Calculé à partir de 1084 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4953 avis depuis le 06/01/2015

Bien bonne qualité

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Frédéric pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Pas de souci avec le site, livreur sympathique, si je dois recommander ce sera avec grand plaisir sur votre site ou alors à votre showroom à Mérignac

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Christophe, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

bonne prestation

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Très bonne qualité et bien livré recommande

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Audric, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Bon rapport qualité / prix. Commande rapidement disponible.

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour David, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

délais trop long

suite à une expérience du 09/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Philippe pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer en temps et en heure. Nos livraisons sont effectuées sous 15 à 20 jours ouvrés. Ce qui a été le cas pour vous. Passez une très belle journée. L'équipe Districlos

frais de livraison tès élevés...

suite à une expérience du 10/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Mathieu pour votre avis.

Pour information, les frais de livraison débutent à 129 €, car pour desservir le Finistère, nous sommes obligés de passer par un transporteur. Nous n'avons pas d'impact sur le prix. De plus, vous avez dans votre commande des soubassements, ce qui augmente le prix de la livraison.

Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et nous travaillons dessus pour réduire les frais de livraison dans cette région.

Passez une excellente journée
L'équipe Districlos

Super content du produit

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Erwan, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Bonne livraison, bon matériel. Dommage que dans le kit 20ml de grillage rigide ne soient pas prévu les cales de montage qui sont vraiment indispensables.

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS

Tres bon. Matériel livraison au top

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de DISTRICLOS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles