Livreur a posé les granules devant le portail sans nous permettre de sortir une voiture ce qui fait que la voiture est bloquée à l’intérieur de la maison franchement c’est pas top
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés de la gêne occasionnée suite à la livraison.
Cependant notre livreur a déposé la palette au plus prêt, là où le client lui a demandé de le faire
L’accès n’étant pas praticable par notre chariot dû à des dimensions trop étroites
La direction.

Commande nn livres rétire pas mais soin dépotage de la palette tous seul manque de personnel
le 17/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de SEM GRUCHY
Merci pour votre commande. Vous avez choisi le retrait au dépôt de votre produit et non la livraison. Lors de la prise de contact pour le retrait de votre marchandise, nous précisons bien qu' il faut nous informer de votre passage pour pouvoir vous aidez à le charger.
En vous remerciant, L' entreprise Gruchy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé