Calculé à partir de 1659 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8512 avis depuis le 14/10/2014

Livraison ultra rapide mais l'emballage pas assez costaud et pendant le transport un flacon de produit à éclater.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous avons fait en sorte de régler votre problème en vous renvoyant un produit neuf pour remplacer celui qui avait été endommagé lors du transport, et nous espérons que cela vous a satisfaite. Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Produis endommagés
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Coiffstore
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n'avons aucun message de votre part, ni d'appel téléphonique concernant une casse. Nous vous invitons donc à nous contacter directement sur notre site afin de nous faire part de votre problème, que nous essayerons de résoudre au mieux.
Restant à votre disposition.
L'équipe Coiffstore

Cher
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous constatons que vous n'avez pas apprécier votre achat sur notre site. Aussi, vous pouvez contacter notre service client pour faire part de vos remarques ou un problème que vous auriez rencontré afin que l'on puisse vous apporter des renseignements complémentaires ou vous proposer des solutions.
L'équipe Coiffstore

Je trouve que depuis quelques temps beaucoup d'erreurs sur les commandes . Je ne reçois pas ce que je commande. Je pense ne pas continuer à commander chez coiffstore. Je suis très déçu.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Pas du tout satisfaite Gros problème avec le shampooing quand je l ai ouvert le shampooing avait couler dans le bouchon donc shampooing sec et il me manquait plus de la moitié du tube
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Madame,
Nous faisons suite à votre avis, en effet vous avez malheureusement subi une casse d'un shampooing, casse qui nous est complètement extérieure. Cela peut arriver que lors des transports des marchandises effectuées par les marques, les produits se trouvent altérer. Vous nous avez alors solliciter par mail le dimanche a plus de 19h, étant fermés le week-end nous vous avons répondu que le lendemain en vous expliquant que nous étions navrés de la gène occasionnée mais que nous pourrions procéder à un échange du produit si vous le souhaitiez, directement en magasin comme vous aviez récupérer votre colis à cet endroit. Nous avons alors procéder à cet échange en main propre lors de votre déplacement le 19/05 soit 2 jours après votre mail et vous vous êtes montrée compréhensive lors de celui-ci. Ainsi, nous pouvions comprendre le désagrément de la casse du shampooing néanmoins celui-ci vous a été remplacé dans un délai plus que bref.
L'équipe Coiffstore.

Le tube de ciment est deux fois plus petit qu’avant et toujours aussi cher il vaut mieux que l’achète chez mon coiffeur
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

J ai déjà commandé plusieurs fois et je me sens vraiment volée sur la dernière commande Vous m avez envoyé le sérum nuit kerastase réserve pour aux salons de coiffure et qui ne doit pas être vendu !!! Pas d emballage carton pas de code barre Je suis extrêmement déçue et ne ferai plus de commande chez vous
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous regrettons d'apprendre qu'il y a eu une erreur lors de l'expédition de votre commande. Il semblerait en effet que lors de la préparation de votre commande, nous vous avons envoyé un mauvais produit, destiné aux salons de coiffure. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter notre service client Coiffstore par téléphone ou par mail afin que l'on puisse ensuite trouver une solution ensemble.
L'équipe Coiffstore.

je n'ai pas reçu ma commande; j'en ai reçu une autres qui n'était pas la mienne; j'ai dû renvoyer le colis par la poste et j'attends toujours ma propre commande...
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous avons bien reçu le retour de votre colis et que nous avons réexpédié votre commande ce jour.
L'équipe Coiffstore.

Erreur de produit dans la commande
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Aucune, je ne suis pas satisfaite du tout de ma commande, 1 produit manquant et une erreur de produit. Cela fait beaucoup pour une commande.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous nous excusons pour ce désagrément. Pour le produit manquant, il s'agit d'une rupture et nous le regrettons mais malheureusement, nous rencontrons beaucoup de difficultés à être réapprovisionné comme vous devez vous en douter, en cette période compliquée. Concernant l'erreur de produit, nous vous avons envoyé un mail ce jour, vous confirmant une réexpédition avec le bon produit.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements.
COIFFSTORE

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coiffstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coiffstore.fr

Toutes les gammes professionnelles L'Oréal, René Furterer, Kérastase et Schwarzkopf à des prix imbattables, livraison 48H, port gratuit à partir de 55€

Coiffstore
19 rue des épinants