lorsque que l'o viens chercher des sac de granule sur le site de BREVAL .
La secrétaire charge les sacs et je me demande si on viens chercher une palette cet elle aussi qui charge aussi les sacs
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Des sacs avec des trous..
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour vous, Veuillez nous excusez je transmet vos coordonnées au responsable SAV qui vous téléphonera et réglera ce problème avec vous.
La Direction.

jai demandé à être appeler avant livraison ce qui n’a pas été fait de plus la facture transmis lors de la livraison ne correspondait pas au prix payé sur internet quand jai appelé on ma fait savoir que c’est une erreur sur la facture les frais de livraisons ont été oubliés
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

pas de souci particulier sur le site, par contre il y a personne sur le site pour donné un coup de main,
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Le prise en compte de la commande sur Internet est super ! Par contre, la livraison, ayant conscience que le livreur a un emploi du temps, est expéditive... une palette de 75 sacs sur le trottoir ... heureusement que c'est mon époux qui a réceptionné car je n'aurais pas pu ranger les sacs toute seule ! Par contre, le créneau est respecté ! Bravo.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Livraison assez rapide, d’habitude la quantité est respectée, cependant aujourd’hui le livreur à mis double de la quantité commandé sans mon accord... donc seulement trois étoiles car c’est bien la première fois qu’on me fais le coup. Sale coup d’ailleurs.
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame. Effectivement notre livreur a fait une erreur au compteur de son camion et nous, nous en excusons. Lors de votre prochaine commande nous vous ferons un geste commercial.
Gruchy Arnaud

Livraison rapide et efficacité du chauffeur-livreur mais pas la bonne marque de granulés commandés.
le 19/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/02/2019

Dans la palette plusieurs sacs déchirée
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Bûches de bonnes qualités, mais 50€ de plus que l'année dernière pour la même palette d'une tone, donc pratiquement 20% d augmentation c'est donc sûrement la dernière année que je commande , dommage .
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 22/12/2018

1 heure apres ma commande le prix passe en promo sur ma commande, bien sur je n' en profiterais pas sur ma facture pourtant faite plusieurs semaines apres.
le 09/11/2018 par .

suite à une expérience du 02/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé