Calculé à partir de 1052 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4812 avis depuis le 06/01/2015

commande livrée dans les temps, produits OK
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Robert, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Passez une belle journée.

je suis très satisfait de Districlos, tout a été parfait, très grande conscience professionnelle du personnel parce que j'ai commandé du grillage rigide gris et un portillon vert, la secrétaire m'a contacté pour me demander si les couleurs étaient les bonnes, s'il ne s'agissait pas d'une erreur de couleur. Ce n'était pas le cas mais cela aurait pu l'être. Livraison très rapide. Je recommande.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Bernard. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L'équipe Districlos

Commande passée sans problème, livraison qui a pris du retard, mais tout s'est globalement bien passé.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci pour votre avis. A très bientôt sur notre site. Excellente journée. L'équipe Districlos

Bonne qualité, très bons conseils Rien à redire

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Sabine pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Prise de contact préalable avant livraison pour convenir d'un RDV et facilités en cas de non présence à ce moment-là à la maison, super!

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Bon rapport, qualité prix.

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS

Parfait livraison nickel livrer dans l'heure prevue livreur tres sympa

suite à une expérience du 27/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Livré avec 1 jour de retard mais j'ai été prévenu du pourquoi du comment. Livré à l'heure donné , matériaux de bonne qualité. Livreur au poil !

suite à une expérience du 20/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Kévin, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Très bien rien à redire

suite à une expérience du 03/08/2021

Merci Hervé pour votre avis. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

très satisfait

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles