coffrefortplus.com

Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3142 avis depuis le 12/08/2017

Informations coffrefortplus.com

Labelhabitation

Découvrez CoffreFort , le spécialiste n°1 de coffre-fort et d'alarme. Retrouvez sur notre site, plus de 1000 produits de toutes les grandes marques. Paiement sécurisé, possible en 4X et livraison en 48h.

8 rue de l'isly 75008 Paris

Simple d utilisation

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Coffre Fort +

Personnel à l'écoute. Très bien conseillé. Produit conforme à mes attentes

Réponse de coffrefortplus.com

Armoire conforme a mes attentes Mais esthétique moyen suite a des retouches de peinture sur la porte pour masquer des éraflures .

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. 😊 Nous vous présentons nos plus sincères excuses si le produit a subit des retouches. Vous pouvez ouvrir un ticket de réclamation sur votre espace client via la rubrique "Mon Service client" accompagnée de photos. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Coffre Fort +

Un délais de livraison de plus de 5 jours, contrairement à indiqué, mais rien de bien gênant !

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis. 😊 Nous vous présentons nos plus sincères excuses si un délai supplémentaire a impacté votre commande. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. 😉 Très Cordialement, L'Équipe Coffre Fort +

Sava

Site réactif, matériel reçu rapidement. Prix intéressant. Je recommande

Réponse de coffrefortplus.com

très bien livraison rapide et soigné ,très beau produit

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement. En vous souhaitant une agréable journée. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort +

Parfait. Rien à dire.

Réponse de coffrefortplus.com

site bien conçu et complet. livraison rapide

Réponse de coffrefortplus.com

Produit et livraison conforme à la commande. Rapide, rien à redire.

Réponse de coffrefortplus.com

Coffre arrivé endommagé Boutin de code cassé et porte qui ne s ouvre pas .service client pas au top du tout délai de traitement annoncé de 24 a 48h au bout de 6 jours il a fallu que je relance pour avoir 1 bon de retour

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de traitement de votre ticket qui a été allongé. Nous vous avons fait un bon de retour afin de faire un échange à neuf à nos frais. En vous souhaitant une agréable journée. Très Cordialement, L'Équipe Coffre Fort +

Réponse de Victoire D

C est la moindre des choses

La livraison à été vraiment laborieuse d'ou ma note.le produit très bien.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement, le transporteur n'a pas réussi à vous joindre pour le rendez-vous de livraison. Nous vous avons communiqué les coordonnées du transporteur afin que votre livraison puisse se faire dans de bonnes conditions. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort +

Coffre côté droit éraflé manque de peinture emballage léger

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande.Nous faisons immédiatement remonter cette information auprès de notre fournisseur afin que celui-ci réétudie les colisages. Aussi, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez ouvrir une réclamation sur votre espace client. En vous souhaitant une agréable journée. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort +

Réponse de Philippine S

Je vais pas faire de réclamations, mais quand j’achète un article d’une valeur de 260€ j’aimerais bien ne pas trouvé une éraflure avec manque de peinture + deux impacts où est le contrôle qualité

satisfait du materiel et de la livraison

Réponse de coffrefortplus.com

Je n'ai pas eu le produit vu du cite ,j'ai été obligé de changer

Réponse de coffrefortplus.com

Pas de problème particulier. Livraison rapide

Réponse de coffrefortplus.com

Les délais de livraison indiqués sur votre site sont de 5 jours...Après avoir passé ma commande je n'ai reçu de vous que la facture par mail puis plus aucune nouvelle durant 10 jours jusqu'à ce que vous répondiez à mon mail vous demandant des informations quant à ma commande...Vous m'avez alors informé que la livraison serait effectuée dans un délais de 4 ou 5 semaines !...J'ai également cherché à vous contacter par téléphone..4 mn d'attente avant la coupure..puis nouveau rappel et coupure immédiate ..Je pense que vous avez encore beaucoup à faire côté communication ! Ah oui ! j'allais oublier ! j'ai faillit ne pas ouvrir votre premier mail suite à ma question puisque apparemment il venait d'une autre entreprise...J'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande, ce coup là vous avez été bons ! vous l'aurez compris, je vais acheter mon coffre chez un autre fournisseur quitte à payer plus cher !

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes réellement confus que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Effectivement, nous avons été averti tardivement du délai d'attente pour ce produit qui était censé être en stock chez notre fournisseur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort +

Très bon produit conforme à la commande

Réponse de coffrefortplus.com

Très bon service et rapide.

Réponse de coffrefortplus.com

probleme pour entrer le code et fermer ainsi le coffre. Fiche d'explication pas assez precise par rapport au type de coffre. La personne a qui j'ai offert ce coffre n'a pas pu le fermer avec son code?Un tecnicien de votre societe peut-il expliquerles manoeuvres a fair?

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous prenons immédiatement contact avec vous via votre espace client afin de vous aider avec votre coffre. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort +

Achat qui correspond complètement à la représentation sur le site

Réponse de coffrefortplus.com

Très bien... Transaction rapide livraison fiable et rapide également. Produits de bonne qualité. Prix justifié... Je recommande.

très bien bon produits

RAS service impec

livraison d'un coffre pour 7 armes arrivé éclaté dans un coin . il faut préciser qu'il n'y avait aucune protection en polystyrène a chaque coin . UN SIMPLE PLASTIQUE EN GUISE DE PROTECTION

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous faisons immédiatement remonter cette information auprès de notre fournisseur afin que celui-ci réétudie les colisages. Nous constatons que votre dossier est en cours de traitement au sein de nos services. Très cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort Plus

Réponse de Laure M

depuis la livraison du 16 décembre nous sommes aujourd’hui le 26 on aimerais bien savoir a quoi s'en tenir?????? ON EST LOIN DES TRAITEMENTS EN 24 OU 48H

Tout est parfait , simple et rapide

tres bon suivi

J'ai annulé ma commande et aujourd'hui 2 semaine après je n'ai toujours pas vu 1 euro revenir, le service de remboursement est bien trop long.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Votre chèque de remboursement a été expédié le 09/12/2019. L'avez-vous bien réceptionné à ce jour ? Dans l'attente de votre retour. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort Plus

rapide et conforme à la commande

Le produit est bien et conforme à la description.

Site pratique et simple d'utilisation. Commande faite en 5 minutes.

Article inutilisable, et arrivé abimé

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer plus précisément les motifs de votre insatisfaction ? Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande. Dans l'attente de votre retour, Très cordialement, Sarah, L'Équipe CoffreFort+

Réponse de Christine B

Bonjour, J'ai reçu le coffre abimé sur un des coins avec l'impossibilité de l'ouvrir

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous faisons immédiatement remonter cette information auprès de notre fournisseur afin que celui-ci réétudie les colisages. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition si vous souhaitez ouvrir une réclamation sur notre site pour les pièces arrivées abîmées. Très cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort Plus

site sérieux, 2ème coffre commandé et pas de problèmes.

Produit conforme et rapidement expédié. Par contre livreur ne respectant pas les consigne de livraisons (Rdv maison) voulez laisser le coffre à 200m de la maison sur la pallette car il avait autre choses à faire.....

trop beau pour etre vrai

Produit correct, fait le taff.

Rapide, de qualité et sérieux

Site web intuitif. Bon visiuel, filtre pratique et logique.

rapide et précis

Commande rapidement expediée et conforme. Petit bemol sur le transporteur qui ne propose pas de plages horaires ciblées pour la livraison. Il a donc fallu se déplacer pour chercher un colis de 55kg.

navigation très aisée, site ergonomique et clair

Le coffre est arrivé endommagé, le râtelier intérieur était cassé ,dessoudé, tordu et le coffre interne, je l’ai ouvert à la main ... moins solide que ma boîte aux lettres ! J’ai contacter le service client par message et par téléphone, aucune réponse en 5 jours ... j’aurais du lire les commentaires des précédents acheteurs avant de me lancer !

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation écrite. Nous faisons le nécessaire afin de la traiter dans la journée. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais via votre espace client et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Équipe Coffre Fort Plus

Réponse de Jacques L

Toujours pas de réponse de votre part ! Vous vous êtes engagés par téléphone à me rembourser et à venir récupérer cette armoire !!! Qu’est-ce qui prend autant de temps ? Si tous vos produits sont de la même qualité, je peux comprendre que le service des retours soit débordé...

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Suite à la vérification de votre dossier, nous constatons que votre commande a été remboursé. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement. Sarah, L'équipe Coffre Fort +

Réponse de Jacques L

Pour le moment, je n’ai reçu aucun remboursement ! J’espère que ça ne va pas mettre un mois supplémentaires pour arriver...

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Votre chèque de remboursement a été expédié. L'avez-vous réceptionné ? Dans l'attente de votre retour, Très Cordialement. Sarah, L'équipe Coffre Fort +

Réponse de Jacques L

Je n’ai rien reçu , je vous l’ai signalé hier !

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Comme indiqué sur votre espace client. Votre chèque de remboursement a été expédié le 09/12/2019. Nous espérons que vous en avez eu bonne réception. Très Cordialement. Sarah, L'équipe Coffre Fort +

Parfait et bien documenté, seul manquerai la possibilité de faire un comparatif disons sur 3 modèles. Cela serait parfait

Bon site

Excellent coffre fort je recommande très bien

bon produit, bon rapport qualité prix. Le site est intéressant

Bien RAS

Parfait rien à dire très aimable et compétant merci

Site clair. Tarifs compétitifs. Livraison rapide (prestataire de livraison lamentable par contre).

Parfait rien à dire sur les échanges téléphoniques et le suivi. Le délai a été respecté et le produits conforme à mes besoins

DOMMAGE J AVAIS CHOISI UN COFFRE SUR LE SITE MAIS A LA COMMANDE PAR TÉLÉPHONE LA RÉFÉRENCE NE SE FAISAIT PLUS

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement notre fournisseur nous a averti tardivement de l'arrêt de fabrication d'un de leur coffre. Nous constatons que votre choix s'est porté sur un autre produit. Nous espérons que celui-ci vous satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'Equipe CoffreFortPlus

Navigation facile dur le site, livraison rapide, très satisfait de mon achat

Très content, rien de négatif

-----

je suis satisfait des 4 critères, rien à dire.

Beaucoup de choix, livraison rapide. Je me suis trompé de produit, suite au retour j'ai été remboursé très rapidement. Bon contact.

bien aucun problème

Site clair. Produit conforme à la description. Livraison dans le temps indiqué.

Livraison parfaite

COMMANDE PASSE LE 6 OCTOBRE PAS DE NOUVELLE LE 14 OCTOBRE J AI TELEPHONE MA COMMANDE N AS PAS ETE TRAITEE

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, La commande citée en référence a été effectuée le 24/09/2019 et annulée le 03/10/2019. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Réponse de Éric D

une nouvelle commande le 6 octobre pas reçu

Bonne qualité je recommende

TRES FACILE D'UTILISATION

Le coffre a bien été livré comme prévu...sans aucun souci. Jusque là tout était parfait. Mais je me suis aperçu que la hauteur n'était pas suffisante pour y mettre même un seul fusil…. Je suis obligé de les démonter pour pouvoir fermer la porte.Ou il aurait fallut prendre une armoire forte sans coffret interne. Il est dommage que cela ne soit pas signalé sur la fiche technique...

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfaits de nos services. Sur la fiche produit, il est explicitement écrit les dimensions externes, les dimensions internes ainsi que les dimensions du coffre à munition. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Réponse de Louis M

Je ne m'attendais pas à une autre réponse… J'aurai dû m'appercevoir que cette armoire étant donné ces dimmensions internes (avec le coffret) ne pouvait recevoir que des demi-fusils!

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Le client possède un droit de rétractation légal de 14 jours a réception de la commande pour un remboursement intégral. Vous êtes en droit de nous la renvoyer si votre produit ne vous satisfait pas. Les dimensions de cette armoire étant explicitement écrites sur la description, nous ne pouvons vous proposer d'autres solutions. Nous restons cependant à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Réponse de Louis M

Bonjour, J'aurai peut-être une solution à vous proposer… Je vous commande le modèle sans coffret interne CFP4S , j'ai bien remarqué qu'il est plus cher(ce qui est surprenant).Je prends la charge de ce supplément. Et lorsque vous me livrez l'armoire, le livreur reprend la première.. Cela vous conviendrait-il ?

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous prenons contact avec vous via votre espace client. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Tres bon produit je le recommande

Rien à dire.

les commandes ne sont pas livrées dans les engagements annoncés. Pas d'information sur le retard.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement, un retard de réapprovisionnement a impacté votre commande et retardée sa livraison de quelques jours. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Réponse de Julie M

Bonjour la commande est du 8 octobre avec votre engagement de livraison sous 7 jours. La livraison n'interviendra que le 27. Vos "quelques jours" de retard sont à rallonge. Désolé, vous n'avez pas de respect de vos clients. Cordialement D.C.

L’armoire n’a pas assez de profondeur pour accueillir une carabine à lunettes. Un 12 superposé rentre en travers pour pouvoir fermer la porte. Dommage sinon finition correcte.

Lors de la validation du panier mon article prevue en stock doit arriver chez moi en 4/5 jours il arrivera un mois plus tard avec des relance de ma part puisque au bout de cinq jours lorsque j’ai constaté que je n’avait rien reçu, je les ai relancé par mail, par téléphone vous pouvez toujours essayer... là je reçois une réponse trois jours après pour un délai qui n’a plus rien à voir avec les quatre jours prévu, quant au règlement aucun problème débit immédiat

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement, un retard d'approvisionnement a impacté votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Pres de 2 mois avant envoi du produit. Aucune nouvelles spontanées, obligé de contacter le service client pour avoir des nouvelles.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement, un retard d'approvisionnement a impacté votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

La serrure "haute sécurité" ne me parait pas robuste

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous confirmons que la serrure est bien haute sécurité. Nous vous remercions pour votre achat et espérons que vous êtes satisfait de vos produits. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Pas mal le coffre sauf le délais de livraison trop long

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement un retard de réapprovisionnement a impacté votre commande. Nous nous excusons pour cette attente et espérons que vous êtes satisfait de votre produit. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

je n'ai pas apprécié que ma commande soit annoncée comme "disponible", que l'on me débite de sa valeur presque immédiatement et que l'on m'annonce ensuite 6 ou 7 semaines d'attente...

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement un retard d'approvisionnement a impacté votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Sachez également, que le client, peut a tout moment annuler sa commande et demander son remboursement. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Suite à la nouvelle étude de votre dossier, nous prenons contact avec vous via votre espace client afin de vous proposer un geste commercial. Nous réitérons nos plus sincères excuses. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Produit conforme au site. Délai de livraison trop long (sup à 3semaines). Le livreur Geodis disait ne pas livrer les colis dans les étages. Laisser un coffre fort au rdc d'un immeuble et le monter sans ascenseur... Bonjour ! Finalement et non sans mal, il m'a été livré chez moi . Enfin la fiche sur l'emballage précisait 23kgs alors que c'est le double...

pas de problème

Coffre trop petit pour 7 fusils

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, L'armoire peut accueillir jusqu'à 7 fusils selon leur taille. Les caractéristiques et dimension sont inscrits sur la fiche produit. Nous vous remercions pour votre achat et restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFort+

Bien fait

Très bien. Merci

Du retard à la livraison mais coffre conforme à la description. Le coffre ne permet pas de loger une carabine avec une lunette imposante.

Coffre en stock sur le site, 2 mois plus tard… toujours pas livré. Commande annulée, remboursement rapide. Communication à améliorer.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement le fournisseur nous a averti tardivement d'un délai de réapprovisionnent. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFortPlus

informations clairs descriptif conforme

Le notice du coffre ne correspond pas.Il n y a pas de lettre A ou B, pas de voyant vert.certain paragraphe et notamment celui concernant l insertion des cles est incomprehensible ..

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous n'avons pas trouvé trace de réclamation écrite concernant votre commande Effectivement, après vérification de la notice, le fabricant a changé les lettres du coffre mais pas sur la notice. Je vous confirme que la lettre "A" de la notice est la lettre "C" sur le coffre et que la lettre "B" de la notice fait référence à la lettre "E" sur le coffre. La notice présente sur notre site (sur la fiche article) est totalement compréhensible. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par ticket sur votre espace client via la rubrique "Mon Service Client". Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFortPlus

impossible d'avoir le suivi de commande.!!!!!!!

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Effectivement, nous constatons un dysfonctionnement exceptionnel sur votre commande qui a bloqué la remontée du suivi de livraison. Nous vous présentons nos excuses et faisons le maximum pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFortPlus

Réponse de Simone M

merci. j'ai reçu le colis

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Très Cordialement, Sarah, L'équipe CoffreFortPlus

Navigation aisee mais bug au paiement obligeant à repasser la commande

Rien à dire sur ce point.

Très bien Bonne explication vendeur compétent et charmant Coffre de bonne qualité pour le prix Mais on est pas à l abris d un vrai pro simplement des petits amateurs pressés

Conforme à nos attentes

Ce sont des articles avec des caractéristiques tres complexes Difficile de dire si le site fait son boulot ...

Parfait délai respecté et produit correspondant à la commande

pas de commentaires particuliers

C'est notre 3eme achat et nous envisageons l'achat d'un quatrième. Bravo à coffre plus.