Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1111 avis depuis le 09/10/2015

Très bien, Il avait un retard dans l'approvisionnement, il m'ont prévenu et respecté le délai donné. Convivialité efficacité entraîne de la confiance Merci Jeff rlspeinture@gmail.com

suite à une expérience du 09/11/2020

Nickel, produit conforme et livré rapidement (bon par contre ils ont déposé le colis en bas de la rue devant la maison d'un voisin heureusement honnête mais ça ce n'est pas de votre fait...). Seul bémol, frais de livraison trop élevés je trouve

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de LOSDYCK / Colorsquare.eu
Bonjour Monsieur Karun,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. J'ouvrirai un dossier auprès de notre livreur pour comprendre pourquoi il a déposé votre colis chez votre voisin sans votre accord.

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.

Federica - Colorsquare

produit très bien emballé contre les chocs et l'ouverture du couvercle des pots dans un grand carton solide.

suite à une expérience du 11/11/2020

Réception conforme à la commande dans un délai court. Emballage ok. Prix inférieur de 20% environ à la majorité des sites. Satisfait.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

rapidité
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Inquiète avant de commander sur ce site que je ne connaissais pas, Commande livrée très rapidement, produit très bien emballé, réponse aux demandes de renseignements par mail rapide. Je recommande sans pb, merci.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Tout est parfait ! Je recommande, et j'y reviendrai
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commandé et reçu à J+1, prix imbattable, très satisfaite !
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Livraison ultra rapide, meilleur prix, produits de qualité, que demander de mieux?
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

j ai rien à dire le service était parfait
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colorsquare.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colorsquare.eu

Colorsquare: vente et conseils de peintures, parquets, huiles, vernis et autres outillages et accessoires.

LOSDYCK / Colorsquare.eu
470 Avenue de la Couronne