Parfait, tout est respecté, le RDV ainsi que le créneau horaire, livreur aimable et serviable !

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour cet avis positif. Nous sommes très contents de vous avoir laissé cette impression. La Direction.

Livraison à l’heure impeccable Qualité des granulés parfaite A recommander 3 ans que Gruchy me fournit en granules et toujours très bien Merci

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, La Direction.

très bien SMS envoyé la veille pour RDV à 7h30

Très pratique je recommande

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous en sommes ravis de lire votre satisfaction. La Direction

livraison rapide et produits de bonne qualité

Service parfait !

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de SEM GRUCHY

Livraison chère mais travail très bien fait.

suite à une expérience du 02/03/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de SEM GRUCHY

Rien à redire, livré comme prévu, rapidement, livreur très attentif et efficace.

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

Livraison rapide et le Monsieur très aimable Bois de qualité vraiment top nous vous avons recommandé dans le Facebook du domaine de Marsinval 78540 👍

suite à une expérience du 13/02/2021

La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé