classicride.fr

Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11207 avis depuis le 10/08/2017

Informations classicride.fr

CLASSIC RIDE SAS

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

10, rue du stade 63250 CHABRELOCHE

La livraison est très rapide et les articles sont nickel

Article expédié rapidement mais ne convenant pas, j'ai dû le renvoyer à mes frais. Je trouve que ce point n'est pas explicite dans leur CGV - bien faire la différence entre échange et remboursement. Avant de commander, soyez sûr de choisir la bonne taille ce qui n'est pas évident sur écran !

Expérience parfaite. Site rapide et professionnel

livraison un peu longue sinon beau produit

Très satisfait. Produit de qualité et livraison au top

Marchandise OK et délai de livraison TOP...MERCI

Aucun problème

aucun service après vente après mon message laissé sur le répondeur

Réponse de classicride.fr

Bonjour Monsieur, En effet, je n'ai pas de trace de votre message vocal. Peut-être un oubli ou une erreur de manipulation de ma part, et je vous présente mes sincères excuses pour cette erreur humaine. Avez-vous tenté de nous joindre autrement ? Par SMS ou mail ? Je suppose que le problème vient de la casquette que vous avez commandé (d'après l'avis que vous avez laissé), mais je ne vois aucune demande de retour pour échange ou pour remboursement. Je vous ai envoyé un mail afin d'en savoir plus. Cordialement, Classic Ride.

Livraison très rapide,taille conforme,très bien emballée !

très bien bon produit

Site clair

Excellent,parfait : navigation sur le site très facile et complet (informations et explications), le service client est très efficace, attentif, compétent, rapide et courtois aussi bien au téléphone que par mail. Je recommande fortement.

Une fois achat réalisé , il aurait dû être en point relais le lundi après + mails de confirmation sauf que ça n’a pas été le cas jusqu’à ce jour samedi . Ai contacté le service client qui a bien confirmé la disparition du colis et avec qui depuis n ai aucunes nouvelles .pour rassurer ses clients pas trop top non plus .

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Comme je vous le confirmais le 7.12 à 15h39 suite à votre mail du même jour à 10h29, votre colis était annoncé comme en retard. Je vous ai donc dit qu'il fallait attendre quelques jours pour voir si cela se débloquait, et que s’il n’y avait rien de nouveau, nous vous ferions un nouvel envoi. Nous n'avons eu aucune réponse de votre part (ni même une confirmation de bonne réception de l'information). En 2 jours (nous sommes fermés le week-end, comme indiqué sur notre page "horaires"), comme il n'y a rien eu de nouveau, je n'avais rien de particulier à vous dire, car je pensais avoir été comprise. Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit, j'ai traité votre dossier, pour voir s'il y avait eu du changement. Je vous ai même fait un mail ce matin, pour vous indiquer la suite des événements. Je n'ai remarqué que quelques minutes après votre mail nous demandant le remboursement (en effet, je respecte un certain ordre dans mes tâches le matin). Donc je trouve votre notation un peu dure envers nous, car nous avons immédiatement déposé une réclamation, préparé un nouvel envoi au cas où la situation ne se débloquait pas en fin de semaine, et je vous ai envoyé les informations pour la suite ce matin. Je vous ai ensuite répondu à votre demande de remboursement, et j'ai lancé la procédure dans la foulée. Pour à peine 4 jours de travail, je pense que c'est plutôt réactif. Je suis navrée si ceci ne vous a pas suffit, mais malheureusement, je n'aurais pas pu faire mieux. Cordialement, Classic Ride.

Site agréable et facile Livraison très rapide Très bien emballé

serieux et respectueux des délais

Xxxx

excellent rapport qualité prix , livraison rapide et soigné ;-) je recommande !

Modèle de chaussures parfait pour moi. Livraison au top comme d’habitude.

Suivi de commande sérieux envoie rapide emballage solide retour mais de ma faute erreur de taille en attente du traitement de mon retour

Sav a hauteur de mes attentes au top. Malgré mon mécontentement relatif à la livraison ils ont réussi à me satisfaire. Bravo. Sans eux ça serait bcp plus difficile.

Super site

Deux commandes passées, expéditions rapides, très bon rapport qualité /prix. Je recommande.

Équipe très professionnelle Très bon suivi Écoute et amabilité

Service impeccable et respect des délais. Je recommande

Article conforme au descriptif du site

Très bien service impeccable. Livraison rapide efficace je recommande

Site clair, descriptions fidèles, envoi rapide. Parfait

tres bien et rapide

Facilité de recherche et il y a du choix

Très bien , livraison rapide et produit bien emballé . Ce casque me convient parfaitement .

Bonne prise en compte et suivis réguliers des étapes

Large choix sur le site, commande expédié rapidement top !

Tarifs bien placés et livraison rapide

Parfait, de la commande à la réception et le casque lui même corespond tout à fait à mon attente...merci!

rien à redire

tout est ok livraison rapide

Rapidité et produits au top Pas déçu de mes commandes

Super service

Tres beau site, pas de superflu. Beau design

Casque superbe arrive à la date prévue et à l endroit prévu. Envoi rapide et soigné. Taille conforme.

Bon produit bonne qualité et envois rapide parfait merci 👍

bonne transaction sans soucis.

Réactif, professionnel et de bons conseils, livraison rapide. Je recommande

Clair beau graphisme

Content d'avoir pu trouver le Race Star DLX en Black red !

Très bien, très clair et tout est bien visible 😉! Je recommande donc sans aucun doute ✌️

Livraison rapide, produit bien protégé

Parfaite communication pour un SAV

Livraison dans les délais. Casque bien emballé

22 euro de perte pour un vêtement acheté et retourné est un vrai souci. Retourné votre colis ma coûté 14euro que vous ne remboursez pas et en plus de ça vous me prélevé 7 euro sur mon remboursement. Je trouve ça malsaine. Ce n'est pas de ma faute si vous avez pas en stock la taille L.

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'incompréhension qu'il y a eu entre nous. En effet, pour les remboursements, nos CGV prévoient que les frais de retour sont à la charge du client. Cependant, à titre commercial, nous avons mis en place un système de bon de retour Colissimo économique à 7,90 € , qui sera remboursé sous forme de carte cadeau pour un achat ultérieur sur Classic Ride. Donc au final les frais de retour ne vous coûtent rien. Mais vous n'êtes pas obligé d'y adhérer et pouvez très bien nous retourner le colis à vos frais et par le transporteur de votre choix. Par contre, si vous souhaitez y adhérer, il faut nous prévenir avant d'envoyer le colis (puisque c'est nous qui vous fournissons le bon de retour). Donc, commercialement, nous avions accepté de vous faire la carte cadeau de 7,90€, mais, malheureusement, humains que nous sommes, il y a eu une incompréhension avec notre comptable, et en effet, ces frais vous ont été retirés du remboursement. Honnêtement, nous nous en étions pas rendu compte avant votre avis. Aviez-vous cherché à nous joindre pour régler le problème ? Car je n'ai aucune trace de cela. En tout cas, nous allons immédiatement corriger cette erreur, et, pour nous excuser, vous rembourser les 21,90€ que vous avez dû débourser. Je vous ai envoyé un mail à cet effet. Cordialement, Classic Ride.

Jusqu’à présent rien à signaler site sérieux

Tres belle qualité pour les article par contre jaurait aimé recevoir mon article dans un emballage cartonné et un sac plastique sinon bien

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Service client très réactif!

Livraison rapide, le casque, très bien emballé sécurisé. Transaction parfaite.

Livraison repoussée 2 fois. Casque taille L (59/60) alors que la circonférence de mon crâne est 58, BEAUCOUP TROP PETIT (erreur d'étiquetage ?). Retour gratuit bien organisé. J'ATTENDS....! Peut-être que cette "histoire" se terminera bien...?

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ait été telle que vous nous accordiez cette note. Pouvez-vous me dire la raison de la livraison repoussée 2 fois ? Des informations que je peux avoir, vous deviez être livré entre le 10 et le 14 Novembre, or, le colis a tenté d'être livré le samedi 12 (lendemain de jour férié), ainsi que le lundi 14, mais votre point relais choisi n'était pas ouvert. Donc votre colis a été livré le 15, avec 24h de retard. Nous sommes désolés pour cela, malheureusement, nous n'avions pas envisagé ce genre de situation. Nous n'avons reçu votre casque en retour qu'aujourd'hui, il sera vérifié par le SAV, et si tout va bien, il vous sera renvoyé demain, et vous pourrez le réceptionner en fin de semaine maximum. Concernant la taille du casque, en effet, ces casques là taillent petit. Nous l'avons noté dans le guide des tailles, mais effectivement, ce n'est surement pas assez visible, donc j'ai travaillé dessus pour l'afficher sur la description (sera effectif demain). Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Sylvie H

Merci pour votre retour. J'espère que le prochain sera à la taille car le L ne va pas plus loin que les tempes...!!! Il taille donc TRÈS TRÈS petit ! Je mets du M (58) en marque DMD sans récupérer mes oreilles sur les épaules ... Faites au mieux. Cordialement

Réponse de classicride.fr

Je ne sais pas si je vous comprends bien lorsque vous dites "ne va pas plus loin que les tempes", mais c'est un casque bol, qui, une fois mis sur la tête, ne dépassera jamais les tempes. Je l'ai essayé (je fais un 57cm), et j'ai pu le mettre sans souci et je ne suis pas serrée. Nous vous avons mis un XL pour être sûrs que vous soyez à l'aise dedans. Nous faisons au mieux, mais il est vrai qu'avec internet, il peut arriver que ce que l'on commande ne taille pas comme on le pense. C'est pour cela que nous avons mis en place un système d'échange simple. Avez-vous autre chose à nous dire quant à l'expérience que vous avez eu avec nous ? Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Sylvie H

Quand vous dites qu'il ne dépasse jamais les tempes, rassurez-moi, vous avez le dessus de la tête qui touche le fond et la partie basse du casque qui recouvre les oreilles ??? Personnellement j'ai la partie basse qui reste coincée sur les tempes. J'avais l'impression que c'était un S et qu'il s'agissait d'une erreur d'étiquetage. Sinon rien à rajouter. J'attends le XL avec impatience en espérant qu'il m'ira... Qui sait ? J'ai peut-être une tête d'Alien et personne n'ose me le dire ??? Si le casque me va, je reverrai bien évidemment mon avis à la haussemaist dans tous les cas de figures je mentionnerai que vous êtes sérieux dans votre suivi SAV.

Réponse de classicride.fr

Oui, bien sûr (et heureusement, sinon je me moquerai de vous !). Oui, en effet, ce n'est pas très "pratique" si ça reste coincé comme ceci. Je ne pense pas qu'il y ai erreur, car j'ai pu le mettre, faisant du M normalement, le L est la taille qu'il me faut pour ce casque. Je ne pourrais dire si vous avez une tête d'alien (désolée, mais je n'ai pas trop votre visage en tête !), mais il est vrai que chacun à sa morphologie, et comme dans tout ce qui est "prêt à porter", quelque chose peut bien aller à untel, mais pas à un autre tel, même s'ils taillent pareil. Cordialement, Classic Ride.

Super ; contact téléphonique très Pro : possibilité d'échange si pas la bonne taille . Livré à la date prévue . Emballage très sérieux avec dedans l'imprimé et la notice pour un retour éventuel . pour 1 ère commande je très satisfait !

Livraison soignée et rapide

Très beau site, recherches faciles.

Expédition rapide..ras

Bonjour Rapide et l'article est tel que décrit

Très bon casque et de bonne qualité

Produit conforme à sa destination, envoi soigné et rapide. J'ai pu procéder à un échange de taille très facilement et rapidement. Le service client est disponible, réactif et accueillant. Je recommande.

Très bon.

Très bon service. Impeccable

Rapide mais très compliqué pour les retours de la Suisse

Parfait , envoi rapide et soigné Merci

Très sérieux, nous sommes contents de l achat sur le site conforme à nos attentes

Commande passé rapidement, livraison également. Impeccable je recommande.

au top

Le suivi de la commande n’est pas aussi fluide sur le site pour un règlement par virement plutôt que par prélèvement. Une fois le règlement reçu, le suivi reste le même. Globalement une bonne expérience d’achat même si j’aurais aimé un appel du service client pour m’informer du statut de ma commande avant virement.

Rapide, conforme

Une commande bien suivie

.................;

Ras.top

Produits correspondant parfaitement à ma commande.

Très satisfait par le traitement et le suivi de ma commande. Équipe très sympathique et à l'écoute.

efficace, rien à dire.

Très content du produit et des délais de livraison

Tout était parfait

Excellent site, avec de beaux produits, commande envoyer très rapidement et reçus impeccablement le casque et le tour de cou sont de très bonne qualité et confortable

Article et livraison conforme au descriptif, je recommande le site 👍

Produit de qualité, entreprise réactive. Que du bonheur, merci Classic Ride.

Super service ! J'ai questionné le service client qui m'a répondu très rapidement et qui a fait le nécessaire. Bon choix, bon service ... Bravo !

super site avec un trés grand choix et beaucoup de produit en stock. toutes les marques sont là et les prix sont plus que correct. les guides de tailles sont bien fait et même en cas d erreur retour et échange gratuit en 2 clic! bravo a classic ride

Vous avez des conseils, de bons produits et des tarifs raisonnables, mais... vous avez en plus un service irréprochable. C'est tout simplement incroyable ! Prenez la route avec eux et vous ne serez jamais déçu.

Bon site de vente casque conforme à la description et Rapidité de livraison !

Envoi rapide et soigné. Parfait !

top et conforme

ras ok

Très bien merci et reçu le colis rapidement

site efficace, stock réel, expidition très rapide. tout était ok

Expérience de retour très décevante. J'ai assuré le colis pour 20€ et un avoir de 7€ m'a été proposé en échange. Je déconseille fortement ce site.

Réponse de classicride.fr

Bonjour, En effet, vous avez mal compris / lu nos CGV, et nos différents mails. Nous proposons un bon de retour à 7,90€ (que nous remboursons ensuite en carte cadeau), car nous savons que le retour pour un casque peut être cher. Mais vous n'y avez pas adhéré, et avez pris la décision, par vous même, d'envoyer le casque à vos frais. De plus, normalement, lorsque vous prenez la décision d'envoyer le casque par vous même, nous ne faisons pas la carte cadeau (et oui, étant donné qu'à aucun moment vous nous avez payé ces 7,90€), mais en geste commercial, nous vous les avons tout de même offerts. Il est donc très dommage que votre réaction, à cause d'un précipitation et une incompréhension de votre part, soit que vous nous notiez comme cela (sans parler des produits que vous aviez commandés), alors que le reste de votre expérience s'est bien passée.

Site très bien et pratique à utiliser. Prix très compétitifs. Livraison rapide et colis très bien rembourrés pour un max de protection pour transport. Je recommande ce site les yeux fermés.