combustibles-gruchy.fr

Calculé à partir de 1837 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7954 avis depuis le 16/08/2017

Informations combustibles-gruchy.fr

SEM GRUCHY

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé 78980 breval

Énergie

parfait. Livraison rapide

Commande effectuée sur le site combustible-gruchy. Contact rapide pour la livraison (livré en 4 jours) qui s'est faite sans aucuns soucis, livreur très courtois et sympathique. Nous préviens la veille pour nous donner une tranche horaire de livraison, qui a été respecté. Je recommande sans soucis combustible gruchy.

Très bien ,

Parfait comme d’habitude

Ponctualité et professionnalisme

Merci, livraison au top avec des horaires super d’une heure et du coup notre journée n’est pas bloqué. Le livreur au top, c’est la deuxieme fois que je commande à Grunchy et j’en suis tres satisfaite.

Commande facile via le site, rappel rapide du service client pour fixer la livraison, Chauffeur au top !!!

Bien est dans les temps

Site internet très clair, simple et rapide

Toujours satisfaite: le livreur prend la peine de vous contacter pour vous donner l'heure de livraison, très aimable et serviable.

Les granulés sont de très bonne qualité par contre les sacs pas du tout solides. Nous avons été obligés de mettre du stock sur la moitié d'entres eux car ils s'éclatent dès qu'on les manipule ...

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Navrés du désagrément. Pour une résolution rapide et précise de ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît directement nous contacter via notre adresse mail : pacy@combustibles-gruchy.fr afin que nous puissions examiner votre dossier de manière approfondie ? Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à nous assurer que nos conditions promotionnelles soient plus claires et mieux appliquées à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, La direction

Livraison rapide et ponctuelle.

Rapide, bon timing, bonne communication avec le livreur, rien à dire, nous recommanderons

rien a dire service parfait

Aucun problème

Rapidité de la livraison et respect des horaires

La livraison des crépitos a été réalisée par un livreur compétent comme à chaque fois.

Très bon accueil.

Site très simple, service au top

Excellent site

A part les fluctuations tarifaires à la hausse, toujours regrettable du point de vu du client rien à signaler. Toujours réactif

Pellets de bonnes qualités Livreur vraiment très bien a l'heure convenue comme d'habitude rien à dire parfait 👍

Toujours aussi bien commande rapide livraison nickel rien à dire de plus

Livreur très ponctuel mais pas très aimable et n’a pas voulu mettre la palette à l’endroit que je voulais…

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Mr, Tout d'abord merci pour votre commande. Sauf erreur de notre part, c'est votre père qui a réceptionné la livraison. Le livreur n'a pas placé la palette où vous le souhaitez dû aux travaux à votre domicile. La palette a été placée au plus près de votre stockage dans la mesure du possible et en accord avec la personne en charge de réceptionner la livraison. À très bientôt

Facile d'utilisation

Livraison 5 jours après la commande. Tarif intéressant. Livreur prévenant et efficace. Recommandé

Le service est toujours impeccable, le livreur prend la peine de vous avertir de l'heure de son passage par sms, il est très aimable et serviable.

Livraison conforme à mes attentes avec en prime un chauffeur professionnel et sympathique

Parfait, livreur au top. Palette bien protégée. Rien à redire.

Commande FACILE et livraison rapide

Très polis et ponctuelle Sites très bien expliqué A l écoute des clients Rien à dire

bonjour client depuis des années je suis très déçu de ma dernière livraison de granules tous les sacs de la palette étaient ouverts cependant le remplacement a pu se faire mais l emballage n est pas au top a revoir ce point faible merci a bientôt en mieux

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement nous avons rencontré des problèmes de soudures sur un lot de sacs de granulés de bois. Nous avons informé notre producteur du problème et échangé vos sacs défectueux. A très bientôt.

Réponse de bernard d

bonjour merci de répondre a mon message j ai encore trouve des sacs mal soude dans la dernière livraison mais beaucoup moins a bientôt

Livraison identique a mes commandes précédentes. Sérieux et efficace. Pleinement satisfait. Merci

Prise de rdv téléphonique après un contact par mail sur le site internet de l’entreprise avec des délais corrects (environ 1 semaine). Livraison au top, à l’heure annoncée, monsieur sympa. Les buches sont sur palette, bien rangées. Elles brûlent très vite mais je ne fais sûrement pas assez attention.

Je recommande sans hésitation

Livraison impeccable, sans accroc. Établissement et livreur sympas et efficaces. Les pellets ne sont pas forcément au meilleur prix mais ils sont de qualité et livrés gratuitement. Je recommande sans problème !

Je suis très satisfaite du bois livré.. il est toujours de très bonne qualité. La livraison est également au top . Ce qui est moins bien c’est l’accueil téléphonique et le prix du bois .. beaucoup trop cher. Je pense malheureusement ne plus pouvoir commander sur votre site.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de la qualité du bois livré et de notre service de livraison. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive en ce qui concerne l'accueil téléphonique et que le prix du bois vous semble excessif. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Afin de comprendre davantage les circonstances entourant votre expérience négative avec l'accueil téléphonique, pourriez-vous s'il vous plaît partager plus de détails sur ce qui s'est passé ? Votre feedback est extrêmement précieux pour nous et nous souhaitons prendre des mesures pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse breval@combustibles-gruchy.fr Nous sommes là pour vous assister de la meilleure façon possible. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous compter parmi nos précieux clients à nouveau. Cordialement, Gruchy Adrien

Réponse de STEPHANIE G

L'accueil téléphonique n'est jamais très agréable. J'avais passé commande sur votre site et j'ai appelé pour savoir si on pouvait programmer une date pour a livraison. La personne qui m'a répondu n'était pas très aimable .. elle avait l'air agacée. Je n'ai peut-être pas lu quelque part les consignes de livraison et je comprends que ça puisse être pénible de répondre 10 fois la même chose dans la journée .. mais dans ce cas, faut peut-être changer de métier :-) pour ce qui concerne le prix, la livraison sur palette est très pratique mais c'est beaucoup trop cher maintenant pour mon budget, je vais donc commandé en vrac .. merci d'avoir répondu à l'avis que j'avais laissé.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Merci de vos explications et je suis désolé d'apprendre que l'accueil téléphonique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécue. Nous comprenons l'importance d'un service client agréable et professionnel. Nous avons pris en compte votre retour, et pour améliorer nos services, nous voulions vous informer que désormais sur notre site, les clients peuvent choisir leur jour de livraison ainsi que le créneau horaire qui leur convient. Nous espérons que cette option répondra mieux à vos besoins et facilitera vos futures commandes. Nous apprécions votre compréhension et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement,

Parfait, livraison impeccable, livreur au top

Comme toujours le service est de qualité et très professionnel ! La livraison est suffisamment bien préparée et les livreurs assez arrangeant pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je commande régulièrement sur ce site et je continuerai de le faire !

Parfait; Livreur très sympa

Très satisfaite j'ai passé ma commande le soir le lendemain elle était prête.

Un service rapide et efficace. Un chauffeur très organisé et à l'écoute. Rien à dire d'autre que de rester comme ça!

le service est toujours aussi impeccable. l'étoile en moins : le prix qui commence à devenir élevé....

Toujours TB

L'organisation est parfaite, de la commande à la livraison, ne changez rien!

livraison parf

Accueil sympathique, suivi de la commande et de la livraison impeccable.

La livraison a été faite impeccable à la bonne heure. Merci

Tout est ok…sauf qu il est regrettable que cette Ste ne fasse aucun geste commercial envers ses fidèles clients…

Trés bonne qualité de produit et de gestion client avec Gruchy. Commande effectuée par internet, appel du service client pour trouver la meilleure date, avec une bonne compréhension des contraintes d'agenda. Un grand merci !

Rien à dire à la fois pour le site qui est clair puis la prise de rdv jusqu’à la livraison Parfait

Livraison à l'heure prévue malgré les blocages dus aux mouvements des agriculteurs. Palettes déposées exactement là où espéré.

Délais parfait vu la période hivernale.

Prix correct et livraison à l'heure, livreur prévenant qui appel avant de passer. Juste dommage que le fait d'indiquer l'heure lors de la commande sur le site ne corresponde pas à celle que l'on me propose quant on me rappel pour la prise de rendez-vous.

Ras super

toujours aussi efficace

Le site parfait mais la livraison très moyenne. Le livreur a prévenu par un SMS la veille en fin d'après-midi cela passe encore. Il est en retard le jour J sans prévenir. Il casse un carreau de carrelage devant mon garage en déchargeant et on doit le stopper. Il dépose la palette devant le garage (lors de la précédente livraison la palette avait pu être mise dans le garage sans soucis) et reste courtois mais sans politesse non plus. J'ai adoré le site et le contact avec le service du site mais la livraison...

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Navré du désagrément occasionné. Comme convenu en amont le livreur vous à contacter la veille pour vous préciser un créneau de livraison. Le livreur est arrivé effectivement 20 minutes en retard le jour de livraison, nos livreur on eu beaucoup de difficulté ces derniers temps à cause des blocages et manifestations sur les routes. Concernant la livraison de la palette, le livreur a voulu déposer les granulés dans votre garage comme vous lui avait demandé. La première fois le carrelage a tenu mais pas cette fois ci (des carreaux étaient déjà cassé à l' extérieur apparemment). Une palette pèse plus d' une tonne + le poids du chariot 600 kg. Je suis ravi que le livreur soit resté courtois comme précisé dans votre message.

Comme toujours, je suis ravie.

rien a dire je recommande Gruchy

Très réactif, efficace et convivial Je recommande

TOP service et qualite

commandes ..livraison.. tout est parfait ..personnel super sympa et plein de gentillesse . .

En temps et en heure, super pro. Livreur très agréable.

Très bon site et fiable

Tres bonne qualité de bois et livraison efficace et rapide

Pellets tartack très bien,par contre les pivteau avec une odeur d'essence à la combustion

Horaire de livraison précis, et respecté. Bois très sec, utilisable immédiatement. Packaging qui permet un déchargement facile (de plus les bûches sont coupées comme des parallélépipèdes ce qui est d'autant plus facile à empiler).

Toujours parfait.

Service rapide

Jamais eu de surprise avec Gruchy. Tout se passe toujours très bien. Le chariot de transport pour amener la palette où l'on veut est très appréciable. Le livreur cordial, le prix correct du pellet face a la concurrence fait que l'on ne peut qu'être satisfait.

Commande, information suite à commande, prévision de livraison et respect des horaires... nickel

Qualité du produit irréprochable, service client afficace et sympatique, information sur la livraison précise livraison pontuelle je recommande vivement.

Satisfaite de la livraison

Très bien, livraison respecté en temps et en heure 👍

Fournisseur très professionnel, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Produit très satisfaisant: emballage impeccable, bois très sec (entre 9 et 12% d'humidité), je recommande vivement.

Ras tt est parfait

Commande aisée sur le site et rappel rapide du personnel pour établir la date de livraison. Parfait.

Livraison avant l'heure prévue super Entreprise sérieuse 2 ème commande faite. Je recommande Gruchy

Très bon service. délai respecté et personnel aimable ! Bien géré

Tout fut parfait : commande, contact, livraison dans les délais

Parfait comme d'habitude.

Parfait,

Très satisfaite, livreur à notre service très compétent, très discret. Respect de l'heure de livraison.

je suis satisfait de la commande.

Commande simplissime. Description du bois en parfaite concordance avec la livraison. Choix du créneau de livraison top! Livreur compétent, aimable, déposant la palette dans le sous-sol pile à l’endroit souhaité. Je recommande vivement la maison GRUCHY.

Livraison parfaite

Commande facile sur le site web adapter au téléphone. Les informations sont claires.

PARFAIT Service impeccable Je recommande

aucun probleme livré en temps et en heure merci

5 étoiles

Comme toujours, je suis ravie de vos services

Livraison dans les temps et livreur très agréable

Cela fait plusieurs fois que je commande, granulés de bonne qualité et livraison rapide et sérieuse, oh top

Très très satisfait de votre produit

Nous en sommes très content, la livraison à domicile a été à chaque fois réalisée parfaitement et avec des professionnels agréables.

Je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations.

1ere commande chez ce fournisseur, passée et réglée sur leur site internet. Rappel de leur part très rapide pour convenir d'un RDV de livraison. Info SMS la veille du RDV pour indiquer le créneau (2h) de livraison et nouvel SMS le jour même indiquant l'arrivée du livreur 15 à 20 mn plus tard. Livraison dans mon garage en sous sol, livreur sympathique. En résumé, très satisfait de la prestation du début à la fin et du tarif. Vous pouvez passer vos commandes sans crainte. Serge.

Très satisfaite de Gruchy. Commande en vrac arrivée le jour prévu de la livraison . Je recommande

Fidèle depuis qq années

Prestations exelentes

commande passée sur internet contact eu un peu plus tard dans la tournée et rv fixé pour la semaine d'après livreur à l'heure qu'il avait indiqué et très sympa comme toujours

Deuxième commande d'une palette de pelets. Rien à redire tant sur la fixation du rendez-vous pour la livraison que pour la livraison en elle même.

Livraison rapide et conforme à ma commande

Je recommande sans hésiter...

Simple mais efficace

Site fluide et informations claires. Livraison rapide avec prise de rdv.

efficace

La commande et la livraison se sont très bien passées.....Mais, maintenant, j'attends de voir si les granulés ne vont pas trop se déliter en fin d'utilisation.

Bon produit. Délais de livraison respecté.

société conseillée par l'installateur de mon poele à granulés. Livraison à l'heure. Granulés bien emballés. Je conseille

Toujours satisfait de l’entreprise Gruchy au fil des commandes. Les pellets sont d’excellente qualité et l’organisation de l’entreprise est au top à tout point de vue.

Livraison ponctuelle, au plus près du lieu de stockage et par une personne très courtoise. Les granulés GRUCHY sont très bien. Tout est parfait

Bon produit

Depuis ma 1ère commande je n'ai jamais été déçue

Livraison parfaite

Au top comme d’habitude, livré dans les temps, livreur très sympathique, professionnel et bienveillant. L’accueil téléphonique est également au top !

Clair et precis

Livraison au top Horaire respecté et livreur sympa

Site clair et pratique

Commande facile sur le site internet- choix du créneau de livraison - Service impeccable

Tout s'est bien passé. Un grand merci ☺️

Très bien, j'ai pris au détail,une personne est venue m'aider à charger mon véhicule.

Bonjour tout à fait satisfait de vos services

Tout s’est parfaitement déroulé. De la commande à la livraison.

Livraison rapide et livreur au top merci

Rapide , efficace, contact téléphone très agréable , livreur très professionnel

Ok pour la livraison ça aurait été encore mieux si elle avait pu être programmée plus tôt et si l’on m’avait contacté la veille pour préciser le créneau ! Merci

,,,,

Bon accueil, fiable, professionnel.

Livraison rapide et conforme

Je prends mes granulés en vrac depuis 4 ans et toujours satisfaite, les livreurs sont sympathiques et professionnels et le service client agréable et à l'écoute !

Très satisfait. Palette bien rangée avec du bois de qualité. Livraison au top. Palette bien calée au fond de mon garage.

Très satisfait de la commande et extrêmement satisfait de la qualité de service du livreur. Celui-ci a respecté ma demande

Très bon produit et livraison conforme. Le personnel est agréable et efficace.

Très bien, livraison parfaite

Rapidite et malgre que j'habite dans une impasse, la palette est déposé dans son local de stockage.

Site facile à utiliser Produits rapidement commander et livrer Appétit téléphonique pour confirmer notre choix de livraison et date

Madame, Monsieur, Livraison parfaite, faite dans les règles de l'art, à l'heure prévue, livreur très professionnel, ce qui est rare de nos jours. Je vous remercie pour la livraison des deux palettes, le bois est sec, acheminement par votre livreur à l'endroit prévu. Je vous remercie et recommande votre société. Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mon profond respect. Thierry.

Parfait comme tjrs

Très bien pour passer la commande

Commande sur le site facile avec des facilités de paiement. Livraison un peu compliqué mais c'était du à mon chemin trop humide. Mes prochaines livraisons auront lieux plutôt à beau jours.