navigation très simple sur le site et surtout rapide pour passer une commande. ce que j'apprécie d'autant plus, c'est que l'entreprise nous appelles pour nous confirmer la commande .

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, merci d'avoir fait ce retour. Vous mettez en avant l’accessibilité de notre site et nous vous en remercions vivement. La Direction.

Il fait ce qu'on attend de lui

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que notre livreur a rempli ses engagements. La Direction

Parfait comme toujours

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaite. La direction

Pendant cette période de confinement, la commande était prête, facture imprimée, et accueil très bon. Très contente.

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaite. La direction

Accueil sympathique et produits de qualité (pellets). Rapide et efficace pour un retrait de marchandises sûr place. Rien à ajouter.

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

très rapide et toujours de bonne qualité

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Vous êtes pleinement satisfait de nos produits et nous en sommes ravis.
La Direction

Parfait la mise en place de la commande sur internet et retrait en magasin

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous en sommes ravis.
La Direction

Très bien livraison rapide

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

je suis arrivé les sacs étaient prêts j'ai chargé et reparti en 10 mn.
Bonne presration

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes durant cette période compliqué.
A bientôt La Direction.

Malgré la situation la commande a été traitée et rapidement préparée.
Merci de votre efficacité.

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes.
A bientôt La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé