Calculé à partir de 944 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2088 avis depuis le 06/01/2015

Y a une jambe de force cassé et les autres poteaux rouillé !! J'aimerais qu'on me renvoie une commande avec du matériel correct. Merci

suite à une commande du 24/03/2019

Le grillage rigide est tout rayé . La partie plastifiée est par endroits inexistante comme si elle avait subi des frottements ..Le livreur est arrivé à l'heure du déjeuner.

suite à une commande du 17/04/2019

Lors de la livraison ils ont oublié la serrure j ai attendus 10jours pour l avour et une fois livré il manquait la gâche a nouveau attente d une semaine.
Je ne recommande pas.

suite à une commande du 27/03/2019

Panneau défectueux manque cale pour Calais les panneaux

suite à une commande du 22/04/2019

Le site est bien mais malheureusement les portillons ne sont pas conforme a la description. Celui de 1m50 fait en réalité 1m60 et l'autre était dessouder de part et d'autre.
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Veuillez nous excuser pour cette imprécision, que nous allons modifier au plus vite.
En effet, dans un soucis d'esthétisme nous avons inséré dans le portillon le même panneau que la clôture afin de pouvoir l'occulter de la même manière.
De ce fait, avec la lisse de renfort haute (4cm) et basse (4cm), notre portillon Jardi occultable se retrouve être augmenté de 8cm.

Pour ce qui est du portillon qui comporte un défaut, ce n'est absolument pas normal, nous pouvons vous le changer sans aucun problème.

Cordialement.

Les prix sont attractif, mais les delais de livraison sont hallucinant, j ai passé une commande le 19 mars, avec livraison par messagerie j ai reçu ma commande le 24 avril après plusieurs appels à leur fournisseur de Fréjus, j avais eu le même problème l année précédente pour une autre commande... j hésite à repassé commande chez vous a l avenir.
le 03/05/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Délai de livraison trop long.sinon satisfait pour le matériel.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Nous sommes heureux que la qualité de notre produit vous satisfasse. Pour ce qui est du délais, vous avez été livré en 7 jours ouvrable, c'est le délais moyen. Nous nous efforçons d'améliorer l'efficacité logistique.

A bientôt.

Très mauvaise gestion par le service client ! 2 mois d'attente pour recevoir la commande et des nouvelles du service client que quand on menace d'annuler... Aucune remise commerciale proposée en dédommagement. Je déconseille fortement.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Mal renseigné. Nous avons commander les kits de clôture tout prêt et lorsqu on lit les conseils et fiches techniques on constate que le matériel dans le kit est insuffisant (nombre de poteau et de barre de renfort)
Service après vente déplorable alors que les délais de livraison ne sont pas respectés
Produits livrés sans aucun mode d emploi ni notice d utilisation
Je vous conseille d éviter d acheter sur ce site
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

Merci pour votre commentaire, je ne suis pas certain de bien comprendre ce qu'il vous manque.
Manque t-il un éléments qui été prévu dans le kit, ou bien le kit devrait prévoir un produit supplémentaire?
Sachez que nos kits sont le reflet de ce qui est communément commandé sur notre site afin de répondre au mieux à un maximum de client.
Pour autant, ils sont bien détaillés afin de pouvoir les compléter si besoin en fonction de la pose.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande.

A bientôt.

J'ai reçu ma commande dans les temps mais le matériel est abîmé. J'ai envoyé un message il y a de cela 5 jours mais aucune réponse. Il faut être réactif quand on vend sur internet.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 Route des Lucioles