cloture-discount.fr

Avis clients de cloture-discount.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 1267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5218 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact DISTRICLOS A propos d'Avis Vérifiés

Informations cloture-discount.fr

• Société

DISTRICLOS

• Description

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

• Adresse

• 53
  • 17
  • 17

Modifier Signaler

Site clair et complet, nous avons trouvé rapidement les produits recherchés, et les conseils et/ou astuces pour définir les besoins (sûr mesure ou pas) sont bien utiles.

Modifier Signaler

Très bonne qualité et rapidité de livraison

Réponse de cloture-discount.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! à bientôt chez DISTRICLOS

Modifier Signaler

Très bien! petit bémol sur le site ma commande était indiqué en stock ! au mail de confirmation rupture de stock mais cela a été très rapide . Au dépot de Chassieu , ils sont très sympa Je recommande ! le service est de qualité

Réponse de cloture-discount.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis. Les stocks sont nationaux en effet parfois l'acheminement des produits peut mettre un peu de temps depuis notre plateforme logistique si le produit n'est pas en stock directement au magasin. A très bientôt ! L'équipe DISTRICLOS

Modifier Signaler

Excellent service, excellent produit, bon prix. Très heureux de recommander.

Réponse de cloture-discount.fr

Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A très bientôt. L'équipe DISTRICLOS.

Aaaa

Modifier Signaler

Qualité du service et des produits toujours au top. Pas déçu et je recommande fortement.

Réponse de cloture-discount.fr

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! A très bientôt chez DISTRICLOS.

Modifier Signaler

Platine de grillage rigide reçu au bout de 2 semaines. Compliquer pour trouver une solution. J'ai finalement réussis à recevoir le colis en insistant tous les jours. Bref plus que moyen pour avoir débourser 19 euros de frais de port quand même pour le recevoir 15 jours après. Meme pas un geste commercial pour le désagrément. Dommage.

Génial et très professionnel

Modifier Signaler

Juste un petit couac dans la livraison: 2 poteaux de mauvaise dimension, mais le SAV a été pris en charge dans un délais raisonnable.

Modifier Signaler

Ensemble clôture soubassement et poteau de qualité. Je recommande.

rien a redire

Très satisfait commandé rapide

Modifier Signaler

Produits conformes aux attentes. Pas encore installés. Livraison très professionnelle, le livreur donne d excellents conseils.

Modifier Signaler

Site qui correspond à mes attentes - Respect des délais et des horaires de livraison.

Modifier Signaler

Commander sur le site et commande récupéré sur place directement au magasin Très bon acceuil , personnel très professionnel et très agréable

Modifier Signaler

Qualité prix au top . J'ai eu la bonne surprise d'être livre en 24h.

Modifier Signaler

Commandé arrivé rapidement, bon contact avec le service livraison

Pas de commentaire

Modifier Signaler

Portillon pas encore installé , mais livraison rapide et ils peuvent vous donner une heure quasi précise de livraison

Modifier Signaler

Rapport qualité prix excellent.Frais de livraison un peu chère

Modifier Signaler

Très clair, et facile d'utilisation

Modifier Signaler

le prix de la livraison est très chère par rapport au prix du produit

Modifier Signaler

commandé sur votre site internet tout c est tres bien passé du suivi à la réception merci

Modifier Signaler

Nous avons pris la marchandise sur place et le site n'a pas été facile à trouver. Par contre le livreur a été super professionnel et très serviable.

Modifier Signaler

Très bien, je recommande.

Modifier Signaler

R A S ! Tout est parfait !!!

Modifier Signaler

délai respecte et trés bon rapport qualité prix et personnels sympathique

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Lors du déballage du portillon, celui ci était abimé. Les protections étaient impeccables, donc le portillon à été rayer avant d’être expédié

rien à redire

Modifier Signaler

Site Internet très clair. Je me suis déplacé récupérer et les vendeurs étaient très sympas.

Modifier Signaler

Navigation facile et bon contact avec le magasin. Par contre, l’article était un disque en stock sur le site alors qu’il a fallu attendre 10j pour qu’ils l’aient en magasin.

Modifier Signaler

Description précise, navigation fluide et aisée. Très agréable. Possibilité de joindre une personne de la ste et pas une plate forme. C'était ma 2eme commande. Je suis très satisfaite

Livraison rapide et conforme

Modifier Signaler

Produits conformes. Livraison ultra rapide à domicile. Bonne communication. Satisfait

Super

Modifier Signaler

Super relation client/entreprise. Livré avant la date donc parfait Produits de qualité

DISPONIBLE LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE

Modifier Signaler

Commande effectuée et retirée sur site le lendemain. Rien à redire sur la qualité des produits et des prix.

Modifier Signaler

Hyper rapide et qualité top

Modifier Signaler

site simple d'utilisation. Je suis très satisfaite de Districlos. Livraison reçue en avance, livreur professionnel et très agréable. Les produits ont un bon rapport qualité-prix. Excellente qualité des panneaux rigides et du portillon que nous avons commandé. Nous sommes très satisfait de notre commande.

Modifier Signaler

La commande que je suis venu récupérer n’était pas complète , j’ai dû refaire un aller retour . De plus les produits sont ni repris ni échangés.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande. La livraison a été un peu longue mais cela n’a pas été un souci. Le service clients du centre de Toulouse très disponible et à l’écoute. Et les tarifs compétitifs.

Modifier Signaler

colis livré au jour prévu livreur trés sympathique

Modifier Signaler

Tout c est très bien passé.livraison parfaite produits de très bonne qualité Merci a l équipe de districlos

Modifier Signaler

Produit de qualité, facile à poser, seul bémol pas assez de barre de renfort car des pertes à la découpe

Modifier Signaler

Commande sur site après configuration et devis revu et complété avec l'équipe de DISTRICLO impeccable. Contacts téléphoniques avec les interlocuteurs très positifs. Livraison impeccable avec livreur au top qui a prévenu de l'heure de son arrivée. Très satisfait d'être passé par DISTICLO qui a répondu en tous points à mon attente compris le coût des fournitures. Merci à toute l'équipe

Modifier Signaler

La navigation sur le site est aisée. Livraison conforme et bien emballée par un personnel sympathique et compétant.Je recommandé.

Modifier Signaler

Commande prise à Naillé équipé super sympa

Excellent service client

Livraison ultra rapide. Parfait

Modifier Signaler

Site simple d'usage, nous avons trouvés nos produits sans problème Toutefois il aurait été appréciable de ne pas repasser une commande pour des détails non fournit en kit de base La livraison est un peu cher, d'autant que nous sommes a 1h et on m'a demandé d'aider à décharger (femme, pb de dos, impossible), et si c'était une personne âgée ? handicapée ? Au vue du prix de livraison, c'est un peu abusé de devoir faire le déchargement non ? (8 panneau, c'était réalisable seul)

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Produit répondant tout à fait à nos attentes. On recommande.

conforme

très bien sur tout.

Modifier Signaler

très bien contact téléphonique très sympa service au top rien à redire site à recommander

Modifier Signaler

Livraison des plus rapide. Contact par téléphone très sympathique et à l'écoute de nos demandes. C'est la 3eme commande que je fais chez districlos et j'en suis toujours aussi ravie. Merci !

Modifier Signaler

Très bin service commercial, rapidité de livraison. Je recommande !

Modifier Signaler

Dommage que les plastiques soient pas à la hauteur du grillage en terme de qualité, ils font un bruit pas possible

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse, jour de livraison respecté… je recommande

Modifier Signaler

Bon service par contre bien vérifier sur la commande quand le client a payé la décharge sur le lieu de livraison pour éviter de lui demander de l'aider !!!

Site clair et accessible

Simple d’utilisation

Modifier Signaler

La commande répond parfaitement a ce que j'avais commandé, aucun manque et surtout les délais ont été respectés ! La livraison s'est également très bien passé. Zéro faute pour districlos. Bravo à l'équipe

Modifier Signaler

Site internet facile à utiliser. Livraison super par Christophe, effectuée plus rapidement que prévu et avec de bons conseils pour la pose lors de la réception.

Modifier Signaler

Totalement satisfait mais des accessoires manques et vos commerciaux se retranchent derrière vos fournisseurs (absence de contrôles des accessoires joints et également en quantité). En attente depuis le 27 juin d'une réponse concernant des accessoires manquants.

Modifier Signaler

délais respectés et bonne qualité du produit. à recommander.

Modifier Signaler

Très bon service avant la livraison appel pour convenir d’un rendez-vous si vous le préciser au moment de la commande. Seul petit bémol bien coché que le livreur doit décharger car pour notre part obliger d’appeler quelqu’un en pleine semaine pour nous aider. Je ne c’est pas comment cela se passe si c’est des personnes âgées et qu’il ne l’on pas demander. Autrement la qualité a l’air plutôt très bien on attend de tout installer. Je recommande

Modifier Signaler

Bon Site, configuration facile.

Commande livraison au top

safisfait sur l'ensemble

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix et livraison rapide gratuite livreur sympathique. Je recommande

Modifier Signaler

conforme, agréable à l'accueil.

Expédition rapide

excellents services !

Modifier Signaler

bon site clair et rapide

Modifier Signaler

Prix imbattables, personnels à l'écoute et arrangeants. A conseiller

Modifier Signaler

Très bon matériau à un prix raisonnable

Modifier Signaler

Délai d'expédition beaucoup plus long que stipuler sur le site. Pour ma part 5 bonnes semaines contre 15 jours indiqués. Prévenir le client est la moindre des choses, si je ne venais pas aux nouvelles, les semaines continuaient d'avancer dans ce néant d'information.

Modifier Signaler

Dommage que la livraison ait été aussi confuse…et qu’il y ait eu de nombreux échanges a ce sujet. De plus je n’ai pas trouvé de tutto pour les haies àrtificielles. Cordialement

Bon matériel

Modifier Signaler

Très bon matériel et facile à installer. Prévenu pour la livraison. Le livreur a été très agréable et de bon conseil. Il faudrait juste ajouter sur la description du produit que les supports de latte qui se clipsent en bas du grillage sont bien compris dans les cartons. Très content de Districlos et du matériel

Modifier Signaler

Site bien expliqué et simple d emploi Livraison rapide Personnel très serviable

Modifier Signaler

Matériel de bonne qualité, services et faciités de paiements, personnels à l'écoute.

Modifier Signaler

Produits pas conforme à la photo.Qualite médiocre.

Modifier Signaler

Apparemment de bonne qualité reçu à la date prévue, livraison parfait.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Equipe professionnelle, qualité des produits, livraison et accueil superbe. Je recommende.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jaime, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Site agréable

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Céline, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Très bien, excellent, bon produit.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Jean-Pierre pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/prix. Bon accueil au magasin à Chassieu. Je recommande.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Christian pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Écoute de ses clients et livraison au top !!

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

parfait

Merci Jose pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Très bon produit. Bon rapport qualité prix. Livraison sérieuse

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Thierry de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, devis fait rapidement, dommage qu'il n'y ait pas quelques lames supplémentaires (occultant bois) car certaines se cassent avec les nœuds du bois.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Alexandre. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Site très bien fait, personnel au téléphone réactif, produit de qualité jusqu'au livreur Bruno de mémoire qui a été adorable: je recommande !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Oihana. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Bien détaillé

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Steeve pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Bonne prestation dans l'ensemble de la commande et la livraison

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Xavier, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

site web très bien.et ensuite au téléphone toute l 'équipe bien a l écoute.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Christian, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Personnel très agréable, site intuitif. Commande parfaite

Merci Julie pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Produits de qualités, extrêmement facile à monter.

Merci Jean pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande livraison rapide et le chauffeur Christophe très professionnel. Je recommande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Dominique, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Livraison rapide et livreur super sympa

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Karine pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Après une grosse commande il y a 2 ans et très satisfait, j'ai commandé cette année pour finir quelques mètres qu'il me manquait. J'ai recommandé à mon voisin le site districlos afin qu'il puisse vous passer commande. Accueil téléphonique super. Rapidité d'expédition et livreur très consciencieux. Je recommande +++ districlos

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Très beau produit. Bon rendu. Société efficace sachant communiquer.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Michel pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Produit disponible et bon contact au moment de l'enlèvement de marchandise

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Thierry pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Qualite prix correcte.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Stéphanie pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Parfait. Produit conforme et délai de livraison très rapide

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Patrick. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Prix compétitifs et disponibilité des produits

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Vincent pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

90 mètres de clôture rigide avec 36 soubassements achetés, 36 soubassements cintrés… Inadmissible de livrer une commande sans même la vérifier de la part du professionnel, et en plus nous allons devoir payer des frais d’enlèvement et de re-livraison!!! Vraiment très déçu!

Modifier Signaler

Les produits sont très solides( testé avec 2 gros chiens) et livraison rapide.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Mylène pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Navigation sur le site très bien, bon accueil téléphonique et livraison et service impeccables. Rien à dire, à part que je recommande cet établissement.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

J'étais chercher ma commande au dépôt, tout c'est passé sans problème, très satisfait.

Merci Rémi pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Accueil, Conseil, Qualité des Produits, Livraison, rien à dire, c'est parfait, mes panneaux grillagés occultants changent radicalement le visuel de ma propriété. Merci à Districlos Est, et merci à Marie !

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Raphaël de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Équipe professionnelle, commande prête à l heure convenue

Réponse de Nicolas B

C est important dire quand on est satisfait

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Tout bien de la commande à la livraison 🚚 👍

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Olivier pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Très simple d'utilisation

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Camille pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

livraison top dans le délai indiqué.site facile d'utilisation.bonne organisation et contact facile pour la livraison

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Corinne de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Très satisfait du site large choix de hauteur pour les clôture et portillon et surtout la grande majorité est disponible en gris . Le livreur a été également très professionnel en prenant en compte mes disponibilité pour la livraison. Je recommande Districlos à 100%

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Jeremy pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Très bon produit Conforme au site internet

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Virginie, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Très bonne équipe et très bon rapport qualité prix

tres content pour tout

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Super, produits de qualité livraison rapide sur RDV 👍

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Emilie, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Réactivité du service commerciale, les équipes sont au top. C'est un réel plaisir de s'approvisionner auprès de Districlos. Ne changez surtout pas cette bienveillance

Modifier Signaler

Très satisfaite de livraison et des produits. Parfait, merci!

Modifier Signaler

Très bien, horaire de livraison respectée.

Modifier Signaler

Personnel de chatenoy en Bresse sympathique. Pour ce qui est des rouleaux cannisses, ils sont loin d'être occultants à 75%.

Modifier Signaler

Livraison en temps et en heure, produit conforme.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Nicolas pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

parfait

Modifier Signaler

tout est parfait , rapport qualité/prix rien à redire , juste dommage pour les frais de port

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Toujours un plaisir de passer par vous pour mes travaux jusqu'ici. Le livreur Christophe? il est excellent, conseils, disponibilité, attention on est servi. C'est une superbe équipe dans le magazin de Guichainville. Je recommande très fortement

Très bonne prestation

Modifier Signaler

Tout a été parfait jusqu'à la livraison 10 jours avant la date annoncée, je recommande.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Olivier , Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Tres facile de naviguer sur le site, des promotions pas négligeable et les matériaux de qualité Pour le suivi, vius êtes accompagné de la validation de votre commande à la livraison. Top, je recommande ce site et le personnels Très bonne expérience

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Le site est très simple d'utilisation et la livraison s'est très bien passée. J'en parlerais autour de moi.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Marchandise conforme à la commande, personnel efficace lors de la récupération des marchandises. C’est parfait.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Claude. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

accueil sympa

Commande conforme super

Modifier Signaler

commande conforme... livrée par districts.... le top.... car pas un bouton de dpd ou autre... chauffeur super sympa. au top districlos

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Thierry , Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Très satisfaite. Commande livrée 1 semaine après. Réponses très réactives a mes questions. Livreur très professionnel. Je n' ai pas encore monté ma clôture mais pour le moment rien a redire. Je conseille sans problème.

Modifier Signaler

Conforme à la commande, retirée à une de leurs agences, très pro

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Navigation aisée sur le site, chat pour les questions relativement réactif aux heures d'ouverture, très bon rapport qualité-prix. Je suis allé chercher le portail sur place, accueil très professionnel, magasin à Henin facile d'accès, je recommande !

tres bien

Merci pour votre avis, Belle journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Facile à commander et retrait encore plus facile

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Alexandre, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Livraison assez rapide

Modifier Signaler

Des difficulté d'approvisionnement et quelque retard dans la livraison, mais sinon rien a redire !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Renaud, merci pour votre retour. nous vous prions de nous excuser du retard de livraison. Passez une excellente journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Très bon accueil de Vincent qui a su me conseiller. Commande parfaitement exécutée.

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Gilles pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande et de ma livraison

Réponse de cloture-discount.fr

Merci pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

le service client est très bien , le service emporté client est a l'écoute et attentionné . je recommande a tous .

Modifier Signaler

Rien à redire sur la livraison, nous avons été prévenus, et la livraison est arrivée à l’heure dites, au top ! Pour la commande des occultants, à prendre sur place, la commande était prête le jour même de la commande Le site est pratique, logique, très bien

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Marie France, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Les produits sont de très bonne qualités avec regulièrement des promotions, les interlocuteurs du service client sont très agréables et trouve des solutions pour satisfaire le client. je recommande les yeux fermés.

Merci pour votre avis. Belle journée, L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Site bien fait. Simple et efficace

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Aurélien, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Modifier Signaler

Toute les étapes ont été parfaites . Le site , la livraison et le produit , très satisfait

Merci Bruno pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

satisfait corresponds à mon attente

Modifier Signaler

Il serait intéressant de pouvoir faire des comparatifs.

Modifier Signaler

Très bon contact. Livraison sans soucis et dans les délais

Très bon produit

Modifier Signaler

(-) tarifs (+) délai de livraison; livreur sympathique.

Modifier Signaler

Parfait. Accueil aimable au téléphone et livreur très professionnel et poli. Je recommande sans hésitation

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Marie Claude, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Modifier Signaler

Rien à redire, troisième commande chez vous, délai annoncé toujours plus que respecté, produits livré en avance. Personnel au top!!

Réponse de cloture-discount.fr

Merci Aldric de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. Passez une belle journée. L'équipe Districlos