Efficacité dans la commande et livraison parfaite

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes.
A bientôt La Direction.

Je recommande Allez y les yeux fermées !

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

Très bon service client, livraison parfaite, prévenu par SMS 15 minutes avant, personnes compétèrent aimables, très bon emballage

La Direction.

Tout est parfait Livraison rapide Service client réactif

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaite. La direction

Super livraison, très pro et très agréable

suite à une expérience du 21/04/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, La Direction.

tres efficace

suite à une expérience du 21/04/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour cet avis positif. Nous sommes très contents de vous avoir laissé cette impression. La Direction.

Satisfait livreur agréable,horaire respecté

Commentaire de SEM GRUCHY

Granulés de très bonne qualité...sacs de 10 kg bien pratique...livraison top..promotion de printemps...cest ma deuxième année et je recommande vivement...

Parfait comme toujours!

suite à une expérience du 20/04/2021

Très satisfaite

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous en sommes ravis de lire votre satisfaction. La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé