Calculé à partir de 1183 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4168 avis depuis le 06/01/2015

Bien reçu

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci David pour votre avis. Passez une excellente journée.

Matériel correct et bien placé en prix

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Denis. Je vous remercie pour ce retour. Passez une excellente journée, L'équipe Districlos

Bon accueil Chargement rapide

suite à une expérience du 24/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée.

Apres un petit couac de communication dans les délais de livraison, j ai été livré sous 5 jours tel que le commercial de l agence de Frejus me l avait confirmé oralement. Tres bon service, bonne qualité des produits, je vais recommander pour ma prochaine tranche de cloture qui reste à faire .

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour T&B. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt, l'équipe Districlos

accueil super gentil

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Valérie, Toute l’équipe de Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Passez un bon weekend.

Livraison conforme à la commande.

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Livraison ok mais livreur n'a pas voulu respecter notre demande, pourtant faite par telephone

suite à une expérience du 14/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Afin de répondre au mieux à vos attentes, serait-il possible de nous envoyer un mail à commercial@districlos.com en nous expliquant votre expérience. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Districlos

juste rajouter le diamètre exacte de la barre...

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Daniel. Je vous remercie pour ce retour. Nous prenons note de votre recommandation. A bientôt sur www.districlos.com Excellente journée

Tres bien bon produit

suite à une expérience du 22/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Roger, Toute l’équipe de Districlos vous remercie pour ce très bon retour.

accueil sympathique, produit disponible rapidement.

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jean-Paul. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles