Calculé à partir de 1742 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 7470 avis depuis le 14/10/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

21 euros et quelque dans mon salon de coiffure en 89600 saint florentin
trop cher
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de Coiffstore
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis,
Le shampooing que vous avez commandé vaut également 21,80€ sur notre site mais effecivement contrairement à votre salon la livraison est payante en dessous d'un montant de 55€ d'achat.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
L'équipe Coiffstore.

Avis client

 

2 / 5

Le bec et le piston du flacon sont arrivés cassés et le shampoing inutilisable.
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de Coiffstore
Bonjour,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous regrettons d'apprendre la casse dans votre colis. Si, lors de votre prochain achat, vous rencontrez à nouveau ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous prendrons en compte votre réclamation et nous essayerons d'y répondre au mieux.

À bientôt,
L'équipe Coiffstore.

Avis client

 

2 / 5

Les produits ont éclaté dans le carton. Perte de produit et je suis toujours dans l'attente d'une compensation.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de Coiffstore
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous ayez reçu une commande en mauvais état. Nous vous informons que nous avons répondu à votre réclamation, et nous espérons avoir répondu à vos attentes. Si vous rencontrez un problème à nouveau lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à contacter notre service client en joignant des photos et en précisant la quantité perdue afin qu'un geste commercial plus précis puisse vous être accordé.

À bientôt,
L'équipe Coiffstore.

Avis client

 

1 / 5

Colis nous reçu. Pas de retour du service client.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Commentaire de Coiffstore
Bonjour Madame,

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Le dernier mail que nous avons échangé avec vous, concerne la vérification à faire auprès de vos voisins/gardien. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, nous vous invitons à nous recontacter.

À bientôt,
L'équipe Coiffstore.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Erreur de livraison d'un shampooing. J'attends que l'on me livre celui que j'ai commandé. J'ai fait le retour depuis le 4/9. Vous ne renvoyez le nouveau qu'après réception du produit non conforme à la commande pendant ce temps le client n'a pas son produit. Vous devez trouver un moyen plus rapide pour satisfaire le client surtout lorsque l'erreur est de votre fait. Nous sommes le 11/9 et je n'ai toujours pas mon shampooing micellaire nourrissant ph 4,5 color freezer Schwarzkopf. Très déçue
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Coiffstore
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous nous excusons pour l'erreur lors de la préparation de votre commande. En ce qui concerne les retours, cela est toujours plus long qu'un envoi basique et nous le regrettons. Cependant, votre colis et le produit correspondant à votre commande a été renvoyé le 12/09. Nous espérons que vous le recevrez au plus vite.

Restant à votre disposition,
L'équipe Coiffstore.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La commande est arrivée 11 jours être partie de vos entrepôts et le shampoing okara dejaunissant est arrivé cassé... on ne peut utiliser l'embout qui est bloqué cassé... vraiment pas pratique ça coule partout 👎😤
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Coiffstore
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis,
Votre commande a été passée le 10/08, préparée ce même jour et envoyé le jour ouvré suivant soit le 12/08 les services postaux ne passant pas le samedi, votre commande a mis 11 jours pour vous être livrée malheureusement nous ne pouvons agir sur ces délais car les livraisons sont effectuées par les services postaux. Ces derniers n'ayant pu circuler le 17/08 il se peut que ce soit l'une des raisons du délai de livraison, de plus votre livraison étant effectuée en Corse il se peut qu'en période estivale les livraisons prennent plus de temps dans ce département.
Concernant la détérioration de votre colis, nous en sommes navrés et nous vous renvoyons une pompe pour votre shampooing okara.
Cordialement,
L'équipe Coiffstore.

Avis client

 

1 / 5

erreur d'envoi et c'est à moi de prouver votre erreur, avant que vous me réexpédier ma commande (la bonne cette fois) ce n'est pas très commercial
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de Coiffstore
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis,
Une inversion au moment de l'étiquetage de votre commande a été faite effectivement, cependant nous pouvons nous baser sur des photos pour éviter toute demande frauduleuse.
En nous excusant encore une fois pour la gêne occasionnée,
Cordialement,
L'équipe Coiffstore.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les préparateurs se sont trompés dans la commande: j'ai dû renvoyer les produits reçus par erreur , puis ATTENDRE 15 jours avant de recevoir les miens ! résultat, j'étais partie en vacances!!!Aucun geste commerçant de Coiffstore! à ne pas recommander!!!
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de Coiffstore
Madame,
Ayant régler par chèque il est spécifié dans nos conditions générales de vente que la commande peut mettre 15jours a être expédiée, à titre exceptionnel votre commande est partie 5 jours après l'avoir passée, suite à une erreur de notre part nous vous avons donc envoyé une étiquette retour, sachez que dès le dépôt de ce colis retour à la poste en nous transmettant la preuve du dépôt nous aurions pu faire partir les bons produits.
Nous sommes navrés que ces produits soient donc arrivés après la date prévue,
Cordialement,
L'équipe Coiffstore.

Avis client

 

2 / 5

Ma commande et en retard depuis le août que j'ai commandé
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Commentaire de Coiffstore
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis,
Votre commande a été passée le 09/08 à 22h50 en effet elle a été préparé le lendemain, les services postaux ne passant pas le week-end votre commande n'est alors partie de nos entrepôts le 12/08 jour ouvré suivant. Concernant la livraison et les délais cela n'est malheureusement plus de notre ressort, nous dépendons comme vous des services postaux et subissons les retards également.
En espérant que cela n'endommagera pas votre fidélité à notre site,
L'équipe Coiffstore.

Avis client

 

2 / 5

Coiffstore inscrivent comme étant "en stock" des produits qui n'existent plus et qu'ils sont incapables de fournir et à la place ils m'ont envoyé un produit qui n'avait rien à voir... Au crédit de la société, j'ai reçu rapidement un pdf pour le retour pré-payé de ce produit et mon compte a été re crédité quelques jours plus tard.
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 7

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Coiffstore.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Coiffstore.fr

Description :

Toutes les gammes professionnelles L'Oréal, René Furterer, Kérastase et Schwarzkopf à des prix imbattables, livraison 48H, port gratuit à partir de 55€

Adresse :
Coiffstore
19 rue des épinants
91150, ETAMPES
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
Coiffstore
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1742

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU