Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 21/12/2021

Beau et clair, on se croit presque dans les vignes. La commande est simple et la livraison plus que rapide. De plus pour toute question, vous avez une réponse rapide et précise (merci Mathilde). Vraiment impressionnant !
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Rapidité dans la réception de la commande et très bons vins, même si nous n'avons pas encore goûté tout ce que nous avons acheté
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Livraison très rapide très bien emballé
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Très moyen. M'attendait à mieux pour un vin corse . Suis déçu. Par contre la bouteille est belle au regard. Mais bon .
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Excellent 👌
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Seconde commande de rosé pour ma saison.. site tres facile de navigation et tres clair. Reponse si besoin du service client toujours tres rapide et cordiale. Livraison rapide avec les aléas dus aux livreurs.. bref deux tres bonnes experience de commande.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

tout est tres bien expliqué
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Je n'apprécie dans ce commentaire que l'envoi de la commande car je n'ai pas encore dégusté les vins. Commande réceptionnée en 72H, bien emballée avec des documents sur ke domaine et les vins, ainsi qu'une carte de remerciements. Parfait.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Livraison très rapide.
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Qualité de service - c'est top - Merci -
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Clospoggiale.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Clospoggiale.fr

Le Domaine Terra Vecchia - Clos Poggiale est le plus grand domaine viticole de Corse. Idéalement situé entre mer et montagne, il bénéficie d'un terroir unique pour créer des vins d'exception à partir de cépages insulaires ancestraux. Entre passion et savoir-faire, découvrez des vins IGP et AOP mondialement reconnus et réputés.

SOCIETE AGRICOLE DE TERRAVECCHIA
Lieu-dit Terra Vecchia