Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 872 avis depuis le 21/04/2021

Délai trop long
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Commande d'articles en stock avec une livraison de plus de 10 jours. Doit s'améliorer fortement dans son SAV et relation client. Très difficile à avoir au téléphone et réponse au mail très longue. Réponse où je suis resté très formel par rapport à mon expérience. Je choisirai peut être un autre vendeur à l'avenir
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Article reçu rapidement mais point négatif (aucune notice fournie j ai dû appelé le fabricant qui a pu appairer la télécommande) sans aucun soucis)

suite à une expérience du 18/09/2022

Très satisfaite du site et de mon achat.

suite à une expérience du 19/08/2022

SAV assai facilement joignable , mais le délais de livraison non respecter . une semaine après la commende on vous informe que l'article commandé n'est pas disponible , le remboursement est compliqué et longue , le frais de retour n'est pas prise en charge

suite à une expérience du 07/09/2022

en stock sur le site eten vérité pas en stock ...délai....
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Améliorer le relationnel avec le client, car personne ne répond au téléphone ni au mail, a méditer
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Livraison rapide !
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Produit reçu dans les temps, correctement emballé, correspondant à la commande
le 17/09/2022

suite à une expérience du 28/08/2022

Colis bien reçu et correspondant. Seul bémol, je n'ai pas compris pourquoi j'étais livré par Colissimo, alors que j'avais pris GEODIS pour l'avoir plus rapidement.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clic-volet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

Isotech
111 cours Tolstoï