closing-mastery.com

Informations closing-mastery.com

Closing mastery

Développez la compétence la plus lucrative de notre ère : le Closing. Découvrez comment est-ce qu'un Closer utilise son téléphone pour générer des ventes.

27 Old Gloucester Street WC1N 3AX London

Dès la commande, immédiatement vous avez vos accès de manière automatique et vous pouvez débuter votre accompagnement. Une cadence hebdomadaire très soutenu dans l'accompagnement avec mise à disposition des "replay" pour les personnes pas présentes. Excellent

Une formation complète sur tous les aspects. Que ça soit la theorie, mais surtout dans la pratique. Etant un oeu craintif du jugement des autres perso je m'épanoui car tout est constructif et bienveillant. On ne laisse personne sur la touche et ça c'est beau !!!

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Jean-Philippe! :) Merci pour ton retour sur Closing Mastery, la formation d'Ismael. Notre formation pour devenir closer à succès est là pour vous faire atteindre vos objectifs en un temps record. Nous sommes heureux d'avoir pu t'accompagner dans cette aventure!

Une plateforme dédiée, équivalente à Facebook, une innovation sans précédent dans le monde de la formation distancielle. Concernant le délai de délivrabilité des accès aux modules de la formation Closing Mastery, on a accès dans la foulée au contenu commandé, mes stagiaires en sont très satisfaits, je recommande vivement cette formation. Le top des tops

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour, et merci pour ton avis sur Closing Mastery, la formation d'Ismael qui t'amène à la liberté totale en devenant closer. Nous sommes ravis que tu sois satisfait du programme.

Réponse de Marcel R

super formation

Super site, navigation simple et intuitive. Michael K.

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Michael! Merci pour ton retour sur la formation en closing d'Ismael, Closing Mastery. Nous sommes heureux de pouvoir changer la vie de centaines de personnes grâce à notre programme en closing.

Formation Ultra complète !!! J'ai fini la formation il y'a plus d'un mois maintenant et je ne peux que remercie l'équipe de Closing Mastery de m'avoir permis de gagner ma liberté géographique et financière. Tout de se qui m'a été promis à été tenus ! les lives, l'accompagnement avec de vrais professionnels du millieu et le fait de me mettre en relation avec des infopreneurs pour closer directement après le programme. Aujourd'hui je gagne correctement ma vie uniquement grâce au closing et j'ai pû sa quitter un travail qui ne me correspondait plus alors que sa n'est que le début ! Vraiment je remercie encore toute l'équipe de la chance qu'il m'ont donné et je recommande vivement a d'autres de ce lancer si comme moi vous sentez que c'est fait pour vous :rougir:

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour, et merci pour ton avis sur Closing Mastery, la formation d'Ismael. :) Nous sommes ravis que tu aies enfin pu quitter ton travail pour vivre la vie de tes rêves, et que tu sois satisfait de notre formation qui t'apprend à devenir closer à succès en un temps record.

Grâce à Closing Mastery et Ismaël, j'ai pu développer mon activité de Closing et en faire même mon activité principale. Aujourd'hui je vis grâce à cette activité et je n'ai plus besoin de courir à droite et à gauche pour gagner des sous à la fin du mois ! Merci Isma, Merci Closing Mastery 🙏🏼

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour! Merci d'avoir donné ton avis sur Closing Mastery, la formation d'Ismael qui t'apprend à devenir closer à succès. Nous sommes ravis que tu as pu développer ton activité de closing grâce à nous et que tu en vives aujourd'hui, en étant libre et affranchi!

La formation est top, il y'a un module dédié au mindset que j'ai beaucoup apprécié car il vous fait grandir non seulement pour mieux closer par la suite mais également ça déteint sur tous les autres aspects de votre vie ( relation social etc ). Les cours sont bien structurés et on va vraiment en profondeur dans le closing. Le point le plus important selon moi est la mise en relation avec un infopreneur pour trouver du travail lorsqu'on à fini la formation et que l'on montre son implication et sa motivation. Merci Closing Mastery :prière::couleur_de_peau-2:

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour! Merci pour ton avis sur Closing Mastery, la formation en closing d'Ismael. :) Nous sommes plus qu'heureux que tu aies particulièrement apprécié le module dédié au mindset. Il est crucial d'avoir le bon mental pour réussir!

Closing Mastery est juste incroyable. Comment dire j'ai y est cru dès le début tout le monde peux croire que c'est pas réel. J'ai décidé de prendre ce risque aujourd'hui (alors que je suis étudiant à côté) avec le travail que j'ai fournis depuis de le début de la formation et que je vais continuer à donner, j'ai réussi à être closer, je vais commencer déjà à générer mes premiers revenu. Pour ce qui est de l'apprentissage, de base je suis quelqu'un de méfiant mais déterminé, quand j'ai vu le vrai accompagnement, le fait qui donne des vrais leçons théorique qui font sens et la possibilités de rencontrez des infopreneurs pour qui vous pouvez closer j'avais qu'une idée c'était de tout déchiré (et ma mentalité n'a pas changé bien au contraire :muscle:). Cela m'a fait devenir une meilleur personne, et pour ça je les remercie vraiment :poignée_de_main:.

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Liam! Merci beaucoup pour ton retour sur la formation Closing Mastery. :) Nous sommes heureux que tu aies pu apprendre grâce à notre programme en closing à devenir closer à succès.

Pour moi, pour être Closer n'allez pas ailleurs. J'ai trouvé la meilleure équipe, toujours présente quand on a besoin, je suis très satisfait d'avoir intégré Closing Mastery, j'avance tous les jours, ce qui me permet d'atteindre mes objectifs. Je valide à 1000%. Merci !

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Johnatan. :) Merci d'avoir partagé ton avis sur Closing Mastery, la formation d'Ismael qui t'apprend à devenir closer à succès. Nous sommes ravis que tu sois passé à l'action et que tu aies pu atteindre tes objectifs. Notre programme est là pour vous accompagner tout au long de votre évolution pour vous aider à réussir en tant que closer en 2021.

C’est exactement la formation adéquate pour la réussite bravo bravo Ismael et son équipe de closing Mastery

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Kamel, merci pour ton avis sur Closing Mastery, la formation d'Ismael. :) Nous t'apprenons à devenir closer à succès pour changer ta vie en un temps record. Nous sommes ravis que le programme et nos techniques secrètes te permettent d'atteindre tes objectifs! Merci pour ta confiance.

Réponse de Amélie D

C’est vrai que les techniques de closing Mastery sont différentes des autres formation. Tout le plaisir est pour moi 😉. Mdr encore bien à vous

Superbe formation. Bien plus qu'une formation, l'accompagnement change tout. Il y a toujours un coach pour me pousser et répondre aux questions. La communauté est hyper active et surtout apporte énormément. Ce qu'apporte Isma est juste énorme ! On est très loin du niveau de toutes les formations que j'ai suivi. Le but est de devenir un closer Professionnel, générer des gros revenus mais avec un gros ses éthique. Je suis plus que satisfait. Ravi. Merci encore à Isma et aux coachs.

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Mounir, merci pour ton retour sur Closing Mastery, la formation qui t'apprend à réussir dans le closing en 2021. :) Notre communauté est en effet très active, et nos coachs qualifiés et expérimentés en closing sont là pour vous amener jusqu'au sommet, pas à pas!

Excellent, je recommande fortement !

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Baptiste :) Merci pour ton avis sur Closing Mastery, le programme en closing d'Ismael. L'excellence est effectivement notre moteur!

Super formation avec des coachs de qualité !

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Jerome. Merci pour cet avis sur la formation Closing Mastery. :) Nous vous apprenons comment devenir closer à succès en 2021, en un temps record. Nous sommes ravis que tu aies pu trouver chez nous la qualité de contenu et de suivi que tu recherchais!

Closing Mastery c'est plus qu'une simple Formation sur le closing, c'est une véritable "école de vie". Tout au long de mon accompagnement avec Isma et Ben mes formateurs, j'ai appris à sortir de ma zone de confort, à avoir plus confiance en moi et à me remettre constamment en question. Au delà du simple fait d'acquérir une compétence, j'ai appris à avoir un état d'esprit d'entrepreneur et à être plus extraverti, plus ouvert aux autres. Je remercie sincèrement Isma et Ben pour leur implication, leur patience et l'expertise qu'ils m'ont apportées durant ces 12 belles semaines. Je remercie également les membres de la formation pour leur soutien. En effet, en s'entraident mutuellement on parvient à progresser beaucoup plus vite car on a un feedback sur notre prestation. Si vous hésitez encore à rejoindre Closing Mastery, alors sachez que vous risquez de passer à côté d'une expérience positive qui est aussi bien enrichissante "humainement" que "professionnellement". Donc ne passez pas à côté de cette immense opportunité qui pourrait littéralement changer votre vie mais aussi celles de vos proches.🙂

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Abderemane, merci beaucoup pour ton retour et ta confiance en Closing Mastery. En effet, sortir de sa zone de confort est crucial pour devenir closer à succès. 100% des personnes qui réussissent sont passées à l'action! ;) Tu ne peux que te remercier pour avoir saisit cette opportunité unique qui t'aura fait atteindre tes objectifs financiers, professionnels et personnels en un temps record. À très vite dans la communauté Closing Mastery!

Super formation , bien structurée , on est accompagné du début à la fin .

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Raffaele. Merci pour ce retour sur la formation en closing d'Ismael, Closing Mastery. :) En effet, pour nous il est primordial d'accompagner nos futurs closers du début jusqu'à la fin de cette aventure. Notre communauté soudée et engagée est également là pour vous pousser, et nos coachs pour vous amener à la liberté que vous méritez!

Après avoir écouté la masterclass de Isma j’ai vraiment eu cette envie irrésistible d’en savoir plus, la curiosité, l’interrogation, je ne sais pas mais toujours est-il, j’ai acheté cette formation, je n’ai pas était dessus. La formation a le mérite d’être adapté progressive, et accessible à tous. Nous sommes suivi et accompagné toute au long des 9 semaines, son objectif et de faire réussir toutes personnes qui accepte de la suivre et de travail. On a rien sans rien mais tout et fait pour nous faire atteindre notre objectif RÉUSSIR super formation si vous voulez réussir et réaliser vos rêves voici la premier marche de votre objectif. Pour mois c’est fait. Michael

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Michel :) Merci pour ton avis sur le programme Closing Mastery. Effectivement le suivi de nos membres et nos étudiants est pour nous un élément crucial. Notre objectif est de vous amener à la liberté financière, temporelle et géographique grâce à cette activité unique qu'est le closing.

Je ne m'attendais pas à un contenu d'une aussi grande qualité. Je suis très satisfait d'avoir acheté cette formation !!!

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Kevin. Merci d'avoir laissé ton avis sur Closing Mastery, la formation d'Ismael. :) Le contenu de notre programme est en effet d'une grande qualité de par nos cours contenant des méthodes et techniques secrètes pour closer, notre communauté soudée, nos évènements lives, nos séances de coaching et nos coachs hyper qualifiés. Nous vous faisons devenir closer à succès en 2021!

Closing Mastery m’a fait comprendre que tout est possible, puisque aujourd’hui, je suis dotée avec le cadeau de vie éternelle 😎 So... Let’s close some deals 🚀

Réponse de closing-mastery.com

Bonjour Sara! Merci pour ton avis sur la formation d'Ismael, Closing Mastery. Nous sommes plus qu'heureux de t'accompagner pas à pas dans cette aventure humaine pour t'aider à devenir closer. Nous sommes là pour vous pousser jusqu'au sommet! :)