Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1296 avis depuis le 09/10/2015

Ma commande était à retirer chez Miniox Chroma, Chaussée de Wavre à Auderghem. Je n'ai jamais reçu de mail m'informant que la marchandise était prête à être retirée. Et pour cause, quand je me suis présenté au magasin 3 jours après ma commande rien n'était préparé. Heureusement qu'un aimable employé est allé chercher les produits commandés pour m'éviter de devoir revenir une seconde fois. Je ne sais pas ce qui a foiré, mais il y a manifestement eu un manque de communication entre la partie e-commerce et le commerce physique.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Premier envoi non reçu, second envoi OK = délai un peu long. J'ai finalement reçu les 2 envois le même jour...
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Navigation sur site; ok, livraison: rapide, au niveau du produit, je suis relativement déçu. Ai utilisé ce produit pour couvrir un plafond entièrement rénové et plat: surface +- 40 m2 travail effectué en environ 1:30, température 20 degrés, rouleau acrylique avec poils courts. En ayant respecté les "best practices" par rapport à la lumière également et après 3 couches, on continue à voir des coups de rouleau et certaines reprises. Je suis déçu !!!
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de LOSDYCK / Colorsquare.eu

Je vois que vous avez commandé du Perfect Mat de chez Sigma, qui est applicable sans reprise et trace de rouleau et qui est parfaitement adaptable aux plafonds. Par contre, dans votre cas, vous parlez d'un plafond rénové : est-ce que vous avez appliqué une couche de primaire avant ? Toute peinture nécessitent d'une couche de primaire sur un support neuf. Conformément à la fiche technique de ce produit, pour les supports poudreux et très absorbants vous aurez du utiliser du Sigmafix Universal. Pour tous les supports minéraux non traité, vous auriez pu utiliser du Sigmacryl Prim Ecoplus (EcoLabel) ou Sigmacryl Prim Opaque ou Sigma Wallprim.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Federica - Colorsquare

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colorsquare.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colorsquare.eu

Colorsquare: vente et conseils de peintures, parquets, huiles, vernis et autres outillages et accessoires.

LOSDYCK / Colorsquare.eu
470 Avenue de la Couronne