club-energie.fr

Avis clients de club-energie.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

246 avis depuis le 17/09/2019

Informations club-energie.fr

très bon accueil les cours très bien bonne ambiance avec les adhérents depuis cinq ans que je ne suis plus venu je trouve bcp de changement

Salle très dynamique avec de très bon coachs !

Bien accueilli Vestiaires trop petits au sud et pas toujours nickel vers les douches Comme au studio zen où il y a une tache de terre devant la portes des WC à l intérieur depuis septembre 22

Un club où l'accompagnement et la bienveillance sont au rendez-vous

Cours d, Aqua, très bien fait, coachs efficaces dans leurs explications. Dans l ensemble et en cours terrestres aussi satisfactions du résultat

je fréquente cette depuis plus de 8 ans donc si j’y suis encore c’est qu’elle me convient

Une salle de sport qui m'a permis d'aimer le sport

C'est toujours un plaisir d'aller aux séances au club. L'accueil, les cours, l'ambiance donnent envie de venir se libérer du stress de la journée.

au top

Salle très conviviale et les cours dispensés sont très variés Gros atout les cours en piscine

Depuis que je suis inscrite je suis venue 7 fois... Je n'arrive pas à oublier que j'ai fais la visite de la salle toute seule... Démotivée Même le coach je ne savais pas que cela existe chez vous chez énergie... mon amie qui m en a informée poir que je puisse bénéficier d'un RDV... Je suis déçue pour un club de taille que le marcketing s'arrête une fois qu'on a signé

Honnetement j adore je m y sens bien mais je trouve que les sanitaires club sud sont pas propres. Je pense qu il faudrait sensibiliser les femmes pour les cheveux dans les douches (affiches). Et le cadenas devrait être obligatoire on passerait moins de temps à en chercher un. Les douches sont tiédes et le hamam quasi toujours en panne.

Le service est très bien on est accompagner si on a besoin on va les voirs... Le club énergie centre est une très bonne salle je suis très satisfaite d'y être et d'y aller régulièrement

Cette salle répond à toute mes attentes, les coach son super les cours excellent l’es équipement au top.

Club sympa rien à redire. Surtout les cours collectifs. Salle toujours propre. Côte négatif, l'eau n'est pas assez chaude quand il faut 0 degré ou des températures négatives. Quand il fait 5 ou 10 degré ça va . Et parfois y a la clim en hiver pendant les cours collectifs et il faut froid. Mais ça c'est subjectif et ça dépend de la frilosité de tout un chacun.

Très professionnels

Très bonne ambiance, on se sent en famille Très bonne équipe de coach

Sympathie et courtoisie

Je fréquente le club depuis bientôt 13ans très satisfaite du club de très bon profs qui donnent le meilleur et toujours convialite au pot du mois 👍

J'étais parrainé par une amie... on m'a fixé RDV avec le "commercial".. j'ai vu le commercial qui effectivement qui m'expliquait que les formules... aucune visite des locaux... lâchée à decouvrir la salle toute seule... Dés le debut cela m'a démotivée sachant que j'ai une formule sans engagement, je laisse passer les prélèvements.... Je découvre encore et j'observe....

amélioration des salles de douche du club centre pas très agréable l’odeur qui si dégage. et le hamam toujours en panne

Super salle de sport, l’ambiance est toujours au rendez-vous, les cours sont de qualité et très variés.

Parfait. Juste dommage que les séances de RPM du samedi matin soient toujours sur liste d’attente

Coachs au top qui nous font évoluer rapidement ! Merci Katia et Quentin !

J'apprécie la possibilité de moduler mes cours sur les 2 salles, et la disponibilité des vélos pour le Rpm.

Je suis plus que satisfaite. J'adore cette salle, les coach. Tout

Pas de problème. Je suis une ancienne. Manon me fait un programme de musculation sur ma demande.

Faire plus attention au gens qu.ils ne viennent pas plus de contrôle Sinon c.est parfait Merci à tous

HYper satisfaite ! Je pense juste que la salle devrait mettre en place des sacs de sport « Club énergie », des gourdes, des vêtements de sport etc ça pourrait être super !

La qualité des cours est au top. Bonne ambiance.

Super pour un démarrage !

bon dosage entre effort et plaisir. Animation des cours collectifs très bien locaux propres je n'ai pas encore testé les locaux en libre service

Une salle de sport avec des adhérents et profs sympathique ou ont peux facilement échanger avec les autres adhérents que cela soit sur des Pratiques sportives ou autres, le côté sport et relax, familial et bienveillant tout s'emboite à la perfection.

moi j'aime y aller quand j'ai du temps c'est super et je prend des rdv pour l aquabike

l'accueil, les sourires, la sympathie, la bienveillance c'est super!

Vestiaires un peu froids

Salle de sport conviviale et agréable, des cours collectifs et di matériel de qualité.

Tres bon club, accueil au top, cours au top. Le suivi mensuel a été amélioré j'attends de voir ce qu'il en est. Mais très satisfaite

Super club, bonne ambiance Prestation hyper complète

Premiers contacts très agréables et très pro. On est tout de suite mis à l'aise. Premières expériences sportives positives.

Bonne impression d’ensemble et très bon premier contact avec Jean-Baptiste , accueillant ouvert et professionnel. C’est rassurant .😉

Qualités humaines et professionnalisme des coaches. Propreté, convivialité du centre. Bonne fréquentation

Je n'ai pas encore beaucoup de pratique mais pour le moment rien à redire ! Les cours sont top, les conseils bien adaptés. C'est exactement ce que je cherchais !

Coachs très impliqués, souriants et de bons conseils.

Nombreuses activités en groupe, c'est motivant et entrainant.

Ambiance sympathique et coach aux tops