clubdelamontre.com

Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois

214 avis depuis le 18/07/2019

Informations clubdelamontre.com

MANUFACTURE GENERALE HORLOGERE

Club De La Montre Habille le Temps c'est la boutique en ligne de référence de Montres tendances classiques ou sport de qualité qui propose des montres de marques horlogères de qualité

Avenue de la Gare 32700 LECTOURE

Hifi, photo & vidéos

Tout est bien arrivé et en bon état Je vous remercie

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement.

Parfait de la commande, au suivi jusqu'à la réception. Incroyablement surprise par la rapidité et la qualité de la livraison. Un grand merci pour vos prestations

Réponse de clubdelamontre.com

Clarté du site et livraison impeccable et rapide avec un produit conforme aux attentes !

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement

Livraison hyper rapide ;produit conforme ;répond au téléphone pour toute demande d'information .Très bon site

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et pour vos agréables commentaires. Bien cordialement.

La montre envoyee n"etait pas le bon modele.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Effectivement, suite à une erreur dans la préparation de votre commande, vous n'avez pas reçu le bon modèle. Nous en sommes navrés. Nous avons directement rembourser votre commande suite à votre retour. Nous nous excusons une nouvelle fois pour cette coquille. Bien cordialement,

très rapide. conforme. super!

Réponse de Bernard L

Bonjour, il était mérité. Cdlt. BL

Une livraison express alors que j’ai commandé un dimanche ! Très content du produit !

Réponse de Olivier H

Par contre dpd est vraiment nul comme transporteur,ça salit votre image

C est très rapide et soigné.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, Bien cordialement

Très bien...

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement

Bonjour, La montre est vraiment incroyable, j'adore magnifique 😍🤩🤩 comme je voulais elle est tout simplement sublime et parfaite 👌🏼❤️

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravi que votre montre vous plaise. Bien cordialement.

DPD n'arrête pas de m'envoyer des mails mais je n'ai toujours pas mon colis. Vraiment mécontente.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous nous excusons des problèmes que vous avez pu rencontrer avec le transporteur. Malheureusement, il peut arriver que des conditions extérieures ralentissent la livraison des commandes. Nous remarquons cependant que votre commande a finalement pu être livré à l'adresse indiqué. Nous nous excusons encore une fois pour ces problèmes de transporteur. Bien cordialement.

Très jolie montre, reçue ce jour. Très satisfait. Petit bémol : je mesure 1,90 m, 110 kg.... et j'ai l'ossature correspondante. Dommage qu'il n'y ait pas un maillon supplémentaire, car la montre serre un peu au poignet. A priori, je ne peux pas élargir le bracelet métallique.

Parfait merci

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, Bien cordialement

Parfait, compétant et efficace. Bravo

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Merci à vous. Bien cordialement

envoi rapide, montre de qualité je recommande

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement

montre qui correspond a mes souhaits....livraison rapide....je recommande votre maison

Parfait! Livraison très rapide

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.

Très déçu je n’ai pas reçu mon colis J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises je n’ai pas eu de réponse je ne sais toujours pas il est où mon colis j’ai demandé un remboursement je n’ai pas de réponse

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous nous excusons pour notre réponse tardive, le service client Club de la Montre étant fermé du 22 Décembre au 2 Janvier en raison des fêtes de fin d'année. Concernant votre commande, effectivement, le transporteur DPD a été dans l'impossibilité de vous livrer à votre adresse. Nous nous renseignons auprès du transporteur dès aujourd'hui et revenons vers vous sous peu. Nous avons également répondu à vos demandes via le SAV de notre site. Nous nous excusons une nouvelle fois pour notre réponse tardive. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.

Réponse de Melanie V

Bonjour merci pour l’information

Produit conforme et livré rapidement. Ça fait plaisir de commercer avec une structure Française installée en sud ouest !

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif concernant notre service. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement.

Processus de commande simple. L'expédition a été très rapide et la livraison également. Étiquette et bon de retour imprimés sur papier joints dans le colis alors là j'avoue que c'est la première fois qu'un vendeur met en évidence les modalités afin de faciliter le retour pour l'acheteur. Pour ma part j'étais très satisfait de l'article commandé donc pas retour

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Vos mots sont sources de motivation pour notre petite équipe. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2024. Bien cordialement, Le service client Club de la Montre

Montre Kelton commandé le 7/12/2023 , en stock d'après le site , avec livraison J+2. Suite à un appel téléphonique le 12/12/2023 , on m'annonce que le produit n'est pas disponible ????? et que je peux commander un autre modèle de montre ou demander le remboursement. J'opte pour le remboursement qui est fait rapidement , et je commande sur un autre site qui me livre en j+3 sans problème !!!!! Donc , j'en conclue que le site du Club de la Montre est mensonger en proposant le produit en stock , alors que cela n'est pas vrai. Je me préparais à commander d'autres produits sur ce site , mais cette expérience m'a servi de leçon et je ne ferais plus jamais appel à ce site à l'avenir , et je ferais savoir leur incompétence et leur site mensonger par rapport aux produits en stock. NUL.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et de votre déception. Cependant, nous n'avons pas pour objectif de proposer à la vente des produits que nous n'avons pas la possibilité de livrer. Votre choix a été porté sur un produit pour lequel nous avions un écart de stock, ce qui peut arriver en cette fin d'année où les ventes sont nombreuses. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone à deux reprises, le 07 Décembre jours de votre commande, ainsi que le 08 Décembre pour vous informer de ce dysfonctionnement. Malheureusement sans réponse de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre modèle, et restons à votre disposition. Bien cordialement Le Service Client Club de la Montre

Réponse de michel l

bonjour , L'écart de stock a bon dos pour justifier ce qui ne l'est pas. D'autre part , comme je réponds rarement aux N° de téléphone inconnus , vous auriez pu me contacter par mail. Donc , pas d'excuse à votre dysfonctionnement majeur.

Très bon site, sérieux livraison rapide.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.

Très jolie montre, très fone

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Bien cordialement.

Achat reçu dans les délais. Très satisfaite de la montre exactement comme sur la photo.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.

Commande rapidement réalisée et livraison express. La montre correspond à la commande Parfait

Réponse de clubdelamontre.com

Correspond à mon attente, si le cadeau convient à l'intéressé aucune raison de renvoyer la montre, mais je dois attendre le 1 Janvier.

Réponse de odile c

Le cadeau a ravi l'intéressé !

Colis arrivé rapidement et article très bien emballé. Merci à toute l'équipe et à une prochaine commande.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement

Parfait et très simple a utiliser

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous vous souhaitons de belles fêtes d'années anticipée. Bien cordialement.

Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme. Tout est parfait.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Toute l'équipe Club de la Montre vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Bien cordialement.

Réponse de clubdelamontre.com

Le délai de livraison est rapide

Réponse de clubdelamontre.com

Superbe site une offre première commande Commandee aujourd'hui déjà en préparation donc tout est ok pour l instant

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site. Bien cordialement.

Livraison rapide, aucun problème

Réponse de clubdelamontre.com

Bon site marchand avec du choix et de belles montres à des prix abordables, Envoi rapide et une garantie de retour.

Réponse de clubdelamontre.com

1ère commande sur le site qui est très fluide, la navigation est simple et facile. L'envoi soigné (gratuit) est hyper rapide, reçu 2 jours après la commande. Parfait suivi de livraison, en résumé excellent site sérieux, professionnel et fiable, je suis ravie et je recommande chaleureusement. Je n'hésiterai pas à acheter de nouveau au Club de la montre en toute confiance!

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif concernant votre expérience sur notre site. Chacun de vos mots constitue une source de motivation certaine pour notre petite équipe. Merci infiniment de votre confiance et de vos recommandations chaleureuses! C'est un immense plaisir de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement.

Très satisfaite de mon achat, excellent rapport qualité/prix. Délai de livraison rapide et très bon conditionnement. Site à recommander

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Vos commentaires sont sources de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Pas cher, ultra rapide, article conforme, que du bon en ce qui me concerne. Je les en remercie!

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Tres satisfait , merci !

Livraison très rapide Prix Ok

Réponse de clubdelamontre.com

Non respect de la date de livraison année l18/19, reportée au 20 et de nouveau reportée à une date non précisée. Honteux scandaleux. Les réseaux sociaux vont aimer !!!

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre prestation. Cependant, votre commande ayant été validée un vendredi après 12h (15h30 pour être précis) celle-ci n'a pu être traitée que le Lundi matin pour une livraison à votre domicile le Jeudi. Notre activité est en arrêt le week-end. Par conséquent effectivement le délai de réception est un peu plus long.

Réponse de RICHARD C

Alors, n'annoncez pas de délai de livraison que vous savez d'avance ne pas pouvoir tenir !

comme toujours, expédition extrêmement rapide. Et un choix ... dangereux pour le porte-monnaie. :)

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et pour votre fidélité. Nous restons à votre disposition, Au plaisir, Bien cordialement.

Montre correspondant à mes attentes, colis soigné et réception rapide

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Site ergonomique. Navigation facile. Moteur de recherche assez complet. Commande facilitée. Informations claires et détaillées. Tout est transparent. C'est sérieux ! Envoi rapide et colis soigné. Possibilité de se faire livrer en relais colis. Retour possible sous certaines conditions. Je recommande

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Vos commentaires positifs sont source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement.

Produit livré dans les délais. Conforme à mes attentes. Je recommande.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

Super bien

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de clubdelamontre.com

Livraison ultra rapide et produit de qualité

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre service. Nous restons à votre disposition si besoin, Bien cordialement.

Service clients très réactif et rapide. L'envoi rapide de suite après la commande. Rien à redire.

simple, efficace

Réponse de clubdelamontre.com

Service excellent et réception de la commande exécutée rapidement. Commandé un dimanche soir reçu le jeudi quatre jours et je suis en Belgique. Je recommande san soucis…

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.

Livraison ultra rapide. Site très agréable. Toutefois, il est parfois difficile de retrouver un modèle de montre si on passe par un chemin différent. Mais l'ensemble reste de très bon niveau.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif et constructif ! Nous sommes justement en train d'implanter des petites améliorations techniques pour avoir une meilleure navigation utilisateur. Cela devrait permettre de résoudre, entre autre, le problème que vous venez de nous faire remonter. Nous vous remercions pour votre temps. Bien cordialement, Le service client Club de la Montre

Livraison gratuite en deux jours montre conforme à la description je recommande ce site.

Tres contente Produit conforme

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement.

Livraison rapide mais l'emballage pourrait être un poil plus pro. Au final la montre est arrivée vite et en bon état.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire malgré l'emballage imparfait de votre montre. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos pour que nous puissions faire remonter le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Réponse de Eric A

bonjour et merci pour votre retour, Les éléments (mousse de protection , bracelet et boite de montre) semblaient avoir été jeté dans la boite, sans trop faire attention a la protection des éléments, dans une boite juste un peu trop petite, mais serrée au max pour pouvoir la fermer.

Une entreprise humaine. Il y a bien quelqu'un derrière le "site", des gens engagés qui vous répondent précisément quand vous avez des questions 😊 Les prix sont compétitifs, et l'entreprise bien implanté dans l'horlogerie, et qui effectue du SAV, sait de quoi elle parle On est loins des amazon et eBay !!

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis détaillé et élogieux ! Nous sommes ravi de savoir que notre service a su répondre à vos attentes et vous a laissé une impression positive. Vos mots sincères sont source de motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien cordialement.

a la réception légère griffure sur le cadran mais comme c est tres leger , je ne demande pas l 'échange , sinon tres bien en tous points.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire malgré le léger défaut que vous avez constaté à la réception de votre montre, il est possible que celui-ci soit les conséquences du transport malgré tout le soin que nous portons à la protection de nos produits. Toutefois, notre volonté de vous satisfaire entièrement, vous offre la possibilité d'échanger le produit si vous le souhaitez, en nous retournant l'exemplaire reçu avec l'étiquette affranchie jointe à votre colis, vous recevrez un exemplaire en parfait état nous l'espérons cette fois. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Réponse de viviane r

merci a vous je la garde sinon tout est parfait. Excellent produit

Très satisfait du service commercial merci

Réponse de clubdelamontre.com

Excellent ! Très réactif quant au traitement de la commande et de l'envoi. Très soigneusement emballé, envoi rapide et un super suivi tout du long. Je repasserai volontiers par "Le Club de la Montre" pour un futur achat.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Votre avis positif est la meilleure des récompenses. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Simple pour commander Livraison rapide.conditionnement tres bien

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse rapide à demande renseignements et envoi rapide. Très bien

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement

La montre nous est parvenue sans notice. Et le peu d instructions que j ai pu traduire ne permettait pas de la régler. J ai failli tout renvoyer.

Site proposant de très belles montres à des tarifs très bien placés (en l’espèce une Kelton millenium livrée très rapidement et mise à l’heure !). Le service clientèle est exceptionnel de courtoisie et d’attention. Je recommande donc très vivement.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes fiers de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut un plaisir de notre coté également. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement.

très rapide

Je suis très satisfait de mes achats. Très bonne expérience avec la boutique en ligne. Les achats sont sécurisés, le suivi de commande est clair. Vous avez possibilité d’échanger via le site de la boutique au sujet de vos achats où tout autres conseils, renseignements… Vous recevez également des mails en temps réel sur le transport et l’arrivée de vos colis. Pour ma part en point relais. L’emballage est soigné, les produits sont bien protégés, conformes aux descriptions et de bonnes manufactures. Et si malgré toutes ces attentions, vous avez un soucis ou un changement d’avis sur votre achat. Vous avez dans votre colis, avec votre facture, un bon retour et une étiquette colissimo. Le délai de retour et de 30 jours, c’est exceptionnel. Je ne vais pas m’en servir car je suis très satisfait de mes achats. Mais ça montre le sérieux du service. La vraie relation client est là! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour, Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour votre merveilleux avis ! Vos mots chaleureux ont touché le cœur de toute notre équipe. Votre soutien nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Ce fut un plaisir ! Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Excellent site, très professionnel.

Site sérieux que ce soit au niveau prix ou délai de livraison. Rassurant, merci !

Ras livraison rapide bien emballé top

Colis bien emballé ,satisfait. simplement une erreur sur le poids de l'emballage.

Belle montre qui fonctionne et qui était à l'heure ! Livraison rapide

Livraison conforme et dans les délais

Aucun suivi commercial ni SAV en cas de problème technique de la part de ce vendeur. C'est le cas, non pas pour ce dernier achat, mais pour une montre acquise précédemment par mon conjoint (montre squelette Patrouille de France Athos 8) qui présente un problème sur la roue d'échappement de son calibre (roue voilée !). N'a jamais daigné répondre aux courriels envoyés, vidéo à l'appui montrant le défaut de fabrication, et ce malgré plusieurs relances. Passionnés de montres, nous avions l'intention d'acquérir toute la collection de montres Patrouille de France, pour autant qu'elles soient automatiques. L'expérience avec Montre Automatique nous a refroidis au point de ne pas la poursuivre et surtout ne pas la conseiller. Nous envisageons de demander l'assistance et l'intervention de LIP, maison mère de la marque Patrouille de France. Espérons qu'ils agiront avec responsabilité, il en va de leurs relance et crédibilité sur le marché compétitif des montres abordables, ou Suisses et Japonais sont de sérieuses alternatives jouissant d'une réputation de fiabilité établie qui n'est plus à démontrer et surtout pas à reconstruire.

Réponse de clubdelamontre.com

Madame, Nous avons retrouvé vos messages relatifs à votre SAV sur une Montre ATHOS 8 et vous confirmons que ceux ci ont été transmis au Service Après Vente chargé de la marque Patrouille de France (la maison mère) dès le 16 janvier, afin qu'il soit traité par leur atelier compte tenu des conditions de garantie. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à ce jour. Nous nous chargeons ce jour de leur transmettre votre message afin qu'une solution vous soit proposée pour la bonne marche de votre montre. Nous sommes certains qu'une solution rapide vous sera proposée.  Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

.. ..

Site intéressant article conforme à la commande et livré dans les délais

site serieux.produit conforme et bien emballe.repose aux questions clients serieuses et rapides.je recommande

Réactivité et professionnalisme ! J'ai passé ma commande hier soir et elle est déjà en préparation ce matin.

livraison rapide et conforme a la commande, bien emballée ; je suis très satisfaite

la montre achetée correspond parfaitement à sa présentation sur le site web. je suis satisfait de mon achat d'autant que clubdelamontre est une entreprise implantée dans le Gers ( adresse vue sur le colis expédition _ je n'avais pas lu cette info sur le site lors de ma commande) la montre étant arrivée "en marche" , je ne sais pas si la pile va durer plus d'1 an

Site bien fait. Bonne information client sur le suivi des colis. Livraison rapide

De la commande à la livraison super site à conseiller et la montre est juste magnifique mon papa est content de son cadeau d'anniversaire. Merci

site très sérieux ,je recommande

parfait pour la livraison et la montre !

Très bien. Colis impeccable bien emballé reçu rapidement.

parfait super site et bonne année

parfait super site de qualités sérieux.

Envois rapide et soigné

le site est facile à utiliser, les descriptions sont précises et correspondent à l'objet.

Très belle montre! mise à l'heure avant l'emballage du colis, certificat de garantie, très satisfait! Travail de qualité. Merci et bonnes fêtes, Denys.

Très bien, et rapide.

Envoi très rapide et emballage particulièrement soigné. Bon de garantie rempli à la main joint, ce qui est rare. Parfait, je recommande ++.

Parfait, livraison rapide…

RAS, très satisfait de mes achats, montre Patrouille de France, je recommande

Site au top, aucun problème . Parfait tant au produit qu'à l'expédition (notamment du respect de la livraison prévue)

Envoi rapide , achat correspondant à mon attente , objet parfaitement protégé à l’intérieur du colis , très sérieux

Site très sérieux et très réactif, contacté par e-mail pour un renseignement concernant ma future commande. Commande reçue comme prévu à J+2. Enchantée de mon achat Très bon rapport qualité prix.

très belle montre jolie colis on vois que le client est chouchouté vraiment du grand sérieux je vais recommander fortement ce site a mes amis je suis très content merci.

Très bon site reçu les colis bien suivi bonne montre très jolie conforme à la description n'hésitez surtout pas

colis parfait et montre parfaite que du +++++++++++++++++++++++

Colis bien emballé ,délais de livraison respecté,produit correspond à la commande. Je suis satisfait de cette commande.

Jolie montre, livraison rapide. Bravo ! Merci

Un excellent produit qui m'a donné entière satisfaction.

Très satisfaite un très beau 🎁

L'avalanche de mails consécutive à la commande est inutile et insupportable, une hérésie aussi du point de vue de l'énergie dépensée.

commande traitée rapidement, reçue à J+2 comme indiqué. Très bien.

Montre, reçu 6 jour après, relais colis fermé et changement de relais. Montre qui ne fonctionne pas ou mal. Pas d'alarme même après avoir fait tout les réglages, l'affichage clignote alors qu'elle doit sonner. Dès qu'on actionne la lumière impossible de lire l'heure digitale. La trotteuse est mal calibrée donc elle n'indique jamais la seconde. Bon contacte ce jour au téléphone et bien entendu retour usine. Pour le moment je suis très déçu de la qualité de cette montre.

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour Monsieur, Effectivement vous n'avez pas bénéficié des meilleures conditions que nous tentons de garantir. La réception de votre colis a tardé suite au relais colis fermé (celui-ci n'a pas signalé sa fermeture auprès du transporteur), et la montre que vous avez reçue, malgré toutes nos vérifications, ne semblait pas fonctionner. Nous vous avons indiqué la marche à suivre pour remédier à cela, et vous avons confirmé que le retour est gratuit. Nos ateliers, traitent actuellement votre demande, nous faisons tout notre possible pour écourter le délai. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes désolés de ces incidents qui restent tout à fait exceptionnels. Nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction, et reviendrons vers vous très rapidement. Bien cordialement. Le Service Client

Réponse de Margaux P

Bonjour, 8 jours après, toujours pas de nouvelles ! Je vous avoue que je commence sérieusement à m'inquiéter. Quel est le problème ? Est-elle réparable ? Est-ce que c'était réellement une montre neuve ? Je pense que sans nouvelles de votre part je serai, d'ici la fin de semaine, obligé de vous demander un remboursement. Cordialement M. Frédéric CIGALA

Réception de ma commande dans un délai rapide. La montre répond entièrement à mon attente.

À recommander ! Parfait !!

Très bien reçu dans les temps. Article conforme

Commande conforme et bien reçue mais facture pas à mon nom dysfonctionnement informatique

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message. Concernant votre facture, sans doute une erreur de saisie de votre part qui a été modifiée après que vous ayez validé la commande. De ce fait il nous et impossible de modifier la facture après que la commande ait été traitée, l'adresse elle est correcte. Comptant sur votre compréhension nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients Club de la Montre

Réponse de Arthur J

Bonjour, Pour moi il n'y a de problème de matériel ni de livraison sauf que la facture jointe n'est pas au bon nom ni adresse Je considère l'affaire soldée comme étant l'émetteur et payeur Cordialement

dommage que vous n'ayez pas tout en stock et qu'il faille attendre plusieurs jours pour en être informé. de plus, je suis passé par le téléphone entreprise car celui des particuliers n'a jamais répondu

Réponse de clubdelamontre.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message. Effectivement, votre commande courrier n'a pas pu être traitée et nous en sommes désolés. Le modèle que vous souhaitiez n'était plus disponible, un décalage entre votre commande par la poste et stock site. Notre fournisseur n'était pas en mesure de nous fournir votre modèle, malgré qu'il nous avait précisé le contraire ce qui a retardé le traitement. Nous sommes désolés de ces désagréments et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Client Club de la Montre

Très rapide et site très facile à naviguer livraison rapide