Entreprise sérieuse, prix abordable et toujours du stock.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous en sommes ravis.
La Direction

Très facile pour passer une commande sur le site, pour le choix du produit et pour le paiement. j'apprécie particulièrement la livraison qui est faite a l'emplacement demandé dans mon sous sol pour une palette de granulés.+++++
le 28/06/2020 par .

La Direction

Toujours aussi satisfaite. Commande et livraidon rapide et chauffeur au top ; gentillesse, amabilité. Rien à redire! Je recommande sans aucun souci ce site.

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur et merci pour cet avis positif. Nous sommes très contents de vous avoir laissé cette impression. La Direction.

Parfait!

suite à une expérience du 11/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY

Toujours un service impécable, tant pour la commande que pour la livraison. Très satisfait.

Commentaire de SEM GRUCHY

Je recommande, produits de qualité, personnel aimable. Gros bémol les modalités de livraison,impossible de décaler la livraison sous prétexte que l'achat a été effectué pendant une promotion.

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, merci pour votre commande chez nous.
Concernant l'offre de printemps comme indiqué sur la bannière du site internet les livraisons doivent être effectués avant le 30 juin.
La Direction.

Respect délai tout est carré

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaite. La direction

Très bon service, le livreur est arrivé dans le créneau horaire défini par téléphone

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes.
A bientôt La Direction.

Simple rapide efficace. Ils ne sont pas en tête de recherche Google mais le bouche à oreille fait l affaire

suite à une expérience du 24/06/2020

A bientôt La Direction.

Excellent service, très heureux de la commande. Bon contact commercial, livreur arrangeant, et bois de qualité, rien à redire
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Commentaire de SEM GRUCHY
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite..
La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Combustibles-gruchy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Combustibles-gruchy.fr

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

SEM GRUCHY
5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé