Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1259 avis depuis le 09/10/2015

J'ai commandé de la peinture que je ne trouvais pas autour de chez moi. L'envoi a été rapide. Un pot est arrivé ouvert. J'ai contacté le service client par mail qui m'a répondu dans les deux heures et m'a renvoyé un pot gratuitement. Service excellent.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Premier envoi non reçu, second envoi OK = délai un peu long. J'ai finalement reçu les 2 envois le même jour...

suite à une expérience du 23/05/2022

Produit conforme bien emballé et expédié rapidement

suite à une expérience du 09/06/2022

L'article m'a ete remis par un de leur partenaire, le site internet affichait un prix deux fois superieur au prix boutique, mais une fois sur place le partenaire m'a indiqué que seul le prix en ligne faisait foi, pour finir le pot de peinture que j'ai recu avait la mauvaise teinte.

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de LOSDYCK / Colorsquare.eu

Effectivement, le Formule 12 fait parti de la sélection des produits en promo pour le mois de juin. Nous avons reçu cette info légèrement en retard et vous avez acheté le produit avant la mise à jour du prix. Nous sommes toujours disponibles à trouver des solutions avec nos clients mais, malheureusement, ni vous ni le magasin nous a notifié ce problème. Nous sommes toujours à votre écoute par mail sales@colorsquare.eu et par téléphone 02/6695252.

Colorsquare

Commande parfaitement reçue
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Très contente et du produit et de la qualité et rapidité de la livraison.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

service client parfait!
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Très sérieux. j'ai reçu ma pienture en temps et en heure sens problème
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Service clients très aimable. Commande disponible très rapidement pour enlèvement au magasin.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colorsquare.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colorsquare.eu

Colorsquare: vente et conseils de peintures, parquets, huiles, vernis et autres outillages et accessoires.

LOSDYCK / Colorsquare.eu
470 Avenue de la Couronne