Calculé à partir de 1052 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4812 avis depuis le 06/01/2015

Site de vente en ligne très bien fait, livraison de la commande parfaite délais ultra rapide. Je recommande.

suite à une expérience du 17/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Paul, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Passez une belle journée. L'équipe Districlos

1ere commande un peu longue, mais durant le 1er confinement; mes 2 autres commandes ce sont faite durant les 2 mois qui viennent de passer livraison hyper rapide, contact avec le service livraison simple mais efficace. grillage de trés bonne qualité et fixations sur platine très costaud. Je recommande autour de moi et via ce commentaire.

suite à une expérience du 19/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Vincent pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Très satisfait de ma commande, et de la livraison.

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Jacques, Toute l'équipe Districlos vous remercie pour ce très bon retour. Passez une belle journée.

tres bonne qualite de service
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Michel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

R.A.S.
le 16/09/2021

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci pour votre avis. A très bientôt sur notre site. Excellente journée. L'équipe Districlos

Parfait Produit et livreur de districlos très gentil et ponctuel Par contre ne choisissez pas les transports Mazet prise de rendez-vous donc demande congé un jour entier pour rien .Personne n'est venu et pas de message;Livreur qui se pointe le lendemain Je vous laisse apprécier ..

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Catherine. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant ce désagrément. Merci de votre recommandation. L'équipe Districlos

LA MARCHANDISE EST BIEN COMME SUR INTERNET. TRES BONNE QUALITE CEPENDANT LE LIVREUR DE TRES MAUVAISE HUMEUR !!!!!! TANT PIS IL A EFFECTUE SA LIVRAISON. C'EST LE PRINCIPAL MERCI

suite à une expérience du 30/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Jean pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Notre livreur est parfois fatigué, mais cela ne doit pas se ressentir lors des livraisons. Nous vous prions de nous excuser pour cet écart, nous livrons généralement avec le sourire et la bonne humeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Districlos

Enseigne très sympa aux niveaux personnel Matériel de très bonne facture Merci au préparateur pour le coup de main

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Gilles pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

Très bonne prestation au niveau de la livraison !

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne Journée. L'équipe Districlos

Toujours un interlocuteur sympa Bons produits A partir d'un certain montant d achat la livraison est gratuite Livreur super sympa et serviable

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de DISTRICLOS
Merci Fabien pour votre avis. Nous portons une attention particulière à la qualité de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de voir que ce travail porte ses fruits. Bonne journée, L'équipe Districlos

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

DISTRICLOS
1200 route des Lucioles