cnfdi.com

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1062 avis depuis le 22/12/2018

Informations cnfdi.com

Groupe JPL - CNFDI

Avec plus de 200 formations à distance de tout secteur, prenez en main votre avenir professionnel.

124 Av. du Général Leclerc 91800 Brunoy

Culture & divertissements

UN ORGANISME TRES SERIEUX J AI ETE RAVIE D EFFECTUER MA FORMATION DE DECORATION D INTERIEUR AUPRES DE CET ORGANISME

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sandrine, Votre retour positif est une véritable récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

J’ai pu me former à mon rythme

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la flexibilité offerte par la formation vous ait convenu. Nous vous adressons nos meilleurs vœux de réussite pour la suite de votre parcours. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Réactif, les contenus sont de qualité et l'accès à l'équipe pédagogique facile.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Emmanuel, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe du CNFDI

la communication est moyenne et peu réactive

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Eric, Nous regrettons que votre expérience avec notre organisme n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Accompagné par des professionnels de chaque discipline, de référents pédagogiques, la formation suivie est complète avec une partie théorique et des stages pratiques. Les différents services (pédagogiques, stage ...) sont à l'écoute et réactifs aux questionnement.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis favorable sur la formation. Cela nous inspire à continuer de travailler dur pour proposer des expériences enrichissantes à nos apprenants. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Organisme équivalent au Cned mais moins sérieux et certifiant

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, nous sommes surpris par vos commentaires, car nous nous efforçons toujours de répondre aux besoins de nos apprenants et de fournir une formation complète et un suivi pédagogique efficace. Nous sommes désolés si votre expérience avec notre organisme n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous encourageons à nous contacter au 01.60.46.55.50 pour discuter de toute préoccupation spécifique que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Veronique, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre retour positif sur la formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Je suis satisfait de la formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre évaluation positive de la formation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bien , sérieux, à l'écoute de ses élèves

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sonia, Merci ! Vos commentaires nous motivent à maintenir notre engagement envers l'excellence. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Le CNFDI m’a apporté toute satisfaction. Grande facilité à joindre l’équipe pédagogique, accompagnement parfait dans les démarches administratives et un accueil téléphonique toujours bienveillant. L’espace personnel est intuitif. Je recommande les formations du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement reconnaissants pour vos mots chaleureux au sujet de la formation. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Après avoir suivi deux formations avec CNFDI en coaching développement personnel et en psychologie de l'enfant, je recommande vivement cet établissement . En plus de leur suivi régulier, il permt à l'élève de travailler à son rythme. Les cours sont bien élaborés et la correction des devoirs est rapide.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Fadila, Votre témoignage positif est une véritable récompense pour nous. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe du CNFDI

C'est un très bon organisme de formation. Toute l'équipe est super sympa, dynamique, toujours à l'écoute et réponds très rapidement. Les professeurs au TOP. Les divers sites sont supers accessibles et la location de gîte TOP. En plus vous avez des supers repas pendant la formation pour les midis. Moi j'ai hâte de refaire une autre formation avec le CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sabrina, Votre retour positif sur la formation est une véritable source de motivation pour nous. Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bonne formation Je recommande

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nolwenn, Votre témoignage positif nous remplit de gratitude. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI

Contenu et suivi très professionnel, je recommande pour le sérieux incontestable et les stages exhaustifs et intenses. Merci !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Bettina, Merci pour vos mots encourageants. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Je conseille vivement. Très pro

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre recommandation et vos compliments sur notre professionnalisme. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Super.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Malicia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

C'est une bonne formation. Ils sont a l'écoute lors ce que vous avez des questions ou des demandes concernant vos devoirs ou autre concernant la formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Louisa, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI

organisme au top !!! j'ai déjà fait plusieurs formations avec eux .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Morgann, Votre témoignage positif nous motive à poursuivre notre mission de fournir des programmes de qualité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe du CNFDI

De bons échanges avec l'organisme CNFDI en général

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre retour positif. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI

Super formation! les profs et tout le personnel sont bienvailants, avenants et à l'écoute. Je recommande!!!!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie-Pierre, Merci pour ce retour enthousiaste. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Je suis ravie. Très bon organisme de formation. Je le recommande et je vais même faire une autre formation pour compléter la 1ere.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis que votre 1ère formation vous ait plu et espérons que la 2ème vous plaira tout autant. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI.

Les équipes sont à notre écoute quand nous avons des questions et elles essayent de répondre dans les meilleurs délais.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre réactivité et notre écoute ont répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe du CNFDI

CNFDI est un organisme formidable. La formation se déroule sans stress et au rythme de l'élève. Je recommande cet organisme à toutes les personnes qui voudront faire une formation à distance.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour vos compliments et votre recommandation. Nous sommes heureux que notre approche pédagogique vous ait convenu. Cordialement, L'équipe CNFDI

Cours très complets !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Gilles, Nous apprécions votre retour sur la complétude de nos cours. Merci pour votre feedback positif. Cordialement, L'équipe du CNFDI

. ...

Contenu pertinent et accessible, suivi sérieux, notation…. Humainement aléatoire mais raisonnable.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour sur le contenu et le suivi de notre formation. Votre feedback concernant la notation est précieux et sera pris en compte. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Organisation correcte.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour sur notre organisme de formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bonne formation. Les stages sur place sont très enrichissent. Beaucoup de conseils nous sont apporter lors de la formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Florence, Merci pour vos commentaires positifs sur notre formation et les stages sur place. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé ces expériences enrichissantes et pleines de conseils utiles. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bonne communication avec le personnel CNFDI. Toutes les personnes avec qui j'ai échangé sont très aimables et soucieux de nous aider dans le suivi de notre formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Gwladys, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la communication et l'accompagnement au CNFDI. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de contribuer à votre réussite. Cordialement, L'équipe CNFDI

Très bon organisme de formation et les professeurs très à l'écoute.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formation et le soutien de nos formateurs. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Organisme très sérieux et très accessible en cas de difficulté

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos apprenants est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre organisme sérieux et accessible en cas de besoin. A bientôt, L'équipe du CNFDI

Un très bon accompagnement

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accompagnement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe du CNFDI

Moyen

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Amandine, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre avis et sommes ouverts à toute suggestion pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. L'équipe du CNFDI

Très bon suivi et support de travail de qualité.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre suivi de qualité et notre support de travail satisfaisants. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre parcours de formation. Bonne continuation ! L'équipe du CNFDI

organisme correct;

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets. L'équipe du CNFDI

Une opportunité pour se former à son rythme et acquérir de nouvelles compétences. Je le recommande vivement.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Monique, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre programme adapté à votre rythme et utile pour acquérir de nouvelles compétences. Nous vous souhaitons plein de succès ! L'équipe du CNFDI

Bureau et professeurs très disponibles

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos formateurs très disponibles. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

formation tres complete, tres contente

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Eve, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre formation en élevage équin très complète. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Bonne continuation dans votre parcours ! L'équipe du CNFDI

Une équipe pédagogique disponible et à l'écoute. Des cours intéressants et des enseignants qui ont toujours un peu d'encouragement sur les copies.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe pédagogique disponible et à l'écoute. Nous sommes heureux que nos cours vous aient intéressé et que nos formateurs vous aient encouragé. Bonne continuation ! L'équipe du CNFDI

Cours très bien fait. Personnel administratif très réactif.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos cours. C'est notre objectif de fournir des contenus pédagogiques bien structurés pour soutenir votre apprentissage. De plus, votre retour positif sur la réactivité de notre personnel nous encourage grandement. Nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute de nos apprenants et à répondre efficacement à leurs besoins. Merci beaucoup pour vos encouragements et votre confiance. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Chaque interlocuteurs ont été réactifs, polis et bienveillants lors de chaque échange. La plateformes de formations et fluide et très intuitive. Recevoir les cours par courrier et très bien également.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Audrey, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, la plateforme de formation, et la réception des cours par courrier. Si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible ! Bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Belle expérience, suivi pédagogique impeccable, correction des devoirs de la part des professeurs rapide et soigneusement vérifiée. Je recommande .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience avec notre programme éducatif. La satisfaction de nos étudiants est notre priorité, et il est gratifiant de constater que vous avez trouvé notre suivi pédagogique impeccable et nos corrections de devoirs rapides et méticuleusement vérifiées. Votre recommandation témoigne de la qualité que nous nous efforçons d'offrir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Les formateurs et les conseillers sont très bienveillants.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Suzanne, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bienveillance de nos formateurs et conseillers. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Manque de retour sur les corrections

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous nous efforçons constamment de maintenir un haut niveau de professionnalisme. Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à les partager. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très professionnel, à l’écoute, niveau réactivité au Top , bonne accompagnement et suivi , bonne échange relation avec les différents membres profs, secrétariat, comptabilité…

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre approche professionnelle, notre écoute, et notre réactivité. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Pour l'accueil à l'atelier de stage et le repas sur place chef kiss, un gros bisou à ma prof Mme GASSON qui nous a bien guidé tout le long du stage sincèrement merci. L'inconvénient perso je suis venue de loin pour encore plus me perdre...mon studio (Yerres) recommandé 416€ pour 5 nuits l'arnaque et pour le transport jour J avec 1h de retard j'ai dû intercepté un chauffeur de taxi pour une semaine 26€ l'aller retour. Prioriser les étudiants qui viennent de l'étranger côté logement (gîte) et moyen de transport en + de la liste des logements ajouter une carte avec la distance exacte merci.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur l'accueil à l'atelier et le repas, ainsi que pour vos gentils mots envers Mme GASSON. Nous sommes ravis que votre expérience durant le stage ait été agréable grâce à notre équipe. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre les désagréments liés à l'hébergement que vous avez choisi et au transport. Votre feedback est précieux, et nous prendrons en compte vos suggestions pour améliorer nos suggestions en termes de logements. Nous comprenons l'importance de faciliter le séjour des étudiants venant de loin, et nous travaillons à trouver des solutions plus efficaces. Merci encore et à bientôt ! L'équipe du CNFDI

Très bon organisme de formation. Mon expérience a été satisfaisante. j'ai pu travailler à mon rythme sans pression. les cours sont complets, riches en informations. Petit bémol, le prix des formations en présentiel.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec notre organisme de formation satisfaisante et que notre approche vous ait permis de travailler à votre rythme. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix des stages en présentiel. L'Equipe du CNFDI

Réactif et efficace

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été réactive et efficace ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Ils n'offrent pas tous les supports concernant la formation, par exemple, sur les logiciels.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Suellen, Il est important de noter que le contenu du matériel de formation est porté à la connaissance des apprenants avant leur inscription. Cela permet aux apprenants de savoir ce qui est inclus dans la formation et de s'assurer qu'elle correspond à leurs besoins et attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Andréas, Nous sommes ravis de votre appréciation. Nous nous engageons à maintenir notre sérieux en tant qu'organisme de formation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous soutenir. Merci pour votre confiance en notre formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Bien mais peu de corrections personnelles : cours et corrections déjà toutes prêtes De plus, les notations sont faites sur des questions simples, des définitions ou autres, beaucoup de par cœur et peu de réflexion

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci pour votre retour constructif. Nous sommes conscients de l'importance des corrections personnalisées et de la stimulation de la réflexion chez nos apprenants. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre approche pédagogique et offrir une expérience d'apprentissage encore plus enrichissante. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Des interlocuteurs aimables et toujours avec la réponse. Jamais de conversations désagréables. Je n'ai jamais été déçue, des réponses, des corrections etc...

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs. L'amabilité de nos équipes et la qualité de nos réponses sont essentielles pour nous. Nous nous engageons à maintenir un service client agréable et des réponses utiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci pour votre confiance en notre organisme de formation. L'équipe du CNFDI

Organisme de formation très sérieux. Très bon suivi. Les cours sont de qualité.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nadège, Nous sommes ravis de votre appréciation. Nous nous engageons à maintenir notre sérieux en tant qu'organisme de formation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous soutenir. Merci pour votre confiance en notre formation. L'équipe du CNFDI

Sérieux et compétant

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire positif. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une formation de qualité. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Je remercie la CFDNI pour le service de qualité tout au long de ma formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Monika, Nous vous remercions pour votre témoignage de satisfaction. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un service de qualité tout au long de votre formation. Votre réussite est notre objectif, et nous sommes là pour vous soutenir. Cordialement, L'équipe du CNFDI

En comparant, le CNFDI est l'un des organismes qui proposait la formation la plus complète. Le principe du site internet est simple et pratique, les visioconférences très intéressantes.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marceline, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre formation complète et notre site Internet simple et pratique. Votre appréciation des visioconférences est également très encourageante. Au CNFDI, nous nous efforçons de fournir une formation de qualité, des outils conviviaux et des ressources enrichissantes pour nos étudiants. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Très bon organisme à notre écoute

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurore, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que vous trouvez notre organisme à votre écoute. Merci pour votre confiance en notre organisme. L'équipe du CNFDI

Organisme très professionnel et accessible où l on peut travailler à notre rythme , sans pression pour une belle réussite.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Notre objectif est de fournir un environnement d'apprentissage professionnel et flexible qui permet à nos étudiants de progresser à leur propre rythme et de réussir sans ressentir de pression inutile. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes ravis de voir que notre approche correspond à vos attentes. Merci encore pour votre confiance en notre organisme. L'équipe du CNFDI

Manque d’illustration

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Glawdys, Merci d'avoir partagé votre observation. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant le besoin d'illustrations dans nos futurs contenus pédagogiques. L'Equipe du CNFDI

Très bon organisme, sérieux et professionnel, bon suivi pédagogique.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre organisme de formation. Nous sommes ravis de constater que vous trouvez notre organisation sérieuse et professionnelle, et que le suivi pédagogique a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à maintenir un niveau de qualité élevé. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Large choix de formation Bonne présentation des cours Études des cours a sa convenance Accueil par téléphone l'excellent

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Carole, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de formations, la clarté de nos cours et notre accueil téléphonique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Très bon organisme de formation. L'organisation des cours est parfaite et les documents de cours sont très bien présentés. Il faut juste rendre le stage possible à votre niveau et aider les élèves à en trouver un auprès des structures.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre organisme de formation. Nous apprécions vos commentaires sur l'organisation des cours et la qualité de nos documents pédagogiques. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe CNFDI

disponible et réactif.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Annabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre équipe s'efforce d'être disponible et réactive pour répondre à vos besoins et vous soutenir dans votre parcours de formation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe du CNFDI

J'ai apprécié la qualité des cours , leur contenu et la rapidité des corrigés

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Lucie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos cours, leur contenu et la rapidité des corrigés. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous efforçons de fournir des ressources pédagogiques de haute qualité ainsi qu'une réponse rapide pour soutenir votre progression dans la formation. Merci pour votre confiance en notre programme de formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

professionnel Disponible

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Christel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe s'efforce d'être professionnelle et disponible pour répondre à vos besoins tout au long de votre formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Formation structurantes j'ai pu travaillé et validé a mon rythme je suis satisfaite

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! La flexibilité et la structure de la formation sont au cœur de notre approche pédagogique. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu travailler à votre rythme et que vous en êtes satisfait. Votre réussite et votre satisfaction sont notre priorité, et nous sommes là pour vous soutenir tout au long de votre parcours de formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Le seul bémol que je peux reprocher, c’est qu’il n’y a aucun suivi.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Léa, Pour information le référent pédagogique est disponible tout au long de la formation pour répondre à vos questions, discuter de vos progrès et vous aider en cas de besoin. Cela garantit un accompagnement personnalisé et vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience de formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Cours très structurés, mais temps d’attente de réponse des profs ou du CNFDI trop long. Bonne formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Amélie, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et la transmettrons au service concerné. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très reactif..équipe au top

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre centre de formation. Votre retour compte beaucoup pour nous. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Facile à contacter et réponse rapide

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe facile à contacter et réactive. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Organisme de formation sérieux, agréable et avec des cours complets ! Je suis ravis !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Manon, Merci pour vos mots positifs ! Votre satisfaction est notre motivation. N'hésitez pas si vous avez d'autres projets d'apprentissage. Cordialement, L'équipe du CNFDI

organisme sérieux

Aucun suivi de vos élèves. J ai été malade donc absence d envoi de devoir et aucun appel.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nadia, Tout d'abord, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de suivi pendant votre formation. Cependant, nous tenons à préciser que des actions ont été menées pour vous accompagner : vous avez eu un échange téléphonique avec votre référente pédagogique afin de faire un point sur votre parcours. De plus, nous vous avons contacté par mail afin de vous rappeler que nous sommes à votre disposition au besoin pour répondre à vos questions et vous fournir un soutien personnalisé. Nous comprenons à quel point la flexibilité est importante dans l'apprentissage à distance, et c'est pourquoi l'un des avantages de notre programme est de permettre aux apprenants d'étudier et d'avancer à leur propre rythme, en tenant compte de leurs contraintes et disponibilités. Nous ne fixons pas de rythme rigide pour la progression de nos apprenants afin de permettre à chacun de gérer son apprentissage de manière adaptée à ses besoins. En espérant avoir dissipé tout malentendu. Cordialement, L’Equipe du CNFDI

Des livrets complets, rapidité dans les corrections ainsi que dans l’envoie des livrets de cours. Une réponse rapide aux mails envoyés. Je recommande les yeux fermés

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Angèle, Merci d'avoir partagé votre avis positif. Votre recommandation est appréciée. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Sérieux , Compétant et à l'écoute du Besoin

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Votre appréciation de notre sérieux, de notre compétence et de notre écoute nous encourage à continuer à fournir le meilleur service possible. À bientôt ! L'équipe du CNFDI

C'est bon. Merci. Beaucoup.

Bonne formation. Equipe bienveillante et à l'écoute. Rapidité dans les retours. Contenu de formation intéressant

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre centre de formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

L’organisme CNFDI est un organisme composé de personnes humaines, accueillantes, chaleureuses et accessibles. Mais aussi très professionnel et réactives si besoin est .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Annabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service accueillant, chaleureux et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins ou questions, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Bonne formation, sauf que les devoirs et les cours parfois manquaient plus d'exemple ou d'illustration et des termes simples.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sandrine, Nous apprécions vos commentaires constructifs concernant la formation. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours désireux d'améliorer nos cours pour mieux répondre aux besoins de nos étudiants. Nous prendrons en compte votre suggestion. Merci de nous avoir partagé vos impressions, et nous travaillerons à améliorer la qualité de nos cours en tenant compte de vos retours. Bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Très bon centre de formation Peut être revoir les vidéos de formation qui ne sont pas top

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour positif et votre suggestion constructive. Nous prenons note et transmettrons cela au service concerné. Cordialement, L'équipe du CNFDI

efficace.

A l'écoute des élèves et bon suivi. Correction rapide.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre centre de formation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Lucie, Merci d'avoir partagé votre avis positif. Votre recommandation est appréciée. Cordialement, L'équipe du CNFDI

L’organisme CNFDI est super !! Les cours, les corrigés, l’aide des professeurs sont très bien.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Alice, Merci d'avoir partagé votre avis positif. Votre recommandation est appréciée. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Excellent centre de formation

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie-Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre centre de formation. Nous sommes ravis d'avoir eu un impact positif sur votre expérience. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bien, il n'envoies pas les cours en totalité mais bien un par un pour un meilleur suivie, j'ai vraiment apprécier. Les remarque des correcteurs sont informant et non pas cassante, la progression se fait de façons encourageante.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif sur notre centre de formation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre approche d'envoi des cours un par un a contribué à améliorer votre suivi et que nos commentaires constructifs ont été utiles pour votre progression. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour vous soutenir dans votre apprentissage. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Très bon suivi

J'ai fais la formation secretaire/assistante comptable. Centre très sérieux. Je recommande à toute personne souhaitant se lancer .

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Eloise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Centre de formation qui m'a permis de me former tout en continuant de travailler. Même à distance, la proximité de l'équipe est là! Adaptation impeccable entre le temps consacré à ma formation et mon emploi du temps professionnel! Au top!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurore, Félicitations pour avoir terminé votre formation avec succès ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours de formation tout en vous permettant de concilier vos responsabilités professionnelles. Nous sommes heureux de savoir que malgré la distance, vous avez ressenti la proximité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un soutien adapté à vos besoins. Merci pour vos compliments, cela nous encourage à maintenir notre engagement pour offrir un service de qualité. Encore une fois, bravo et merci pour votre confiance en notre centre de formation ! L'équipe du CNFDI

il s agit d 'un organisme très professionnel qui assure un très bon service

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Henri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour positif ! À bientôt ! L'équipe du CNFDI

Une très bonne pédagogie,, les cours sont bien faits. L'équipe est disponible aussi bien le corps enseignant que l'équipe pédagogique. Merci

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

De très bonne chose dans ce ce fonctionnement à partir du moment où le candidat travaille sérieusement.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre fonctionnement ! Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Equipe pédagogique et formation claire et efficace. Celle-ci demande malgré tout de la rigueur et du sérieux pour ceux qui la suive (comme toute formation à distance, on ne peut le leur reprocher). Mais les équipes sont réactifs et à notre écoute si on en fait la demande.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre équipe pédagogique et notre formation claires et efficaces. Votre engagement et votre sérieux sont en effet essentiels pour tirer pleinement profit de la formation à distance, et nous sommes heureux que vous le reconnaissiez. Encore merci pour votre confiance en notre centre de formation ! L'équipe du CNFDI

Cours complet, envoi rapide des cours et corrections rapide. Compatibilité facile avec un travail à côté. Très fière d’avoir fait cette formation pour ma culture personnelle. J’en ressort avec des connaissance et des acquis que je n’avais pas avant. Je suis maintenant capable de faire des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé avant. Je recommande a 100% le CNFDI 👍🏼

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Tiphany, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre centre de formation a répondu à vos attentes. La complétude des cours, la rapidité d'envoi et de correction, ainsi que notre flexibilité pour concilier formation et travail sont des éléments essentiels pour nous. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation à 100% du CNFDI ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous continuerons à nous dépasser pour offrir des programmes de formation de qualité et une expérience d'apprentissage exceptionnelle. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets ! L'équipe du CNFDI 👍🏼

Disponibilité - à l’écoute des élèves.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Un bon suivi. Une conseillère présente et attentive

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bénéficié d'un bon suivi et que notre conseillère a été présente et attentive à vos besoins. Merci encore pour votre confiance en notre centre de formation ! L'équipe du CNFDI.

Très bon organisme !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisation sérieuse

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre centre de formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe du CNFDI

Bel accueil. Qualité du service satisfaisant. Bon Suivi pédagogique.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Francine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Votre réussite est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un bon suivi pédagogique tout au long de votre parcours d'apprentissage. L'équipe du CNFDI

De larges possibilités de formations, des formateurs (lors des stages) en maitrise de leur sujet. Une équipe à l'écoute qui a toujours les réponses à apporter.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Félicitations pour la réussite de votre formation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos larges possibilités de formations et la maîtrise de nos formateurs. Notre équipe dévouée est toujours à l'écoute pour répondre à vos besoins. Nous sommes fiers de vous avoir accompagné dans votre parcours d'apprentissage. L'équipe du CNFDI

J ai suivi cette formation avec beaucoup d assiduité et d intérêt. La formation est complète. Elle correspond parfaitement à ce que je souhaitais apprendre. Je recommande cette formation pour toute personne souhaitant se former à la psychologie. Je conseille de compléter cette formation avec la psychologie de l adolescence et de l enfance

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez suivi notre formation de psychologie avec assiduité et intérêt. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos futurs projets. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Réactifs, à l'écoute. Bonnes informations sur la formation avec toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de la formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Merci pour vos compliments ! Nous nous efforçons de fournir les meilleures informations pour le bon déroulement de votre formation. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'équipe du CNFDI

Excellente institution. Des professeurs très professionnels.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Rocio, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à fournir une expérience d'apprentissage enrichissante et de qualité. Merci pour votre confiance en notre centre de formation ! L'équipe du CNFDI

Le centre de formation est très bien, les cours pratique sont très enrichissants et bien organisés ..la théorie c'est autre chose ...le contenu des cours et devoirs à distance n'est pas top ...trop de bourrage de crâne inutile

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la formation. Nous tenons à souligner l'importance de la théorie dans le processus d'apprentissage. Bien que cela puisse sembler moins captivant que la pratique, la théorie est un pilier essentiel pour développer une compréhension solide des concepts et des principes fondamentaux. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI

Deux mois d attente pour retour de correction sur mon dernier exercice Sinon tout le reste est tres correct

Le CNFDI est un organisme compétent. Les personnes qui travaillent au sein de cet organisme sont accueillantes bienveillantes et à l'écoute.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. L'équipe du CNFDI.

Excellente formation Très intéressante Une équipe toujours disponible et sympathique Des cours riches d'enseignement

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Très satisfait Et j’ai appris plient choses.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Halima, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez poursuivre votre apprentissage avec nous. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches d'apprentissage. L'équipe du CNFDI.

Réponse de HALIMA H

Bonjour Je vous remercie bcp pour votre compréhension et votre proposition. Je vous contacterai après les vacances. Bien cordialement

Très satisfaite de cette formation Toujours quelqu'un pour répondre à vos questions et vos besoins Je vais d'ailleurs les recontacter pour une formation supplémentaire Merci à toutes les équipes pédagogiques

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que votre 1ère formation vous ait plu et espérons que la 2ème vous plaira tout autant. Bien cordialement, L'équipe du CNFDI.

Documents très intéressants. Dommage que l'on ne sente pas comment se tisse la construction de notre profil pour faire de nous des journalistes. Il m'est arrivé d'être prise au dépourvu devant un devoir. C'était une dissertation ou un article ?

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Saliha, Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmise au service concerné. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Accessible, enseignement souple

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Pouvoir connaître son niveau personnel par rapport aux autres élèves travaillant sur la même Formation serait un vrai plus pour la motivation et l’émulation. L’échelle de valeur est intéressante à connaître pour se situer aussi par rapport à la région ciblée pour démarrer sa propre activité. Un plus aussi pour l’avancée digitale !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Nous avons bien pris en compte votre remarque et l'avons transmise au service concerné. Cordialement, L'équipe du CNFDI

trés bon organisme, un bon suivi, des interlocuteurs à l'écoute

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Fiable.

pas d'aide

Organisme sérieux

Très beau contenu des cours, facilité de gestion et de manoeuvre sur le site, autonomie d'organisation. J'aurais apprécié plus de cours en visio (live) avec des professeurs, autre que les conférences pour tous.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous transmettons votre remarque au service concerné. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Organisme très sérieux, excellent accueil et très disponible pour les élèves

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis au sujet de votre formation. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous adressons toutes nos félicitations pour la réussite de votre projet. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

je me santé très proches de l école et mes professeurs malgré la distance les cours sont compréhensible et claire

Réponse de cnfdi.com

Réponses rapides de la part du CNFDI avec des formateurs à l'écoute.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marion, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

l'organisme est très bien

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

C'est un centre de formation sérieux qui a une pédagogie bien adaptée aux professionnelles.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Stephane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Bonne formation

Organisme très sérieux je recommande !

Les cours de réflexologie sont intéressants. Il faut tout de même faire des recherches en parallèle pour que les connaissances soient complètes. Le stage est vraiment essentiel pour la pratique. Peut être qu'un deuxième, en spécialisation pourrait permettre davantage de pratique et d'assimiler des protocoles. Un suivi téléphonique serait peut être le bienvenu pour vérifier la motivation.

Organisme compétent, qui répond aux attentes de ses élèves.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Gwladys, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Une formation réalisée après de très bons conseils téléphoniques. Le professionnalisme est de mise et le personnel éducatif est toujours disponible pour le moindre problème rencontré. Je me suis réellement sentie accompagnée tout au long de cette formation merci le CNFDI !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Clara, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Formation au top 👌 les cours sont super clairs rien n est difficile. Possibilité de faire des stages pour progresser et utiliser nos acquis . Je recommande le CNFDI les yeux fermés

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

.....

C est une bonne école de formation à distance je recomende

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Parfait!

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Pauline, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet professionnel et vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Formation très complète et l'enseignement est complet

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience en tant qu’élève dans notre école. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Excellent organisme !! Cours bien complet, service client comme professeur etc présent. Réponde vite à nos questions. 🙏🏽❤️

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nelson, Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre formation et sur notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. À bientôt, L'équipe du CNFDI

Excellent organisme

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Véronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Organisme sérieux, prise de contact facile, conseillers accessibles et à l’écoute

Formation complète. Toujours à votre écoute.

Très bon organisme

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis. L'Equipe du CNFDI

Je recommande cette organisation est vraiment très bien !

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie Josée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI.

Le CNFDI est un gros organisme de formation, très bien organisé. Tous les process sont en place pour être qualifié et justifier d'une bonne qualité. Mais c'est parfois un peu creux derrière. AUtant le service pédagogique est hyper rapide et compétent, autant les supports pour répondre aux questions de fond sur le contenu de la formation sont un peu décevant. Mais c'est le cas de très nombreux organismes ou écoles malheureusement

Je suis globalement satisfait de la formation que j'ai reçue

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Formation très pratique pour ceux qui travaillent, nous pouvons avancer à notre rythme. Les professeurs sont réactives pour toutes nos questions.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Yohan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cordialement, L'équipe du CNFDI

Organisme sérieux, personnel réactif et sympathique.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre formation à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour. L'Equipe du CNFDI

Assez assidue derrière ses élèves.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Formation complète certifiée et reconnue! Un centre vraiment sérieux. Je recommande.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Alexandrine, Nous sommes ravis que notre formation ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Je trouve l organisme bien organisé. Ils sont toujours à l écoute les élèves. Les cours sont clairs et bien expliqués. Je devrais crochet cinq étoiles mais je laisse d abord quatre' parce que j'attends aussi mon stage à partir du 06 Mars.Je vais voir si ça déroulera également bien. A ce moment je mettrai la note de cinq étoiles

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre avis positif sur notre centre de formation et nous espérons vous voir bientôt en stage. L'équipe du CNFDI

Réponse de Diane E

Bonjour Je réconforte ma présence en stage. Cordialement.

Organisme très biens

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. L'Equipe du CNFDI

J’ai apprécié pouvoir suivre la formation au gré de mes disponibilités.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de formation à distance avec notre organisme. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Cours et devoirs régulièrement Envoyés et corrigés. Équipe pédagogique très professionnelle. Toutes questions rapidement traitées (et avec grande gentillesse !) Les cours ont été passionnants, j'ai donc eu grand plaisir à suivre ma formation.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Michele, Votre avis positif est une source de motivation pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre formation enrichissante et de qualité. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Sérieux

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

formation au top.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Corinne, Merci pour vos mots encourageants à propos de votre formation au sein du CNFDI. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint cet objectif. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Le CNFDI est un très bon centre de formation à distance, les intervenants sont compétents et le personnel est attentif. Je recommande.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Marie, Nous sommes fiers d'apprendre que notre centre de formation a répondu à vos attentes. Merci pour ce partage. L'Equipe du CNFDI

Sérieux.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif avec nous. L'équipe du CNFDI

Contente du service du CNFDI.

Réponse de cnfdi.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Cordialement, L'Equipe du CNFDI

Un bon organisme aidant beaucoup de gens à se former davantage.