club-energie.fr

Avis clients de club-energie.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

246 avis depuis le 17/09/2019

Informations club-energie.fr

Équipe super sympa, souriante, accueillante. Locaux propres.

Promesses non tenues : - pas de bilan santé inbody offert - pas de rappel mensuel pour faire le point sur les entraînements - 0 visites d'un coach sur le plateau de musculation en plus de 2 mois - Moisissures dans les douches : à la signature de l'abonnement "le sol sera bientôt refait" Un programme d'entrainement fait à la va-vite. A ce prix-là malheureusement on se doit d'aller voir ailleurs.

Je commence à peine, pour l'instant tout va sauf qu'il manquait un jour du savon dans les toilettes ; le téléchargement de mes séances qui ne fonctionnait pas

Tout le monde est très gentil il y a une réel bonne ambiance.

spacieux, propre, moderne, lieu agréable. Personnel aimable, je recommande

Top Car il y a énormément de cours, je me suis surtout inscrite pour les cours Aqua, vestiaire topissime au club du centre. 👍🏼 4 étoiles pour le prix, un peu cher, je paye 59,90€/ mois et vous?

Très bon suivi, coachs à l'ecoute, locaux propres, matériel en etat... Manque juste parfois quelques cours (vendredi soir par exemple)

Très bien, les cours sont vraiment entrainants, les personnes ne se jugent pas, il y a de la convivialité et j'ai enfin un vrai suivi.

La salle est particulièrement bien équipée, le prix peu paraître élevé mais les coachs, le sauna, la piscine et le hammam en plus de l'équipement de très bonne qualité le justifie. Le personnel est accueillant, les gens sont respectueux. Et la salle est bien situé et bien desservie donc c'est tout simplement parfait et c'est très motivant.

Très bon accueil et coach sérieux. Ponctualité. Difficile de s'inscrire au cours d'aqua Bike trop prisé. J'apprécie le café au bar et la propreté du site Centre qui a été refait.

Très bonne salle de sport .coach en fin février. Le parking es a refaire es a refaire

Le comportement des abonnées n’est pas toujours très agréable. Précipitation dans les salles entre chaque cours, monopolisation des emplacements par les abonnées ce qui est désagréable. Malgré tout un bon club avec un choix de cours intéressant

La salle de sport correspond à mes attentes. L'ambiance y est chaleureuse. J'aime beaucoup le body balance avec Alex.

Proposer une semaine d essai est super. Très bon accueil et explications par Vanessa.

Bon accueil et ambiance...

Bonne salle de sport

Il faut faire la semaine découverte pour vraiment se rendre compte à quel point «  le club Energie n’est pas une simple salle de sport comme les autres »

Accueil sympathique, bonne fréquentation, locaux et matériels en parfait état, propres et moderne, rien à redire pour le moment, on s'y sent bien, mes 3 séances (Bodypump, Pilat, Step et Aquabike) se sont très bien passées.

Excellente salle. Bonne présentation et prestations

Un peu plus de 2 semaines après mon abonnement je suis toujours pleinement satisfait, les cours collectifs sont entraînant et permettent de repousser ses limites. Je conseille le club aussi pour la bonne ambiance !

Cadre sympa ! Et coach attentif à nos attente ! De très bon conseil

Club dynamique et professionnel. L'hygiène est aussi parfaite.

L'équipe est souriante, l'équipement est bien entretenu et propre, les espaces sont grand, il y a beaucoup de choix entre la muscule le cardio l'aquasport, le côté zen, plus le hammam et le sona que je kiff après le sport ^^

Dommage que l’accès A la piscine soit restreint. Prix élevé de l’abonnement. Un propos à caractère raciste de la part d’un membre du personnel m’a déçu.

Accueil et prise en charge parfaite. La salle est au top !

Super salle, petit point négatif pub sur tous les panneaux d’un abonnement à 29,99 mais au moment de s’inscrire le moins chère est à 54€

Très satisfait : ambiance cool, mais où les coachs nous poussent au bout si on est volontaires !

Rien à dire, la salle est niquel, propre et accueillante

Accueil agréable et personnalisé

J'ai peu de disponibilités, aussi quand je me rends à la salle, je souhaite pouvoir utiliser les tapis de courses, hors à plusieurs reprises, j'ai dû attendre qu'ils se libèrent (tout comme d'autres adhérents qui attendaient en même temps que moi), les tapis étant occupés par des personnes faisant uniquement de la marche, alors que dans le même temps la quasi totalité des hélliptiques étant inutilisés. Ces appareils sont-ils suffisamment expliqués par les coachs pour ceux qui re démarrent le sport ???

Réponse de club-energie.fr

Nous vous remercions Gérard d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un coach. Vous pourrez voir ensemble plusieurs circuits cardio / musculation, éventuellement cours collectifs, qui vous permettront de profiter pleinement de chacune de vos séances. Très belle journée !

Tout est parfait,propre,bien fréquenté,le personnel est très agréable, à l’écoute et souriant,les coach également, en étant très professionnels,et toujours disponibles

Réponse de club-energie.fr

Merci Richard pour ce retour très positif. A très vite au club ! Belle journée.

Totalement satisfaite. Locaux propres, récents et bien aménagés avec parking. Equipe à l'écoute, toujours positive et motivée. Seule petite suggestion : plus de transparence au niveau des prix.

Réponse de club-energie.fr

Merci Adèle de nous avoir fait part de ton expérience. Très belle journée !

Réponse de club-energie.fr

Merci Maria ! Très belle journée.

Salle de sport plutôt pas mal. Équipements récents et en très bon état, beau design à l'intérieur, vestiaires propres (malgré qu’il y ait peu de cabines pour se changer), personnel plutôt sympathique Petits bémols : il fait très chaud à l'intérieur et je n’arrive quasiment jamais à me connecter ni à Netflix, ni à YouTube, ou à un quelconque moteur de recherche

Réponse de club-energie.fr

Merci Maeva d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons à cœur de satisfaire le bien-être de nos adhérents. Nous en prenons bonne note pour améliorer la qualité de notre service. A très vite dans notre club ! Belle journée

Bien dans l'ensemble. Mais des cabines de douche plus nombreuses, des vestiaires un peu plus grands, des sèches cheveux récents agrémenteraient nos séances de sport ! Et une "surveillance" des petits nouveaux par le prof serait la bienvenue...ça éviterait de se faire mal bêtement... Le système de réservation des cours d'aqua est contreignant mais indispensable au bon fonctionnement.

Réponse de club-energie.fr

Merci Laurence de nous avoir fait part de ton expérience. Nous avons à cœur que nos adhérents se sentent bien dans le club avec les équipements et les conseils. Le message est bien pris en compte. Très belle journée !

Très bonne ambiance et des cours au top avec des coachs attentifs et compétents. Je recommande !

Réponse de club-energie.fr

Nous sommes ravis de répondre à tes attentes. Merci Aurore pour ton retour d'expérience. Belle journée !

Très bonne ambiance

Réponse de club-energie.fr

Merci Sylvie ! Très belle journée.

Equipement de grande qualité

Réponse de club-energie.fr

Merci Benjamin pour ton retour positif. Très belle journée !

Satisfaite des é premières séances d'aquabike; rendez-vous programmé avec le coach la semaine prochaine. A suivre !

Réponse de club-energie.fr

Merci Evelyne d'avoir pris le temps de nous laisser ton avis. Nous espérons que tu as été satisfaite de ton rendez-vous avec le coach, et de tes séances d'aqua. A très bientôt !

Réponse de Patrick B

pour l'instant c'est top. La souplesse de réservation des cours collectifs avec annulation 2 heures avant en cas d'impossibilité me convient parfaitement. Par contre j'ai, ces derniers jours, eu des difficultés de connexion récurrentes, mais pas incontournables.

très bon acceuil !

Réponse de club-energie.fr

Merci Maxime pour ton avis. Belle journée !

Belle salle de sport avec des machines de qualité.

Réponse de club-energie.fr

Merci Furkan pour ton retour. Le hammam est de nouveau pleinement opérationnel. Nous nous excusons pour ce désagrément et te souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée !

Super Club, très bonne ambiance, très chaleureux Des coach super 👍🏾 1e accueil avec Vanessa au top, très souriante, agréable, son expérience m’a encore plus motivée. Et oui je peux le dire j’adore le sport Je prends plaisir à en faire, merci Manon pour les conseils, merci Energie

Réponse de club-energie.fr

Nous sommes ravis de lire cet avis Messia Love. Nous te souhaitons une très belle suite. Toute l'équipe reste à ta disposition. Belle journée !

Très bon accueil, cours de qualité.

Réponse de club-energie.fr

Merci Isabelle ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée !

C'était super. J'ai adoré vos programmes, les coachs et la propreté du club ...etc. Je suis simplement déçu de l'organisation de ces dernière semaines.

Réponse de club-energie.fr

Merci Dahye pour cette belle note ! Nous sommes désolés de ces récents changements de planning. Tout est rentré dans l'ordre et espérons que vous avez gardé votre motivation et votre sourire pour tous les cours à venir. Très belle journée !

Je suis un peu déçue des cours je les trouve un peu "fouillis", on ne travaille pas des zones particulières mais un peu tout en même temps

Réponse de club-energie.fr

Merci Christelle d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons que votre rendez-vous avec le coach vous apportera entière satisfaction. Il vous guidera vers les machines et les cours qui vous correspondent. N'hésitez pas à nous faire un retour après cette nouvelle expérience. Très belle journée !

cours de yoga sans niveau, donc pas terribles

Réponse de club-energie.fr

Bonjour Marilyn, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Toujours soucieux de la qualité de nos prestations, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre coach, afin d’être dirigée vers le niveau le plus adapté. Sportivement.

Excellent accueil et premier cours de yoga bien-être hier soir en attendant mon rendez-vous avec un coach le 13 novembre

Réponse de club-energie.fr

Merci Sylvie. Très belle journée !

Préférence pour l'espace zen pour sa taille. Séance hammam avec douche froide puis ré hammam très relaxant. Petit café apprécié. Coachs disponibles après le cours (Quentin puis Nelson). Agréable de trouver qq'un à l'accueil.

La salle est agréable, les professionnels sont souriants. Les cours collectifs sont dynamiques et dans une bonne ambiance.

Réponse de club-energie.fr

Merci Laurence d'avoir partagé votre expérience. Comment pouvons-nous nous améliorer pour atteindre la note de 5 étoiles? Belle journée !

Les cours sont de qualité avec des pros très sympathiques et dynamiques. Les espaces sont agréables et propres.

Les cours sont très bien .Manque de banc dans les vestiaires . Bon nombre de clients ne prennent pas de serviette pour aller au sauna , un contrôle plus régulier serait appréciable

Réponse de club-energie.fr

Merci Cédric pour votre retour d'expérience. Nous prenons bonne note de vos informations, afin d'améliorer le confort de chacun. Belle journée !

je suis satisfaite

Réponse de club-energie.fr

Merci Donna pour cette belle note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée !

Promesses tenues ! Cours de qualité, equipements tres propres. J'adore le sauna HAMMAM :D

Réponse de club-energie.fr

Merci Slim. Très belle journée !

Très bonne salle pour le prix du forfait à 30 euros. Cependant, les horaires du matin pourrait être étendu sur une plage horaire de 3h comme l’après midi soit jusqu’à 10h car il est très difficile de venir faire et finir une séance avant 9h...

J'ai toujours adoré faire du sport mais avec Club Énergie, je ne procrastine à aucun moment, je suis juste pressé d'aller à la prochaine séance et j'en fais personnellement 5 jours par semaine ! ;)

.....

Réponse de club-energie.fr

Merci Chloé pour cette belle note. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience à tout moment, afin de nous améliorer vers la 5ème étoile. Très belle journée !

Bien mais cela reste beaucoup trop cher, seul point négatif.

Réponse de club-energie.fr

Merci Solene pour votre retour. Votre abonnement vous permet de profiter des deux clubs premium avec les cours collectifs en illimité, un accompagnement (pensez à réaliser vos bilans InBody), les espaces détentes sauna / hammam, et toutes les diverses activités proposées. N'hésitez pas à en profiter. Très belle journée !

Réponse de club-energie.fr

Merci Laurent. Belle journée !

très bonne ambiance!

Réponse de club-energie.fr

Merci Marie Charlotte. Belle journée !

Club très agréable,un accueil toujours chaleureux. Les cours sont sympas et les coachs au top. Petit regret, les horaires d'ouverture et les cours collectifs sont trop restreints le week-end.

Réponse de club-energie.fr

Merci Axelle pour votre retour d'expérience et cette belle note. Les avis sont précieux afin d'améliorer nos prestations. Nous en prenons bonne note. Très belle journée !

Équipe d’encadrement professionnelle et investie. Cours collectifs de qualité, machines dernière génération. Avant il y avait les salles de sports, maintenant il y a Club énergie !

Réponse de club-energie.fr

Merci Laurent pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Belle journée !

Très bon accueil, mise en confiance et très bon coaching

J’ai pris 2 rendez-vous avez un coach et les 2 fois ils ont été annulés... dommage mais le club est très propre et sympa

Réponse de club-energie.fr

Merci Anouck pour votre retour d'expérience. Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre, et que le rendez-vous coach vous a apporté une entière satisfaction. A très vite au club. Belle journée !

Bonne ambiance et bonne accueil pour le moment

Réponse de club-energie.fr

Merci Emilie pour cette belle note !

les coachs que j'ai eu sont très positifs et motivants

Réponse de club-energie.fr

Merci pour cette belle note Florence ! N'hésitez pas à demander vos rendez-vous coach et vos bilans InBody pour profiter pleinement du suivi de votre programme. Belle journée !

La salle est très agréable, les cours collectifs Aqua sont très bien mais trop de monde dans la piscine. Les vestiaires ne sont pas toujours très propres

Réponse de club-energie.fr

Merci Marion pour votre retour d'expérience. Soucieux du bien-être de nos adhérents, nous prenons bonne note de vos informations afin d'améliorer notre qualité de prestation. Belle journée !

Très bien, salles adaptées bon accueil, plusieurs activités proposées dont dernière tendance.. Petit bemol : pourrais ameliorer l'accompagnement et le suivi des entraînements..

Réponse de club-energie.fr

Merci Sami pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec un coach, afin d'être guidé vers un circuit cardio/muscu, et recevoir toutes les explications nécessaires afin de profiter pleinement de votre expérience Energie. Très belle journée.

Club très dynamique et coachs agréables. Un seul regret pour le même prix le forfait zen a moins de cours car pas d’horaires proposés au sud. Ne pourrait t’on pas intégrer le body balance dans ce forfait ?

Bonjour, je trouve le club très agréable, avec tous les équipements utiles favorable à une remise en forme dans les meilleurs conditions. Je n'ai pas eu la séance d'intégration avec un coach car je ne l'ai pas souhaité, je ne suis pas dans une démarche de performance, mais de bien être et remise en forme. Cdlt

Réponse de club-energie.fr

Merci Ahimamou Philomene pour votre retour. Même sans le rendez-vous 1ère séance avec le coach, n'hésitez pas à nous consulter pour toute question, et pour réaliser vos séances InBody. Très belle journée !

Centre très bien niveau équipement cours divers et dynamisme des profs en revanche la promesse d’un suivit zéro je pense qu’il faut demander mais je m’attendais à mieux et faux avantage à l´inscription sur le tarif car en discutant tout le monde a les même ! Également’ un peu plus d’horaire pour les cours seraient bienvenu

Réponse de club-energie.fr

Merci Amandine d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Nous allons vous contacter afin de fixer un rendez-vous et échanger plus particulièrement sur vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée !

Très bon Coach/ salle sympa / cours au top / équipe au top juste la clim à mettre lors des cours

Réponse de club-energie.fr

Merci Claire pour votre retour d'expérience. Nous en prenons bonne note. Très belle journée !

Salle de sport haut de gamme très agréable. Cours de qualité. Profs à l écoute et qualifiés. Au top!

Réponse de club-energie.fr

Merci Alexandra pour ce gentil commentaire. Comment pouvons-nous nous améliorer pour atteindre la note de 5 étoiles ? A très vite

Je ne suis pas satisfaite je compte me desinscrire

Réponse de club-energie.fr

Merci Déborah d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Nous allons vous contacter afin de fixer un rendez-vous et échanger plus particulièrement sur vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Bonne ambiance, propre et horaire super sympa

Équipe sympa mais je ne savais pas qu'il fallait un cadenas d'où ma déconvenue à lors de ma première visite, au Club du centre incivilte de certains adhérents : je ne fais confiance à personne maintenant, pas assez de cabines pour se changer, application qui ne fonctionne pas toujours... J'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises à venir...

Réponse de club-energie.fr

Merci Sabine d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction lors de vos premières séances. Nous sommes soucieux du bien-être de nos adhérents et prenons bonne note de vos informations afin d'améliorer la qualité de notre service. N'hésitez pas à revenir vers nous. Très belle journée !

Trés bon accueil

Pro, propre, et sympa

Je suis satisfaite des services et du personnel.

Très bon coach notamment veronique en aquatique très pro et très sympa les cours sont enrichissants très bonne ambiance

Bonne ambiance, animatrices sympathiques

Réponse de club-energie.fr

Merci pour cette belle note Loyse !

Salle très conviviale

Aucun problème, bonne ambiance, les cours sont top et le staff à l'écoute.

Super ambiance et cours très complets

Je recommande cette salle, c'est bien la seule où je vais faire mon sport en toute sécurité et tranquillité d'esprit. Les lieux sont chaleureux, propre, spacieux. Le personnel est compétent, respectueux et naturel.

Le personnel de la salle est fortement sympathique, les locaux sont très propres

Le service client est bien mais la disposition des salles ont quelques contraintes comme l'endroit au niveaux des altérés c'est une petites pièces ou on se retrouve vite confine juste avec 3/4 personne il n'y a pas assez de place alors qu'avant c'était en haut et il y avait de l'espace pour tout le monde

Réponse de club-energie.fr

Merci Ewan pour cette belle note ! Nous prenons en compte l'information afin d'améliorer l'environnement de l'espace musculation. Belle journée.

Club-Energie est une superbe salle de sport. Le personnel et les coachs sont vraiment présents et s'inquiètent de notre bien-être. La salle de Fitness, la piscine sont impeccables ainsi que les verstiaires. Le fait de devoir s'inscrire aux cours via une application est pratique. Cette salle vaut bien son prix. Je recommande vivement.

club au top ! unique ds la region !!! avec une équipe vraiment professionnelle merci

Bon accueil Équipes toujours souriantes Beaucoup de bienveillance de bonne humeur Coachs super pro et à l’écoute Ambiance sympathique Locaux spacieux beaux propres qui sentent bon Petit bémol, et qui n’est pas des moindres, le sol de la piscine est particulièrement glissant Ce n’est pas parce que je suis très contente qu’il faut augmenter les prix...!!!

Club génial avec un personnel très chaleureux et professionnel et ambiance très amiable. Les cours collectifs sont super! Je recommande Club Energie 100%.

Génial ! Je m’y sent très bien ! Très belle équipe au quotidien, c’est de loin ma salle de sport préférée, cela m’à réconcilier avec le sport ! Les locaux sont super ! 👍🏽

Beau cadre, cours variés de qualité. Dommage pas de contact ni de suivi à l’issue de l’abonnement d’essai.

Club du centre très agréable, sympatique et très propre , j'ai testé le yoga et les cours Aqua à l'occasion d'un mois gratuit, j'ai adoré. Je suis allée une fois au club Sud, et je n'ai pas aimé l'ambiance, trop de monde, trop agité, par contre la piscine est mieux. Je suis étonnée qu'à l'issue de l'essai , on ne m'ai pas contactée pour m'abonner

Très bien à l'écoute et très aimable.vraiment appréciable.bravo

Le sourire la bonne humeur et du sport en sécurité

Très bon début...il me reste encore à découvrir d'autres cours pour passer à 4 ✨

Réponse de club-energie.fr

Merci Maryse pour votre retour. Après plusieurs mois d'expérience au club Energie, est-ce que nous passons directement à la 5ème étoile ? ✨✨✨✨✨