clubauto-maif.com

Avis clients de clubauto-maif.com

21 avis depuis le 12/02/2020

Informations clubauto-maif.com

Club Auto MAIF

Sociétaire MAIF ? Profitez de tarifs remisés sur votre véhicule neuf ou d’occasion récente ⭐ 30 marques ✚ 9000 modèles ☎ 01 47 76 74 38

5 rue Vernet 75008 Paris

Contacter Club Auto MAIF

Service client très aimable et professionnel.

Tout c'est bien passé. Vehicule conforme à la commande. Livraison prevu debut mars, effective debut fevrier.

Achat d'un véhicule neuf FORD Kuga ST Line X hybride/E85 avec options. Un peu réticent avant de me lancer, l'expérience a, au final, été très positive. Quelques petites subtilités à prendre en compte lors de l'explication du déroulement du futur achat, mais rien d'insurmontable. Les délais ont été parfaitement respectés (moins d'un mois entre le premier contact et la remise du véhicule, et encore j'ai opté pour une livraison en région, sinon le délai serait tombé à 16 jours). La communication a été aisée avec les interlocuteurs avec lesquels j'ai été en contact. Le chèque de remboursement m'est parvenu à l'issue de la transaction dans un délai de 3 semaines après sa demande. Le seul bémol est lié à la livraison du véhicule en région, bien prendre en compte que dans ce cas il n'y a pas de mise en main prévue. Au final, expérience très positive.

Achat d'un 5008 Peugeot avec une réduction très intéressante (-16.5%). Véhicule neuf livré en parfait état de présentation et de fonctionnement et 2 mois avant la date prévue. La personne qui m'a renseigné le plus souvent était réactive et m'a fourni des explications claires. Seul petit bémol qui m'empêche de mettre 5 étoiles, je n'ai pas pu obtenir certaines options qui figuraient pourtant sur le site (hayon motorisé et crochet d'attelage), mais je pense que la responsabilité en incombait à Peugeot et au contexte économique de disponibilité de certains composants. Je serais prêt à racheter mon prochain véhicule auprès de cette société.

La grande disponibilité des intervenants facilite la compréhension et la prise en main du site. Finalement tout été simple Merci et cordialement

Achat effectué en toute confiance. Commande bien suivie et personnel charmant, même si on se "perd" un peu entre tant d'interlocuteurs (trices). A recommander sans aucune réserve.

Très professionnel, à l’écoute. Un suivi de qualité entre la commande et la livraison

La personne qui s'est occupée de mon dossier a été très réactive et très compétente je suis très satisfaite. Mon seul regret peut être qu'on ne m'ait pas proposé davantage de modèles de voiture. Avec le recul je réalisé qu'une fiat panda aurait peur être mieux convenu a mon cas qu'une 108 mais bon ce n'est pas grave

Aucune mauvaise surprise. Peut-être pourrait-on fournir plus d'explications sur la livraison au moment de la signature du mandat. Delais de livraison très longs mais volkswagen en est le seul responsable. -

Suivi parfait

Je suis très contente de Clubauto-maif. Très bonne gestion de la commande à la livraison, que ce soit par téléphone ou par mail. J'ai eu affaire à des personnes compétentes et sympathiques à chaque étape. De plus, ma nouvelle voiture a été disponible plus d'un mois avant la date prévue.

Sociétaire depuis 50 ans à la MAIF, c’est en toute confiance que j’ai fait appel à Club auto MAIF pour la commande de ma C3 air cross. Mais j’aurais du me méfier car Club auto n’a pas grand-chose à voir avec la MAIF puisqu’il est aussi GMF,CGOS,MAAF,CNAS,etc,etc et offre pour le même véhicule suivant la société choisie des remises différentes. On ne m’a d’ailleurs jamais réclamé mon N° de sociétaire. Habitant l’oise une de mes premières question a porté sur le lieu de livraison. Yann mon correspondant m’a assuré que l’oise faisant partie (pour eux) de l’ile de France le véhicule serait livré dans une concession à Paris nord soit à 30 kms environ Dans le guide pour tout savoir sur le suivi et la livraison de la voiture envoyé après la commande il est écrit « 3.1 Vous avez opté pour une livraison en région parisienne La livraison a lieu dans un centre agrée à Paris ou en région parisienne. Cette livraison est gratuite. il vous sera offert 50 € pour couvrir vos frais de déplacement.( uniquement si vous résidez à plus de 60 km de la concession où du centre de livraison). Vous bénéficierez d'un accueil privilégié par un professionnel de la marque La gestion de la commande de votre voiture se fera par une concession officielle de la marque. Cette concession vous contactera pour vous informer de la date de livraison et convenir d'un rendez-vous » Hormis le rajout dans le devis de 95€ (pour gravage des vitres) non prévu, rien à redire jusqu’à la livraison. Vous ne connaissez le lieu final de livraison qu’une fois que vous avez tout payé, et là douche froide ma voiture m’attend à TRAPPES soit à 120 kms de chez moi avec obligation de traverser toute la région parisienne du nord au sud. Club auto n’est alors plus joignable, on me renvoie d’un bureau à l’autre, après 17 Appels, je finis par avoir quelqu’un qui me dis sèchement que si je veux ma voiture c’est à TRAPPES qu’il faut aller. Mon fils a pris sa journée pour m’accompagner, la concession est en fait un immense parking (en zone industrielle)ou sont entreposés des centaines de voitures de différentes marques. La remise du véhicule a été expédiée en 20 minutes donc impossible d’essayer et de me faire expliquer toutes les options et de les tester, avec dans le réservoir 8 litres d’essence (trop peu pour rentrer chez moi). Le lendemain j’ai du me rendre au garage citroën le plus proche, l’option tête haute ne fonctionnant pas, le garagiste a mis en doute le sérieux de la préparation du véhicule car cette anomalie

Réponse de clubauto-maif.com

Bonjour, Nous sommes désolés de l'éloignement du centre-livreur par rapport à votre domicile. Nous ne pouvons malheureusement pas connaître à l’avance dans quel garage sera affecté le véhicule au moment de sa sortie d’usine. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement, Service Relation-client

Parfait de la commande à la réception. Il faut être précis lors de la demande des options car une option peut en entrainer une autre. Livraison dans de parfaites conditions avec première mise en main effectuée par le concessionnaire, car j'ai préféré qu'elle soit faite chez lui plutôt que dans un garage plus à proximité de ma résidence. Le véhicule est conforme à la commande et livré dans les délais.

Très content du service, c’est un peu long mais cela dépend de la latence de livraison qui a été respectée, très content du professionnalisme et de l’amabilité du personnel, je conseille l’utilisation de ce site

Je suis entièrement satisfait des services du Club Auto Maif: contacts téléphoniques ou par mails avec le mandataire, respect des délais de livraison, accueil et contacts avec le concessionnaire Citroën de Montpellier malgré le confinement.

Satisfait,malgré quelques difficultés administratives pour obtenir la carte grise.

Facilité d’utilisation du site, accueil chaleureux et sympathique des intervenants. Livraison exactement à la date prévue. Concessionnaire Volkswagen de Fontainebleau, garage Rose en tout point parfait. Je fais largement de la publicité très positive pour Clubauto-Maif.

TRES BIEN ET TRES EFFICACE

Bien dans l'ensemble ,certains détails manquent un peu de claté

Des interlocuteurs à l'écoute, réactifs, établissant une communication de qualité, qui a abouti à un achat qui m'a donné toute satisfaction.

Bon contact, respect des engagements, véhicule, finances et délais. 1ere expérience très concluante, à renouveler....