Calculé à partir de 1742 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7470 avis depuis le 14/10/2014

Plein de choix
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Livraison lente , très bon rapport qualité prix pour des produits haut de gamme
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

emballage moyen pas suffisamment protégé.dans la boîte du produit. Les embouts ont percé la boîte et le produit fixation c' est répandu.
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

service correct mais les délais de livraison sont trop longs. La solution "colissimo" semble être la principale cause.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Deuxième commande et malgré ma demande de recevoir des échantillons afin de tester d'autres produits je n'ai rien reçu, je suis déçu.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Très réactif en commande mais les emballages hyper décevant. Après un premier colis renvoyé suite à des produits cassés. Le 2 emes est arrivé, pas cassé, ouf, mais avait encore coulé.
Pourtant je l’ai précisé et aussi par paypal, car coiffstore n’était pas réactif à ma demande.
Cordialement.
Sinon les produits excellent.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de Coiffstore
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous regrettons de ne pas avoir répondu rapidement sur PayPal, la personne gérant les réclamations était indisponible. Cependant, nous espérons tout de même avoir répondu à vos attentes et nous prenons note de ces désagréments que vous avez rencontré pour éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Coiffstore.

Note mitigée... autant le site internet est bien fait ... livraison rapide 👍.... mais alors vous n’offrez jamais rien ni échantillons ni petit geste pour fidéliser le client ... je commandais avant chez bb coiffure j’avais toujours des échantillons de la marque de produits commandé .. du coup à la prochaine commande que je passe je commandais le produit tester (cela fait des vente additionnel pour le coup) elle le client est content ..
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et pour vos remarques. Sachez cependant qu'il est difficile d'envoyer des échantillons à chacune des commandes, le stock étant parfois très limité. Il se peut qu'au moment de votre achat, nous n'avions plus suffisamment de produits à offrir. De plus, la marque que vous commandé n'est pas disponible en format voyage, ou en très petite quantité. Nous prenons note tout de même de votre avis et nous ferons le nécessaire lors de votre prochaine commande pour satisfaire vos attentes. Vous pouvez également nous envoyer un mail avant l'expédition de votre commande, ou nous téléphoner pour connaître les cadeaux du moment. De plus, concernant les gestes ou offres commerciales, sachez que nous envoyons chaque semaines des promotions et qu'à chacun de vos achats, des points fidélités se cumulent, pour vous faire bénéficier d'une réduction conséquentes en fonction du nombre de points que vous avez. Vous pouvez contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

L'équipe Coiffstore.

Dommage que des codes reducs ne soient pas disponible régulièrement.
Livraison rapide c top !
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Je n'ai pas eu la brosse de mon choix alors qu'à la commande, elle était disponible donc TRÈS DÉÇUE.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Madame,

Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer votre commande. Cependant, nous vous avons proposé un échange avec un autre article, ce que vous avez confirmé et nous espérons que celui-ci vous convient et répond à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Coiffstore.

Client fidèle, cela fait bien longtemps, contrairement à la première année de mon inscription sur le site, que je ne reçois plus de code de réduction. J’alterne donc avec la concurrence la commande que je renouvelle 6 fois dans l’année, pour un montant d’environ 90€ par commande.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

Commentaire de Coiffstore

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous regrettons d'apprendre que vous ne recevez plus nos offres. Sachez qu'il est possible que nos newsletters passent dans vos courriers indésirables et pour y remédier, vous pouvez ajouter notre adresse mail dans vos contacts. De plus, si vous avez passé plusieurs commandes sur notre site, vous devez avoir des points fidélités, qui se cumulent au fur et à mesure de vos achats. De plus, des avantages pour votre anniversaire et votre anniversaire d'inscription sont également disponibles. Vous pouvez contacter notre service client pour toutes informations supplémentaires, et nous répondrons à vos questions.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coiffstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coiffstore.fr

Toutes les gammes professionnelles L'Oréal, René Furterer, Kérastase et Schwarzkopf à des prix imbattables, livraison 48H, port gratuit à partir de 55€

Coiffstore
19 rue des épinants