collection-zanzybar.com

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2017 avis depuis le 22/08/2017

Informations collection-zanzybar.com

COLLECTION ZANZYBAR

Des collections magnifiques de bijoux, de bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreille, en argent 925, plaqué or et acier, de style Contemporain, Intemporel, Ethnique, Gypsy et Glamour.

CHEMIN DE LA PERILLE 34400 LUNEL

Parfait ! Une bague parfaite à la description et très jolie! Envoie rapide et emballage parfait. Je recommande

Réponse de collection-zanzybar.com

Un grand merci Isabelle pour ce très gentil commentaire merci beaucoup Cela nous rassure que les clients soit satisfait et cela rassure aussi les clients qui ne nous connaissent pas.

Navigation sur le site facile. Choix important et intéressant.

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Annie vos commentaires nous vont droit au cœur

Bague sublime et chic

Superbe commentaire Joelle merci beaucoup

Livraison dans les temps. Mais j'ai voulu échanger la bague pour une taille plus grande et les ennuis ont commencés. Je l'ai renvoyée en courrier suivi qui a bien été livré chez Zanzibar. Je n'ai plus de nouvelles. A chaque fois que j'envoie un mail ou que je téléphone, personne ne daigne me répondre. Pourtant mon compte a bien été débité. Très mauvais service. A fuir!!!

La livraison correspond à la description faite sur le site les boîtes, l emballage, la carte personnalisée etc.. très très bien.

Commande passée le 15/01. Aucune nouvelle sur ma commande malgré de multiples relances. Courrier envoyé en recommandé pour demander remboursement. J'espère pouvoir récupérer mon argent.

très beau bijoux envoi soigné et rapide ! très satisfaite.

Impeccable partout ; recherche sur le site, achat, payement et réception.

On ne m'a pas envoyé le bon modèle et je dois renvoyer à mes frais après avoir appelé plusieurs fois le service client... On n'a pas été capable de me dire si la paire que je veux est disponible. Je ne recommande pas du tout. Très déçue.

Réponse de collection-zanzybar.com

Madame, On vous a répondu immédiatement , de bien vouloir nous retourner les boucles d'oreille qui ressemblent énormément à celles commandées, et qui sont aux mêmes prix soit 24,90€ , il y a eu erreur d'affectation, et nous vous avons expliqué de bien vouloir nous les retourner en lettre suivie et que nous vos rembourseront les frais de retour. Nous offrons les frais de livraison, pouvons nous vous demander d'avancer 2 € pour nous retourner les BO que nous vous rembourserons si elles ne sont plus disponibles et ce avec les frais de retour? Dans l'attente de la réception des boucles d'oreille , nous vous adressons nos plus sincères salutations Le service client De COLLECTION ZANZYBAR

excellent travail fin et minutieux très beaux bijou, livraison soignée et correct très satisfait.

Le collier est top, l'emballage bien protecteur et l'emballage cadeau parfait. On m'a répondu et rassuré sur le transport par Mail. Il est bien arrivé à Tahiti et le petit mot personnalisé fait très plaisir. Merci pour toute cette attention 🙂

Super site. Les bijoux sont magnifiques. Je recommande le site.

Réponse de collection-zanzybar.com

Un grand merci Anthony , c'est vraiment gentil à vous d'apprécier notre travail et nos jolis bijoux! A Bientôt Le service client

Très content du site, beaucoup de choix, article de bonne qualité et livraison rapide.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Cyril Merci vous êtes content, on a du choix, de la qualité, et en plus livraison rapide merci merci merci car même si on a des ratés parfois croyez bien que nous essayons de faire toujours le maximum et ce n'est pas toujours aussi facile que cela puisse parître merci en tout cas. C'est cool🙏🏻

Réponse de Maryse P

De rien, ca me fait plaisir. Je recommanderais. A bientôt bon courage.

Livraison rapide. Bijou de qualité et bel effet

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Laila c'est vraiment sympa de reconnaître notre travail et la qualité de nos bijoux à très bientôt pour d'autres petites merveilles

Navigation parfaite

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Philippe votre expertise nous conforte dans notre travail c'est sympa! La navigation d'un site est très très importante et si vous avez des suggestions pour les améliorer on est demandeur!

Je mets 2 étoiles pour la qualité du produit MAIS vous devriez êtes plus vigilants quant à la précision de vos caractéristiques. Le bracelet fait 21cm et non 22cm ce qui m'empêche de le mettre. Dommage. Je vais avoir des frais chez mon cordonnier pour l'allonger, je ne vais pas prendre ma voiture pour, faire la file à la poste, ......

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci pour votre participation Jean-Luc, parfois nous reprenons les termes annoncés par le fabricant et il peut y avoir des erreurs, on essaye de vérifier et d'améliorer le catalogue cela fait huit ans maintenant que nous essayons d'apporter le maximum d'informations et d'amélioration il y a parfois des ratés. Désolées

Chouette collection

Réponse de collection-zanzybar.com

Collection Contemporaine, Collection Gypsy, Collection ethnique et Chouette collection ! c'est trop mimi ! 🤗

Parfait, le collier était bien emballé, la commande est arrivée rapidement et encore merci pour le petit mot sur la facture !

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Victoire, comme cela faite du bien cette reconnaissance ....Les étoiles sont si difficiles a gagner et tellement facile à perdre , vos commentaire nous vont droit au coeur

tres variee

Merci Jeanine , c'est sympa de participer A bientôt

Envoi rapide , conforme à la commande .

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Martine c'est gentil de participer et surtout de mettre cinq étoiles ça vaut de l'or !

Très variée

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci Rachel votre commentaire et vos cinq étoiles sont autant de récompense que la satisfaction de votre commande.

Ravie de mes achats,bagues magnifiques et de qualité et envoi soigné. J'avais demandé à modifier la taille pour une des bagues en envoyant 1message qq heures après avoir passé commande et il semble que cela a été fait.Je regrette juste de n'avoir eu aucun retour de la part du site pour me dire qu'on avait accédé à ma demande.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Peggy merci pour votre commentaire détaillé, Nous sommes satisfait que votre commande est aboutie dans le sens ou votre demande de changement de taille a bien été pris en charge. Par contre vraiment nous sommes navrées mais nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir quelqu'un qui rassure au téléphone comme quoi effectivement on a bien pris en compte la demande. On voudrait bien mais ce n'est pas possible techniquement au niveau du temps et au niveau de l'effectif. Ce n'est peut-être pas forcément très confortable pour vous mais l'essentiel c'est que la commande soit arrivée dans la taille que vous souhaitiez merci de votre participation et de votre gentil commentaire et des cinq étoiles bien bien évidemment! A Bientôt La direction

Réponse de Élise P

Je comprends tout à fait de n'avoir pas de réponse téléphonique mais un simple retour par mail aurait suffit dans la mesure où on nous demande nos coordonnées lors de la création du compte Cordialement.

Réponse de collection-zanzybar.com

Oui bien sur les coordonnées sont pour les emails automatisés. Merci a vous. et belle journée

Réponse de Élise P

Merci à vous pour l'info et belle journée également.

les produits achetés sont corrects, bon rapport qualité/prix. En revanche j'ai commande trois fois sur ce site et j'ai déjà eu deux problèmes de livraison. Une très tardive mais reçue. L'autre en revanche, soit disant parti sur le site mais sans numéro de suivi. Malgré mes envois de mails et mes appels téléphoniques, un retour en mail très très tard du service client, après m'être "fâchée" pour me dire que mon adresse avait été erronée. Deux défauts de livraison sur trois, sans réaction sous 24H00 du service client comme annoncé en réponse de mail, j'hésite à continuer de commander sur ce site malgré des articles sympas.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame, effectivement nous avons de gros souci actuellement avec la poste qui est en train de modifier tous les numéros de suivi et qui ne flashe plus les départs et c'est vraiment ennuyeux. d'autre part ils ont modifier le système de suivi est cela n'a pas l'aire au point pour le moment. Cela concerne seulement les lettres suivies et non les colissimo. Nous tacherons de faire mieux... A bientôt Chrys

Livraison ultra longue. Commande passée il y a 12 jours et toujours pas reçue :(

il y a de très beaux bijoux. Je pense que j'y retournerai.

Réponse de collection-zanzybar.com

Vous serez toujours la bienvenue... 😉

1ère livraison un peu longue mais 2ème rapide et soignée également

Bague commandée ( en argent), cassé après 2 semaines !!! Renvoyer avec des frais d'envoi à MA charge !! A ce jour pas de remboursement effectué et pas de réponse aux nombreux mails envoyés, DÉPLORABLE !!!

Gros problème de livraison où ma commande n'a pas été traitée pendant plusieurs jours

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Sébastien, effectivement nous avons mis un jour de plus par rapport a nos délais donnés à titre indicatif. Vous avez passez commande le mardi 15 mars à 14h 30 et vous avez recu votre pli le mardi 22 mars soit une semaine après votre commande. Nous sommes vraiment désolés de ce délais c'est vrai que nous annonçons une livraison offerte et sous 5 à 6 jours, dans votre cas ce fut un zeste plus long, On fera mieux la prochaine fois..Nous espérons toutefois que le bijoux a plu..

service rapide

2ème commande chez Zanzibar et toujours aussi satisfaite. Merci

Site agréable, de beaux bijoux et surtout, surtout, de grandes tailles !! Merci.

Bonne qualité de la bague la taille correspond mais la livraison très longue plus 3mois

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Natacha, merci pour votre participation à AVIS VERIFIES, nous sommes ravis que la bague vous ai donné satisfaction , et que peut-être cela a compensé votre patience... Cela étant en ce qui concerne le délai nous vous avions prévenu par email qu'il y avait du délais car nous attendions un réassort important dans les grandes tailles notamment dans la taille 64 qui n'est pas une taille que nous avons tout le temps et surtout après les fêtes de Noël. Mais tout est bien qui fini bien😉 Belle journée à vous ;

Envoi rapide bijou conforme à la description et surtout à mes attentes très jolie bague

Rapide et sérieux

envoi rapide et soigné

très joli jonc ,livraison rapide et soignée

Conforme à la description. Délai de livraison respecté. Rien à redire !

Parfait ! Livraison rapide même à l'étranger avec un mot de remerciement personnalisé

Car j'ai trouvé le délai de préparation un peu long.

Envoi rapide et soigné , articles de qualité

Délai de livraison un petit peu long par rapport à ce qui était prévu, mais colis très bien emballé et très satisfaite de mon produit. Je recommande !!

Envoi rapide et soigné plus petites attentions ! Produit tout conforme à la description et de qualité

Site très agréable , beaucoup de choix , je suis très satisfaite de ma commande !!!!! MERCI...

Livraison rapide même en temps de St Valentin.

Commande livrée très rapidement, avec un petit mot gentil personnalisé. Le top !!

Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande vivement ce site. La livraison est rapide et très soignée. Et les bijoux sont d'une très belle qualité.. Je recommanderais c'est sûr ! .. Merci beaucoup

Site très sérieux. Livraison rapide. Très jolis bijoux

Malgré le retard tout a été super, beau produit bel emballage avec un petit mot personnalisé. Je recommande ce site.

parfait comme toujours

Livraison très vite, l'emballage en blanc, vraiment très beau et aussi secure. Aussi je trouve le site très agreable et j'aime beaucoup la qualité et couleur de l' argent. Donc, un grand merci! Et á la prochaine fois...

IIl est très clair et attractif. Le processus de la commande est efficace.

Commande arrivée très rapidement et soigneusement emballée.

livraison et service client parfaits

la bague est tres agréable d'autant que je peux réduire ou augmenter le tour du doigt

livraison, emballage tout est parfait. Par contre la navigation sur le site n'est pas très conviviale, Mais je recommande.

Les boucles d'oreilles étaient conformes à la description. Colis arrivé rapidement. J'avais demandé un paquet cadeau, ce qui a été fait, bien présenté et joli paquet. Bref pour un prochain cadeau je reviendrai vers ce site.

ABSOLUMENT RAVIE DE CETTE SECONDE COMMANDE !

Jamais déçu sur les articles. Bien emballé

Commande du 19/12 toujours en statut « paiement accepté » devait être livrée le 24/12… Malgré maintes relances téléphoniques et par mail, aucune prise de contact de la part du vendeur !!! Que faire ? La plateforme téléphonique ne peut que prendre les messages. Manque de professionnalisme assuré

Délais assez rapide ,rien à dire ,le produit correspond à la description

Super prix et super service Arrivée rapidement

Excellent site , expédition très rapide et grands choix de bijoux, classique, moderne ou originaux. Un sans faute.

Très déçue commande faite le 28 /11 pour Noël et reçue le 15 janvier

La bague est parfaite ; très jolie. Réponse par mail efficace lors d'une demande. Je recommande cette Société.

Très jolie site.J'ai apprécié de pouvoir payé un achat un peu cher en plusieurs fois.

Très bon site bien achalandé,facile à utiliser pour trouver son bonheur. Bonne qualité des bijoux délicatement préparé avec grand soin et dans des écrins,accompagné de mots du vendeur et c'est très appréciable. Ma 1ère expérience chez eux et vraiment ravie. Très professionnel malgré le temps un petit peu long mais en période de fêtes ça se comprend. Je recommande vivement autant les articles de qualité que ce site. Merci à toute l'équipe !

Colis reçu bien emballé avec de jolies petites attentions à l'intérieur pour les fêtes, (carte nominative avec message, petits bonbons ect) Service très réactif aux demandes d'informations complémentaires si besoin, avec un suivi de la livraison top Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. Je repasserai commande chez vous très bientôt.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour CECILE, un grand merci pour ce magnifique avis qui vient du coeur. Merci nous essayons pour chacun de vous de vous faire plaisir et de vous surprendre a chaque fois. A bientôt et belle année 2022 🙏🏻😘

Très bon site, facile à utiliser. La livraison a été très rapide.

commande effectué le 22 novembre une montre en cadeau pour mon épouse ... J'ai appelé plusieurs fois écris au service clientèle!!! pas réponse !!!! j"ai téléphoné hier pour me faire remboursé et bien sur pas de reponse

Parfait. Exactement comme sur le catalogue.ma petite fille était ravie

Réponse de collection-zanzybar.com

Merci beaucoup Francoise, nous sommes heureux de voir que votre petite fille a apprécié ce joli collier. Nous en profitons pour vous adresser tous nos meilleurs vœux pour l'année 2022. Le service après vente

Le site semble sérieux mais la commande n’a pas suivi, je suis débité de la totalité mais je n’ai qu’un seul des deux produits.

petit souci de communication qui a été vite résolu, service très bien

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre compréhension. Merci pour cette belle note ***** et surtout belle année 2022

Le délai de livraison a occasionné quelques sueurs froide. j'ai du relancer pour que le colis arrive à temps 'deux jours avant Noël.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Bernard Nous sommes vraiment désolé Bernard, pour ces petits soucis d'acheminement, en effet votre commande a été passé le 15 et nous l'avons expédié Colissimo le 16 décembre cela étant la poste la prise en charge dans le réseau le 22 décembre... comment expliquer ce délai de latence je ne saurais le dire, en attendant et heureusement il a été livré le 23. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2022. La direction

Aucune critique.

J aurai aimer que mon colis arrive pour Noël,mais malheureusement, il n est arrivé que plusieurs jours après

Commande arrivée dans les delais Bijou légèrement différent de la photo mais sympa (la chevalière semblait ovale, elle est carrée). On a gardé

Livraison rapide, bon choix dans les produits mais emballage cadeau qui a souffert du voyage, l'emballage du paquet est certainement a revoir

Très bien. Délai respecté. Bien emballé

A Fuir ! Livraison super lente J'ai même pensé ne jamais recevoir ma commande ! Sur 2 bague une seule est la bonne ! Ils ne sont même pas capable de lire leur bons de commandes ! Le n° de téléphone du service client est en fait une plateforme ! Même pas de contacte directe ! Bien entendu aucun recontacte par la suite ! Non sincèrement site pas sérieux du tout je ne recommande pas

Réponse de collection-zanzybar.com

Vous avez raison Cathy, mais heureusement que vous avez recu les bague le vendredi 24!! juste pour les mettre sous le sapin, a vous aussi je répète qu'il a fallu que l'on se plis en 4 pour pouvoir avoir modèles, tailles et toutes références avec les soucis de réapprovisionnement de notre catalogue suite au lenteur de fabrication du a la crise sanitaire, mais nous espérons malgré tout que nos petites présentations et attentions vous ont séduites un tout petit peu... Et si vraiment il y a un souci sur une bague, avant de fuir ... renvoyez-nous là on vous la remboursera pas de souci. Passez de belles fêtes quand même.😉

Réponse de Xavier P

Oui comme vous dites "heureusement" mais vous ne m'avez pas dit que vous aviez des problèmes d'approvisionnement !!! Vous ne communiquez pas avec vos clients !!!! Les plateformes qui ne peuvent répondre aux questions des clients c'est bien dommage et cela donne une super mauvaise image de marque pour votre entreprise ! J'ai appelé au moins 5 ou 6 fois mais.....silence de votre part ! De plus mettre une bague à la place d'une autre sans un message pour expliquer pourquoi ce n'est pas commerçant du tout Voilà pourquoi je fuis votre site et ne le recommande pas C'est dommage et je le regrette Et je ne vais pas vous renvoyer quoi que ce soit trop peur que cela traine encore une fois Tant pis pour moi

J'ai commandé une bague en date du 23.12.21 elle n'est toujours pas expédié en date du 28.12.21. de plus j'ai appelé 3 fois le numéro sur le site je tombe sur une personne qui me dit à chaque fois qu'elle va faire remonter en urgence et qu'on me rappelle rapidement toujours aucune nouvelle. Et enfin j'ai envoyé plusieurs e-mails, contacter via Messenger et laisser un commentaire sur leurs page Facebook et je n'es à ce jours toujours aucun retour... C'est incroyable quand on nous promet une expédition sous 48h ..

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Cindy, nous sommes désolés mais nous avons informé sur le site que les livraisons reprendrais à compter du 3 janvier car nos plates-formes de réassorts sont fermées et que le service expédition est en congé. Donc toutes les expéditions seront mises en oeuvre a compter du 3 janvier. Peut-être ne l'avez-vous pas vu c'est sur la page d'accueil.Si vous ne souhaitez pas maintenir votre commande merci de nous elle faire savoir par mail. Merci passez de belles fêtes de fin d'année.

Réponse de Sébastien G

Je viens de regarder sur votre site je ne vois pas où il est indiqué que le service reprennent qu'à partir du 3 janvier. Pouvez vous m'indiquer où est ce que sais exactement svp. Cordialement

Bonjour, C'est sur la page d'accueil. Cordialement

Réponse de Sébastien G

Alors j'ai commander avec mon portable donc je pense que sur l'accès avec le téléphone ça ne s'affiche pas. Car j'ai beau chercher je ne trouve pas. Donc expédié le 3 janvier on est d'accord ? Bonne fin de journée et belle année

En ce qui concerne les bijoux très bien mais il y a beaucoup à revoir en ce qui concerne le service clients. S’il Répond aux appels, il n’y a aucun suivi et les demandes restent sans réponse. Il doit s’agir d’une plate-forme sans aucun contact avec le service expédition, d’ou de gros problèmes et de soucis des clients

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Danielle, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et c'est bien légitime, cela étant en période de fêtes de Noël ,il nous est très difficile question "personnel" d'avoir quelqu'un qui fasse le suivi des questions clients, qui sont innombrables, que ce soit des questions sur les articles, les tailles, les conseils, les réceptions de commandes etc etc. Donc veuillez nous pardonner pour le manquement d'assistance, mais nous avons malgré tout un secrétariat qui prends les appels ce que beaucoup de site n'ont plus du tout et n'affichent aucun téléphone. Nous espérons en revanche que la réception soignée de votre commande vous a donné satisfaction. Bien à vous. CZ

Pas reçue la commande très déçue du site après 2 appels et mail aucune réponse

Simple d'utilisation. Bien conçu.

Au top !

2 mails envoyés pour demander un échange dû à un soucis de taille de bague...qui restent malheureusement sans réponse.. Service client déplorable...dommage parce que la bague est vraiment jolie.

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Alan Désolé alain mais la rubrique retour se situe partout sur le site , sur chaque fiche produit et en bas en pied de site, il y a des FAQ pour toutes questions que vous pouvez vous poser ... Donc tout est fait pour que vous puissiez nous retourner le bijoux maintenant c'est vrai que c'est plus pratique de téléphoner ... Sauf qu'en période de fête on ne peut pas se permettre de mobiliser une personne pour guider les gens pour faire un retour... Et cela peut se comprendre ... Voici en lien les modalités de retour ou tout y est bien expliqué, et vous trouvez ces explications sur tous le site. https://www.collection-zanzybar.com/info/10-RETOUR Bien cordialement le SAV

Réponse de Julie P

C'est une plaisanterie ? J'ai effectivement téléphoné au numéro que l'on trouve sur votre site..je suis tombé sur une charmante personne qui m'a invité à vous joindre par mail. Elle m'aurait dirigé vers vos FAQ...j'aurais gagné mon temps. Bien cordialement ..également. Alan LE COZ

Correspond parfaitement bien à mes attentes

Très mauvais service après vente après un achat j'ai envoyé un mail pour un retour on m'a jamais répondu ? Je vais sur l'espace client m'a commande n'est pas à jour pour faire le retour ? J'appelle par téléphone on prend mes coordonnées mais on m'appelle jamais ça fais maintenant 8 jours que J'appelle et toujours rien! Je ne sais pas comment faire alors que j'ai 15 jours pour faire le retour ? Très déçu je ferais plus un autre achat sur ce site sûrement

Service impeccable, livraison parfaite et contenu conforme à la commande.

Commande non reçue alors qu’elle devait être livrée sous 5 jours

Réponse de collection-zanzybar.com

Bonjour Madame, désolée effectivement les boucles d'oreille qui étaient ne rupture vous ont été livrées le 20 décembre 2021 juste avant Noël, heureusement...Le papa Noel a pu être content. 😉 Passez de belles fête de fin d'année 🥂

La bague est super belle

Livraison dans les délais, petites attentions et paquet cadeau appréciables.

Variée,jolie,de tout

Les bagues sont très belles. Le service retour si problème est efficace. Je recommande ce site