Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1254 avis depuis le 09/10/2015

Navigation sur site; ok, livraison: rapide, au niveau du produit, je suis relativement déçu. Ai utilisé ce produit pour couvrir un plafond entièrement rénové et plat: surface +- 40 m2 travail effectué en environ 1:30, température 20 degrés, rouleau acrylique avec poils courts. En ayant respecté les "best practices" par rapport à la lumière également et après 3 couches, on continue à voir des coups de rouleau et certaines reprises. Je suis déçu !!!
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de LOSDYCK / Colorsquare.eu

Je vois que vous avez commandé du Perfect Mat de chez Sigma, qui est applicable sans reprise et trace de rouleau et qui est parfaitement adaptable aux plafonds. Par contre, dans votre cas, vous parlez d'un plafond rénové : est-ce que vous avez appliqué une couche de primaire avant ? Toute peinture nécessitent d'une couche de primaire sur un support neuf. Conformément à la fiche technique de ce produit, pour les supports poudreux et très absorbants vous aurez du utiliser du Sigmafix Universal. Pour tous les supports minéraux non traité, vous auriez pu utiliser du Sigmacryl Prim Ecoplus (EcoLabel) ou Sigmacryl Prim Opaque ou Sigma Wallprim.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Federica - Colorsquare

Frais de port trop élevés ! Emballage bien réalisé Livraison par FedEX annoncée pour le jeudi 18 novembre 2021 jusqu'à 18H00. En fait livré avant 7H30 !!! D'après le livreur FedEX livre entre 7H00 et 13h00. Il serait bon d'en aviser le destinataire pour que celui-ci puisse prendre ses dispositions (surtout avant 9H00).
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Pot casé….
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Colorsquare.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Colorsquare.eu

Colorsquare: vente et conseils de peintures, parquets, huiles, vernis et autres outillages et accessoires.

LOSDYCK / Colorsquare.eu
470 Avenue de la Couronne