Calculé à partir de 1193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3788 avis depuis le 06/01/2015

La livraison est un peu longue, mais relation clientèle extra, matériel extra. Livreur sympa...

suite à une expérience du 18/07/2020

assez intuitive quand on c'est ce que l'on veut. je voulais un kit complet panneau rigide plus lames. mais on est plus diriget vers le grillage les potaeux etc. il faut ensuite trouver la barre des taches avec nos kit, promo ... sinon tout est super.les longueur hauteur et couleur disponible. Les prix son correctes la qualité est au rendez-vous. J'ai passé trois commande ,de pour moi et une pour mon voisin. il est super comtent du kit.

suite à une expérience du 04/08/2020

SAV très satisfaisant ils ont su gérer le problème avec efficacité et rapidité

suite à une expérience du 13/04/2020

suite à une expérience du 18/08/2020

RAS, rapide la commande a été prête dans l'heure et j'ai été la chercher sur leur site.

suite à une expérience du 25/08/2020

equipe disponible à l'ecoute et efficace

suite à une expérience du 23/07/2020

Très bon rapport qualité prix
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Bonjour, Malgré la rupture de stock des platines (retard de livraison). L'erreur de préparation des poteaux j'ai reçu des poteaux de 1.60m au lieu de 1.30m ce qui a conduit à décaler l'installation du grillage par mon artisan, districlo est un bon site de vente voir le meilleur niveau prix Je trouve juste la livraison un peu cher par rapport au volume de ma commande. Merci
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Très bien très rapide
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

Excellent contact que ce soit par téléphone ou au magasin de montélimar qui est très professionnel et serviable, sans soucis, matériel de qualité, je recommanderai avec grand plaisir ! Merci pour cette efficacité.
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cloture-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cloture-discount.fr

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

CLOTURE DISCOUNT
1200 route des Lucioles