citylocker.paris

Calculé à partir de 597 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1361 avis depuis le 03/03/2022

Informations citylocker.paris

CITY-LOCKER

CITY-LOCKER est la seule société à proposer des casiers/consignes à bagages dans Paris. À partir de 2€ par jour et par consigne, jusqu'à 4 bagages par casier, le meilleur prix par bagage à Paris !

15 RUE CHAPON 75003 PARIS

Super ! Très facile d’accès ! Grande place dans la casier . Je recommande sans problème

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Fabien, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Facile, convivial et intuitif, le suivi par e-mail rapide et précis

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Fabrice, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Super pratique, la réservation en ligne se fait rapidement et simplement. Le casier nous a permis de mettre deux valises cabines et deux gros sacs à dos (plus nos vestes). Le prix est très intéressant pour la journée, plus que ce qu’on peut trouver à CDG par exemple.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Zreik, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Todo funcionó correctamente,. Ubicación inmejorable para visitar l'île de la cité.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Daniel, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Commande passée facilement et rapidement.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Laure, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Tout c'est bien passé. Cela nous a permis de nous libérer de nos bagages pendant quelques heures. Dommage qu'il y ait peu de points de garde-bagages de votre enseigne sur Paris.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Robert, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Super pratique, c'est parfait

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Kevin, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Simple to use! It would be great to be able to add time directly from the app - like most parking apps.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Claudia Maeva, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Notre travaillons continuellement afin d'apporter la meilleure satisfaction possible à nos clients. Merci.

trop loin du forum des halles

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Vincent, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.

Aucun souci. Très facile d’utilisation et bien situé

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Marie-Anne, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Site très clair, réservation facile.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Pauline, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Site web très clair donc efficace

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Yasmina, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Very simple to book and the details of how to access were sent through very fast. On the day it was easy to find and easy to use. Perfect.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Samantha, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

Site facile d’utilisation, clair, bien détaillé.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Laurine, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Parfait. Très pratique d'utilisation

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Isis, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

C'était ma première expérience, Chez City Locker je ne savais pas comment tout cela fonctionnait, mais c'est très simple et pratique.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour , Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Un peu cher mais instructions claires.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !

good service

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Paolo, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réponse de Paolo T

Everithing gone well

Súper

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Mariano, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Intuitif et simple d'utilisation

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Marion, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique et tres vite réservé ! Aucun problème une fois sur place !

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Emeline, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Pratique , efficace

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Veronique, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

simple, rapide, efficace.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Sebastien, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique, facile d'utilisation.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Emilie, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique, prix un peu élevé. Très facile pour utiliser.

Réponse de citylocker.paris

Amelia Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

Tout a bien fonctionné

Réponse de citylocker.paris

Yacine Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

Très utile et rapide

Très pratique

Réponse de citylocker.paris

michel Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

Très facile à utiliser ! Instructions claires. Très proche de la Tour Eiffel. Prix correct.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour G, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Pratique et rapide. Ne pas créer un compte serait un plus.

Réponse de citylocker.paris

Baptiste Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

ras!

Réponse de citylocker.paris

Sébastien Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

I think it was a great place to drop my luggage- was affordable, convenient to my location- easy to find- very timely information was provided- inside was clean and easy to manage- I would recommend it to anybody and 100% would use it again

Facile d utilisation

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Yassir, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Pratique et dépannant. Un peu cher la location (15€) même si j'ai réservé au dernier moment.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Yann, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Pratique et rapide

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Ludovic, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Le prix devrait être en fonction du temps passé. 15€ pour 3h, c’est cher.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Olivier, merci d'avoir utilisé notre service, désolé si vous l'avez trouvé un peu cher, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos Citylocker et vous souhaitons une bonne journée !

Réponse de Olivier M

Réponse bateau sans proposition d’amélioration. Ça devrait être comme un parking. 1h = 2€ / 2h = 4€ etc….

Un service très pratique et très bien organisé ! Les casiers sont spacieux (4 bagages cabine, c'est exact, un plus gros bagage peut rentrer aussi ou alors des petits sacs en nombre) et le lieu bien aménagé (codes de sécurité partout, instructions claires). Le système de réservation en amont est aussi agréable et les instructions pour trouver l'endroit parfaitement détaillées. Mail, SMS, rien ne manque !

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Emmanuel, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Propre et bonne sécurité

Réponse de citylocker.paris

Pas de place pour 4 balises, sauf si elles sont minuscules. On a dû payer 2 boxes, 30€ pour 2 balises.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre opinion, Les tailles de nos casiers sont indiquées sur notre site internet (L 48cm x H 61cm x P 85cm) et ces derniers peuvent accueillir 4 bagages cabines, à condition que vos bagages soient aux normes IATA comme précisé sur notre site internet. Très bonne journée à vous.

Site clair, réservation rapide et facile à faire

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Lucile, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réponse de citylocker.paris

It was easy to book and we got the codes straight away.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Anita, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique et facile à réserver. Une très bonne alterative aux consignes des gares.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Marie, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Maria, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

facile d'utilisation

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Frédéric, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique,on est ravi de ce service

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Evelyne, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Lieu et casiers sécurisés. Réservation simple et attribution quasi instantané des codes une fois paiement.

Très simple et pratique

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Didier, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Hyper pratique et securisant...Ce serait chouette que le tarif demi journée existe aussi !

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Béatrice, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Location 15€ pour 4h ... c'est BCP trop cher. Il faudrait une facturation à l'heure en dessous de 12h de loc par exemple

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Thomas, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !

Très pratique!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Solene, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Róbert, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Rajouter un tarif 1/2 journée

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Mario, Merci d’avoir utilisé notre service, Nous prenons bonne note de votre remarque que nous allons remonter au service concerné. Le prix de 15€/jour/4 bagages fait de notre service le moins cher de Paris aux vues du niveau de sécurisation du bagage que nous offrons. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour gagner vos 5 étoiles lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt.

Transaction rapide et sécurisée. Excellent prix vu la taille du casier.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Filipe, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

It wasn’t fully clear that it was an online booking only when I looked online, but it was fairly easy to book when I arrived. Otherwise it was excellent!!

Réponse de citylocker.paris

Hello James, Thanks for sharing your opinion, We are glad that you had appreciated your visit at CityLocker and we are taking good notes of your comment. We hope to see you again in one of our storages very soon. Have a good day.

Top sécurité

Super pratique et bien organisé..!

Réponse de citylocker.paris

Parfaitement bien organisé, très simple d'emploi .Je recommande.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Micheline, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réservation sans problème.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Fred, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Muy buen servicio pero llevaba 2 maletas grandes (piezas de hasta 25 kg) y apenas cupieron.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Ricardo, Merci de nous faire part de votre avis, Les mensurations d’un casier sont indiquées sur notre site et ces derniers peuvent bien accueillir jusqu’à 4 valises cabine aux normes IATA ou bien une grosse valise et un petit sac. Cela dépend aussi bien évidemment de la taille de vos valises elles-même. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos espaces et vous souhaitons une excellente journée !

Un systeme tres efficace. Quelques minutes et vous avez la réservation. Bonne communication.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Agnes, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très facile utilisation

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Sylvie, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Impossible pour nous d'avoir fait le voyage. Par force majeure. Mon épouse s'est fracture un pied... Impossible d'avoir un remboursement

Réponse de citylocker.paris

Bonjour André, Nous avons bien reçu votre demande de remboursement, cependant aucun motif n'était mentionné concernant votre requête, en conséquence en appliquant l'article 2.6 de nos Conditions Générales de Ventes, nous ne prévoyons aucun remboursement sauf en cas de problème technique et certains autres motifs à titre exceptionnels. Nous vous souhaitons une agréable journée de la part de l'équipe City-Locker.

Rien à ajouter.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Francis, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Si on peut savoir le nombre de reste, ce sera utile pour les utilisateurs.

Bien , pratique, par contre un peu cher. 3 euro d augmentation depuis avril sa fait Beaucoup.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Maryline, Sur le site il est écrit à partir de 2€, vous avez accès aux informations sur le site Le prix est de 12,00 €/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (15,00 €/jour les week-end et jours fériés) Pour des réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, pouvant descendre jusqu'à 2€/jour.

Super convenient, easy to book!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Nora, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Sécurisé, rapide d’accès, et peu cher. Nous avons réservé un casier au mois de juin deux jours avant notre départ. Le casier est profond (au moins une grosse valise et une petite). Nous avions surtout des sacs. Très sécurisé car il y a deux codes: celui de la porte d’entrée et celui du casier. L’endroit est bien entretenu et propre. Je réutiliserai!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Aurelie, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Rien à dire, les informations ont été données dans l'instant après le paiement

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Orlane, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Pas d'explication sur place, hotline qui ne répond pas, sms au final. Service déshumanisé qui ne peut fonctionner qu'avec un smartphone

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Marie-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.

Pas mal, prix un peu excessif

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Faustine, Merci de nous faire part de votre avis, Les prix de nos casiers sont consultables sur le site internet avant de réserver et ces derniers sont très raisonnables et il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier et que ces derniers peuvent accueillir jusqu’à 4 valises mais nous sommes désolés si ces derniers ne vous ont pas convenu. De plus nos tarifs sont dégressifs, pouvant atteindre jusqu’à 2 euros pour une journée si vous réservez sur plusieurs jours. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite dans l’un de nos espaces.

Très facile d'accès, explications claires. Très bon service de consigne

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Helene, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Easy to use and convenient location!

Réponse de citylocker.paris

muy cómodo, fácil de llegar y con los códigos puedes acceder

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Ale, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Easy to use and good value

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Richard, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Op voorhand reserveren + Prijs -

Muy buen servicio de guarda equipaje.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Cintia karina, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très bien!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Kyara, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réservation facile et rapide!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Véronique, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Trop cher pour quelques heures !

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Véronique, merci de nous faire part de votre avis, les prix de nos casiers sont consultables sur le site internet avant de réserver et ces derniers sont très raisonnables et il est important de noter que le prix indiqué correspond au prix par casier et que ces derniers peuvent accueillir jusqu’à 4 valises mais nous sommes désolés si ces derniers ne vous ont pas convenu. De plus nos tarifs sont dégressifs, pouvant atteindre jusqu’à 2 euros pour une journée si vous réservez sur plusieurs jours. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très vite dans l’un de nos espaces.

Facile et pratique

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Abdelmadjid, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Fabiola, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique et fonctionnel. Nous avons rentrés 4 valises cabines et un sac à dos (au-dessus des valises)

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Franck, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

Je n'ai pas utilisé le service à cause de l'annulation du voyage. Les conditions générales ne permettent pas de remboursement en cas d'annulation chose que j'ai trouvé peu flexible. Mais le suivi des services après vente doit quand même être reconnu et salué.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Tamer, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service; Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite au sein de l'une de nos consignes City-Locker Bonne journée,

Easy to use.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Cedric, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très très bien, rien a redire sur ce service très pratique!!!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Marie Muriel, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez City-Locker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Simple d'utilisation.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Anna, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

tres vite et sans probleme

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Tobias, Nous vous remercions très sincèrement pour votre message qui récompense les efforts de toute notre équipe afin d'apporter à nos clients une totale satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service de qualité et une réponse adaptée à vos besoins.

Trop chère

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Jérémy, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !

Cela nous a été utile pour notre arrivée avant d’avoir notre logement.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Marianne, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez City-Locker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Guillaume, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Quick, easy solution when you dont want to have your luggages with you while exploring Paris

Réponse de citylocker.paris

Très simple et pratique; à deux pas de la Tour Eiffel!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Audrey, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très bonne ressource. Emplacement parfait entre les deux gares.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Viviana, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique !

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Axelle, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez City-Locker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Simple et pratique

Réponse de citylocker.paris

Bonjour France, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Facile et très pratique pour déposer ces valises! Bien placé et facilement trouvable

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Chiara, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez City-Locker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Très pratique et facile à utiliser!

Réponse de citylocker.paris

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

J avais un a priori mais qui s est vite estompé..le local est spacieux et le casier permet d entreposer toutes les affaires de la journée.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Nadine, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.

Safe, secure, near the train stations.

Réponse de citylocker.paris

Bonjour Bruce, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez CityLocker et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes. Bonne journée.