Calculé à partir de 1408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5714 avis depuis le 06/01/2015

Très bien , une petite erreur dans la remise de la commande, mais une très bonne réactivité 2 patines nous ont été livrées en quelques heures le jour même par leur livreur (32 kms de distances

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour José, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Bien le suivi le temps le livreur sympathique

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Raphael pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Prix compétitifs et personnel accueillant , j'y retournerai pour d'autres achats. (Ne pas hésiter à appeler directement pour la disponibilité)

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Allan, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Réactif, livreur très sympa

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jérôme, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Très bien, conforme livraison très rapide

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Christophe, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

site facilement exploitable

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Catherine de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

Commande pour 1200 euros de matériel. Défaut sur la gâche du portillon , obligée de le ramener à mes frais au dépôt le plus proche. 5 poteaux avec des encoches complètement aplati dont un inutilisable. Tout les grillages étaient voutés donc pour la pose cela fait de joli arc de cercle. Vérifiez bien vos fournitures ......

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Tony, Nous vous prions de nous excuser. Votre magasin vous contactera dans les plus bref délais. Belle journée, L'équipe Districlos

Bien

suite à une expérience du 05/05/2022

Merci pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Enkevement en magasin rapide et bon accueil

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Martine, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Belle journée

Le portillon était écrit en stock mais à eu 3 semaines de retard car le magasin ne l'avait en fait pas en stock.

suite à une expérience du 01/04/2022

Bonjour Marine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. Avec la conjoncture, nous devons nous adapter aux retards d'approvisionnement, ce qui engendre une réorganisation de nos livraisons. Cependant, sachez que nous faisons le maximum pour vous livrer à temps.

Passez une excellente journée, L'équipe Districlos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles