Calculé à partir de 1078 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2349 avis depuis le 06/01/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Bien, mais impossible de se faire rembourser , obligation de faire un avoir...
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Avis client

 

1 / 5

Très déçu, qualité discounteur. Le grillage est arrivé très détérioré ( 2 rouleaux sur les 7 commandés), j'ai emmargé le BL
et envoyé les photos à l'appui, j'ai téléphoné le jour même de la livraison. Aucune réponse de la part du vendeur.je me suis débrouillé a supprimer les parties abimées. Les jambes de forces sont toutes dans le même sens, pour le poteaux d'angles c'est gènant.La livraison a été effectuée par leur soin.La prochaine fois je commanderai chez mon fournisseur où je peux voir le produit.
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolé pour cet incident, nous avions bien pris note des deux rouleaux endommagés lors de la réception de votre livraison, et suite à votre appel nous vous avions proposé de vous remplacer les rouleaux défectueux, vous aviez voulu conserver les rouleaux.
A ce jour nous n'avons eu aucune demande d'échange de votre part.

Pour ce qui est des jambes de forces, elles sont réversibles comme chez tous les fabricants, il n'en existe qu'un modèle.

Avec nos excuses pour ce désagrément.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

produit de mauvaise qualitée, les panneaux vert se dessoudes et les lamelles ne sont pas adaptés pour une région avec du vent , et quand on appel le sav , il font les sourds,
je ne recommande pas du tout .
On voit la valeur et le sérieux d une société quand on rencontre des problèmes et que personnes ne vous répond.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Bonjour,

Nous venons de contacter Mme CHOPINAUD qui est notre cliente, celle-ci nous indique être satisfaite de la livraison et qu'elle n'a pas mis d'avis sur le site avis-vérifié.
Pouvez-vous vérifier que cet avis nous ai bien attribué?

Avis client

 

1 / 5

Logistique nulle.
5 semaines pour livraison d'un produit sur stock
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Appel client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

prestation toute proche de O- call center il serait bon de laisser à vos opératrices une interprétation personnelle au SAC plutôt qu'un script rigide quelque soient les situations évoquées - Délais hors normes, commande bloquée sans communication pour ..... trop perçu par carte bleue !!! on croit rêver, ceci sans que votre comptabilité se manifeste, courrier aux dirigeants resté sans réponse, responsable call center présentée comme Mme Agnes ???indisponible.Une gestion de l'administration des ventes au dessous de tout .Un fois enfin livré, le produit lui est conforme, le tarif correct ,c'est dommage que Districlos, simple intermédiaire gâche cet achat.Nous oublions vite ce prestataire pour nos autres sites ou nous avions des projets.
Cordialement .
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Bonjour Mr BOULARD,

Pour rappel, au moment de votre commande vous avez choisi de payer cette dernière par virement, en se faisant, vous nous avez versé un montant différent de la commande (supérieur en effet) et sans référence. Difficile donc pour nos services comptables de croiser les informations.
Cette mésaventure nous a fait perdre 15 jours, ensuite vous avez été livré en 1 mois le délais correspondant aux produits de votre commande.

Nous sommes navrés pour ce délais.

A bientôt.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Délai lamentable. 1 mois et demi de retard. Personne ne m’a averti qu’il y a une rupture de stock sur les dalles de soubassement. Aucun échange avec le client.
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Avis client

 

2 / 5

le site n'a pas les bons délai d'inscrit
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Avis client

 

2 / 5

mal emballé,poteaux abimé,peinture écaillée sur les platines.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Bonjour,

Nous sommes surpris de votre commentaire car c'est une livraison effectuée par nos soins par petit camion (3T5), le bl a était signé conforme et nous n'avons pas eu de retour de votre part pour une demande de sav, les poteaux étaient tous filmés entre eux.
Nous aurions pu faire le nécessaire si vous nous aviez contacter.

Le service client.

Avis client

 

2 / 5

Y a une jambe de force cassé et les autres poteaux rouillé !! J'aimerais qu'on me renvoie une commande avec du matériel correct. Merci
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

Avis client

 

1 / 5

Le grillage rigide est tout rayé . La partie plastifiée est par endroits inexistante comme si elle avait subi des frottements ..Le livreur est arrivé à l'heure du déjeuner.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Description :

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

Adresse :
CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers
Val d'Azur B
06560, VALBONNE
Recommander :
Catégorie :
Représentant autorisé :
CLOTURE DISCOUNT
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1078

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU