Livraison trop tôt le matin à 7h!!!!
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Bonjour J ai reçu ma deuxième livraison de bois Je suis déçue morceaux cette fois-ci beaucoup trop petits Ils se consument comme un feu de paille Cordialement
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Très bon suivi de la livraison, livreur aimable. Par contre le livreur n'a pas réussi à rentrer la palette (en cause partiellement : l'allée en gravier). Du coup une allée retournée et j'ai du transvaser les 72 sacs manuellement sur une autre palette à l'intérieur du garage.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

J'avais passé commande pour une palette de 72 sacs de granulés piveteau malheureusement c'est rupture de stock donc alternative avec du crépito j'espère ne pas être déçu...
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour, merci pour votre commande chez nous.
Nous sommes désolés, malheureusement le fournisseur PIVETEAU ne nous a pas livré en temps et en heure.
A cause des retards de livraisons. Nous vous avons proposé la marque Crépito qui est équivalente à Piveteau.
La Direction.

Commander par internet et être rappelé par téléphone pour la livraison, aucun intérêt.
le 29/10/2021

suite à une expérience du 21/10/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Durant cette période ,toutes les commandes sont passées sur le site internet pour avoir une preuve écrite et qu'on puisse s'y retrouver.
Ce n'est pas pour vous embêter mais juste une question d'organisation.
Cordialement.

Après rangement des buches, j'ai mesuré un volume de 1.24 m3 à la place des 1.37 m3 correspondants au 1.85 stères indiqués lors de la commande. J'ai également trouvé des morceaux de 15 à 20 cm de long que l'on ne peut assimilés à des bûches de 40 cm (volume d'environ une demi poubelle )
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Notre produit est certifié NF. La NF contrôle tous les produits ainsi que les volumes.
Nous transférons votre avis à crépito.
La Direction.

Trop peu de souplesse dans la livraison
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Produits de qualité mais net progrès à réaliser sur la prestation de livraison. Bloquer un créneau de 13:00 à 17:30 pour ne passer qu’à 17:30 n’est pas satisfaisant. Le planning de tournée est je pense defini à l’avance et de préciser un créneau horaire plus restreint d’une heure augmenterait la satisfaction client. Pour info d’autres prestataires le font.
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Accueil moyen, obligé de réclamer les promotions promises.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Livreur très sympathique
le 08/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre livreur a rempli ses engagements. La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé