Site sérieux et livraison très très rapide
Je recommanderai sans problème .

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de COLLECTION ZANZYBAR
Merci Régine, ravie que votre commande vous ai satisfaite, nous sommes les premiers ravis
Belle fête des mamans
A bientôt
Chrys

Tres satisfaite de mes differents achats ainsi que des petites attentions a chaque commande.merci a vous,ça fait plaisir...

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de COLLECTION ZANZYBAR
Merci Maryvonne pour votre fidélité et sachez que c'est vous qui parlait le mieux de notre site.
Chrys

Très beau site

suite à une commande du 19/05/2019

Site bien fait. Le colis est bien avec des petites attentions.

suite à une commande du 15/05/2019

Très bien et
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Très belle
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Beaucoup de choix, jolie variété à tous les prix
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Tout s'est bien passé....
Service impeccable...Franchement ,je recommande

suite à une commande du 06/05/2019

Très bien, sauf le site internet qui bugge un peu au moment du paiement.

suite à une commande du 25/04/2019

Commande reçue incomplète. On me propose un avoir ou un remboursement : j’opte pour le remboursement. Après un mois d’attente, de mails et d’appels téléphoniques restés sans réponse, je n’ai toujours pas été remboursé. Service après vente pas sérieux, pas fiable...je pense passer à la vitesse supérieur et entamer une procédure. Voilà, je ne recommande pas.

suite à une commande du 06/04/2019

Bonjour Mme BLAZEJCZYK,

Nous accusons réception de vos avis sur le support " Avis vérifiés".

Vous avez passé commande pour deux articles et nous vous remercions de votre confiance et pour votre commande.

Nous vous avons expédié de suite la bague LADY et nous vous avons informé immédiatement qu'un article était en cours de réassort et dans l'intervalle nous vous avons généré un AVOIR ou un bon pour choisir un autre article.
Ce qui ne vous a pas convenu.

Pour rappel
Votre commande en date du 6 avril
Notre expédition le 8 ainsi que l'avoir en date du 9 avril.

Depuis, vous nous n'avez eu de cesse que de réclamer votre remboursement.

Dans nos CGV que vous avez lues et acceptées, il est précisé que les échanges se font sous 15 jours et tous remboursements sous 30 Jours.
En date du 9 mai l'intégralité de votre commande vous a été remboursée par la comptable y compris la bague que l'on vous a expédié et que finalement vous ne trouvez plus à votre gout.

Nous espérons ainsi avoir répondu favorablement à vos demandes, et répondu à votre insatisfaction en vous offrant la bague LADY que vous avez bien reçue.

La responsable de COLLECTION ZANZYBAR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Collection-zanzybar.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Collection-zanzybar.com

Des collections magnifiques de bijoux, de bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreille, en argent 925, plaqué or et acier, de style Contemporain, Intemporel, Ethnique, Gypsy et Glamour.

COLLECTION ZANZYBAR
CHEMIN DE LA PERILLE