Calculé à partir de 1035 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3194 avis depuis le 06/01/2015

Faut pas être pressé commande reçu en 3 fois et j'attends toujours les brise vue c'était la dernière commande chez eux
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Cher client,

Dans le contexte actuel, nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Nous informons l'agence concernant les produits en attente et vous remercions pour votre patience . Très cordialement. Le service client

Service SAV ne répond pas.......
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Cher client,

Notre service client recevant de nombreux appels, sachez que vous avez la possibilité de nous joindre également par mail ou sur l'espace client. Nous redoublons d'efforts afin de satisfaire tous nos clients. Merci pour votre compréhension.

Très cordialement.

Le service client

service client incompétent, je ne recommande pas
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Très cordialement

Le service client.

Une erreur de produits... Mauvaise hauteur des poteaux donc marchandises inutilisables et aucuns retours de districlos eure!
le 01/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Chère cliente,

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

Nous avons essayé de vous contacter pour procéder à une re-livraison mais sans succès.

N’hésitez pas à nous recontacter

Restant à votre disposition

Le service client Districlos

Délais de livraison très très long
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Cher client,

Nous tentons de vous joindre par divers moyens sans succès à ce jour. N’hésitez pas à reprendre contact avec nous afin que nous puissions échanger. Très cordialement

Le service client

Impossible de joindre le SAV. Personne ne répond au téléphone. Vous êtes sur une musique d'attente mais au bout de 20 MN (2 fois) j'ai raccroché
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Grillage abîmé lors de la commande , platine tordus , poteau tordu dans l'impossibilité de rentré dans les platine .. et un SAV , j en parle même pas
Je décommande .
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Pas content et pas agréable
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

La commande était stipuler disponible et livrable dans les 8 jours. Or une fois la commande passé, j'ai aucune nouvelle et voila que 10 jours plus tard on m'appelle pour m'informer qu'au final je dois attendre car c'est bien disponible mais en stock national et pas en stock sur l'agence qui me livre ! J'ai donc du attendre un peu plus de 3 semaines pour être livré, bien sur aucun geste commercial sur la livraison, malgré les 50 euros de livraison payé. De plus il était convenue avec le responsable que j'avais eu au téléphone précéda-ment que l'on me livre avant une date qui m'étais impératif, sinon je devais annulé la commande, au final j'ai reçu un coup de téléphone pour m'informer que le chauffeur ne pouvait me livré et que du coup je devais encore attendre 3 jours ! Les 3 jours passent et le livreur finalement me livre, mais une personne pas aimable du tout, le pantalon descendant à mi fesse (vue pas agréable), qui déjà à beaucoup de mal a conduire son véhicule, il commence a me dire qu'il déchargera devant chez moi car il ne pourra pas rentrer avec son petit camion, je fini par lui dire que moi j'ai rentrer un camion de 12 tonnes, et que donc il passait sans soucis. Il fini par passer sans bien que mal, en accrochant légèrement une bordure malgré tout, puis décharge à l'arrache sur l'herbe mouillé, en jetant les produits au sol, rien n'est emballé ni protéger et tout est vrac ! Donc franchement autant les produits sont de bonne qualité, mais tout le reste c'est une très mauvaise expérience qui m'aura obligé à prendre des heures pour la livraison, et un délai non tenu à plusieurs reprise !
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

C est vrai domage sur le kit rigide sa va par compte faire un qui se souple acec des piquet qui permettent qu un enfouissement de 20cm c est une blague !!!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT

L'information de la longueur des piquets est bien présente au sein du pack que vous avez choisi, sachez que ces packs sont le reflet de ce qui est commandé le plus souvent par nos clients sur notre site.

En effet si la pose est "en pleine terre" et non sur un muret par exemple, il faut prévoir un scellement plus important. Pour autant sachez que vous pouvez faire un plot de 40cm ou 50cm de profondeur sans que le piquet aille jusqu'au fond du plot (petite astuce...).

A bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles