Calculé à partir de 2027 avis

Livraison dans les temps et de qualité

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, La Direction.

Sac de pellets commandés sur internet et réceptionnés au dépôt deux heures plus tard sans souci, efficace !! Impeccable !

parfait

suite à une expérience du 08/11/2020

Commentaire de SEM GRUCHY

Très bon service. Rappel dans les 24h après la commande, livraison hyper rapide et très ponctuel. Rien à redire

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de SEM GRUCHY

Non contacté la veille, ni le jour de la livraison comme prevu pour me donner un créneau horaire, j'ai dû appeler sans que l'on puisse me renseigner, dommage livraison rapide, chauffeur au top, qualité /prix du produit et surtout des sacs de 10 kg super, nous mettrons le désagrément de l'appel sur le compte du confinement.

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande.
Nous sommes navrés de ce désagrément, les chauffeurs doivent vous appeler le jour de la livraison en partant de leur client précédent pour vous prévenir qu'il arrive.
Et a titre informatif, nous nous sommes renseignés auprès du secrétariat, ils n'avaient pas correctement noté votre numéro de téléphone donc le chauffeur n'a pas pu vous joindre malheureusement.
La Direction

bon produit

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de SEM GRUCHY

Service impeccable, personnel au top, je ne mets cependant que 4* car la plage horaire pour la livraison est trop large (de 8h à 13h). Peut-être y aurait-il moyen de la réduire afin de ne pas bloquer toute une matinée ?

suite à une expérience du 21/11/2020

Parfait comme d'habitude

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Vous êtes pleinement satisfait de nos services comme d'habitude et nous en sommes ravis.
La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé