Chauffeur /livreur très pro et très sympa.Vous suivez en temps réel votre cde grâce aux SMS indiquant l’heure d’arrivée chez vous. C’est la première fois que je passe cde. Je reviendrai vers Gruchy pour une prochaine cde.

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

Service impeccable depuis les 9 ans que je commande chez eux....

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous en sommes ravis de lire votre satisfaction. La Direction

Très satisfait de la livraison

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt, La Direction.

Bonne qualité de pellets et livraison impeccable

Commentaire de SEM GRUCHY

Super site livraison au top

La Direction.

heure de livraison programmée et respectée. Bois sur palette protégé. je suis satisfait du service. La qualité du bois est conforme à la norme et de bonne qualité.

La Direction.

Livraison rapide, pellets de qualité

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes.
A bientôt La Direction.

Commande effectuée sur internet, contacte téléphonique rapide pour la livraison. Livraison à domicile Ok Qualité au rendez vous.

Commentaire de SEM GRUCHY

Commande facile et contact rapide pour établir la date de livraison..top!

suite à une expérience du 16/10/2021

A bientôt La Direction.

Impeccable

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour cet avis positif. Nous sommes très contents de vous avoir laissé cette impression. La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé