Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 542 avis depuis le 09/10/2015

Délai de livraison court et respecté
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

En tant que particulier, achat de peinture Seigneurie, prix imbattable sur ce site , livraison rapide et emballage parfait que ce soit pour ma dernière commande que les précédentes.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commande livrée ultra rapidement et bien emballée. Prix hors concurrence. Au top !
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Conseils efficaces et judicieux!
le 13/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Basé en Belgique mais livraison en France par transporteur UPS. Délai de livraison très raisonnable, offre attractive pour la première commande frais de livraison offert !
Prix compétitif suite à comparaison sur autre site marchand d'autant avec les frais de livraison offert à la première commande.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

rapidité du service, firme sérieuse avec un bon service après-vente
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Très réactif et produits très bien emballés.
le 06/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Le service téléphonique est très bien. à l'écoute, patient pour trouver des solutions.

Je n'ai pas encore peint. Donc difficile d'évaluer la qualité de la peinture. Par

Par contre, les délais de livraison bien qu'acceptables ne sont pas respectés. Et le un pot de peinture de 15 L est arrivé déformé et le couvercle s'est un peu ouvert et un peu de peinture a coulé dans le carton.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Je met 5 étoiles car je suis très content de ma commande. Accueil téléphonique chaleureux, conseils et assistance du télé-vendeur, livraison devant ma porte en 2 jours chrono et surtout prix 30% moins cher qu'en France à peinture équivalente (Seigneurie). Bravo
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Produit conforme
Commande livrée dans les délais
Très bien emballé
Je recommande
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colorsquare.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colorsquare.eu

Colorsquare: vente et conseils de peintures, parquets, huiles, vernis et autres outillages et accessoires.

LOSDYCK / Colorsquare.eu
470 Avenue de la Couronne