clubauto-gmf.com

Avis clients de clubauto-gmf.com

38 avis depuis le 13/02/2020

Informations clubauto-gmf.com

Club Auto GMF

Sociétaire GMF ? Profitez de tarifs remisés sur votre véhicule neuf ou d’occasion récente ⭐ 30 marques ✚ 9000 modèles ☎ 01 47 76 42 22

5 rue Vernet 75008 Paris

Contacter Club Auto GMF

Je suis tombé sur le site en cherchant un mandataire pour l'achat d'une Clio. Le contact a été agréable et le parcours assez simple. Seul bémol la livraison dans un garage en banlieue nord de la région parisienne alors que j'habite dans le sud.

Bonjour très très bien un respect du prix avantageux et respect du délai de livraison de 5 semaines et facile d accès en Île de France tout en venant de province

Très bien et personnel sympathique tout particulièrement un grand merci à Amandine et gregorie très sympathique et heloise pour son super jeu merci à tous

Excellent accompagnement, démarches transparentes, service client au top!

Réponse de clubauto-gmf.com

Bonjour Madame Tanguy, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre avis sur la plateforme. Ce fût un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Profitez bien de votre véhicule. Bien cordialement.

Très bonne expérience.

C'était ma première commande et tout s'est parfaitement déroulé ; tant la reprise que l'achat du véhicule. Je recommande !

parfait en tout

Accueil professionnel et très gentil de Grégory

Pas de service client, pas d'écoute, multiplicité d'interlocuteurs non responsables voire incompétents, communication très souvent inappropriée, informations erronées ou contradictoires, préparation bâclée du véhicule chez Ford, véhicule livré abîmé.

La gestion du dossier a été parfait. Véhicule reçu 1 mois avant la prévision.

Très bon site et très bonne compétence des interlocuteurs

tout a été parfait, de la commande à la livraison

Très bien dans les délais

Achat parfait à un prix raisonnable

J'ai commandé ma voiture en septembre 2021 chez club auto, délai annoncé 18 semaines, et le véhicule a été livré bien avant, mi décembre 2021, donc je suis ravie, et il n'y a pas eut d'erreur entre ce que j'ai commandé (diverses options notamment) et le véhicule neuf livré. Si je devais faire une critique, ce serait juste par rapport au lieu de livraison, car au téléphone à la commande, on m'avait certifié que le concessionnaire était dans la petite couronne parisienne (car je n'ai personne pour m'amener loin) or, c'était au sud du 77 (grande couronne), mais le concessionnaire était tout de meme accessible en RER+bus, donc ça a été, et j'ai pu dans la meme journée déposer mon vieux véhicule dans leur enseigne des yvelines (à l'opposé du 77). C'est le seul petit désagrément qui a necessité de l'organisation, sinon parfait. Le concessionnaire était une enseigne officielle, qui a pris le temps de me présenter la voiture. des commerciaux vraiment sympathiques.

Livraison non encore effectuée

Rien à redire. Personnel sympa et compétent. Véhicule livré rapidement et conforme à ma demande

Très bien ,équipe commerciale performante, compétente,délais respectés avec 15 jours d'avance pour la livraison

Très bien, professionnel et très reactifs

Sérieux et bonnes reductions

Client depuis plusieurs années et toujours aussi satisfait des services obtenus avec club auto. Conseils ,suivi, accueil...et tarifs..merci aux conseillers

Site agréable à visiter, facile d'utilisation. L'équipe est réactive et de bons conseils, et, dans mon cas, force de proposition pour l'achat de ma voiture.

Service efficace assuré par des interlocuteurs très courtois

Interlocuteurs très professionnels. Livraison parfaite. Véhicule en tout point conforme à mon attente.

service sérieux malgré les circonstances sanitaires actuelles, très peu de retard dans la livraison au final

en trois mots : efficacité , compétence et amabilité

Offre claire et intéressante, interlocuteurs très courtois. Délai respecté. Merci

le correspondant que j'ai eu au téléphone ne connaissait pas suffisamment le produit vendu. (versions, millésimes / évolutions prévues dans l'année) tarif de livraison "à la tête du client": j'ai obtenu un remboursement de 100€ sur la livraison juste en signalant que j'avais été livré plus près pour ma voiture précédente...

pas de mauvaises surprises

Tous mes interlocuteurs du Club Auto ont été très réactifs. La récupération du véhicule s'est faite sans trop de difficulté. Le contact avec le distributeur Nissan a été bon. L'accueil a été plus mitigé au centre livreur où aucune prise en main du véhicule n'a été effectuée. Comme en plus, il n'y avait pas de manuel du conducteur dans le véhicule (je l'ai reçu ultérieurement), c'était un peu juste pour une première prise en main… Heureusement, que mon véhicule précédent était également une Nissan... Sinon, pas de problème majeur. Si j'ai à nouveau besoin d'acheter un véhicule, je ferai appel sans hésiter à vos services.

Équipe professionnelle, à l'écoute, réactive, agile. Je referai appel sans problème

Le seule bébole c'est qu'on m'a dit que la voiture serai livré dans le Citroen que je voulais, hors c'est faux il faut aller la chercher pour l'ile de France du coté de Meaux et il m'a fallu faire appel à qu'elqu'un pour m'y emmener.

Aucun souci et beaucoup de sérieux

excellents contacts entièrement satisfait

Très professionnel, rien à redire, ça marche!

Nous avons passez notre première commande d'une KIA sportage par ce clubauto-gmf.com et pour l'instant nous sommes très content et les conseilles sont très professionnel enchanté

Bon accueil, Livraison comme prévue. P