clic-volet.fr

Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1611 avis depuis le 29/04/2021

Informations clic-volet.fr

AD PRO - clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

6 Rue d'armaillé 75017 PARIS

Contacter AD PRO - clic-volet.fr

Très bonne prestation

J'ai reçu la marchandise et elle correspond à la description du produit sur le site. Cependant il y a de long délai pour les expédition si le produit n'est plus en stock (chose que je peux comprendre mais qui devrait être signalé avant la commande) répond au téléphone mais pas aux mails. Interlocuteur compétent cela dit.

Recherche rapide ,très bien détaillé Et livraison rapide

Très très bien Je recommande

Très bien, le fait d'avoir été contacté pour vérifier la comptabilité de la pièce avant l'envoi est très professionnels

Tout OK selon la commande. Nous avons terminé de poser tous les tabliers aujourd'hui, c'était relativement facile malgré notre première expérience. Nous recommandons le site.

Produit conforme et arrivé rapidement

Juste, quand on commande il devrait mettre qu'elle types de produits qui s'adapte plus facilement avec les noyaux et flasques volet roulant , sinon rien à dire sur le reste de ma commande, et le livreur très bien de sa gentillesse.

Bien reçu

Délai de livraison non respecté, j’ai commandé sur ce site qui devait livrer mardi, pièces reçues seulement le vendredi.

Commande passée à 11h et arrivée mercredi à 11h .Très bien

Pour un moteur de volet qui n'était pas dispo nous avons attendu que 15 jours Ouf avant la peut etre canicule lol.

Site sérieux expédition rapide et réponse technique a votre Demande

un peu compliqué de trouver le produit recherché sur le site sans le bon libellé

2 mois d’attente, toujours de livraison en vue.

TOUT C EST BIEN PASSE PARFAIT

Bonjour, j’étais pas sûre de mon achat!!! Mais nickel, avec votre vue détaillée sur la marchandise. J’ai réussi à trouver ce que je voulais. Reste plus qu’à la poser. Merci.

Je n'ai pas reçu le bon produit impossible d’entrer en contact avec ces malfrats En bon entendeur. Je vous prie de ne plus me contacter pour donner mon avis sauf pour me mettre en relation avec eux d’autre part la répression des fraudes va être mise au courant Salutations

Réponse de clic-volet.fr

Bonjour, Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, nous vous avons livré un moteur Somfy Oximo RTS 10/17 alors que vous aviez commandé un 6/17. Nous avons fait cela dans votre intérêt car le 6/17 n'était pas disponible et ne voulant pas vous faire perdre de temps, nous vous avons donc livré la puissance au dessus au prix du 6/17. Nous restons à votre écoute pour tous renseignements complémentaires. Bien cordialement.

Conformité du produit et délai d’appro court

J’ai repassé une commande déjà faite et ça été très simple. La livraison est rapide en plus.

serieux rapide

Produit bien reçu mais délai de 15 jours

RAS livraison rapide

réponse tardive

tres bien la commande

Livraison rapide. Produit conforme.

suivi de livraison un peu complexe pas de message clair sur la date sinon pour le reste tout est ok merci.

Livraison conforme et rapide

Très bon produits et vite expédié merci je recommande

impeccable

Livraison 10 j après commande Ne répond pas au e-mail toujours pas mes factures

Réponse de clic-volet.fr

Cher client, Après vérification, il semblerait que votre commande du 23/05/2024 à 08:18:50 a bien été préparée le jour même à 15:49:21 pour une livraison en 48 h et livrée le 25/05/2024 à 12:49:37. Concernant votre facture, celle-ci est disponible et téléchargeable au format PDF depuis votre compte client sur le site. De plus, nous n'avons pas reçu de sollicitation de votre part au sujet de votre commande. Nous restons à votre disposition au 01 84 14 74 31 pour tout renseignement relatif à votre commande. Bien cordialement. L'équipe Relation Client.

Réponse de Eric B

Bonjour il s agit de ma première commande moteur de volet

Top !

Très bonne expérience. Je recommande le site.

Bonjour, j'ai reçu la pièce avec une rapidité exemplaire. Le problème, c'est que je n'ai pas encore eu le temps de la poser pour l'instant.

Très rapide et sérieux

pièces conformes et livraison rapide. Merci.

retard dans la livraison. Mais le produit reçu était conforme à ce que je voulais.

C est parfait... A recommander.. Merci à vous

Bonjour, Commande reçu rapidement par contre sur mes 2 produits commandés je n ai eu que le moteur conforme à ma commande la télécommande n est pas celle que j ai demandé. Pourtant sur le site elle était en stock malgré un appel téléphonique pas de réponse idem suite à un envoie de mail.

Réponse de clic-volet.fr

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apportée une entière satisfaction. Pouvez-vous nous transmettre une photo du produit que vous avez reçu ? Nous tacherons de solutionner le problème dans les meilleurs délai. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe Relation Client.

Produits conformes à la description, livraison rapide, je recommande

Pour être parfait et encore mieux, donner une plage horaire de livraison.

Comme envoyer le modèle qui correspond à la photo. En effet, les autres télécommandes qui étaient tout uniformes sont dépareillé maintenant avec votre produit.

Colis reçu une semaine après la commande. J’étais un peu inquiet car aucune nouvelle de colis en préparation pendant 3/4 jours. Personne ne m’a répondu au téléphone quand je voulais le SAV mais j’ai été rappelé chaque fois dans les 3h. Colis arrivé abimé, polystyrène explosé à l’intérieur mais heureusement moteur fonctionnel et le reste des accessoires ok.

Site bien expliqué Envoi rapide très contente

Clic volet bien mais leur livreur dpd je n'ai toujours pas ce que j'ai commandé et aucune instructions n'est suivie je leur ai demander de renvoyer ma commande à Clic and volet

Impeccable facile a monter

Rien à redire

commande reçu dans les délais et conforme a ma demande de piéce

bien reçu le colis dans les délais en nous donnant satisfaction sur le produit commandé

bonjour, J'ai effectué un mauvais achat du boitier d'une télécommande de volet Bubendorff. Une vue éclatée des produits serait somme toute un plus pour éviter les erreurs.

Livraison et matériel conforme

Pas bon delai non respecté, contact téléphonique néant

Ce n'est pas le bon moteur 🤣 une blague cette société

Livraison ultra rapide

Site très simple à visualiser,livraison rapide

Délais respectés, matériel de qualité, pose facile , je suis pleinement satisfait.

Très bon conseils pour remplacement d'un moteur de volet roulant, rapide. Par contre changer de prestataire de livraison, DPD à fuir !!

Service rapide. Livraison conforme à mes attentes.

Livraison rapide conforme à la commande

rapide et bon suivi

livraison par mondialrelay à bannir

Produit conforme, livraison parfaite, très satisfait

Commandé le 20/04/2024 avec livraison payante 48/72h à 9€90 reçu aujourd'hui le 04/05/2024 . Inadmissible, en plus de ça il sont injoignable que ce soit par mail, formulaire de contact et téléphone. Plus jamais

Délai d’expédition non respecté : très gênant pour une panne. J’avais choisi ce site pour le délai de 48/72h annoncé or cela a pris quasi 2 semaines

Au bout de 10 jours, la commande était toujours pas envoyé, je les ai contacté et la personne que j'ai eu au téléphone s'est occupé de tout, super sympa, reçu ce matin puis installé et c'est reparti comme en 40, très satisfait hormis le temps de l'envoi.

Sympa au téléphone pour valider les références après une mauvaise expérience avec leur prédécesseurs j'ai été livré en temps et en heure.

Produit acheté pour la 2ème fois et toujours de bonne qualité.

Recherche assez facile mais les dimensions pourraient être plus détaillées concernant les poignées de volets roulants. Mais grâce aux photos j'ai pu enfin identifier chez vous la poignée Geiger qu'il me fallait après Recherche sur plusieurs sites internet car je n'avais pas la marque du fabricant! Merci les photos !

j'ai été très content de ma commande moteur identique a l'ancien et meilleurs tarifs sans contestation possible .je recommande clic-volet je recommanderais sur leurs site sans hésitation .merçi clic-volet

entreprise sérieuse, disponible, à l'écoute de ses clients. continuez ainsi. Cordialement

Très bien. A l'écoute..... même le dimanche !

Bon prix par rapport à d'autres sites, délais respectés. Tout s'est bien passé.

Au top comme d’habitude

Merci pour le conseil concernant le remplacement d'un moteur ancien. Livraison rapide.

C'est plutôt une bonne expérience : livraison rapide en Chronopost, produit bien emballé, prix compétitif, mais le produit n'était pas tout à fait conforme - ni à la commande ni au bon de livraison - car plus puissant (moteur Somfy ILMO 50 WT 6/17 commandé, 10/17 reçu) . Il était toutefois au même tarif. Notre installateur nous ayant demandé de commander une référence précise, et n'étant nous-même, pas spécialistes du volet roulant, nous avons préféré le signaler à "Clic-volet" et anticiper un échange possible. Quelques coups de fils ont finalement éclairci la situation et le moteur reçu a été rapidement installé et fonctionne correctement. Donc tout est bien qui finit bien. Cependant, tout ce remue-ménage de week-end n'aurait probablement pas eu lieu si un petit mot avait été glissé avec la fiche de livraison, signalant que le modèle ne correspondait pas tout à fait mais pouvait convenir. Davantage pour notre information personnelle que celle, évidemment, de notre technicien réparateur qui aurait tout de suite compris. C'est la raison des 4 étoiles. Le sans-faute se mérite ! (sinon pourquoi noter ?)

Reponse claire et rapide Merci

Tout était parfait commande, délais de livraison, descriptif du produit ..... Réceptionné monté et fonctionnel .... Au top👌

Livraison au jour prévu, état des colis impeccables, vérification colis, rien a première vue, j'attends le poseur, mais tout parait correct.

J 'ai déjà cdé 4 fois donc je suis à l'aise c'est clair et facile sans aucun problème ...

Service client très réactif j'ai eu un appel 10mn après avoir posé une question sur ma commande Cette dernière reçu en temps et en heure

Pratique rapide et déjà installé en remplacement de l’ancien

Site très bien fait et compréhensible Reçu matériel dans les temps Parfait

Matériel conforme mais coût transport plutôt cher

Site bien fait, livraison rapide

Rapide tarif correct livraison avec soin

Bonnes pièces reçues dans un délai normal, reste à monter les pièces pour voir si celles-ci sont conformes, mais à première vue cela semble être le cas :)

Envoi rapide

Satisfait !

Super,reçu très rapidement et conforme à la description.

Site simple et clair. Donne pas mal d’info sur le produit. Produit à prix correct et livré rapidement. Je recommande.

BONJOUR BIEN MAIS DELAIS DE LIVRAISON TROP LONG , POUR DU DEPANNAGE

Produit très bien et gestion impeccable Merci à clic volet très bien

Très content livraison comme prévu, ont voit que la nouvelle direction est très efficace un grand merci.

Je n'ai pas reçu le bon dongle. Ce n'est pas la faute de ClicVolet mais celle du fabriquant. 1 semaine de perdu! ClicVolet fait le nécessaire pour me renvoyer la bonne pièce=>merci à eux

Livraison rapide A recommander