club-auto.com

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29 avis depuis le 09/04/2021

Informations club-auto.com

Club Auto

Prix remisés sur votre véhicule neuf ou d’occasion récente ⭐ 30 marques ✚ 9000 modèles ☎ 01 47 78 01 02

5 rue Vernet 75008 Paris

Contacter Club Auto

Le Club Auto maif a mener d'une main de maître tout le cheminement de ma voiture. Je suis très satisfaite, ma kia picanto gt line est très belle. Merci aux personnes avec qui j'ai été en contact. Tout était parfait. Je conseillerais le club auto à mes proches.

Très satisfaite du rapport qualité / prix et de toutes les explications données lors de l'achat et de la livraison.

Réponse de club-auto.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos projets. Merci pour votre confiance et bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Bien cordialement.

Commande conforme à notre attente. Service client réactif et à l’écoute. Pleinement satisfait

Réponse de club-auto.com

Bonjour Monsieur Dietler, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme et vous souhaite bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Bien cordialement.

Très mauvaise expérience avec ce mandataire. Délais non respectés, les différents services se renvoient la responsabilité et au final personne n’assume. Un détail : la livraison en région parisienne, c’est à Magny-en-Vexin ( ce n’est pas précisé à la signature du mandat) Et enfin, pour 288 euros de forfait de mise à la route, vous avez 5 litres de carburant dans le réservoir !

Réponse de club-auto.com

Bonjour Monsieur Chesneau, Au-delà de la notation sévère, nous avons du mal à comprendre l'argumentaire. Les délais ont été respectés puisque le véhicule était prévu en livraison pour fin Mars et il était livrable le 20 Mars, jour de la demande de règlement. Concernant le lieu de livraison il n'est pas systématiquement à Magny-en-Vexin et c'est pour cette raison que cela n'est pas indiqué à la signature du Mandat. Enfin pour le carburant, les véhicules sont livrés avec 5 à 10l pour des questions de sécurité. Et ce quel que soit la marque, la concession, ou le revendeur. C'est une norme. Le forfait est une prestation globale. Bien cordialement.

N'ai pas obtenu ce que je voulais - véhicule livré avec une griffe - panne d'essence pour aller à la pompe - pas de notice pas de livret d'entretien .....

Entièrement satisfait

Le contact avec le commercial est très correct, mais il pourrait étoffer ses informations. Le suivi après la commande est aléatoire, dépend des secrétaires motivées ou non et de celles qui font bien sentir au client qu'elles on autre chose à faire que de leur répondre. En bref dès la signature de la commande, cela devient plus difficile d'être écoutée

Un grand choix de véhicules, des conseils avisés, une écoute de mes demandes et des prix très compétitifs, une livraison devant ma porte : ce fut une très bonne expérience. Mon Kuga est parfait (mandat 231107003) et les échanges par mails ou téléphone avec les intervenants d’ Auto Avantage ont toujours été cordiaux et constructifs: je recommande vivement !

J'ai déjà répondu. Et on m'a répondu qu'on ne s'excusait pas pour m'avoir promis par écrit une livraison gratuite en Haute Savoie et m'avoir ensuite annoncé que c'était du pipeau...et que je m'étais fait avoir ..mais je garde le mail.

Parfait, rien à dire sinon n’hésitez pas à leur faire confiance

J'ai acheté un véhicule via club auto (commande 240100248) le commercial a été depuis le début Grégory G. J'ai payé, validé , bref fait tout comme il fallait. En parallèle , le mécontentement a commencé . J'ai demandé à estimer la reprise de mon véhicule précédent (toyota Corolla) . Pour la petite histoire acheté chez vous également en 2021. Après 4 relances , je n'ai jamais réussi à avoir gain de cause. Lors d'un ultime appel , un autre service m'a contacté et m'a redemandé des infos que j'avais déjà fournies en ligne et mon commercial devait revenir vers moi ce qui n'a jamais été fait. Heureusement que j'avais les fonds nécessaires car j'ai reçu mon nouveau véhicule sans avoir eu une seule estimation de club-auto. 2nd problème; lors de la réception de la cupra je me suis rendu compte qu'il manquait une clé et également les tapis de sol. je l'ai noté en réserve sur le BL. de nouveau appel à mon commercial Grégory G .A part me laisser me débrouiller avec les services ça été tout . Ce que j'ai fait et Merci à Kahina d'avoir débloqué la situation de façon réactive. 3ème problème : Avant la transaction M.G m'avait promis un chèque fidélité "à gratter" entre 150 et 300€. Après la livraison, ne voyant toujours pas le chèque arriver je l'ai relancé . il m'avait dit qu'il relançait sa collègue, que problème informatique,etc . Force est de constater que ça n'a pas fonctionné. Et aujourd'hui ça été le couronnement car il a été carrément désagréable. J'avais bien compris que cette personne avait juste été contente de faire sa vente et ensuite pour le suivi client , c'était 0. A chaque fois que j'ai eu une question il a fallu que je rappelle , absolument jamais dans l'autre sens et ce à partir du moment où j'ai versé l'acompte. Je suis donc toujours en attente de ce chéque fidélité qui m'avait été promis et croyez bien que je ne recommanderai pas club auto ou en tous cas de ne surtout pas faire affaire avec M.G

Bonjour. Pour la livraison, pas de problème. Ca se complique après. Erreur sur les N° pour l'extension de garantie. Erreur adresse certificat d'Immatriculation. N° de clé et code auto radio toujours pas communiqué. Toujours en attente des remboursements après livraison. Tout sera bien après résolution de ces PB (MAIS DANS COMBIEN DE TEMPS)

Réponse de club-auto.com

Bonjour Monsieur Calland, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre retour d'expérience sur la plateforme. Concernant l'extension de garantie Il y à effectivement eu une confusion sur les numéros, mais cela est résolu et vous avez eu ma collègue en ligne hier. Pour les codes clé/radio il faut normalement vous rendre directement en concession. Nous avons tout de même fait une demande à la techline et nous avons réussi à les obtenir. Vous avez eu le retour hier également.  Bien cordialement.

Réponse de JEAN MICHEL C

Bonjour . Pour le code radio OK. Mais pour le N° de clé je ne l'ai toujours pas.

Réponse de club-auto.com

Bonjour Monsieur Calland, Ma collègue m'indique vous avoir envoyé les codes radios, et qu'elle vous a transmis l'information selon laquelle il n'est pas possible d'avoir un code clé hors demande personnelle en concession, et qu'il n'est pas utile de l'avoir car en cas de perte de clé il vous faudra uniquement votre carte grise. Bien cordialement.

Réponse de JEAN MICHEL C

Bonjour. Je me suis aperçu que le gravage n'était pas réalisé. Je ne vois pas de marquage sur les vitres. Que faire ? Merci

Catastrophique. Premier mandat pour une LOA sur véhicule neuf signé en mars 2023, suite à des erreurs du commercial là commande n'est pas lancé en temps et en heure. Résultat : hausse de tarif du constructeur de 1400€ début avril. Lorsque j'appelle fin avril pour savoir si la commande se déroule bien le commercial prétexte une hausse de tarif imposée par le concessionnaire pour me faire renoncer au premier mandat et signer un deuxième mandat avec +1400€, il me ment en assurant que la commande de mon véhicule est bien faite. En réalité la commande du véhicule sera passée fin mai ! Malgré l'énergie dépensée auprès de club auto pour récupérer les 1400€ imputés de leur faute (faute reconnue par orale par le responsable lui même) je n'ai pu récupérer que 548€ de geste commercial. visiblement la politique de club auto est de ne pas assumer ses dysfonctionnements internes et les faire payer à ses clients. Aujourd'hui ils prétendent que c'est le constructeur qui n'a pas accepté ma première commande, un gros mensonge... Confirmé d'ailleurs par le constructeur et la concession

J’ai commandé une FORD PUMA chez CLUB AUTO AMTT le 07/04/2022 qui a été livré le 10/10/2023, soit 18 mois plus tard... La livraison était prévue à l’initial début novembre 2022… et de décembre 2022 à octobre 2023 le service client de Club Auto m’a baladé en omettant de me dire la vérité mais jugez plutôt : Décembre 2022 : Je contacte Club auto, ils me confirment que mon véhicule serait livré fin de mois… Janvier, Février, Mars 2023 : Après une vingtaine de mails échangés, sans parler des relances téléphoniques, toujours pas de voiture. A ma demande, Club auto m’accorde une compensation de 450 € et une livraison à mon domicile. Fin mars 2023 je reçois même les modalités de livraison… Je me dis donc que la livraison est proche… Avril Mai 2023 : Toujours la même réponse : « nous avons relancé la concession » à chaque relance de ma part. 14 mails et autant d’appels plus tard … Toujours rien… Juin 2023 : Je reçois un mail de Ford France qui me félicite pour mon achat et me donne un point de contact chez un concessionnaire Ford. Je les contacte et en 10 minutes ils me renseignent sur mon véhicule qui sera fabriqué le 24/07/2023 et mis à disposition le 02/09/2023, cerise sur le gâteau ils me confirment que Club Auto est parfaitement au courant de cette situation. Ford m’informe que suite à la crise des semi-conducteurs, les véhicules commandés en 2021 et 2022 subissent d’importants retards et qu’ils seront résorbés au cours de l’année 2023. Ils m’indiquent aussi que si j’avais commandé début janvier un modèle 2023, ce dernier m’aurait été déjà livré !!! Juillet 2023 : Lettre recommandée AR à Club auto pour demander des explications et une nouvelle compensation, en retour ni explications ni compensation. Septembre Octobre 2023 : Mon véhicule étant arrivé en concession et n’ayant pas de nouvelles de Club auto c’est moi qui ai appelé pour leur dire. Les formalités ne m’ont permis de récupérer mon véhicule que le 10/10/2023. Dernier couac, la livraison prévue à domicile par le protocole d’accord de mars 2023, s’est déroulée à 95 kms !!! Sous mon insistance, à nouveau, la dépense en train m’a été remboursée. En conclusion, Club Auto mérite pour moi 0 étoile. Avoir des prix compétitifs est une chose, respecter le client en est une autre. Jamais le service client ne m’a contacté sans relance au préalable de ma part que ce soit par mail ou par téléphone et ce même pour la livraison de mon véhicule. Tout simplement inadmissible !!! Daniel T.

Réponse de club-auto.com

Bonjour Monsieur Thenault, Nous avons été surpris à la lecture de votre avis, ainsi qu'à la vue de votre notation très négative, ceci eut égard à nos échanges cordiaux et vos remerciements concernant notre implication et notre écoute comme vous l'indiquez dans votre dernier email en date du 11 Octobre 2023. Les retards sont inhérents aux constructeurs et donc indépendants de notre volonté. En tant que mandataire, nous vous communiquons les informations émanant de la concession. Nous en sommes tributaires. Conscients de cette déception, et même si elle ne nous est pas imputable, nous vous avons tout de même octroyé exceptionnellement une compensation pécuniaire. Bien cordialement.

Réponse de 'Daniel+ET+Karine' T

Bonjour, Dans mon mail du 11/10/2023 je remerciais uniquement un de vos personnels et non Club-Auto, là encore il est inadmissible que vous sortiez du contexte ce mail pour vous en servir à votre crédit. Concernant les retards vous étiez parfaitement au courant mais vous ne m'avez jamais tenu informé, c'est sur ce point que votre attitude est inqualifiable. Pour la remise accordée elle représente moins de 1,65 % du prix payé pour mon véhicule pour une attente de 18 mois, chacun jugera du geste effectué. Pour toutes ces raisons, je maintiens ma notation de zéro étoile. Cordialement, Daniel T.

commande facile au téléphone avec échanges des différents documents par mail et toujours un interlocuteur à notre écoute. Réception conforme avec la commande et dans les délais. Cerise sur le gateau.....la livraison en province devant notre porte.

Dans les temps et bonne remise

Le véhicule commandé ne correspondait pas à celui reçu en concession. Le service client est difficilement joignable et amnésique. L'indemnité prévue de 50 euros pour prendre le véhicule en région parisienne n'est pas versée. Le montant payé est plus élevé que le mandat signé. Le réservoir de carburant était rempli au quart. Les limites de l'achat à distance sont atteintes.

très bonne expérience et surtout un bon accueil, un bon suivi de ma commande, une bonne disponibilité des correspondants et particulièrement Anne d'Orgeval

Très mauvais suivi de livraison Pas content du fait qu’il n’y avait pas le plein alors qu’il est précise que la voiture est livrée avec le carburant Rayure à la livraison

Grosse réduction sur le prix du neuf, délais respectés, excellent accueil et écoute, super content de la voiture.

tout a été parfait

Rien à signaler.

Malgré une petite déconvenue, nous avons dû choisir entre la modification de la couleur du véhicule (donc augmentation de la facture!!) ou alors attendre 6 mois de plus minimum la livraison, les intervenants ainsi que la prestation de service ont été tout à fait à la hauteur de nos attentes.

Excellentes prestations Des vrais pro A l’écoute Un sans faute

Contacts avec des personnes disponibles.

Bonjour, J'ai passé commande le 11 juin 2021 et pris possession du véhicule début décembre 2021. Je devais avoir la livraison fin août 2021. En raison du manque de pièces électroniques, il y a eu du retard. Je n'ai pas eu d'information sur cet état de fait et j'ai du m'en inquiéter. Sans cela pour le départ de la commande et ensuite la livraison, les personnes dont j'ai eu affaire ont été compétentes.

4° voiture commandée par Club Auto. Entière satisfaction aussi bien lors de la commande (accueil, constitution du dossier, suivi , etc......) que lors de la réception du véhicule. A recommander ++

J'ai beaucoup apprécié le fait de tout faire par voie numérique, sans avoir à se déplacer., depuis le choix du véhicule jusqu'au règlement du solde. Hormis le jour de la livraison, où il a fallu attendre 2 heures avant d'avoir le véhicule, mais là c'est un dysfonctionnement de la procédure de livraison GEFCO.

Retard 2 mois dans la livraison de mon véhicule sans être prévenu.Relances multiples pour obtenir une date de livraison. Changement du lieu de livraison par rapport au mandat signé sur demande tardive du site (distant de 200km de mon lieu d’habitation) Reprise 800 € de mon véhicule côté 4600€ à l’Argus, pour découvrir qu’il a été finalement revendu par un intermédiaire 4000 € à un particulier à qui on a laissé mes coordonnées.... bref je ne recommande pas car pas vraiment d’économie réalisée.