Calculé à partir de 1100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4984 avis depuis le 06/01/2015

délais de livraison excessivement long
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser du retard occasionné. Avec la conjoncture, nous devons nous adapter aux retards d'approvisionnement, il nous arrive de prendre du retard. Cependant, sachez que nous faisons le maximum pour vous livrer à temps.

Nous vous souhaitons une excellente journée et une très bonne semaine.
L'équipe Districlos

Aucune information, que ce soit de Districlos ou du transporteur, sur la date de livraison. Heureusement que j'étais présent lors de cette livraison. Pas plus d'information sur la partie différée de ma commande (lattes occultantes en bois); il a fallu que j'appelle pour avoir une date de livraison prévisible. Le conditionnement de la commande est à améliorer.
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de DISTRICLOS

Nous sommes navrés de lire votre expérience. Nous notons le manque d'informations de notre part après avoir avoir passé votre commande. Nous vous remercions de cette remarque que nous allons prendre en compte afin de continuer d'améliorer nos services. Sachez que notre politique est d'appelé le client 48h avant sa date de livraison afin de vérifier ces disponibilités. Le jour même, le livreur vous appelle 30 min avant son arrivée.

Nous espérons que votre prochaine expérience chez nous sera positive. Passez une très belle journée. L'équipe Districlos

Le site et le configurateur est génial mais le service livraison n as pas développé la sympathie et l information client sur sa commande en précisant les délais et l avancement de sa commande. Lors de la livraison en dépôt il faudrait un peu plus de courtoisie et de respect pour la marchandise du client qui souffre du traitement subit lors de la manipulation dans la cours de districlos et vous oblige à réparer le grillage lors de la pose.
le 18/08/2021

suite à une expérience du 17/07/2021

Bonjour Arnaud,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Merci de nous faire remonter cette information. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus dans le futur.
Je vous souhaite une excellente journée.

Plusieurs poteaux abîmés
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Gérard pour votre avis. Nous sommes désolés de votre retour. La prochaine fois, pensez à déclencher notre SAV. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Beaucoup trop d attente pour avoir ma clôture 2 mois presque .
le 06/08/2021

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jean-Luc. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec DISTRICLOS. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Avec la conjoncture, il est parfois difficile de tenir les délais et nous prenons du retard. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. A bientôt. Belle journée. L'équipe Districlos

Occultant correct, mais pas autant qu'annoncé car le treillage n'est pas régulier et laisse souvent apparaitre des jours. De plus ce produit est estampillé fabriqué en Europe alors qu'il est chinois et sa garantie est mentionnée pour 10 ans alors qu'elle n'est que de 2 ans sur les cartons d'emballage. C'est sans doute normal pour un produit chinois, mais le client devrait en être informé pour commander en toute connaissance !
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser de cette erreur. En effet, les mentions « Fabrication européenne » et « garantie 10 ans anti-corrosion » concernent nos clôtures mais vous nous faites remarquer, à juste titre, qu’elles apparaissent également pour des produits nouvellement ajoutés et qui ne sont pas concernés ; ce qui prête à confusion et nous nous en excusons.

Nous remédierons à ce problème dans les plus brefs délais.
Passez une excellente journée et un très bon week-end.

L'équipe Districlos

Expérience mitigée. La livraison s’est très bien passée et le livreur a été consciencieux (comptage plusieurs fois des éléments) et a pris le temps nécessaire. De nombreux éléments semblaient (soigneusement) emballées. Cependant, maintenant que le temps a permis de faire la pose, le déballage de plusieurs éléments a montré de nombreux défaut: - Un lot de poteau a eu la partie supérieure complètement tordue (aussi bien les côtés que la partie principale), ce qui nous a obligé à les retordre difficilement un à un pour faire rentrer les grillages et les bouchons. Ceci ne pouvait être visible emballé. - De nombreux poteaux ont des rayures (peinture enlevées) à de nombreux endroit - Le portillon a eu de très nombreuses rayures. Même la poignée en plastique est rayée ! - Certains grillages ont quelques picots supérieurs tordus. Cela se retord par contre. Bref, la qualité des matériaux semblent au rendez-vous. Nous étions les derniers livrés de la tournée, peut-être que le transport a pris un coup ? Cela a fortement terni l’expérience et la satisfaction de cet (important) achat.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Didier pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre expérience mitigée. La prochaine fois, n'hésitez pas à déclencher le SAV. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Passez une excellente journée. L'équipe Districlos

Beaucoup de attente
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Bonjour Bernard,

Nous vous souhaitons une excellente journée et une très bonne semaine.
L'équipe Districlos

Délai non respecté ( 2 mois) mais toujours une réponse, parfois embarrassée, à chacun de mes appels
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour le retard, passez une bonne journée L'équipe Districlos

Les trous pour le portail n était pas au bonne dimension. Les trous était plus éloigné que la taille du portail... J ai du refaire un nouveau trou... Et une seule cale par piquet c est peu, on devrait avoir 2 cales par panneaux.
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Anthony pour votre avis. Il se peut qu'un problème de fabrication soit à l'origine du problème. Avez-vous fait part de votre problème au magasin afin de déclencher le SAV ?
En ce qui concerne les cales, elles sont censées faciliter la pose du grillage et vous aider à installer les 30ML en deux temps. A très bientôt sur notre site. Excellente journée. L'équipe Districlos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles