clic-volet.fr

Avis clients de clic-volet.fr

Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1517 avis depuis le 29/04/2021

Informations clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

111 cours Tolstoï 69100 Villeurbanne

Délai de livraison inaceptable, impossible de joindre le service client et dans le cas contraire réponse évasive sans confirmation écrite.

Tres bien prix dispo expedition rapide

Très bon site très reactif

Appels téléphoniques souvent sans réponse...

Tout s'est très bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison, parfait!

tres bien.Produit conforme mais surtout livraison rapide

clic-volet super , par contre aucune notice dans la boite pour programmer la télécommande , heureusement qu il y a internet .

Tout est parfait le produit conforme le prix compétitif il n'y a qu'un problème au niveau du délai de livraison bien plus long que prévu lié à mon avis à une mauvaise gestion de stock. Mais sinon très satisfait

Très satisfait des conseil du produit et des de,aïs de livraison. Je recommanderais, e site Clic VOLET pour mes prochains achats JMG

commande et livraison t bien après il y a le montage!

bonne reception de mon colis

Service client au top mais avec une télécommande annoncé en stock avec une livraison prévue en 72h finalement reçu après 1mois

Télécommande en stock sur le site mais en fait indisponible. Il a fallu demander à deux reprise que je demande pour avoir un délai de livraison. Au final proposition de remplacement par une autre télécommande disponible je mets 4 étoiles car long à répondre au mail en revanche on m’a appelé et la personne au téléphone a été très bien.

envoi rapide article correspondant exactement a mes attentes

Produit pas en stock-Plus de 10 jours de délai. Aucune information. Obligé d'appeler Clic Volet pour avoir une personne désagréable qui vous annonce sans excuse ni compassion : " produit non dispo. Quand on l'aura bon vous l'enverra !!! " Livré avec carton écrasé

Bon contact. Produit arrivé très en retard (2 mois) car problème de fournisseur. Il a fallu que je les appelle pour savoir où ma commande en était. Dommage que ce ne soit pas eux qui me préviennent mais bon contact et informations reçues claires.

Le site internet ne reflète pas la réalité du stock . J ai fait 2 commande ;les 2 fois Léa pièce était marquée stock OK ( 1 box pour la 1ere commande et un d'ongle pour la seconde) clés 2 commandes ont été passées en livraison 72 h . La première fois la livraison a mis 2 semaines car pas de stock de box la 2eme commande a mis 1mois et demi pour arriver (rupture de stock nationale ! ?) Quand j ai demandé pourquoi le site affichait toujours stock disponible ; j’ai eu une réponse du style > en me proposant une remise sur la commande suivante comme si j allais recommander sur ce site !! Si vous commandez sur ce site ne soyez pas pressé et surtout éviter la livraison 72h car elle ne sert à rien

NON RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON FOURNIS A LA COMMANDE ET AUCUNE EXPLICATION

Reçu produit bien emballé

Service performant et rapide. Je recommande et je recommanderais si besoin.

Service rapide

Rien à voir avec ce que j'ai commandé . Demande de retour afin d'échanger mon colis . J'ai commandé un LT 50 JET 10/17 et vous m'avez envoyé un ILMO 6/10 N'importe quoi . Je demande un renvoi de mon colis de ce que j'ai commandé à la base .

Le site est assez clair facile à naviguer i

Parfait à voir les suivantes commandes 😉

malgré une erreur de ma part, tout cet très bien terminé. Merci pour votre compréhension

Délai trop long , 10 jours sachant que j'ai payé un transporteur 30 € pour qu'il soit livré dans les 48 heures .La pièce est fourni sans les embouts d'adaptation .J'ai demandé un retour je suis toujours en attente de réponse de leur part .

22 09 22 à 13h42 Recherche de référence pour remplacement de un moteur volet roulant Bubendorff assez ancien. Un accueil etcune écoute de grande qualité, suivis de conseils et d indications précises pour ne pas à avoir à galérer dans des recherches compliquées quand on n'est pas experte. Un grand merci Monsieur pour votre accompagnement attentionné . E.Garcia

réactif délai rapide

3 étoiles car le produit commandé qui était annoncé sur le site comme "disponible" était finalement en rupture de stock. Après plus d’une semaine sans nouvelle de la livraison, et quelques appels, le service client m’a proposé de me remplacer le moteur commandé par un plus puissant , chose que j’ai accepté.

Délai trop long

Commande d'articles en stock avec une livraison de plus de 10 jours. Doit s'améliorer fortement dans son SAV et relation client. Très difficile à avoir au téléphone et réponse au mail très longue. Réponse où je suis resté très formel par rapport à mon expérience. Je choisirai peut être un autre vendeur à l'avenir

Article reçu rapidement mais point négatif (aucune notice fournie j ai dû appelé le fabricant qui a pu appairer la télécommande) sans aucun soucis)

SAV assai facilement joignable , mais le délais de livraison non respecter . une semaine après la commende on vous informe que l'article commandé n'est pas disponible , le remboursement est compliqué et longue , le frais de retour n'est pas prise en charge

Très satisfaite du site et de mon achat.

en stock sur le site eten vérité pas en stock ...délai....

Améliorer le relationnel avec le client, car personne ne répond au téléphone ni au mail, a méditer

Je n'ai pas l'habitude de mettre des mauvais commentaires mais là je suis obligé... Je vais essayer de résumer Commande faites le 22/07 ( plus de 1300€) Retard de 2 semaines alors que le temps indiqué était de 48-72h Pas le bon transporteur -} Collissimo alors que j'avais demandé Geodis Livraison devait être effectué le 08/08 mais rien du tout. Pire lorsque j'appel, on me dit que ce n'est pas eux qui gère le transport donc il faut attendre. Je précise que le monsieur a passé sa journée à appeler Colissimo pour savoir où était mon colis. Le 9/08 j'appel pour annuler il devait m'envoyer un mail pour me confirmer la demande remboursement ( je n'ai rien reçu) Je reçois la commande le 09/08 MAIS comme indiqué lors des dizaines d'echanges entre clic-volet et moi, c'est le jour où je pars en vacance donc impossible de vérifier le bon état du colis, je refuse. Colis reçu chez eux le 16/08/2022 mais de mon côté pas de mail/ pas de remboursement 22/08 rappel mon père pour lui demander "pourquoi" il n'a pas accepté le colis reçu le jour où nous partions en vacances. Nous acceptons de leur laisser une deuxième a CONDITION de ne pas envoyer avec Collissimo ... raté il renvoie le colis avec le même transporteur donc ENCORE problème de livraison ( presque 2 semaines au lieu des 48h promis ) Enfin, je devais être contacté pour un geste commercial ... Nous sommes le 09/09 J'attend tjr leur appel !!!!

Produit reçu dans les temps, correctement emballé, correspondant à la commande

Colis bien reçu et correspondant. Seul bémol, je n'ai pas compris pourquoi j'étais livré par Colissimo, alors que j'avais pris GEODIS pour l'avoir plus rapidement.

Livraison rapide !

15 jours pour une commande et sans nouvelle de l entreprise si je n avais pas téléphone j attendrais tj beaucoup de difficulté pour les avoir au téléphone je ne recommanderais pas qq chose ds cette entreprise

je ne donne que trois étoiles, sur la véracités des données. Il est indique que votre produite est disponible et sera envoyé en 48 heures, et ce n'est pas le cas. Sinon le site est bien fait pour trouver ce que vous recherchez. Donc quand vous avez trouvez, je vous invite à leur telephoner pour commander et ainsi voir si le produit est rééllement disponible

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Service client déplorable , attente interminable au bout d’une bonne semaine j’ai enfin eu un interlocuteur au téléphone , pour m’entendre dire que l’a pièce n’était pas en stock mais évidement je n’ai pas été prévenu . En somme service client nul .

OK, mais dommage que vous ne mettez pas à jour votre site sur la disponibilité de vos produits

Livraison OK

Commande facile Délais respecté

Au moment de ma commande à aucun moment il m'a été indiqué que le stock était insuffisant . Livraison prévue de 48 à 72 heures , personne vous préviens de ce manque de produit .

Très sérieux et facilement joignable.

Prix honnêtes et livraison ok

Livraison rapide et conforme à la commande moteur monté et essayer RAS

Le produit était en stock sur le site et je l’ai reçu 10 jours après J’ai payé une livraison expresse mais c’était pas de l’express j’attends toujours le remboursement

Seul bémol c'est une fois la commande passée que l'on m'annonce qu'il y a de l'attente vu les vacances

Moteur pas encore posé. Entreprise sérieuse. Très bonne accueil.

Livraison très rapide. absolument parfait.

le moteur est bien emballé et donc protégé. le délai de livraison est un peu long...

Lors d'une commande, si l'article n'est pas dispo il suffit de le signaler ; et non encaisser puis faire attendre un mois!!!

Entièrement satisfait. Commande conforme en 48h Impeccable et personne au téléphone sympa et très professionnel. Je recommande. Excellente journée Arnaud

Rapide, efficace et surtout conforme à mes attentes.

Produit jamais arrivé. remboursement toujours en attente et direction injoignable par téléphone. A évité absolument et surtout ne vous fier pas au date de livraison ou bien a la disponibilité sur le site. Passé votre chemin.

45 jours de délai de livraison. Aucune information sur le retard. Promesse d’un geste commercial pour excuser le délai non tenue. Tarif excessif par rapport à la concurrence

10/10

nikel

Bon produit conforme à mes attentes moteur volet SELVE je recommande, par contre un bémol sur le standard téléphonique, je n'ai jamaiis pu avoir quelqu'un au téléphone pour demander des renseignements techniques ! J'espère qu'à l'avenir je pourrais avoir quelqu'un au bout du fil. Merci.

Commande reçu ce jour. Moteur défectueux, un retour demandé ce jour

Livraison rapide. Je recommande cette société.

à l'écoute du client

Suite de mon expérience avec ce marchand en ligne. Après avoir attendu plus de trois semaines mon moteur de volet roulant livré normalement en 3 jours maximum, il me manque un adaptateur car le moteur n'a plus le même format (évidemment pas mentionné lors de mon achat alors que j'avais précisé la marque et le modèle de l'ancien...). Je repasse donc commande de ce dernier car frais de port offerts en guise de dédommagement et le reçois...10 jours plus tard ! Bravo ! Mon volet roulant est resté fermé pendant plus d'un mois ! Si vous n'êtes pas pressé et que vous aimez les imprévus et les mauvaise surprises, ce marchand est fait pour vous ! Sinon...

Très bien emballés vite arrivé je recommande

commande reçue rapidement, conforme aucun problème! serieux ...

Tout a été ok. Site sérieux.

Excellente communication et envoi rapide, je recommande à 200%

commande le 03 08 2022 livrée le 17 08 2022 alors que vous payez pour une livraison 48 72H voila rien d autre a ajouter lamentable et je pese mes mots pour rester correcte

1- Je voulais mettre zéro mais çà n'existe pas. 2- ai reçu le moteur commandé et payé par PAYPAL le vendredi 12 août 2022 enrobé dans du papier bulles, dans un carton, SEUL sans la boite d'origine, sans les bagues noires qui vont dans l'arbre, mais avec la notice. 3- Après le WE, ai installé le moteur le 16 août 2022, celui-ci grogne chauffe et ne lève pas le rideau. 4- j'ai fait l'essai avec rideau désolidarisé, le moteur grogne toujours avec un bruit tout à fait anormal, ne tourne pas. 5- visiblement je pense qu'il y a une erreur d'envoi. 6- J'attends donc votre réaction qui j'espère sera très rapide. Merci

Sérieux professionnel et rapide

le moteur que j ai reçu ne fonctionne pas ???

tres bien, article correspondant au descriptif.livraison dans les délais, et sans surplus d emballage !! c'est très bien.

Délais de livraison non respecté

Bonjour, Le produit acheté (Capteur Somfy Eolis 3D Wirefree IO - Noir) était indiqué En stock alors qu'il était en rupture. Je l'ai reçu 5 semaines plus tard. Contact par téléphone très bien.

Produit sensé s'adressé à des PARTICULIERS ,Passons sur le délais de fourniture extrémement long. Notice de montage succinte, confuse,illisible, une simple feuille 21/27 , mélangeant deux types de moteur ou de branchement, Dysfonctionnement suite à la mise en service du volet qui ne fonctionne pas correctement , descente impècable, remontée par à coup parfois sur 10 cm parfois sur toute la hauteur du volet sans que cela soit prèvisible. Une première demande d'explication au service après vente invoque la non utilisation de la commande livrée avec le volet. BRAVO, si il faut changer l'installation électrique de la maison pour changer un moteur de volet, il fallait prèvenir le client avant qu'il passe sa commande. En effet la commande existante fait partie d'un ensemble de trois élèments intèrupteur d'allumage et va et vient. Il me semble hors de question de repasser un cable dédier à la seul commande du nouveau moteur du volet , la dite commande étant esthètiquement diffèrente de celle existante. Je considère que tout cela n'est pas sérieux s'adressant à des particuliers qui ne possèdent pas focèment un CAP d'électricien. Ceci mis à part le produit semble de bonne qualité. Enfin pour avoir passé cette commande via internet je suis depuis harcelé de publicité pour commander d'autres volets chez Clic Volet, il semble qu'il soit impossible d'éviter ce déluge de PuB malvenue , je sais que Clic volet existe, j'ai commandé, très bien, inutile de nous harcelé jsuqu'à la fin de nos jours. Donc voila ,en l'état je ne suis pas près de passer une autre commande et ne suis pas ravi. que peut on faire pour en sortir ?

Rien reçu pour l’instant alors il est très difficile de mettre un avis.Il faudrait mieux choisir les transporteurs ou au moins prévenir les clients de décalage important de leur commande .On verra la suite.

Pièce détachée commandée le mercredi matin et livrée le samedi matin. Très satisfait.

J’ai effectué (et payé) une commande de volet roulant le 9 juin. Le poseur a mis trois semaines à venir prendre les mesures, alors que clic-volet vous affirme que cela sera fait dans les 3-5 jours après la commande. J'ai dû les relancer à deux reprises pour que cela soit fait. Le poseur n'a par ailleurs pas respecté l'heure convenue, attestée par des échanges de sms. La pose du volet n'a, elle, pas pu être effectuée, car le même prestataire a (une fois encore) modifié l’heure du rendez-vous prévu, sans m'en avertir. Il m’a ensuite dit ne pas pouvoir me proposer un autre rendez-vous, faute de temps. Puis, il a fermé pour les vacances. J'ai demandé à clic-volet de mandater un autre prestataire, sachant que j'allais être prochainement mutée dans une autre ville, ce qu'ils ont refusé de faire. Clic-volet est injoignable par téléphone (personne ne répond et leur boîte vocale est constamment pleine). Lorsque vous parvenez finalement à entrer en contact avec eux, après de multiples tentatives et pertes de temps, on vous assure qu'on va vous rappeler. J'attends toujours...

Clair et précis

Tres bon travail pour mettre 1 niuveau volet electrique

Un délais d'attente beaucoup trop long et la couleur grise est vraiment claire.... Le colis est arrivé abîmé avec un trou mais le produit était en bon état.

Des difficultés pour savoir le type de lame d'où appel téléphonique avec vos services très disponible et compétent.j'ai oublié le numéro de la rue pour l'adresse et on m'a appelé

Payé 9,90€ pour une livraison sous 72 heures.... commande reçu 15 jours après malgré 2 mails de relance sans réponse ni excuses... très commerçant !!!

Parfait ! Envoi rapide et soigné ! Merci A recommander sans hésiter

conforme à la commande, livraison dans les temps aimable et très réceptif pour renseignements sommes très satisfait

Bonjour merci beaucoup pour la livraison rapide et complète de la commande 👍🏻

Pas de réponse au téléphone ni par mail ,je pense par manque de personnel, puis tout est rentré dans l’ordre avec une livraison correct d’un bon produit que je connais bien pour l’avoir installé à plusieurs reprises.

Super , RAS

Le site est très bien fait et il est très facile de configurer les volets dont on a besoin. En cas de souci, un numéro de téléphone (qui répond !) est disponible.

Large choix de produit, par contre manque de communication entre la commande et la réception du matériel.

un très bon site, et surtout du personnel compétent qui prend du temps pour échanger par téléphone et vous conseiller. délais respecter et envois par transporteur très pro. commande de 6 stores et un BSO tout est parfait.

Très satisfait . Très bon contact et matériel de qualité.

Référence facile à trouver sur le site. Produit reçu sous 3 jours. Rapide et conforme. Je recommande.