombre limite de caractères par message est passé de 300 à 400 caractères, nous espérons que cette optimisation répondra à vos besoins. Très bonne journée, L’équipe Citykomi,

Très bonne application, équipe réactive

Application utile qui amène une relation plus directe avec nos usagers et partenaires. Prise en main simple au niveau du back office et accompagnement de qualité par l'équipe commerciale en phase de lancement. A recommander.

Une application facile et rapide d’utilisation. Un investissement idéal pour les collectivités ou les associations Une évolution à réaliser concernant l’administration et la publication via un smartphone pour permettre d’inclure des pdf ce qui est déjà possible via un Pc Tres bons conseils et accompagnement de l’équipe

Simple d'utilisation aussi bien pour notre organisme que pour le public

Satisfaite de cette application pour la diffusion de nos communications et qui est simple d'utilisation. Je recommande Citykomi.

Facile d'utilisation. Convivial et intuitif.

très bonne application pour communiquer avec les salariés

De pouvoir mettre des informations instantanément dès que nous les possédons en direction des citoyens est un avantage appréciable

tres bon format.

Citykomi est une très bonne application.

Application super, si nous pouvions avoir un peu plus de caractères ça serait top

Equipe très réactive, à l'écoute des attentes du client. L'appli est évolutive et a connue des améliorations significatives et très utiles. Utilisée par notre commune depuis le 1er confinement, en mars 2020, pour apporter de l'information aux habitants. Succès immédiat et adoption très rapide de l'appli par les habitants. Pas de pub, pas d'abonnement, pas d'inscription, bref, une appli qui garantit l'anonymat de ses utilisateurs et les informe en temps réel, via notification sur leurs smartphones, de la vie du village. Je compte l'utiliser encore très longtemps :)

Facilité d'utilisation

application facile d'utilisation et utile car délivrant des actualités

Cette application nous aide beaucoup dans la communication avec la population, surtout avec les séniors qui n'ont pas forcément internet. Dernier problème, samedi 4/6, un problème de pression d'eau a pu rassurer les abonnés. Nous avons 1003 abonnés unique à ce jour.

C'est juste merveilleux. Nos citoyens en sont très contents. C'est vraiment pratique d'avoir les informations aussi rapidement. Superbe service, personnel très réactif et à l'écoute en cas de problème. Je recommande

Outil de communication avec la population qui correspond bien à nos besoins.

Bonne application. Service client présent en cas de besoin.

Réponse rapide et efficace à ma question. Merci.

Administration facile, support efficace

Application conforme à la présentation faite. Tres facile d utilisation. Le systeme "Merci" permet de connaître l interet des personnes par rapport aux genre des messages. SAV très performant. Je recommande cette application souvent

Complétement RGPD, simple d'utilisation, permet d'aller directement à l'essentiel, l'application est gérée par notre collectivité, ce qui donne un caractère officiel à l'information qui est publiée. la communication se fait en temps réel, c'est un outil très pratique pour une communication rapide et fiable. En cas de besoin, les équipes de citykomi sont hyper réactives et vous suivent tout au long de votre adhésion. Nous avons de très bons retours de la population depuis la mise en place de ce moyen de communication.

Application très utile et facile d'utilisation

Bonne application qui permet d'être en information direct avec les événements de la Commune et de ses environs. belle application .

Cette application me permet de connaître se qui se passe dans ma commune et dans celles de mes choix, en vacances bien utile pour être renseigné sur les activités du lieu où on se trouve. Bravo bon travail

Outil très utile pour être informé des évènements, des infos locales, etc... Le grand plus, vous restez anonyme car par besoin d'inscription. Vérifiez si votre ville de destination pour les vacances est partenaire, ce sera utile pour être informer des festivités locales. Je conseille.

Application utile et facile pour diffuser les informations de notre commune.

outil qui permet des infos rapides

Application agréable à consulter et permet de recevoir les informations locales (Municipales et associatives)

Les administrés sont informés instantanément des événements sur la commune. C'était le but. Citykomi était précurseur sur ce secteur, il est maintenant rattrapé pas ses concurrents qui propose pour un prix équivalent des services de signalisation qui sont une option pour lui. Son avantage actuel l’anonymat des abonnements. Reste que nous sous sentons souvent restreint avec les 40 caractères de titre et 300 de corps de message.une petite évolution serait la bienvenue.

Application pratique. Mais buggue régulièrement

le principe de notification est efficace, les informations sont concises et les liens simples à utiliser. Pas besoin de réponse ou de MàJ intempestives.

Facilité d'utilisation. Utile pour la tâche d'information rapide demandée. Un petit bémol sur le nombre de caractères disponibles trop restrictif (200 caractères).

Réponse de citykomi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes très heureux de vous compter parmi nos diffuseurs ! Petite précision, le nombre de caractères par message est limité à 300 caractères et non 200, ce qui vous laisse une plus grande amplitude sur le contenu de vos messages. Très bonne journée, L’équipe Citykomi,

Application très pratique.

La prise en main est très facile, que ce soit du côté admin que pour nos abonnés. Tout le monde s'y retrouve.

Application très intéressante qui permet d'adapter sa communication à son public grâce aux différents canaux de diffusion.

Très bon système qui n'est pas intrusif mais efficace à l'utilisation. Le service client est rapide et répond facilement à nos questions. L'utilisation de l'interface est également très simple.

Simple et efficace

En tant que commerçant Citykomi nous permet de communiquer la juste information, l'essentiel à nos clients sans les déranger avec de la pub intempestive et tout en protégeant leurs identités. Je recommande le service et l'application ! Merci Citylomi

application très efficace

Nous ne rencontrons pas l'écho escompté auprès de notre public...

Bonne application très intéressante pour promouvoir son offre de service auprès de ses "abonnés". Le back office est facile d'utilisation, rien à redire dessus. Le service client est à l'écoute.

nombre de caractères trop limités pour le titre

Excellente application, simple d'utilisation et efficace au quotidien.

La Mission locale de Riom s'est équipée de cette application pour informer les jeunes et leur proposer des offres d'emploi. En un peu plus d'un mois nous avons quasiment une centaine d'abonnés et de multiples compliments nous sont faits sur cette initiative. Citykomi est particulièrement simple à utiliser et son équipe est très dynamique et réactive. Nous ne pouvons que conseiller cette solution RGPD.

Très bonne application

Cette appli est génial !!!

Pas assez de visibilité

simplicité d'utilisation

Application facile d'utilisation

Je conseille CITYKOMI aux communes qui hésitent, c’est un outil très pratique et très simple d’utilisation pour communiquer avec la population

L'application fonctionne très bien et nous souhaiterions une amélioration: Actuellement il n'est pas possible de visualiser les documents au format "paysage", (lorsque l'on tourne les smartphone : l'image ne suit pas).

Réponse de citykomi.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin de répondre à votre demande, il vous est possible de télécharger le fichier pdf souhaité sur l’application CITYKOMI puis de l’ouvrir depuis vos téléchargement afin de le visualiser en mode paysage. Nous espérons que cette alternative vous conviendra et restons à votre disposition. L'équipe CITYKOMI,

Simple d'utilisation.

Nouveau mode de communication pour la commune très apprécié par les habitants. La possibilité de remercier est pour un bon repère pour savoir si les informations diffusées sont utiles. L'application permet une communication rapide et surtout très facile à utiliser pour le diffuseur. Les informations données par le back office sont très importantes et permettent de suivre les abonnements, de retrouver les messages actifs ou les anciens pour les dupliquer, bien d'autres fonctionnalités sont également appréciées.

citykomi est un moyen d'information rapide et très pratique d'utilisation

Une application à la fois simple et efficace pour diffuser les informations et actualités aux parties prenantes de notre association. Un moyen de communication innovant.

Application très efficace et très facile d’utilisation. Les habitants reçoivent les messages en temps réel, ce qui permet une diffusion très rapide des informations surtout si elles ont un caractère d’urgence.

très bon outil

Bonsoir suite demande téléphonique de M Le Cerf, voici mon avis: Voici ma notation: 5. Citykomi est un excellent outil pour l'information des abonnés; il mérite d'être complété par l'outil de remontée des anomalies, relevées par nos concitoyens et ainsi démultiplier leur résolution.

Rapide, prise en main facile. dommage pour la limie de caractere un peu trop restrictive pour nous

très facile à utiliser, très convivial

Bonne application pour passer des informations

Application très simple d'utilisation permettant de transmettre une information synthétique et efficace très rapidement pour une redevance modique

Bonjour, Outil apprécié de nos concitoyens et outil simple à mettre en œuvre, l'essentiel est présent pour une bonne information. L'accompagnement et la disponibilité de vos équipes nous ont permis d'être opérationnels très rapidement. Nous avons apprécié pour une petite commune, le coût de mise en œuvre et annuel ainsi que de la durée du contrat. Un grand merci Corinne MORCEAU Adjointe à la Communication

rapidité, proximité, simplicité ds l'usage, look sympa

Application très utile et simple d'utilisation

infos très pertinentes et rès réactif

Très bonnes infos

un début prometteur et un équipe disponible et à l'écoute

Outil très intéressant

La nouvelle version de construction des messages me semble moins intuitive que la précédente. Certains critères comme la date de l'envoi et la date de l'activation du message ne sont pas claires. Ceci étant, cette application est d'une efficacité évidente et elle est très appréciée par celles et ceux qui l'utilisent.

Nouvelle version de l'application plus longue à télécharger.

Aucun souci ! Interface beaucoup plus agréable à utiliser !

Les changements de ce printemps et les signalements ne se sont pas passés de manière totalement satisfaisante faisant que vous n'avez que 4 sur 5 alors que vous auriez eu 5 sur 5 sans ces "adaptations difficiles" qui peuvent aussi venir de nous mais il y a tant à faire que les changements sont souvent "perturbateurs" dans un emploi du temps serré

outil pratique, simple d'utilisation, qui sait évoluer au fil des attentes et types d'utilisation de ses abonnés

Très bonne application

Simple et efficace et accessible à tous. L'outil indispensable pour l'information dans vos communes.

Infos essentielles en temps réel, des notifications en live que l'on peut désactiver selon ses besoins. Je recommande !

Très simple à utiliser

Simple d'utilisation, permet d'informer facilement la population.

Plateforme sav réactive, cette application remplie toutes les cases pour une communication efficace en temps réel.

je n'ai rien à redire. Les abonnés sont satisfaits. A nous de faire connaître l'application ! il nous faut trouver les moyens pour le faire.

Très pratique Rapide et intuitif

depuis un mois environ plus de citykomi sur mon téléphone et aussi d'autres !!!!!

Réponse de citykomi.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et avons tenté de vous joindre pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes à votre écoute. Très bonne journée !

Bonjour, Enchanté par cette application. Cependant la toute dernière version nous a paru plus "complexe" à mettre en oeuvre (histoire d'habitude !). C'est un outil puissant, rapide et bien adapté pour nos petites communes où le rôle de la communication instantanée peut être important. Il est apprécié par la population et tous les retours sont positifs.

Très satisfaite depuis le début, Merci

Les informations arrivent à l’instant, cette rapidité est confortable et indispensable particulièrement pour les moments d’alerte Excellent réseau d’infos J’apprécie et je peux partager vers les personnes qui ne possèdent pas de téléphone avec la possibilité d’avoir cette application

Bonne application dans l'ensemble. Rapide et facile à utiliser. Interface graphique claire et sobre facilitant la lecture d'informations.

Superbe application simple un outil indispensable pour communiquer avec la population de sa commune

facile d'utilisation, bon relationnel avec l'équipe citykomi, ouvert aux évolutions des besoins

Informations pratiques accessibles facilement et rapidement. Appli téléchargeable sans donner aucune info perso... on aime !

Très bonne application avec un très bon retour rapide de l'éditeur en cas de questions ou de problème technique

CityKomi est un outil efficace et pratique.

Utilisation simple et confection des notifications aisée

Un bon outil. Très utile pour notre communication

Il manque simplement plus de statistiques

Simple et rapide pour l'émetteur comme pour l'abonné !

nickel et très utile

Plus ergonomique ! J'adhère !

Facile, efficace et la nouvelle interface est très jolie !

Excellent moyen de communication sur le territoire d'une commune de 1400 habitants