Calculé à partir de 1659 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8512 avis depuis le 14/10/2014

Livraison en retard et qui ne trouve pas l’adresse
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

.....
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour avoir laissé un avis. Cependant, nous ne comprenons pas bien cette note puisqu'il n'y a aucun descriptif. Vous pouvez contacter notre service client si vous avez un problème ou besoin simplement d'une information.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Coiffstore

Après vente difficile, article non conforme livré, brosse sanglier qui ne contient que très peu de sanglier et seule réponse du service client renvoyer en colissimo recommandé pour être remboursée, devant les frais il est évident que l’on n’effectue pas la démarche.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Madame,
Nous faisons suite à votre avis, vous nous avez précisé dans un mail que vous n'étiez pas satisfaite du produit envoyé et donc acheté par votre part, la raison de ce mécontentement : selon vous la brosse en poils de sanglier n'en contiendrait que très peu, soit nous vous avons alors directement dirigé vers le service client de la marque en question sachant que nous ne sommes pas le fabriquant de ce produit uniquement le revendeur. En effet, lorsque le produit ne vous convient pas alors que vous en avez passé la commande, l'erreur de venant pas de notre service nous vous demandons d'effectuer un renvoi du produit à vos frais, pas spécialement en colissimo recommandé.
Sans retour de votre part nous avons conclut que vous n'effectuerais pas de retour.
Nous restons cependant à votre disposition,
L'équipe Coiffstore.

Bon produit mais mon colis était ouvert le carton déchiré dans ma boîte à lettres
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de Coiffstore
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous regrettons d'apprendre la détérioration de votre colis. Après vérification de votre commande, nous n'avons pas eu de message de votre part pour nous faire part de ce problème. Si vos produits ont été endommagés, nous vous invitons à contacter notre service client, et nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Coiffstore

Bonjour, J'ai l'habitude de commander chez coiffstore et jusqu'aux dernières livraisons, j'ai été très satisfaite car la livraison est très rapide une fois la commande passée, offre sur les produits intéressants. Cependant, les 3 dernières livraisons m'ont un peu déçu car il y avait toujours un produit different par rapport à ma commande. Donc perte de temps à renvoyer le produit, attente du nouveau produit. En espérant que mes prochaines commandes, il n'y aura pas de soucis
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

madame,
Nous vous remercions pour votre avis et nous en prenons note, nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs de produits et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
L'équipe Coiffstore.

Bien que vous l'ayez indiqué, je n'ai pas bénéficié de la remise de 10 %. C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Commande reçu avec fard à joues en miettes ...pas très sympa
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Madame,
nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit qui a été détérioré par le transport, nous vous informons que pour toute réclamation de ce genre vous pouvez joindre notre service client par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.
L'équipe Coiffstore.

Je suis cliente depuis longtemps je commande régulièrement donc j.aimerais une reconnaissance un geste commercial mais jamais rien les réductions n.apparaissent jamais sur ma facture et un petit cadeau de temps en temps dans mon colis serait le bienvenu.... j.ai même conseillé des amis , ma fille dernièrement sur la qualité de vos produits mais chez vous le parrainage n.existe pas ????????
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis. Nous vous informons qu'un programme fidélité existe bien sur notre site. Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client et à cliquer sur "points fidélités". Vous y retrouverez les points fidélités cumulés grâce à vos commandes, que vous pourrez transformer en bon de réduction. De plus, nous pouvons également vous proposer de nous envoyer un mail lors de votre prochaine commande pour nous demander des échantillons/cadeaux, et en fonction de nos stocks (qui sont très limités depuis quelques temps), nous pourrons joindre des choses dans votre colis.
Nous restons à votre disposition si besoin pour plus de renseignements.
L'équipe Coiffstore

Manque de largeur de gamme
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Coiffstore
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis. Sachez que si vous avez une remarque ou des besoins particuliers en produits professionnels, vous pouvez contacter notre service client afin de vous guider au mieux, ou de voir si certains produits peuvent être ajoutés à notre catalogue.
Restant à votre disposition.
COIFFSTORE

ne met pas en évidence la différence de contenance des produits par rapport à ceux que l'on trouve en magasin
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Madame,
Nous faisons suite à votre avis, sachez que TOUTES les contenances de nos produits sont indiquées sur le titre de celui-ci ainsi que dans sa description et son prix le reflète également tout comme la photo du produit. Nous ne pouvons plus mettre en avant le format voyage du produit.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coiffstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coiffstore.fr

Toutes les gammes professionnelles L'Oréal, René Furterer, Kérastase et Schwarzkopf à des prix imbattables, livraison 48H, port gratuit à partir de 55€

Coiffstore
19 rue des épinants