Calculé à partir de 1201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4096 avis depuis le 06/01/2015

1) Délais purement inadmissible, pour des produits soit disant en stock : 5 semaines. 2) Service clients est à la limite de la.politesse ! Et oublie de vous rappeler ! Bon produits, très bon prix, mais je ne suis pas sûr de les faire retravailler !
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Très bon produits, mais service livraison déplorable. J'ai reçu mon coli 3 semaines après la date annoncé et en prime le chauffeur est rentré dans m voiture. J'ai relancé deux fois pour obtenir le remboursement des frais de livraison et je suis toujours sans nouvelle.
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Le produit n'était pas conforme au photos
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Délai de livraison de 3 mois au lieu de 3 semaines, aucune information. Livraison devant la maison et après, débrouillez vous avec les soubassements qui doivent peser au moins 50kg pièce. Bref, je ne recommande pas du tout.
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

délais non respecté, livré au bout de deux mois sans communication. ne réponds pu au mail apres livraison alors qu'il manque une piece. mauvais experience.
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commande passée début juillet 2020 et reçu seulement début septembre alors que le délai de livraison était déjà dépassé de plusieurs semaines, j'ai dû moi-même prendre contact à de multiples reprises pour leur signifier mon mécontentement. On m'a répondu que les sous-traitants étaient en rupture de stock et lorsque je leur ai demandé les démarches à effectuer pour être remboursé, comme par enchantement on me livrait 48 h après !!!! Je ne recommande absolument pas ce site. Pas sérieux du tout et pas très agréable non plus au téléphone !!
le 09/10/2020

suite à une expérience du 07/07/2020

Commande attendue 2 mois et demi inadmissible première et dernière fois
le 02/10/2020

suite à une expérience du 15/07/2020

Commande effectuer le 15 juillet sur le site tout est en stock, 48h plus tard mail m'indiquant que les panneaux rigides ne seront dispo que sous 5 semaines. finalement dispo le 11 septembre donc 8 semaines, aucunes excuses pour ce retard ni de gestes commerciales.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Délai absolument pas respecté (commandé le 14 mai et toujours pas livré entièrement mis septembre), suivi de commande désastreux et malgré des désagréments à répétition aucun geste commercial. Que dire de plus une honte et à fuir.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

livraison à déplorer un mois de retard (je n'avais jamais eu de problème avec cette entreprise jusque-là. mais là ça a été le pompon?) Ne répondes plus au téléphone après plusieurs appelles. pour couper court disent qu'ils vont nous rappeler et ça ne se fait jamais?????
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles