classicride.fr

Calculé à partir de 868 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11207 avis depuis le 10/08/2017

Informations classicride.fr

CLASSIC RIDE SAS

Classic Ride est le spécialiste de l'équipement moto vintage : casque moto vintage jet ou intégral, lunettes rétro,...

10, rue du stade 63250 CHABRELOCHE

Très sérieux à recommander

Produit conforme Livraison rapide

Rapide et soigné

Je ne l'ai pas reçu colis parti mais jamais arrivé chez moi, mais bien encaissé. Je devais l'avoir en 2...3...jours je l'attend toujours. Merci Colissimo

Réponse de classicride.fr

Bonjour Madame, Comme vu avec vous dans nos échanges par mail, il est normal que vous ayez été encaissée, puisque dans tous les cas, nous n'envoyons pas l'article si le paiement n'est pas effectué (comme l'entièreté des boutiques, que ce soit sur internet ou non). De plus, je vous ai bien expliqué que nous avions fait tout notre possible de notre côté pour l'instant : - déposé une enquête auprès de colissimo immédiatement après votre signalement, et je vous ai envoyé la preuve de notre dépôt, indiquant les dates de résolution (entre le 1 et le 10 mars). - commandé un nouvel article en prévision d'une nouvelle livraison si la situation ne se débloque pas. Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas faire mieux en 5 jours de temps. Nous vous tiendrons, bien entendu, au courant de toute avancée. Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Carole G

Bonjour, oui je sais bien j'en ai tenu compte, j'ai remercié cordialement colissimo de leur participation à l'échec de livraison. Mais si vous voulez pas qu'on donne notre avis ne nous envoyer pas des enquêtes de satisfaction puisque dans un cas comme celui-ci il sera inévitablement pas bon. Vous allez me dire que ces messages partent automatiquement mais dans ces cas-là il serait utile de regarder le compte du client pour voir l'avancée de la livraison avant d'envoyer des enquêtes de satisfaction. Je me rends compte évidemment que tout cela n'est pas votre faute à vous personnellement ni la boutique puisque le colis a bien été envoyé mais perdu par Colissimo.

Réponse de classicride.fr

Oui, je comprends tout à fait votre avis. Je me devais simplement de vous répondre afin d'informer sur la situation. Sachez que notre demande a été prise en charge, donc, normalement, une réponse ne saurait tarder. Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Carole G

Oui je comprends merci beaucoup en tout cas pour votre efficacité et votre réactivité cordialement.

Équipe à l’écoute, professionnelle, prix très correct. Livraison rapide. En gros une entreprise dévouée et a l’écoute du clients. Continuez comme ça 😊

Article conforme à mes attentes. Très bien emballé et rapidement livré. Merci

SAV hyper réactif et proactif dans nos échanges mails suite à un article reçu abîmé durant le transport! Hélas entre Tps, l'article plus dispo dans ma taille pour procéder à un échange. Solution rapide et efficace a été trouvée, Bravo & merci!

Réponse de classicride.fr

Merci beaucoup pour votre retour si positif ! C'est toujours un plaisir de traiter avec des personnes comme vous. Merci à vous !

Rapide, efficace et SAV au top (échange suite erreur de taille de casque)

Première expérience avec ce site et très content du service. Choix, interface du site, mode de paiement en ligne et suivi de livraison. Rien à redire, je recommanderai prochainement !

Absolument ravie de mon achat ! Le site est clair et la navigation facile. De très beaux produits et des promos, encore mieux !

Super 👍 parfait 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Vraiment contente de mon achat. La qualité est la

bon site on trouve ...presque tout

J'étais très content du service et surtout la qualité de l'accueil au téléphone. Je suis prêt à vous conseiller à quelqu'un d'autres.

Efficacité de la prise en charge Belles chaussures

Bon site, à recommander.

Site réactif et personnel sérieux et sympathique au téléphone suite à un petit soucis

Très contente de l’article Correspond exactement à notre attente La taille parfaite pour mon mari Seul bémol La poste n’est pas repassé comme indiqué, le lundi 13/02 . J’ai dû aller le récupérer le 14/01

Bon rapport qualité prix, expédition rapide

Première commande tout c est parfaitement bien passé de la commande, a la livraison dans les temps rien a redire.

Site agréable, les prix sont supers, les envois bien protégés se font rapidement.

Très bon site à conseiller et à recommander, très sérieux ( ça devient malheureusement trop rare de nos jours)

Site clair, service commercial charmant, très bonne expérience que je recommande

Site internet simple et bien fourni , aucun point négatif pour ma part ,que du bon !!!

Site très clair et très bien présenté.

Prix très compétitifs, réponse aux SMS dans la seconde, très bons conseils et produit reçu rapidement.

Le site edt bien conçu et la prise commande est claire. De plus, il y a du stock!

franchement top, pb de taille repris sans pb et changé pour un autre modele un gd merci

Très satisfaite, livraison rapide !

Très bon produits Juste plus de précision sur les tailles serais au top

Livraison éclair . . . comme d'habitude (c'est ma 9° commande chez CR ) . Emballage nickel . Du bon boulot . Félicitations au team .

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes honorés que vous nous fassiez confiance et que vous reveniez vers nous. Merci beaucoup ! Salutations motardes

Livraison rapide et bon prix!

Très satisfait du site classicride.fr surtout avec le système d’alerte qui m’a permis d’avoir enfin le produit introuvable, partout en rupture de stock

Chaussures correspondant à ma commande et colis arrivé à l’heure

Tres déçues. Lamentable de recevoir un blouson déjà griffé et marqué alors qu'il n'est censé pas avoir été porté. A la première livraison aucun soucis . Bien emballé avec des protections carton et papier et le blouson nickel. J'ai fais un retour pour chgt de taille et l'on m'a retourné un blouson certainement déjà porté ou mal manipulé de toute évidence. Dans un emballage de protection à moitié fait.

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes extrêmement étonnés de votre avis, nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part pour nous signaler ce problème. Ensuite, en effet, ce n'est pas normal que votre blouson soit dans cet état. Cependant, comme vous le mentionner, le premier envoi était bien, donc il est très dur de qualifier notre service de "lamentable" pour une erreur. Vous pourrez le voir dans les autres avis, ce n'est pas "habituel" de notre part. De plus, vous ne nous avez donné aucune chance pour réparer cela. Pourquoi ne pas nous avoir contacté ? Nous aurons fait un échange dans l'instant, bien entendu, ou un remboursement si nécessaire. Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier un à un chaque article que nous envoyons, sinon nos délais de livraison seraient beaucoup plus longs. Etant donné que nous avons dû commander cet article chez notre fournisseur, nous n'aurions donc pas pu voir que le blouson était dans un si mauvais état. Nous adorerions pouvoir faire plus, mais ce n'est pas possible. Dans tous les cas, je vais vous contacter par mail pour voir ensemble ce que vous souhaitez faire. Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Flaux C

Tout d'abord, je l'ai réceptionné ce matin. Je l'ai donc decouvert ce matin(avec mon fils ). Jai repondu a VOTRE mail.on me demande mon avis , je le donne. Je ne pense pas le terme "lamentable " trop fort puisque vous vendez du neuf. Je pense très sincèrement que ce blouson avait déjà fait l'objet d'un retour...Comment expliquez vous que lorsque j'ai sorti le blouson du carton, le carton de maintien et les papiers blanc soient tombés.cela n'a pas été le cas a la première livraison. A réception de votre mail je vous enverrai des photos .....cordialement CF

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Pour l'emballage, je pense qu'il s'agit simplement d'un scotch qui tenait mal la housse, et avec la gravité, c'est tombé par terre. Ça nous arrive régulièrement, mais cela ne signifie pas que c'est mal emballé, puisque tous les éléments de protection étaient présents. Suite à vos photos, pour beaucoup de ces traces, ce sont des traces "normales", ceci est dû au fait que le fabricant choisit de vieillir "artificiellement" le cuir. Sur le premier blouson qui vous a été envoyé, il y en a tout autant. C'est comme cela pour beaucoup des blousons que nous proposons à la vente. Cependant, il est vrai que certaines d'entre elles sont des zones marquées, et cela n'a rien à faire là. Nous pouvons donc bien parler d'un souci de qualité ici. J'ai donc lancé la procédure de remboursement. Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Flaux C

Bonjour, Merci pour cet échange de mail, qui ne sert strictement à rien puisque vous ne voulez pas reconnaître les défauts. Lemballage...vous avez raison et la griffure sur le devant vous avez raison donc rien ne sert de discuter.Ce n'est pas le genre de blouson proposé "vieilli artificiellement " et le premier reçu n'avait aucune marque de râpage et de griffe...ce n'es pas non plus le premier Segura que je porte et je connais très bien la marque .Donc rien ne sert de discuter . Vous pouvez publier mon avis . Je pars en ride mercredi (c'est pourquoi cet achat rapide ) et je ne peux pas donc pas me permettre de vous le renvoyer. Mon précédent m'a été volé...j'avais prévu ces délais...

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Il est très dommage que vous le preniez ainsi. Je reconnais tout à fait que le blouson avait des défauts. Pour rappel, dans mon mail : "Cependant, il est vrai que certaines d'entre elles sont des zones marquées (par exemple le dos), et cela n'a rien à faire là. Nous pouvons donc bien parler d'un souci de qualité ici. [...]. Une fois celui-ci reçu, nous vous rembourserons." Pour l'emballage, j'ai seulement pour preuve ce que vous me dites. Or, tous les éléments de l'emballage étaient là. Et, de ce que j'ai compris, toujours d'après vos dires, il s'agissait seulement d'un glissement du carton de maintien et des protections en papier. Vous ne m'avez pas parlé d'une housse déchirée par exemple. Je vous envoie par mail des photos de votre ancien blouson, celui-là même que vous avez eu entre les mains. Vous pourrez constater par vous-même que, malgré ce que vous pensez, ces blousons sont bien ainsi. Je pense également connaître la marque, Madame, puisque je travaille avec ces produits tous les jours. Cordialement, Classic Ride.

c est ma troisième commande sur ce site et j apprécie le service de qualité et la selection des produits

Tout c’est bien passé, merci à toute l’équipe pour avoir honoré ma commande

bon service soigneux

Rapide et sans problème.... colis bien emballé.

J'ai du échanger les bottes commandées pour un problème de pointure. Excellente réactivité. Organisation du retour et re-livraison impeccables

Très réactif

Site agréable à découvrir et où l’on trouve des articules de qualité. Service client au top 👍

Super site!!

C'est mon deuxième achat chez classic ride vraiment satisfait, je recommande CLASSIC RIDE.

Commande très facile dans le process, très vite prise en charge. Retour très aisé, et renvoi du colis d'échange à réception du retour: très pro! on ne voit pas ça très souvent...

Délai hyper rapide ! Les produits arrivent très bien emballé pour éviter d’être cassé ou endommagé Qualité des produits au top ! Je suis super contente !

Colis bien emballé. Livraison rapide . Rien à signaler

Excellent service clients, j’ai reçu un mail après ma commande pour recréditer une partie de ma carte cadeau sans même le demander…Expédition très rapide, paquet bien emballé. Bravo !

Livraison très sérieuse, très satisfait

RAS, TRES BIEN.

Produit sympa

emballage soigne et produit conforme a la demande

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Classic Ride et je suis très satisfait des articles reçus en tant voulu même avant la date prévue. Le site est très bien fait et tout motard peut trouver son bonheur. Par contre jai dû créer le rib du site sur mon espace bancaire pour effectuer le virement. Bonne route à classic ride

Bonjour, nous nous retrouverons avec bonheur !! Merci.

Service rapide et fiable.

Très satisfait du site et de ses retours à mes questions. livraison impec !

Simple et efficace, expéditions rapides et soignées… Je recommande !

Service parfait

Au top ! Livraison rapide et bien emballé.

Très bien structuré ( rien a redire ) aussi performant que le No 1 des ventes dont je ne citerais pas le ( nom ) ne changer rien c'est parfait

Classic Ride a été très réactif. Lors ce que j’ai fait une erreur de taille j’avais pris le modèle en dessous. Ils ont donc fait l’échange sans frais et ce fut très réactif. Merci à eux. Q

Réception conforme et rapide, site sérieux

Achat sur le site bien expliqué et délai de livraison bien respectée et emballage du produit bien protégé rien à signaler plutôt satisfait je recommande le site

Ok juste que la photo différente de l article

Réponse de classicride.fr

Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Cordialement, Classic Ride.

En vous remerciant de votre réactivité

Produits conformes à la commande et livraison rapide

Je recommande à bientôt

👍👌 chouette article très contente merci. Je recommande 🙂

Sérieux et rapide

Toujours efficace. Aucun problème jusqu'à présent.

Efficacité, rapidité, professionnalisme! Ne pas hésiter!

Super transaction, choix et prix placé

Comme d'habitude, du choix des prix et de la réactivité

Commande d'un blouson réceptionner conformément aux délais communiqués. Taille XL trop grande, effectué un retour pour recevoir la taille L. Réactivité du fournisseur pour effectuer l'échange.

Livraison rapide, pareil pour l'échange du produit ! Super content de mon achat, merci !

Site sérieux, très bonne communication, prix super compétitif ( le moins cher que j'ai trouvé). J'ai enlevé une étoile car le délai de livraison est un peu plus long que sur d'autres sites et c'est sur ce point qu'il peut y avoir une petite amélioration je pense mais sinon c'est parfait.Je recommande.

Réponse de classicride.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire ! Pouvez-vous nous indiquer le délai supplémentaire que nous faisons ? Ce délai peut être simplement dû au fait que nous n'avions pas l'article en stock chez nous, mais chez notre fournisseur, nous avons donc dû commander nous même vos baskets. Peut être que nos concurrents, eux, avez du stock chez eux. Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Christophe B

Bonjour, Je n'ai pas calculé exactement mais le colis a dû mettre une quinzaine de jours pour arriver. Pour avoir commander sur d'autres sites, comme motoblouz par exemple, les colis sont livrés entre 2 à 4 jours. Cordialement

Réponse de classicride.fr

En effet, il y a eu 10 jours pour la livraison (8 jours ouvrés, commande du 16 livrée le 26). Pour que vous compreniez mieux nos délais : nous passons nos commandes qu'une à deux fois par semaine chez nos fournisseurs (c'est une question de Franco). Il s'est avéré que votre commande a été passée l'après-midi du jour où nous avons commandé chez Helstons, donc cela a reporté à la semaine suivante. Notre fournisseur met 1 à 2 jours à nous livrer, puis il y a 2 jours de livraison pour que ça arrive chez vous. Nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux que cela. Nous n'avons pas les mêmes moyens que MotoBlouz, et donc, nous ne pouvons pas avoir tous nos articles proposés à la vente en stock chez nous. Mais si vous prenez un produit que nous avons en stock, vous serez livré en 2 à 3 jours. En espérant que cela puisse vous aider à mieux comprendre notre fonctionnement. Cordialement, Classic Ride.

Réponse de Christophe B

Bonjour, je vous remercie pour ces explications. Cdlt.

Prix, qualité du produit, livraison, suivi et information au top.

Un très large choix de produits en stock et de nombreux avis très utiles avant de passer une commande.

Commande reçue très rapidement et conforme à l’annonce Merci

Très content, ils sont toujours à l'écoute et très arrangeant

Service impeccable

Tout simplement parfait ! Et contrairement à la majorité des autres sites web, vous pouvez avoir un membre de l'équipe au bout du fil en cas de demande d'informations complémentaires.

Je cherchais un blouson cuir moto quand j'ai vu CLASSIC RIDE ,j'ai constaté que les prix étaient moins chère que les autres boutiques .

site clair et bien fait, tres agreable de naviguer dessus avec beaucoup de choix!

Service rapide et parfait Produits conformes à la description A recommander

A part un léger retard de livraison, rien a dire. Les bottes sont conformes à l’annonce et semblent de bonne qualité.

Commande rapide.

produit de qualité et excellent service, délais de livraison tenus.

Jusqu'à l'emballage très professionnel !

Excellent service commercial, efficace, réactif et sympathique !

Attentif et excellent service client. Prix très compétitifs et excellent suivi de la commande.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Merci pour ce superbe blousons magnifique