Calculé à partir de 1097 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4602 avis depuis le 06/01/2015

Tres rapide et très bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Mathieu pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Service impeccable, et produits de bonne qualité

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Olivier, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Matériel de qualité et livraison rapide et efficace.

suite à une expérience du 12/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Mathieu, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Suite à ma commande, j'ai eu à faire à districlos bourgogne. Aucun souci, secrétaire charmante et arrangeante. Livraison parfaite bon emballage Je recommande

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Gilles. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Ravie de mon achat. J’ai téléphoné pour connaître les délais de livraison et j’ai très bien été renseigné. Le personnel est respectueux et très compétent. Le livreur était consciencieux et très courtois. Franchement, je recommande à 200%. N’oublions pas le plus important !!! : le matériel est de très bon rapport qualité -prix et là aussi je recommande à 200%.

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Isabelle. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Bon produit, installation relativement facile. Peut-être prévenir que chaque latte occultante aux extrémités des poteaux sont moins larges que les autres pour l'installation. Sinon, content pour la livraison rapide sans problèmes. C'est ce que je voulais.

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci, de votre recommandation, grâce à vos avis, nous continuons d'évoluer vers une qualité de service supérieur. Passez une excellente journée et une très belle semaine. L'équipe Districlos

Je suis satisfait du matériel et le livreur à été super je recommande.

suite à une expérience du 13/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Joaquim pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

excellent sur tout même pour la livraison très professionnelle Je recommande Encore BRAVO
le 03/08/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

nous avons prefere nous deplacer et retirer le materiel plus rapidement , parfait ! accueil courtois, livraison rapide, emballage soigne
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Patrice pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Compte tenu de la conjoncture actuelle: nickel du stock, rapidité de traitement, prise en charge de livraison en magasin sur RDV 👍 Il n'y a plus qu'à faire la pose maintenant 😁
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Emmanuel pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles