Calculé à partir de 1187 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2662 avis depuis le 06/01/2015

Portillon de la mauvaise hauteur (1m60 au lieu de 1m50 alors que cette référence n'existe pas sur le site!), aucune notice fournie, des grilles abîmées, livraison en plusieurs fois sans prévenir de leur arrivée, bref une fois mais pas deux!
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/10/2018

J'ai passé une grosseuse commande sur ce site (650 euros) et les frais de ports sont très honereux 59 euros. En plus, districlos sous traite la livraison des haies artificielles donc le livreur ne m'a même pas appelé pour me prévenir de son passage et a balancé mon colis à travers mon grillage : non seulement la moitié de mes articles étaient pleines de boues cr ce jour là il a plu énormément et aucun sav. J'ai eu à plusieurs reprises le service districlos suite à mes nombreuses relances et remettent en cause ma bonne foi.ils ne veulent ni me rembourser la marchandise détériorée ni la livraison. Cela fait plus de 3 semaines que j'ai reçu ma marchandise et que j'attends une proposition commerciale de leur part.Déplorable ! !
le 11/11/2018 par .

suite à une expérience du 07/10/2018

Commentaire de CLOTURE DISCOUNT
Boujour mme AZOULAY,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Effectivement toute notre gamme de haie artificielle est stockée dans notre dépôt de chalon ,et en sous traitant le transport a des messagers nous arrivons a livrer en moyenne a 4 jours ouvrés.
Nous avons fait la remarque a notre transporteur (qui s'excuse par ailleurs) et qui s'engage a vous re livrer dans de bien meilleur condition.
Nous allons prendre contact avec vous pour pouvoir récupérer la marchandise dites défectueuse et vous la remplacer .
Excusez nous encore pour ce désagrément .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
71 Allée des Bougainvilliers