clic-volet.fr

Calculé à partir de 411 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1551 avis depuis le 29/04/2021

Informations clic-volet.fr

AD PRO - clic-volet.fr

Le spécialiste en volet roulant roulant sur mesure, pièces détachées et motorisations pour volet roulant toutes marques. Livraison 24/48H dans toute la France. Volet roulant sur mesure : -volet roulant rénovation -volet roulant traditionnel -volet roulant solaire -volet roulant avec moustiquaire -tablier de volet roulant Pièces électriques pour volet roulant : -Moteur somfy, moteur bubendorff, moteur profalux -Télécommande et interrupteur -Box domotique Pièces manuelles pour volet roulant : -Treuil et mécanisme -Manivelle seule et tringle assemblée -Cardan et genouillères -Sangle et poulie Paiements : Virement, chèque, CB, Oney 3/4 fois, Paypal

6 Rue d'armaillé 75017 PARIS

Contacter AD PRO - clic-volet.fr

Bon parcours commande et suivi mais réactivité moyenne (48 h pour expédier le colis). Vis en vrac dans le carton...

Commande affichée en stock mais reçu 11 jours plus tard Arrivé en bon état et conforme à la commande

Trop d'attente entre la commande et la livraison sans donner aucune nouvelles Dommage........... 😟😟

Bonjour, Très facile de trouver un article sur votre site, livraison très rapide malgré la période de congés. Félicitations.

delai respecté et rapide

Très bien, service rapide, bon materiel. Je recommande !

Tout a été parfait sauf peut-être l'état du carton avec des trous mais qui n'a pas eu de conséquence sur la qualité des objets commandés.

J'ai trouvé le produit de remplacement . Pour les volets roulants clients . Après reprogrammation il fonctionne parfaitement .

La commande est conforme, mais le temps de livraison est non respecté , passée le 5 reçue le 12...alors que cela était prévu entre 48 et 72 heures....

Rapide, bien approvisionné

Bon produit.Cde rapide et délai respectée

Top. Prix imbattables, livraison haut de la de mes attentes, je recommande vivement

lamentable difficile d’obtenir quelqu’un délai pas tenu. pas eu de réponse à mews emails

Commande conforme, prix correct et livraison rapide ,donc satisfait

Prélèvement 2fois de la facture sans remboursement d un des deux en attente

Satisfait de la commande. Je recommande se site

commande passée un jeudi et reçu le vendredi de la semaine suivante : un peu long par rapport à ce qui était annoncé.

RAS TOP

delai de base non respecté mais le responsable a fait de son mieux pour nous livrer ensuite

Très bien facile d'utilisation

excellente navigation sur le site web six jours ouvrés entre la commande et la livraison colissimo ce délai de votre part pourrait peut-être s'améliorer? je recommanderai chez vous certyainement Cordialement

Un peut de retard dans la livraison mais un bon suivi et régulièrement mis au courant de l état de la commande Entreprise sérieuse

Ma commande est arrivée en 2 colis. J'ai dû contacter le service client car le délai d'envoi n'était pas respecté alors que le site mentionnait la disponibilité de tous les articles de ma commande. Les articles étaient très bien protégés dans leur emballage. Je suis encore dans l'attente de ma demande de geste commercial.

Produit en stock sur le site internet... finalement annoncé par mail en rupture après 5 jours sans nouvelles et expédié une semaine après commande... Sav difficilement joignable, bref, pour moi ce n'est pas très concluant et encourageant pour une nouvelle commande...

démarrage un peu lent de la préparation de la commande (8 jours sans aucune information) ensuite tout s'est déroulé comme annoncé dans le suivi par mail Rien à redire Produit bien emballé.Satisfait de mon premier contact avec ce fournisseur.

moteur monté sans problème

Très satisfait livraison rapide et produit conforme

Le livreur a déposé le colis tout s'est très bien passé

Commande très bien arrivée tt est parfait merci

Tout s'est très bien passé. Le service client a pu répondre à ma demande rapidement et le délais de livraisons est très correct.

Commande passée le 01/07/23 sur articles disponibles et expédiée uniquement le 20 juillet - plus de 10 messages envoyés - 1 seul retour ...- et presque autant d'appels. On m'annonce des ruptures puis une expédition dans le journée qui n'a jamais eu lieu ! il m'a fallu les contacter 3 fois dans la même journée pour faire avancer les choses et j'attends encore que l'on me recontacte. C'était ma seconde commande en une semaine et déjà du retard à la première - Trés mauvaise expérience et vraiment pas correct de leur part de ne pas m'avoir tenu informé ni d'avoir répondu aux messages envoyés et aucun geste commercial. Tout était disponible lors de mes visites sur leur sites et comme excuse une fois rupture sur l'une puis finalement c'est l'autre lors du seul contact de leur part qui m'assurait un traitement rapide pour expédition dans la matinée qui n'a été effectif que 3 jours aprés!

Délais un peu long entre la réception du virement et l'envoi de la commande.

Matériel reçu très rapidement. Il me reste juste à l'installer. Dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de livraison par Mondial relay ou équivalent afin d'avoir des frais d'envoi moins couteux

produits conformes à ma commande, reçus en moins d'une semaine

Très satisfait de la rapidité je recommande

Beaucoup de retard, aucun suivi sur le site à propos du statut de la commande ou de mail d'information. il a fallu téléphoner deux fois pour que la commande arrive enfin.

Le moteur livré ne fonctionne pas après vérification de l'installation électrique. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un retour du produit et un remboursement.

bon emballage ,livraison lente par rapport à la commande

Une bague cassée dans le transport. Mail à la société à 13h30. Prise de contact en retour dans un délai de 15mn. Piece envoyée sous 1h. Bravo pour la réactivité. Disponibilité des pièces et facilité de recherche sur le site sont également des points forts à noter.

Service très bien rien à dire

Sur le site en stock alors que non.commande le 11 juillet arriver le 27 juillet .payer geodis et livraison chrono posté beaucoup moins chère alors que j ai payer pour geodis.livraison 72h .on a pas tous les mêmes heures

Achat de moteur somfy pour volet roulant. Excellent prix et suivi de la part de l’équipe Clic et volet . Merci pour votre professionnalisme

Très bien ! Moteur oximo Io, âgé de dix ans, commandé le mardi soir 18/07/23 , reçu mardi suivant . Emballage bon état, sans notice d'emploi, mais conforme à ma commande.

Des relances nécessaires pour expédier ma commande. Pas la référence de commandée de livrée mais une référence compatible sans information du vendeur et qui ne réponds pas au courriel.

Livraison prévu 48/72h j’ai reçu mon produit 3 semaine plus tard très déçu et aucun geste commercial !

Commandé le 12/07/2023, reçu le 27/07/2023, installé le 27/07/2023, le moteur fonctionne. RAS.

Objets reçus mais pas encore testés

C'est noté livraison en 48 à 72h et livré plus d'une semaine après. Plus chère que les autres sites, mais je me suis faite avoir à cause du délai de livraison qui etait censé être plus rapide que les autres . Bref je recommande pas ou alors faut pas être pressé

choix nombreux

Je recommande ce fournisseur, qui offre un bon service après-vente et un bon service client. Il y a eu un petit problème avec une commande, qui m'a été livrée avec une pièce inadaptée (tout le monde peut se tromper). Un petit mail, un coup de fil et hop le retour de la mauvaise pièce a aussitôt été lancé (sans frais) et la pièce adéquate a été envoyée. Les bonnes entreprises ne sont pas celles qui ne font jamais d'erreur, mais celles qui les réparent très vite quand elles se trompent. Je note 5 *****

produit conforme à la commande..

Rien à dire , j’ai commandé , c’est arrivé !

J'aurais pu mettre 3.5.Donc le produit est le bon et cela fonctionne bien.Sur le site on me dit que le produit est en stock,je m'attends donc un envoi rapide,mais finalement le colis n'est parti que le vendredi pour une commande passée le jeudi précédent.On me dit que le produit était en attente de livraison chez eux du à une forte demande.Mais il faudrait que l'info viennent de votre part et non suite à notre demande d'info. Donc je pense qu'il faut revoir vos stocks notés sur le site.Mis à part ce petit problème ,rien à redire.

un problème de conditionnement un capot enfoncé.

Entreprise sérieuse et répond entièrement à notre demande. Pour l'expédition RAS, c'est parfait.

Nous sommes très contents de vos services Juste une chose, ce serait bien d'avoir le mode d'emploi en français livré avec la marchandise

Commande et livraison impeccable

Surtout ne passè pas commande sur se site. A moins que vous aillez du temps à perdre ?

Du retard à l'allumage pour envoyer la commande pourtant en stock et pièces courantes (1 semaine) par contre, 1 jour pour la Poste! (pour une fois que c'est dans ce sens là!).

Prix intéressant mais délai envoi long, suivi sur le site ne fonctionne pas

Très satisfait de la commande pour le remplacement du moteur de ma baie vitrée Je conseille

Reçu en quelque jours en conforme à mes attentes. Je recommande

Les interlocuteurs téléphonique sont très compétents et répondent à vos questions .très bon services

Commande reçue sous 24 heures;

Le site est bien. Mais l'emballage pourrait être plus sérieux. Commandé 3 manivelles. 1 des 3 en vrac sans sachet, et manque un axe de rotule......

Correspond tout à fait à mon attente. Dommage pour le retard de livraison

Moteur noté comme en stock au moment de la commande. Mais finalement il ne l'était pas! Personne ne m'a contacté pour me prévenir; Il a fallu que je les appelle pour comprendre pourquoi je ne voyais aucune livraison associée à ma commande au bout de 4 jours.

Produit conforme à la commande. Merci

RAS, je recommande

Bon produit, mais délai de livraison trompeur. Commande faite le 10 juillet, reçue le 22 juillet.

Site fiable

A la commande la livraison était prévue entre 48 et 72 heures et j'ai été livré hier c est a dire une semaine après j'avais averti une personne que je partais en vacances le 16 juillet et si le délai de livraison n était pas respecté il fallait différer la livraison vers le 3 septembre il avait pris note et faisait le nécessaire mais rien de tout ça la livraison a été faite quand même et je ne félicite pas ce monsieur (sans paroles) La commande va rester dans la boîte aux lettres pendant 6 semaines et en plus elle prend l eau J'espère que le matériel est meilleur que la logistique

Conforme à la commande livraison un peu tardive

Produit reçus conformes, mais éxpedition un peu longue (plus d'une semaine pour faire 65 km)

Bon retour d’infos de la part du service livraison.

Le produit est conforme à la commande. Par contre la commande n’a pas été traitée tout de suite et j’ai dû appeler pour réclamer qu’elle soit envoyée.

Joignable, serieux, suivi de la commande en temps réel...sans aucune hésitation je recommande clic volet

Livraison rapide (compte tenu du pont du 14 juillet) et articles à prix inférieur à celui d'un magasin de bricolage. Il me reste à monter ces arrêts de volet; j'espère que le montage se fera sans souci.

Livraison rapide, prix compétitif et produit conforme aux attentes. Je retiens pour mes prochaines commandes !

Problème de programmation , la notice n'est pas très confortable a comprendre

Commande facile et rapide, correspondance et informations sur la livraison en temps réel, le produit est parfaitement emballé.

Très bien ! Site sérieux et bon suivi de commande. Merci

Tous les éléments demandés avec les bonnes mesures ont bien été réalisé et la qualité des matériaux m'ont donné entière satisfaction. Seul bémol, la date de livraison assez tardive.

Envoi très rapide, commande conforme

Je suis très satisfait de ce fournisseur , je le recommande pleinement à tous points de vue , j' en suis à ma troisième commande et la prochaine sera toujours chez eux sans hésitation !

commande reçu mais expédition très long payé une livraison rapide 48H/72 commande reçu en 10jours pas sérieux.

Délai expédition un peu lent !...

pièce reçu en temps et en heure Emballage nickel Reste plus qu'à le monter.......à suivre

Très bien rapide

pratique

Changer la couleur du suivi de la commande « fond bleu foncé écrit rouge » très peu lisible

très bien merci