clic-volet.fr

Calculé à partir de 411 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1551 avis depuis le 29/04/2021

Informations clic-volet.fr

AD PRO - clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

6 Rue d'armaillé 75017 PARIS

Contacter AD PRO - clic-volet.fr

Très bon service, site sérieux, produit bien emballé, mais envois un peu tardif.

Sur l'article en lui-même rien à dire ça fonctionne. Mais ne dites pas livraison en 48-72h svp !! Ça a mis 10j à arriver en payant 9,90€ de colissimo... De plus, le paquet n'était ni fait ni à faire, mal fermé donc à moitié ouvert à l'arrivée. Et alors le pompon c'est dedans : les articles ne sont pas emballés dans une boîte mais dans du vulgaire papier kraft, même les vis, comme ça dans le papier, même pas un sachet !!! Une honte, 1ère et dernière commande chez vous...

matériel conforme, délai d'expédition plus long que prévu ...

Produit conforme, avec toutes les pièces nécessaires au montage

produit en stock lors de la cde, reçu 12 jours plus tard

Pièces disponibles 24 à 72 heures lors de la commande mais en réalité en rupture de stock soit 3 semaines pour recevoir les attaches volets. avec 12 vis au lieu 15 vis mais bon j'ai encore des anciennes... Les pièces sont conformes à ma commande. Autrement le technicien à l'accueil téléphonique est très sympathique..

Bonjour, c'est la première et la dernière fois que j'achète chez clic volets

L'information de disponibilité des produits est fausse. Clic-volet a mis plus de deux semaine a m'envoyer un produit qui n'est pas celui que j'ai commandé !

Les volets rien à dire.Par contre les télécommandes volets ont changé rien de préciser lors de la commande......toujours dans l attente que le commercial m appelle

rien à dire, commande, délai, suivi, livraison, tout a été parfait. produit emballé soigneusement.

Commande arrivé au bout de deux semaines. Il est écrit sur le site livraison entre 48 et 72 heures.

Bonjour, Produits abordable et disponible Envoi rapide Le seul Bémol c'est le coût du colis qui pose problème ! Merci tout de même !

Facile pour passer commande et très rapide je recommande

je suis satisfait de ma commande pour plusieurs raisons, les délais de livraison assez rapide mais un peu cher, le choix des articles et cerise sur le gâteau, mes achats en promo. donc je recommande ce site après un effort sur le tarif livraison.

La commande s'est bien passée, le site en lui-même fonctionne. La livraison a été rapide. En revanche, le paquet était en mauvais état, ouvert à une extrémité. Le paquet contenait de petites pièces non emballées. Je ne sais pas encore s'il manque des pièces car votre demande d'avis est trop rapide.

Très serviable très rapide je recommanderais chez vous en cas besoin

Livraison rapide Interlocuteur réactif A recommander

Produits conformes, bien emballé, bon suivi de la livraison et surtout un excellent prix

Livraison rapide et personnel à l’écoute. Correspond à mon besoin

expédition et livraison rapide mais pas en 72h comme indiqué. comptez 5 jours.

Livraison garantie 24/48h cout de la livraison plus de 9.00e finalement quand la commande est encaissée, un mail pour faire croire à un problème logistique??? un paquet de 5cm x 5cm? Dans l'annonce du retard votre colis sera livré dans 5 jours, finalement il met 12 jours, 12 jours avec un tarif de livraison??? Site à déconseiller.

Livraison hors délai....

Le montage s'est bien effectué malgré 5 cm de tube en moins. Tout est rentré dans l'ordre et ça marche à la perfection. Merci de votre professionnalisme

Livraison rapide. Conforme à la commande.

J'ai payer pour une livraison prévu 48h ou 72h (9,90€) et le colis est arrivé 15 jours après. Alors très déçu.

Nul délais de livraisons bons respectés alors qu’ils sont payants , aucune info et 3 semaines de retard …

Ras....

Très bien très pro

Sit internet top!! Simple facile de navigation livraison au top

Produits conformes. Service client 5 *

Envoi un peu long.

Produit conforme et reçu 5 jours après la commande. Cela reste acceptable.

Commande reçue dans les délais. Je suis satisfaite.

Rass

2 semaines pour recevoir des moteurs de volets On est loin des 48 à 72 h annonces Si vous n avez pas de stock précisez le Résultat 15 jours dans le noir quant au geste commercial promis j attends toujours

Bonjour, J'ai commandé un moteur de volet roulant avec facilité lors de mes recherches sur votre site. La livraison a été réalisée dans un délai convenable, le colis était un peu abimé mais sans détérioration sur ma commande, Je l'ai vérifié et le livreur a attendu sans problème que je valide le bon état. Je suis satisfait de vos services et vous consulterais pour autre commande si besoin. Cordialement Bruno

Produit conforme à l'origine, délai raisonnable et prix correct Je recommande

Le délai de livraison a été rallonger de 3-4 jours mais j’en ai été informé Produit conforme

Je suis très satisfait de ma commande, reçu rapidement, complète et en bonne état. Commande conforme à ma demande.

information par mail et commande reçue dans les temps.

Matériel de qualité. Une partie de la commande endommagée à la livraison. Délais SAV très long : peu de suivi et pas d'information quand à la date de retour. Télécommande SOMFY RTS livrée non conforme avec le type de moteurs SOMFY IO de nouvelles générations.

Je suis très satisfaite, bon délai de livraison, enveloppé correctement 🙂

Tablier de volet roulant commandé le 23 avril, reçu le 3 juin. Si vous n'êtes pas préssé alors c'est un bon site, le tablier est bien taillé et les fournitures adaptées.

de A à Z : impeccable

Parfait mais l'expédition pourrait être plus rapide.

Pas de problème.

Malgré un probleme sur le materiel du au fournisseur, bonne réactivité pour le remplacement du matériel.

Très déçu, d'une part par le temps de livraison (produit commandé samedi arrivé ce vendredi soit six jours après, même avec un jour férié cela fait plus de 72 heures et en plus parce-que ma commande est incomplète. J'ai commandé trois articles identiques mais je n'en ai reçu que deux. J'ai pourtant payé pour trois. Je demande expressément à être recontacté.

Produit impeccable et bien emballé. juste une petite remarque. Il faut améliorer vos délais qui sont plus longs qu'annoncés.

Produit conforme délai un peu long..

J'étais très content du service dans le passé mais cette fois-ci mon 'expérience client' était nettement plus compliquée que lors des commandes précédentes. Le produit qui était indiqué en stock sur le site web n'était pas finalement, à priori à cause de plusieurs nouvelles commandes en rafale. Bon ça peut arriver. En suite, pour avoir des informations quant au nouveau délai et suivi de livraison, contacter une personne par téléphone via le standard est une mission quasiment impossible, décrochage de la ligne à la fin d'appel et la messagerie est pleine... A l'arrivée, le produit devrait être livré avec une notice (instructions pour brancher le moteur) mais juste le bon de livraison était dans le carton. J'attends la notice par mail... Les plus : site web très facile et fonctionnel avec un bon choix de produits Les moins : expérience client, en particulier contact téléphonique/messagerie à améliorer d'autant plus que j'ai un compte professionnel

rapide et efficace

Deja signalé cde le 12 mai reçu le 27 mai, rectifier vos dires cde entre 48 et 72 heures, on est loin du compte 17 jours ne reviendrais jamais vers vous.

Délais de livraison très long par rapport au délai annoncé

Très bien. Commande correcte et prix corrects.

Parfait. je ne mets pas 5 étoiles car le produit que je devais recevoir en 2 ou 3 jours ouvrés, m'a été livré en plus d'une semaine. Même si j'ai été prévenu par le site le lendemain de ma commande, c'est ennuyant.

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de la personne que j'ai eu au tel.Merci Monsieur

Rapport Qualité/prix et rapidité de livraison parfaite!

Rien à redire, c'est parfait. Commande livrée en moins de 48h. Ne changez rien.

Délais respectés très bien emballé

Matériel impeccable arrivé en bon état et bien emballé. Ras 👍...

Commander un moteur Somfy 50nm la cata pour le recevoir débité sur mon compte le 1er du mois articles reçu le 16,le vendeur m'a avoué ne pa l'avoir en stock, pourtant a la commande j'ai payé un Colissimo devant arriver ds les 48a72h franchement dessus et aucun geste commercial ce n'est pas faute d'avoir demandé il mon répondu ont fera quelque chose et rien a était fait vraiment pas sérieux dessu

Super fjable

Délai non respecté. Simple mail annonçant que le délai ne serait pas respecté. Après appel on me donne une nouvelle date... plus de nouvelle... de nouveau un appel téléphonique...on ne me donne pas de date, j'ai juste à attendre. Sinon le produit est conforme

tres rapide merci

Service client impeccable Suivi de notre commande très bien Vos collaborateurs sont très à l écoute

Suivi excellent dommage que la poste gâche tout

Site ok, livraison rapide

Très bon accueil au téléphone, bien conseillé et délai de livraison respecté et rapide

Excellente prestation merci

Commande passée le 24 mars Livrée le 20 avril J appelle le 30 mars ( on me dit rupture de stock ça devrait arriver aujourd’hui ou lundi … 3 semaines de silence radio sans aucun mail ni appel pour me tenir au courant ou s excuser . Première et dernière fois chez vous .

Bonne communication sur le site avec une livraison un peu longues quand même. Bon produit et pose facile.

Très bien rien à redire

Délai non respecté 10 jours au lieu de 48 heures. Nul

Aucun problème

conforme et rapide merci

Les piles était usé a la réception Puis un mois de délai ça fait un peu beaucoup

parfait lors de la commande la personne que j'ai eu au téléphone est très professionnel il a bien conseiller sur le produit et nous a indiquer celui qu'il fallait

Très sérieux site

Très bon matos Livraison nickel

Produit conforme... délai respecté...et tarif incomparable...

Délais un peu longs mais produit conforme, livraison et emballage très bien

j'ai été bien conseillè par un appel tèlèphonique par un agent . merci beaucoup.

Livraison rapide. Articles conformes à l’annonce.

Super ma commande est bien arrivée et mon volet refonctionne.

Merci pour le respect des délais de livraisons. Pour le produit, je pense changer ce moteur de volet roulant ce dimanche . Avoir dans les prochains jours pour la qualité du produit. J'ai acheté en toute confiance.

Colis reçu sous 48 h ,commande très bien traitée, je recommande ce site.

Le site permet de commander le bon moteur de volet . Envoi rapide, et ça marche après montage !

Rapidité

Conseil tres précis par tel, je recommande vivement