cloture-privee.com

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

175 avis depuis le 27/11/2017

Informations cloture-privee.com

cloture-privee.com

Bienvenue sur la boutique de vente en ligne de clôtures Cloture-Privée.com ! Forts de notre expérience de vente de grillages et de clôtures, nous saurons vous conseiller et vous orienter dans votre choix... en vous proposant des produits de gamme professionnelle à des tarifs intéressants.

Z.I Le Pont Nord 61450 LA FERRIERE AUX ETANGS

Société sérieuse réception conforme à la commande, délai respecté de livraison

Entreprise sérieuse, livraison rapide, tarifs corrects. Fournitures de bonne qualité.

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre retour, en espérant que la pose se soit bien déroulée Bien cordialement L'équipe Cloture Privée

Produis de bonne qualité, je suis content de mes achats, j’ai passé deux commandes et rien à redire. Le transporteur est toujours le même, sympa et ponctuel. Je recommande ce site pour ceux qui doute encore.

Merci beaucoup de votre retour A bientôt sur notre site L'équipe Clôture Privée

Très content de ce que le site m'a apporté en termes de conseils, de commandes. Livraison à la date prévue par un transporteur équipé et serviable. Produits conforment à mes attentes Très bien. Je recommande

Réponse de cloture-privee.com

Un grand merci pour votre retour ! A bientôt pour un prochain projet L'équipe Clôture Privée

Entreprise très sérieuse.

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup de votre retour, espérant que le rendu corresponde à votre attente Bien cordialement l'équipe Clôture Privée

Super accueil, très bien renseigné.Livraison dans les temps avec un chauffeur très professionnel.Je recommande l’entreprise.

Réponse de cloture-privee.com

Très satisfait de votre retour qui récompense le travail de toute notre équipe! Bien à vous L'équipe Clôture Privée

Merci beaucoup de votre retour Bien cordialement L'équipe clôture Privée

S’ils n’étaient pas compétents, je n’en saurai pas à ma 5 ème commande ! Nous avons refait toute nos clôtures avec leurs produits, très bonne qualité, produits dans les délais, livraisons TOP. Ne pas hésiter à appeler si vous n’êtes pas sur, l’équipe est vraiment à l’écoute et se plie en 4 pour vous satisfaire. Je n’ai absolument aucunes remarques négatives à faire, désolée pour les rageux…. Pour ma part, s’il manquait un produit à la livraison, après un petit coup de fil, l’envoi était fait par transporteur en 48h et à leur frais! Perso je n’en connais pas beaucoup comme cette entreprise. Si l’envie me prend de refaire une clôture ou pour mes amis, je recommanderai sans hésitation ! Un grand merci à toute l’équipe. Stéphanie

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup pour ce retour qui récompense notre travail. Un plaisir d'avoir traité 5 fois avec une cliente très sympathique à très vite L'équipe Clôture Privée

Poteaux et clotures de qualité. Service client au top. Delai de livraison respecté Je recommande

Toute l'équipe Clôture Privée vous remercie pour ce sympathique retour

Site en lui même très bien conçu avec de nombreux documents et présentations des produits. Par contre, après le paiement de la commande, le suivi de celle-ci reste figé à "Paiement accepté" jusqu'à la prise en compte de la livraison et ceci associé au fait que l'entreprise n'existe pas quand on va sur place avec "Street view", on peut se faire quelques frayeurs. Peut être serait il judicieux de mettre un panneau "Clôture Privée" sur place ou préciser sur le site web que vous êtes en fait la société "AD Métal". La livraison en elle même s'est très bien déroulée avec un chauffeur très sympathique mais qui s'est trouvé fort dépourvu quand le déballage fut venu. En effet il manquait les kits d'occultation et, à l'instar du suivi de commande, cela n'était spécifié nulle part. Après un appel à Gaêtan qui me confirme l'absence des kits, nouveau silence radio d'un mois puis envoi d'un message par l'intermédiaire du site qui est resté sans réponse. Enfin appel téléphonique vers Gaêtan qui me confirme que les kits partent dans l'après-midi. En résumé peut-être faut il améliorer la communication client sur le site. En revanche il faut reconnaitre que les appels téléphoniques directs sont beaucoup plus efficaces.

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre retour, nous allons prendre en compte vos remarques par soucis d'amélioration. Nous étions à ce moment en attente de réapprovisionnement de vos kits occultants et avons pris l'initiative, à nos frais en 2 fois, de vous faire parvenir dans un premier temps votre clôture pour ne pas retarder votre pose et dans un second temps vos occultants. Une communication en amont aurait sans doute été judicieuse, nous en tiendrons compte à l'avenir En espérant que la pose s'est bien déroulée! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin L'équipe Clôture Privée

De la commande à la livraison, tout est parfait. Je recommande clôture privée , vous pouvez commander les yeux fermés.

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup pour votre retour N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin L'équipe Clôture Privée

Site simple et clair.si besoin on peut être conseillé (au top👍).livraison au top même sous la pluie et au final top qualité.

Réponse de cloture-privee.com

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour ! En espérant que la pose s'est bien déroulée A très vite L'équipe Clôture Privée

Mon interlocuteur était très agréable et ma guidé dans le choix de la cloture que je voulais réaliser, la livraison à été assez rapide , le livreur à déposé ma commande à l'endtoit exacte que j'avais désiré, la commande était bien emballée.je suis vraiment satisfait d'avoir traité avec cette entreprise et le la recommande à tout nouveaux. clients

Réponse de cloture-privee.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique retour ! Espérant que la pose se soit bien passée. A très vite L'équipe clôture Privée

Les commerciaux ont été à l’écoute de mes interrogations. Les produits (grillage rigide, soubassement, occultant bois) sont conformes à la description.

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos commerciaux ont pu répondre à vos interrogations et que nos produits correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt sur www.cloture-privee.com !

Très satisfait, produits conformes à la commande, conseils, livraison tout était bon Je recommande ce site !

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes comblés par votre satisfaction ! à bientôt !

Réponse de BERNARS S

Bonjour, Malgré que je sois très satisfait du produit, il manque toujours trois plastiques recouvrant les poteaux que je vous avait signalé dès fin septembre et dont vous m'avez fait la promesse de me faire parvenir... Merci d'avance de régler ce petit problème et à bientôt pour une nouvelle commande car j'ai d'autres projets.

Réponse de cloture-privee.com

Nous nous excusons pour cet oubli et la gêne que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Les plastiques manquants vous seront envoyés dans les plus brefs délais.

Réponse de BERNARS S

Super merci d'avance !

À ma livraison plus de la moitié de mes panneaux de grillage rigide sont abîmées donc 5 HS après plusieurs mails et coup de téléphone pour Les remplacer il fallu attendre 2 mois . Conclusions entreprise non réactive

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour, Cela est peu fréquent mais il arrive que le matériel puisse exceptionnellement être endommagé, et nous en sommes une nouvelle fois désolé. Nous avons eu des difficultés pour le remplacement totalement indépendant de notre volonté je vous l'accorde et avons tenté de faire de notre mieux. Nous avons procédés à la prise en charge de votre SAV accompagné d'une bombe de retouche offerte, en espérant que le rendu de votre projet vous satisfait Cordialement L'équipe Clôture privée

Fuyez, commande passée le 08/12/22, livraison partiel le 13/02/23 alors que tous les produits sont marqués en stock sur le site. Nous sommes le 27/07/23 soit plus de 8 mois après la commande et tout n'est pas encore livré alors qu'encore une fois tout est noté "en stock" sur le site. Le service client n'accepte aucune critique. J'ai fais un mail pour annuler le reliquat de ma commande et me faire rembourser, depuis aucune réponse malgré 2 relances. Bizarrement, j'ai pu avoir les références manquantes sans aucun problème à la concurrence. Très mauvaise expérience, je déconseille fortement. PS : c'est la 1ere fois de ma vie que j’émets ce genre d'avis mais un comportement commercial comme celui-ci doit se faire savoir.

Personnes très agréables et professionnelles. Service au top, chauffeur disponible et livraison dans les temps sans aucun soucis.

Réponse de cloture-privee.com

Ravi que le déroulé de votre commande ai correspondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour. Gaëtan

Matériaux de bonnes qualités, très bien conseillé par Gaetan. Très satisfait !

Merci beaucoup pour ce retour ! L'équipe clôture privée

Très bien service impeccable et attentif réactif

Équipe à l'écoute et très compétente.

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup pour ce retour qui fait extrêmement plaisir! Gaëtan

Super grillage de qualité (5x5) avec une pose facile sur les poteaux easy clips.

Réponse de cloture-privee.com

Ravi que la pose se soit bien passée! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et merci pour votre commentaire Bien Cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bonne qualité. Service client au top

Je suis complètement satisfait de ma commande, des personnes réceptives à ma demande, une livraison au top avec un livreur souriant et qui à 8h, cratouille à la porte pour ne pas réveiller toute la maisonnée, de vrais pros.

Super site, super personnel disponible et à l’écoute. Je recommande vivement, très professionnel avec des produits de qualité

Parfait en tout point, de la commande au conseil et la livraison, tout est très bien. Belle clôture au super rendu. Pour la pose je ne m’en suis pas occupée mais à regarder faire ça avait l’air hyper facile. Je recommande vivement ce site, si vous avez le moindre souci ils mettent tout en œuvre pour le résoudre rapidement.

Bons conseils, aimable, rapide, de même pour le chauffeur livreur Je suis satisfaite et contente... Je recommande vivement

conseils précis, marchandise bien emballée et conforme à la commande, délai de livraison respecté, livreurs très serviables. Je recommande.

Tous c’est très bien passé, aussi bien la commande, que la livraison et l’installation.

Grande satisfaction pour la clarté du site et la réactivité exemplaire de Gaetan et Damien. Des prix ultra compétitifs pour un maximum de qualité

J'était un peu perdu, et le conseiller m'à orienté pour réaliser mon projet. La gentillesse et le sourire au téléphone sont rassurant, du devis à la livraison je suis super content. Le résultat est super, je ne regrette pas de les avoir écoutés. Si vous avez une clôture à faire, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Site très pratique, le conseiller m'à donné de bons conseils, entreprise sérieuse, j'ai senti que je n'était pas un numéro client, j'ai été de suite reconnu à chacun de mes appels. La qualité des produits top, avec les conseils qui m'ont été donnés j'ai eu peu de difficulté à installé ma cloture. Vraiment ravi je recommande clôture Privée

Entreprise très sérieuse, le service commercial est accueillant et donne toujours de bons conseils lors des échanges soit par téléphone, ou par mail. A recommander

le site est clair. La relation client par téléphone est très à l'écoute et très aimable.

site très bien fait , simple bien détaillé. 1er fois que je commande aucun problème .conseillé très gentil et disponible .beaucoup apprécié leur appel pour savoir si la pose c'était bien passé .je recommande

Accueil professionnel et cordial. Parfait.

Renseignements clairs, livraison rapide soignée, interlocuteurs très à l'écoute.

Contact client très positif de la commande à la livraison. Lorsqu’il y a un problème il est résolu tout de suite. Service client parfait

Site relativement claire et facile d'utilisation.

Consultation très claire avec un bonne mise en page. Devis facile à réaliser. Prix attrayant. Plusieurs contacts pour des points technique, compétence et amabilité au bout du fil. Je recommande.

Service commercial impeccable

Parfait. La livraison est rapide, les produits correspondent à la descriptions et sont de qualités. De plus l'équipe nous à vite répondu suite à nos questionnements. Bravo à vous.

De très bon conseils, la personne au téléphone m'à très bien orienté dans mes choix pour que les produits choisis correspondent à mon projet. J'étais un peu perdu en démarrant mes devis, et contrairement à d'autres sites, Gaëtan m'à rappelé pour m'épauler dans mon projet ! Aujourd'hui ma clôture est installée et je suis tout simplement ravi du résultat. Les conseils apportés pour une pose plus efficace m'ont fait gagner un temps fou ! Site pratique, une équipe super sympa des délais annoncés respectés, et l'emballage de ma commande impeccable. Merci à toute l'équipe et je commanderais de nouveau sur clôture privée pour la 2ème partie de mon terrain. Je recommande fortement clôture privée

Site accueillant,clair,prix très correct, matériaux de très bonne qualité.Gaetan nous accueille avec gentillesse et beaucoup de professionnalisme, emballage commande et livraison au top.Honnètement je recommande Clôture Privée. Seb86

Réponse de cloture-privee.com

Un Grand merci Mr Aurillard pour votre retour qui fait chaud au cœur! J'espère que votre installation s'est bien déroulée. A bientôt Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Christiane F

Bonjour, oui merci pas de soucis . A bientôt pour terminer ma clôture.

TRES BON ACCUEIL AU SITE DE PRODUCTION.

Merci pour votre retour Mr Quelennec et à très bientôt

Commande reçu un peu plus tôt que prévu correspond parfaitement à mes attentes Accueil téléphonique super et que de bons conseils. Je n'ai pas encore installé la clôture juste déballée la livraison tout est parfait.

Réponse de cloture-privee.com

Merci infiniment Mr Gorbaty pour votre retour. Je vous souhaite bon courage pour votre installation, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos si vous le souhaitez ! Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Le site internet est clair et bien fait. Le matériel est solide et correspond à mes attentes. L’aide et le conseil par téléphone : impeccable. La livraison s’est bien passée, rien d’endommagé le tout sur palette. Rien à dire de plus ;) : TOP

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup Mr Hossein pour cet avis qui récompense toute notre équipe! J'espère que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Site agréable et société avec des collaborateurs professionnels ET sympathiques. Je suis allé sur place pour acheter directement; vous pouvez acheter en toute confiance.

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup pour votre retour! En espérant que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Propose la vente de matériaux directement sur le site Et super l’accueil merci Gaétan

Merci beaucoup Mr Djabiri, à très vite ! Gaëtan Clôture privée

Parfait entreprise de confiance et commande reçu au top produit de qualité je recommande et prix très intéressant

Merci beaucoup de votre retour ! Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Commande OK. matériel connu pour ma part, cloture de qualité. Livraison faite dans les temps indiqués

Merci de votre retour Mr Ruetsch. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

bon site bon rapport qualité prix avec un suivi efficace et un interlocuteur compétent " gaetan " transport bien effectué par un transporteur sérieux

Réponse de cloture-privee.com

Mr Lemaitre, Merci infiniment pour votre retour! En espérant que l'installation s'est bien passée Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

R.a.s

Merci Mr Lenquette pour cet avis Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Du choix, des prix, de la disponibilité, je recommande

Merci pour votre recommandation. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Bon contact avec le commercial. Délai de livraison respecté . Chauffeur très aimable et arrangeant . Bon rapport qualité prix

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Bourgoin, Merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir. J'espère que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Site facile à utiliser

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre retour, en espérant que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Site intéressant. Contact rapide de la part du commercial dès que nous laissons un message.

Réponse de cloture-privee.com

Mme Bailly, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Réponse de Antoine D

Bonjour Gaetan Comme je l'ai précisé très bon site, dommage que les articles commandés arrivent endommagés. Cordialement

La commande pour la clôture s'est déroulée sans problème, Gaëtan est une personne disponible, de bon conseils en plus. Livraison au top Produits de qualité. Pose sans soucis Rendu final impeccable Je ne peux que recommander ce site Philippe

Réponse de cloture-privee.com

Merci infiniment Mr Le Parc. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous transmettre des photos de votre réalisation terminée. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Réponse de Jeannine R

Bonjour Gaëtan, nous avons fais des photos de la réalisation de la clôture avec les voisins Par contre je n'arrive pas à les envoyer Cordialement Philippe Le Parc

Hormis les délais de livraison impactés par la situation actuelle, tout s'est bien déroulé de la commande (puis commande supplémentaire inclue aux livraisons) à la livraison sur palette ainsi qu'aux contacts cordiaux avec le vendeur.

Merci MR Jeannelle pour votre retour. Bien à vous Gaëtan Clôture privée

Excellent: merci pour votre écoute, votre disponibilité, votre réactivité et vos conseils.

Merci Mr Guelle pour votre retour. A très bientôt Gaëtan Clôture Privée

Sérieux - Contact avec le Service Client au TOP ! Service très sympathique, et réactif. Site fluide et facile d'utilisation. Livraison dans des délais plus court qu'indiqués. Je recommande ce site, sans aucunes hésitations, et ne manquerai pas de commander à nouveau ! :-)

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup de votre retour Mme Vernizeau. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Les conseils apportés par le conseiller m'ont vraiment permis de bien adapter ma commande en fonction de mon projet. ayant connu une mauvaise expérience pour une commande sur internet j'étais quelque peu craintif, malgré mes nombreux appels pour être sur avant de commander le conseiller est toujours resté très agréable, à l'écoute et de bon conseil. J'ai reçu ma commande dans les délais annoncés. A noter l'emballage vraiment propre de ma commande, tout est arrivé en bon état. Je recommande vivement clôture privée,une entreprise très sérieuse: conseil, accueil, qualité des produits et de l'emballage au top, et la livraison avec le chariot vraiment géniale. Je ferais ma 2ème partie de clôture l'année prochaine, et ce sera bien évidemment chez clôture privée

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup pour votre retour Mr Gouasdon, nous ferons le maximum pour vous satisfaire de la même manière lors de votre prochaine commande. Comme évoqué au téléphone, n'hésitez pas à revenir vers moi en amont afin de pouvoir vous établir notre meilleure offre. Encore merci pour votre retour Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Produits de qualité, livraison conforme aux descriptifs

Mr Brao, Merci de votre retour. Bien cordialement Gaëtan Cloture Privée

Site très bien fait et bon conseil par mail. Très sérieux, appel pour caler la livraison et les spécificités des accès. Très commercial et bon conseil technique. En plus d être sur internet c est en Normandie. Parfait pour un normand qui souhaite soutenir l Economie local avec un très bon rapport qualité prix. Les délais de livraison sont rapide. Toujours en attende des brises vue mais il y a un suivi et le soucis d informer le client. En faite avec la crise sanitaire cela se comprend que certains produits peuvent prendre du retard.

Réponse de cloture-privee.com

Merci infiniment Mr Martin de votre retour. Bonne continuation Gaëtan Clôture privée

Réponse de Roland L

Brise vue reçu cette semaine. On attaque leur pose ce week-end après une couche d huile saturateur restol incolore anti UV.

Très bon produit. Prix correct

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre retour, en espérant que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bonne qualité

Réponse de cloture-privee.com

Mr Allart, Merci de votre retour, en espérant que votre installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Site facile à utiliser

Merci pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bien bien

Merci Mme Berthelemy pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

top! produit conforme et magnifique

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour, Merci pour votre retour, ravi que le rendu vous donne satisfaction. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Livré dans les temps bien emballé livreur nickel compréhensible belle marchandise

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mme Renaud de votre retour qui récompense mon collègue qui a préparé votre commande Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Le transporteur n'en a fait qu'à sa tête à propos du rendez-vous de livraison.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Hubier, Généralement, notre partenaire transporteur essaye d'être arrangeant concernant la date de livraison, visiblement cela n'a pas pu être possible pour vous, nous en sommes désolé. J'espère que la marchandise reçue correspond à votre attente et que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Parfait ! Service à l'écoute, délai de livraison parfaitement respecté.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Remaud, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

De bons conseils, une bonne information, un site internet accessible et clair, un bon contact avec Gaëtan.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Quelennec, Merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir. J'espère que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très pros des conseils jusqu au service après vente. Équipe soudée . Je reviendrai... patrick

Réponse de cloture-privee.com

Mr Lemonnier, Merci beaucoup de votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Christophe P

De rien c est justifié :-)

Excellent. Sauf le délai mais bon avec le covid fallait s'en douter. Et sav réactif

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Monget, Merci de votre retour, en espérant que votre installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bon site avec une équipe commercial au top et des prix très correct

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Lemaitre, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Merci de votre retour Mr Flandrin Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Service client à l’écoute et de bons conseils

Mr Barbier, Merci pour ce retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Dans l'ensemble bien mais dans le lot 3 sous bassements fissurés + peintures sur certains panneaux abîmées... La personne au téléphone semble être à l écoute et propose des solutions pour résoudre les problèmes mais après plusieurs relance de ma part et bah rien.....service après vente pas pro !

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Judic, Effectivement nous avons mis un peu de temps à pouvoir réexpédier les éléments abimés, vous avez dû ou devriez être bientôt relivré si je ne me trompe pas? Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Matthieu B

Bonsoir, A ce jour, pas de livraison ni remboursement effectué (le remboursement des sousbassements ainsi que l'envoi d'une bombe de retouche peinture était la solution que nous avions évoqué...) ... Cordialement Judic Sébastien

Conseils. Bon rapport qualité prix. Tout est parfait

Merci beaucoup Mme Tauvel. Bonne continuation Gaëtan Clôture privée

Service client efficace et compétent livraison ponctuelle et clôture de bonne qualité je recommande ce site

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Lemaitre, Merci beaucoup de votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Site complet ou l' on peut commander le matériel à la demande. Dommage qu il n y ait pas de vidéo explicative d installation pour les novices comme moi.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Carlier, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous avions bien identifié ce manque. Nous avons donc sur notre nouvelle version du site, mis en ligne une vidéo explicative du déroulé d'une commande, de la préparation à la livraison. Dans les mois qui viennent nous allons tenter de mettre en ligne des vidéos permettant de simplifier et guider l'installation. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Livraison a améliorer aucune possibilité de joindre le transporteur autre que par Email

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Robitaille, Les transporteurs sont bien souvent fermés aux appels des particuliers pour éviter tout encombrement téléphonique. En revanche, par notre biais nous pouvons joindre notre interlocuteur chez notre partenaire transporteur. J'espère que vous avez tout de même été satisfait de la marchandise reçue et que l'installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Contact facile, prix bien placé, bonne qualité et aucun problème de transport. Je recommande sans problème !

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mr Massot pour votre recommandation. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Site très bien et les personnes du magasin sont facilement joignable et disponible pour nous conseiller. J'ai retiré mon colis directement au magasin et le personnel nous réserve un accueil très chaleureux tout le monde est très gentil et à notre service. je conseille ce site ainsi que le magasin aux personnes qui souhaitent réaliser leur clôture. Merci à toute leur équipe.

Réponse de cloture-privee.com

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis, qui vient récompenser notre travail. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Conseils et Gaetan tres qualifié.. clôture easy clip top qualité. Site parfait

Réponse de cloture-privee.com

Merci beaucoup Mr Bocquet pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Gaëtan à l'écoute qui a su me conseiller et être très commercial. Livraison dans les délais et produit de qualité

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Rouchon, Merci infiniment pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Bonjour, Très bon site, facile de navigation et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, Gaétan est là et toujours à l'écoute, très professionnel, il vous oriente sur le produit qu'il vous faut. Si vous avez un soucis, il est présent et trouve toujours la solution. Je recommande vivement ce site. Merci encore à Gaétan.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Cornet, Merci beaucoup pour ce retour vraiment sympathique, quel plaisir ! Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

tres bien conseiller , facile a commander

Merci Mr le roux pour votre retour Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

TRES BIEN POUR TOUT

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Fiorani, Merci pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Anastasie H

Bonjour, Avez-vous bien reçu les photos de la palissade pour la 2e maison ? Merci pour votre retour. Bonne journée.

Réponse de cloture-privee.com

Ah non je n'ai pas reçu, pouvez-vous me les renvoyer par mail (colture-privee@acierdistribution.com) Bien Cordialement Gaëtan

Réponse de Anastasie H

Bonsoir, J'ai essayé par 2 fois à vous envoyer les photos sur la boite mail à cloture et à colture. Le mail revient vers moi. Il doit y avoir un problème. Cordialement.

Le site est bien conçu pour toute recherche en fonction de l'ensemble des produits et avec différent niveau de qualité en fonction de l'utilisation que l'on veut faire. Livraison bien reçue en fonction de nos souhaits par rapport à nos disponibilités. De très bons conseils par téléphone pour rédiger un devis et avec une bonne réactivité.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Foubert, Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravi que tout se soit bien passé, du devis jusqu'à l'installation. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Produits conforme à la commande, site internet très clair. Accueil téléphonique très aimable, livraison et emballage très corrects.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Goncalves, Merci beaucoup pour votre retour, en espérant que votre installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

excellent accueil sur le site. Délai respecté. Nous recommandons Cloture Privée

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Bisot, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Suite à une erreur de livraison cloture-privee.com a immédiatement expédié de nouveaux articles conformes à la commande. Contact téléphonique aisé et très convivial je ne peux que recommander ce site pour son sérieux.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Devidal, Merci pour votre retour qui fait extrêmement plaisir. Bonne continuation Gaëtan Clôture Privée

très bien commande reçu dans les temps.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Quemard, Merci de votre retour! Bonne continuation Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Produit reçu non conforme à celui commandé (modèle différent). Panneaux grillage mal emballés reçus abîmés. Aucun retour de l’entreprise suite à ma réclamation.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Blossier, Suite à cet avis, je viens d'effectuer des recherches car je ne me rappelais pas d'un problème concernant votre commande. Vous m'avez bien fait part d'un problème, que j'ai malheureusement pas traité (votre message s'est retrouvé dans les messages traités par mégarde). Il est dommage que nous n'ayons pas pu nous avoir par téléphone pour évoquer cela, je vous invite à nous contacter au 02.33.37.63.73 si besoin. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

La livraison était conforme à ma commande, lle délai annoncé à bien été respecté. Le conseiller est joignable en direct, très bon relationnel. Société sérieuse. Très satisfait de mes achats.

Réponse de cloture-privee.com

Mr Hajji, Merci beaucoup de votre retour. Bonne continuation à vous Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Achat de clôture rigide Hercule, rapport qualité prix très intéressante et et réactif en livraison équipe commerciale serviable rien à redire.

Mr Rocher, Merci beaucoup pour votre retour. A très vite Gaëtan Clôture Privée

Cloture qui à l’air de bonne qualité. Concernant l’occultant, assez léger, on verra son vieillisement dans le temps.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Saffon, Merci pour votre retour, la tenue dans le temps des occultants ne devrait pas vous décevoir. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Bonjour, très mauvaise livraison, très mal emballé, en vrac, poteaux rayer etc

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Malassene, Je suis surpris de cet avis. Effectivement je n'ai pas eu de retour de votre part, habituellement nous avons peu de problèmes d'emballage. Pouvez-vous prendre contact avec moi afin de voir si l'on peut faire quelque chose pour cette livraison (remplacement de poteaux éventuellement abimés, bombe de peinture pour retouche). Je suis joignable au 02.33.37.92.93 Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Ne respecte pas le délai, toujours en attente de la commande plus de nouvelle de leur part, ne vous rappelle pas. Société à éviter

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Touloudjian, Cet avis n'à pas vraiment lieu d'être. Effectivement vous avez passé votre commande le 15/03/2021, avec un délai annoncé entre 3 et 6 semaines après commande. Votre commande à ce jour est en cours d'expédition, et une livraison est prévue chez vous ce vendredi (soit 6 semaines après votre commande). Je suis vraiment navré de voir cet avis, j'ai certes mis 48h à répondre à votre mail (nous nous efforçons de répondre au plus vite), mais un numéro de téléphone est affiché en gros sur le site, et je n'ai pas eu connaissance d'un éventuel appel. J'espère que vous aurez la sympathie de fournir un avis sur la commande que vous allez recevoir ce vendredi, et qui correspondra j'en suis sur au travail que nous nous efforçons de faire du mieux possible. Je vous souhaite bon courage pour votre installation Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

juste la livraison qui devait être sous une à deux semaines. nous avons attendu 3 semaines.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Forveille, Désolé pour cette semaine de retard, nous avons, croyez-moi, fait de notre mieux. J'espère que l'installation s'est bien déroulée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Après commande en été 2020,puis au printemps 2021,je recommande Cloture Privée. Navigation simple, claire. livraison correcte ainsi que la durée. Très bon service client, aimable et réactif. Très bon produit avec prix correct, Malgré une petite erreur sur livraison de lamelles occultantes, problème résolu, réactif dans la foulée.

Réponse de cloture-privee.com

Mr Aurillard, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas si vous le souhaitez à me faire parvenir des photos de votre réalisation. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Antoinette M

Bonjour, je vous envoie des photos semaine prochaine. Cordialement AS

Produit conforme à la commande, site internet très clair. Accueil téléphonique très aimable, livraison et emballage très corrects. Rien à reprocher.

Réponse de cloture-privee.com

Mr Schell, Merci beaucoup pour votre retour qui fait vraiment plaisir. J'espère que votre installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Mr Duchatelle, Merci pour votre retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

La livraison ne correspond pas à la commande Commander lame de 193 cm Livraison lame de 173 cm

Réponse de cloture-privee.com

Mr Mirloup, Je suis surpris de votre avis. Je n'ai pas trace de contact concernant une erreur sur votre commande. Si tel avait été le cas, nous vous aurions renvoyé les bons kits aussitôt. Après vérification, j'ai effectivement fait une erreur de saisie, j'en suis désolé. Il est dommage que vous n'ayez pas mentionné notre réactivité, en effet lors de votre commande, vous m'avez fait part du caractère d'urgence de votre commande (commande passée le 09/03/21, reçue le 15/03/21). Bonne continuation Cordialement Gaëtan Clôture privée

Délais de livraisons très long du à des retards sur la réception des plaques de soubassements. Je regrette que personne ne m'ait appelé pour me prévenir, j'ai eu l'information en les contactant. Néanmoins le service clientèle a été très agréable. La commande n'est malheureusement pas arrivé complète, nous n'avons jamais trouvé les bloqueurs pour poteau à encoches. Deux panneaux de grillages sont arrivés bien abimés, nous avons pu les placer derrière notre cabanon, nous n'avons pas fait de réclamation. Il manque peut-être quelques conseils de pose (entraxe entre les trous à faire, profondeur, etc). Mais dans l'ensemble nous sommes néanmoins satisfait le rendu est conforme à ce que nous souhaitions pour un prix raisonnable. Nous serions prêt à commander à nouveau chez clôture privée.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Lhommeau, Effectivement, vous avez connus quelques péripéties lors de votre commande. La période fin 2020 début 2021 à été très compliqué pour nos approvisionnements Heureusement cela s'est arrangé depuis. J'espère que votre réalisation s'est bien passé. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Levray, Merci pour votre retour qui est très important pour nous. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Réponse de Margaret L

Oui top le produit est conforme à ce qu’ on attendait Deux commandes successives ... Tres cordialement

Le panneau a été renvoyé 3 fois et à chaque fois il était abimé. Pas une simple marque mais des enfoncements ou des coups à plusieurs endroits sur les panneaux Hercules les plus solides. J'ai fait 2 commandes et la première avait aussi posé problème avec des poteaux et des panneaux abimés à cause d'une palettisation scandaleuse. Le panneau était cette fois ci bien protégé donc sans doute une logistique calamiteuse. On a finit par me dire que l'on ne me le livrerai plus car ils étaient incapable de faire quoi que ce soit pour ces problèmes de livraison... J'ai à chaque fois du rappeler et relancer. J'attends maintenant le remboursement depuis plusieurs mois.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Coudy, Votre commande s'est effectivement mal passé. Malheureusement, l'envoi de quelques panneaux nous sont trop souvent revenus abimés, c'est pourquoi nous allons prochainement mettre en livraison par chariot embarqué chaque commande comprenant des panneaux. Je suis sincèrement désolé du déroulé de votre commande, qui malgré tout ne vous à pas enlevé votre amabilité. Nous tenons compte de ces évènements et avons modifiés nos palettisations. Vous avez dû recevoir le remboursement normalement? J'espère que vous êtes tout de même satisfait de la marchandise reçue et que votre installation s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Site sérieux, matériel très bien livrer , juste l'emballage laisse un peu à désiré

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mr Boisfard pour votre retour. Nous avons effectivement connu quelques difficultés concernant notre conditionnement. Nous avons rectifiés le tir. J'espère que l'installation s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation par mail(cloture-privee@acierdistribution.com) . Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Délais de livraison non respecté. Disponible au moment de la commande. Livraison sous une à deux semaine annoncée, au finale livraison 5 semaines plus tard. Obliger d’envoyer plusieurs e-mail pour espérer avoir une réponse. Je ne recommande pas.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mme Leroy, Je suis surpris par votre retour. Après plusieurs échanges téléphoniques, à la suite de vos demande de délai, je vous ai répondu par mail le lundi 08/03/2021 à 09h26 à votre mail du même jour 09h01. Lors de votre commande, le délai est suceptible d'être modifié en fonction des disponibilités. Comme indiqué dans les documents ci-joints, votre commande à bien été indiqué comme en attente de réapprovisionnement. Je suis sincèrement désolé du ressenti que vous avez eu lors de cette 2ème commande sur notre site (votre 1ère commande du mois de juillet 2020 c'est visiblement bien passé). Je reste à votre écoute pour tout échange Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Réponse de Laetitia T

Bonjour, Je n’en comprend pas votre réponse. Je n’ai jamais reçu aucun appel de votre part. Mon mail concernant ma demande de délais date du 22 février 2021, me promettant une livraison dans la semaine. Le dernier e-mail date effectivement du 8 mars 2021 car sans nouvelles de votre j’ai réitérer ma demande. Si vous le souhaitez je peux vous transférer l’historique des emails ? Toujours est-il que je ne vous recommande pas ne serait-ce que pour le suivi des commandes et votre site qui n’est pas à jour concernant vos disponibilités de produits. Cordialement

Commande via le site très bien, et par téléphone, très bien aussi. Par contre, j'ai mis un temps fou à me faire livrer des occultants, c'était appel sur appel... Bon, au final j'ai tout reçu, mais ça a été très long !

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Gomes, Tout d'abord, j'espère que l'installation s'est très bien passée. Je trouve votre note assez sévère, au du suivi que nous avons fait sur votre commande. Effectivement, nous avons malgré les ruptures d'occultants (totalement indépendant de notre volonté) pris la décisions de vous envoyer votre commande dans un premier temps, sans les occultants. Dès réceptions de ceux-ci, nous avons procédés à l'expédition, et donc pris à notre charge les frais (très couteux) de votre second envoi. Au cours des différents appels, j'ai été très transparent quand à la totale incertitude sur les délais de réception. Les avis sont pour nous vitales, et votre note me parait ne pas correspondre au service effectué (nous comprenons que le délai assez long ne mérite pas 5/5 bien entendu), mais j'ai essayé de faire le maximum concernant votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour echanger Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Paul L

Bonjour, Je peux comprendre que la note paraisse à vos yeux sévère, mais je ne suis pas rentré dans les détails concernant ma note pour ne pas "vous accabler". En regardant par exemple mon historique d'appel, j'ai répertorié 10 appels entre juillet et novembre concernant cette commande, qui, normalement, aurait dû être livré en totalité en août, et qui a été finalement livrée en totalité en décembre (donc 5 mois) ! De plus, lors de la réception des panneaux grillagé, il m'en manquait 1, et après vous l'avoir signalé, vous m'en avez renvoyé un avec les occultants. Au déballage, j'ai constaté que le panneau était tout tordu sur la partie haute (c'est sûrement pas de votre faute, mais celle du transporteur). Je vous ai envoyé un message via le formulaire du site + envoyé une photo du panneau le 06/12 par mail (4 photos). J'ai jamais eu de réponse, donc j'ai même pas cherché à vous relancer, j'en avait un peu assez de batailler. Voilà donc pourquoi j'ai mis 2 étoiles. Si on m'avais dit "monsieur, votre commande sera livrée en totalité d'ici 5 mois", je n'aurais pas passé commande. Hormis ça, j'ai toujours eu de très bons contactes avec mes interlocuteurs au téléphone, mais ça ne fait pas tout. Cordialement Aurélien

J'aurais bien mis 5 étoiles, mais j'ai attendu 1mois avant de recevoir ma commande et pourtant mon compte était débité. Sinon ravie de la qualité.

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Jurion, Merci de votre retour, il est vrai que votre commande à eu un peu de retard, j'en suis désolé. J'espère que la pose s'est bien passée Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Bon matériel, je suis satisfait et assez facile à poser. J'ai choisi les panneaux occultants Fabrication Françaises, j'espère que ça ne changera pas de couleur. Très bon accueil pour les différents renseignements.

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mr Cueille pour votre retour qui me fait vraiment plaisir. Comme évoqué avant commande, nous n'avons pas eu de SAV concernant les occultants, cela devrait continuer. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Commande (de 100m de grillage rigide + poteau easyfix + sous bassement + portillon effectuée) mi octobre 2020, reçu début mars 2021. (la commande a été reçue une première fois incomplète un soir à plus de 18h donc impossible de prendre contact, obligé de refuser la commande)...cela a été long et fastidieux...je dirai que je n'ai pas eu de chance. Le matériel est de qualité, il est arrivé en bon état. J'aurai aimé être plus informé et ne pas être obligé de relancer le vendeur (qui s'est toujours montré poli).

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Dolou, Effectivement, cela à été très laborieux concernant votre commande. Je m'en excuse une nouvelle fois. La situation compliquée de la fin 2020 nous à vraiment perturbée, nous avons subi des ruptures du fait des délais de nos fabricants qui avaient un retard fou sur leur production. Fort heureusement ce retard à largement été rattrapé. Ceci à donc affecté nos délais, je vous remercie une nouvelle fois de votre patience. J'espère que la pose s'est bien passée. Si un nouveau projet clôture se présente, n'hésitez pas à revenir vers moi, je me rappellerai qu'un geste commercial serait opportun. Bien cordialement Gaëtan Clôture privée

Réponse de Eugène D

Bon courage à vous, avec une fin de covid la plus rapide...pour info le transporteur m'a dit que la commande initiale que j'ai malheureusement refusé, était toujours dans leurs locaux. Cdt, Dolou D

Produits conformes, emballage parfait, livraison rapide et conseils au top ! Merci

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Fritz, Merci beaucoup pour ce retour. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

très bien, je recommande

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mme Quatrelivre pour votre retour. J'espère que la pose s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Réponse de Michèle F

oui très bien facile

produit très très bien. Très bonne qualité cependant deux de nos panneau sont tordus et désoudés, je pense que c'est une mauvaise manipulation lors de la livraison. comme notre clôture n'a pas été posé tout de suite, nous n'avons pas pu demandé un échange des deux panneau endommagés. dommage

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mme Belleville, Merci pour votre retour. Avez-vous tentés de nous contacter pour un éventuel échange concernant vos panneaux? Nous aurions sans problème pu procéder à l'échange N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Il me manque pas mal de choses sur ma commande et pas de réponse

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour Mr Fournier, Je suis sincèrement désolé s'il manque quelque chose à votre commande. Je n'ai pas trace de contact à ce sujet, serait t'il possible de me contacter si cela est toujours nécessaire? Nous avons pour habitude de répondre aux différents contacts (d'autant plus quand il y à une erreur ou un oubli). N'hésitez pas à me contacter si besoin Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Le matériel à été livré abimé et incomplet. L'emballage est à revoir car les poteaux n'était pas du tout emballés mais scotché sur le cartons des lamelles d'occultation. Le service après vente s'est très bien occupé de mon problème mais les pièces manquante aurait du arriver plus vite.

Réponse de cloture-privee.com

Mr Lallement, Votre commande est malheureusement arrivée abîmée, nous faisons le maximum pour que les commandes soient emballées de façon à ne pas être détériorées. L'incident à été remonté à notre partenaire afin d'être vigilant quant à la manipulation des commandes. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous avez malgré cela apprécié la prise en charge de votre SAV. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bon produit, notre commande a était prise rapidement, personnel sérieux je recommande vivement ce site

Merci de votre retour Cordialement Gaëtan Clôture Privée

.....

Satisfait. Réactif suite à une erreur couleur soubassement, relivré rapidement.

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mr Menestreau de votre retour, En espérant que la pose de votre clôture s'est parfaitement déroulée. Cordialement Gaëtan Clôture Privée

commande correct

Merci de votre retour Mr Deligneres

Merci de votre retour Mr Danion Cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très satisfaite! Grillage en cours de pose. Avant de commander, j'ai téléphoné plusieurs fois pour avoir des renseignements techniques sur les clôtures rigides, des conseils. Les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très agréables et de bons conseils. Même si nous avions trouvé légèrement moins cher ailleurs, la qualité du contact est pour nous le petit plus qui a fait la différence et nous avons commandé chez vous, sans regret.

Réponse de cloture-privee.com

Merci Mme Lemaire de votre retour qui est très important pour nous. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Tres bon site , et bon contact

Merci de votre retour Mme Ragot

Très bon contact répond au attente des clients . Livraisons un peu longue

Réponse de cloture-privee.com

Merci pour votre avis Mr Ragot, il est vrai que malheureusement, en cette période de flux tendu les délais de préparation et de réception peut être un peu plus longs qu'à la normale.. J'espère que la pose de votre clôture s'est bien passée. Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bon contact répond au attente des clients . Livraisons un peu longue

Livraison effectuée dans des délais raisonnables au vu des conditions actuelles. Clôtures déformées et dessoudées par endroit. Message transmis à clôture privée pour les informer resté sans réponse...

Réponse de cloture-privee.com

Bonjour M. L'Honneur Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. En reprenant l'historique de vos échanges, vous avez eu Gaëtan par téléphone pour échanger sur le problème rencontré. Depuis ce message, Gaëtan vous a contacté deux fois et a laissé un message sur répondeur, sans réponse de votre part. Vous pouvez rappeler l'agence de 8h à 17h30, nous sommes et restons à votre disposition ! Cordialement, l'Equipe de Clôture-Privée.

Réponse de Gérard M

Bonjour, Je n’ai pas eu Gaetan au téléphone suite au premier message, il y a eu un petit malentendu. Par contre, je l’ai eu ce jour et j’ai apprécié la qualité de l’échange. Je suis conscient de la difficulté actuelle et ne vous en tiendrai pas rigueur pour d’éventuelles commandes à venir. Bien cordialement

Très bonne prestation.

Merci de votre commentaire Mr Le digabel

Très bon site, très bien emballé à la livraison et transporteur aimable

Merci de votre retour Mr Dupuis Cordialement Gaëtan Clôture Privée

Très bien. livraison sérieuse. Je recommande

Merci pour votre commentaire Bien cordialement Gaëtan Clôture Privée

Excellent : livraison conforme à la commande et rapide. Le livreur est arrangeant pour l'horaire de passage et ponctuel. Très bonne expérience avec Clôture-Privée.

Site très sérieux, une personne m’a contacté quelques jours après l’expédition de ma commande voyant que je n’avais pas encore réceptionné le produit. En revanche, le transporteur, geodis, est moins recommandable: le carton (2,5m de long par 20 cm sur 20 cm de côtés) est arrivé déchiré, percé sur ses 2 bouts, plus ou moins rafistolé par le transporteur avec des adhésifs à son nom.

Information produit sur le site très bien, livraison sans souci (échange avec le livreur pour valider la date et la tranche horaire ). Très bon SAV ( 4 capuchons de poteaux manquants (perdus lors du transport?) renvoyés par clôture privée le lendemain de mon appel téléphonique).

aucun pb

Plaques reçues en bon état; bien emballé, conforme à mes attentes

Très bien. Nous trouvons facilement les articles du site. Cyril s'occupe bien de nous. Très contente.

Très bon site rapidité de la prise en charge de ma commande

Livraison beaucoup trop longue... Bon sav quand même Transporteur nul

démarche commerciale très correct .J'ai beaucoup apprécié le respect du devis. livraison rapide.

Bon site, mais pas assez de comparatif entre les différents modèles de grilles ou de poteaux. Il faudrait plus de videos

Un peu long pour la livraison mais sans aucun soucis

Un site qui spécialisé sur son secteur qui va à l'essentiel. J'ai apprécié le fait qu'on n'y trouve que les produits destinés à la clôture et pas une catalogue de 50 000 références dans lequel on se perd. La proximité du service par l'intermédiaire de Cyril. Après avoir fait mes recherches j'ai contacté le service client qui m'a ensuite conseillé et a traité mes demandes. Un site qui représente une société Normande qui exerce depuis plusieurs années dans le domaine du jardinage.

Super contact il mon contacté suite a erreur s de ma part. Produit conforme bien emballé et livraison rapide.

Produit conforme reçu dans les temps emballage un peu léger au niveau des extrémité mais bon ensemble

satisfaisant cependant le paiement en 3 fois ,par l'intermédiaire d"une banque , n'est pas très fiable et peu occasionner des frais non négligeables