combustibles-gruchy.fr

Calculé à partir de 1678 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7976 avis depuis le 16/08/2017

Informations combustibles-gruchy.fr

SEM GRUCHY

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé 78980 breval

Énergie

Délai court et respecté Livreur très pro et efficace

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre livreur ait été professionnel et efficace, et que le délai de livraison ait été court et respecté. La direction

Commande facile et bien détaillé plusieurs offres de stères commandé rapide livraison parfaite livreur très bien organiser et rapide

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande facile et bien détaillé, ainsi que notre service de livraison rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Efficacité, rapidité, ponctualité, courtoisie

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service efficace, rapide, ponctuel et courtois. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Entreprise très sérieuse et fiable. La livraison s'est déroulée dans les délais indiqués et le créneau horaire a été précisé la veille. Depuis plus de 5 ans, la qualité des buches compressées est très stable et toujours conforme. Enfin, j'ai ressenti une véritable prise en compte des employés. Pour exemple, j'ai constaté un accompagnement bienveillant d'un nouvel employé au cours d'une journée de livraison. Je recommande cette entreprise et j'en apprécie les valeurs.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Votre retour est extrêmement apprécié ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre entreprise sérieuse, fiable et en accord avec vos valeurs. Il est formidable de savoir que vous avez constaté une qualité stable des produits depuis plus de 5 ans et que vous avez également remarqué notre engagement envers nos employés. La direction

Echanges toujours cordiaux. Et cela vaut pour les livreurs .

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes heureux de savoir que vous avez toujours des échanges cordiaux avec notre équipe, y compris nos livreurs ! La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est formidable de savoir que vous êtes très satisfaite ! La direction

Manque de clarté sur les frais de port

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le manque de clarté concernant les frais de port. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer la transparence de notre politique de frais de port à l'avenir. La direction

Processus de commande simplifié. Commandé via le site web, on V’vous rappelle pour convenir de la date de livraison.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre processus de commande simplifié et pratique. C'est notre objectif de rendre votre expérience aussi fluide que possible. La direction

Une société de confiance, très à l’écoute et fiable. Les livreurs sont précis et serviables. Très satisfait.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos mots aimables ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre société digne de confiance, à l’écoute et fiable. Il est merveilleux de savoir que nos livreurs ont été précis et serviables, contribuant ainsi à votre satisfaction. La direction

livraison toujours respectée dans les délais

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est formidable d'entendre que nous avons pu maintenir notre fiabilité en termes de délais de livraison ! La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé ! La direction

9 sur 10

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre note ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. La direction

Livraison respectée malgré la météo et rapide. Tarif très bien placé Paiement en plusieurs fois. Parfait sauf absence de paiement par PayPal.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes heureux que malgré les conditions météorologiques, la livraison ait été respectée et rapide, et que vous trouviez nos tarifs compétitifs. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le paiement par PayPal et nous allons l'examiner pour améliorer nos options de paiement à l'avenir. La direction

Service toujours très bon, livraison rapide.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez toujours une expérience positive avec notre service, et que la livraison soit rapide. La direction

trés bien rien a dire

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. La direction

Site pratique. Secrétaire sympathique, livreur au top.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et que vous ayez eu une expérience agréable avec notre secrétaire et notre livreur. La direction

Comme toujours, un livreur aimable et cordial

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livreur aimable et cordial. La direction

Livraison dans le délai indiqué

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été effectuée dans le délai indiqué. Votre satisfaction est importante pour nous. La direction

Livraison impeccable et professionnel

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de livraison impeccable et professionnel. La direction

Génial ! La qualité du produit est top et la qualité de service aussi ! Le lendemain de ma commande je suis appelé pour fixer le rendez-vous. Le jour j le livreur est toujours très sympa et range la palette dans le garage. C’est déjà la 3 eme commande 😇

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est fantastique d'entendre que vous êtes si satisfait de notre produit et de notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande facile et que la qualité de nos produits et de notre service soit à la hauteur de vos attentes.La direction

Très facile de passer la commande sur Internet Le lendemain une personne charmante vous appelle au téléphone pour convenir de la date de livraison. J'ai du annuler cette date et cela a été très facile de même pour trouver une autre date. Un livreur charmant et à l'heure , que demander de plus ! Le seul "petit hic" qui n'a rien à voir avec la livraison : je trouve que je suis trop inondée de pub de votre part , sur le téléphone comme sur l'ordinateur

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande en ligne facile et pratique, ainsi que notre service clientèle réactif et accommodant. Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience agréable à nos clients, de la commande à la livraison. Concernant la publicité, nous allons prendre note de vos commentaires et faire de notre mieux. La direction

Entreprise sérieuse et réactive J'ai été rappelée très vite pour convenir d'un rdv qui a bien eu lieu le jour et et à l heure prévue. Le livreur est très sympathique

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre entreprise sérieuse et réactive. Il est également gratifiant de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service de rappel rapide et que la livraison s'est déroulée comme prévu. La direction

Livraison Ras

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre livraison se soit déroulée sans problème. La direction

Réponse de eliane B

La livraison ok mais la qualité du pellet BONUS PREMIUM PAS TERRIBLE!!!

Parfait comme d'habitude.Livreurs efficaces et aimables.Merci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nos livreurs ait été efficace et agréable. La direction

Comme ma première commande Très bon bois et service

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre bois et notre service aussi satisfaisants que lors de votre première commande ! La direction

Prise en compte de ma commande et prise en charge de ma livraison rapidement. Livraison impeccable !!!

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace, de la prise en compte de votre commande à la livraison. Nous sommes heureux que la livraison se soit déroulée de manière impeccable. La direction

Navigation simple et facile

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer ! Nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos utilisateurs aussi simple et fluide que possible. La direction

Très satisfaite de la qualité du pellet de la marque Gruchy Expédition rapide

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de la qualité des pellets de la marque Gruchy. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre expédition rapide. La direction

Très bien professionnel livraison dans les temps livreur agréable merci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été professionnelle et agréable, de la commande à la livraison. La direction

très satisfait du service de livrison et de la qualité des granulés

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait du service de livraison ainsi que de la qualité de nos granulés. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Commande récupérée directement au dépôt, un samedi. Très pratique quand on ne veut pas une palette.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé pratique notre service de récupération directe au dépôt, surtout un samedi. C'est notre objectif de rendre l'expérience client aussi pratique que possible. La direction

DELAI DE LIVRAISON TROP LONG

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous comprenons combien il est crucial de recevoir les produits dans les délais convenus, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez des informations supplémentaires à partager ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre compréhension et la chance de rectifier cette situation. Merci de votre retour et de votre patience. Cordialement,

Très bon service, mais il n'y avait pas un transpal alors que avons déjà été livré. Il me semble qu'il était en panne. Nous avons eu pour le moment 2 sacs avec de la sciure dedans au lieu de pellets 60 % de sciure vs 40 pellets ce qui a bourré notre poele. Et nous n'avons pas eu de calendrier 2024 alors que nous en avions eu un en 2023. Voilà pour les observations en toutes objectivités. D'où les 4 étoiles sur les 5. Bonne journée

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. Concernant l'absence de transpalette, nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. Il semble qu'il y ait eu un problème technique, et nous prenons note de cette situation pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Pour ce qui est des sacs contenant de la sciure au lieu des pellets, nous comprenons totalement votre mécontentement. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos des sacs par e-mail à l'adresse breval@combustibles-gruchy.fr afin que nous puissions mieux comprendre la situation et procéder à un remboursement approprié. En ce qui concerne le calendrier 2024, ils sont distribués sur le mois de décembre. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ces inconvénients. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et espérons regagner votre entière satisfaction à l'avenir. Bonne journée à vous. Cordialement, Gruchy Adrien

Réponse de Nora B

Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons déjà utilisé le sac avec de la scuire (notre poêle n'a pas trop aimé, nous avons eu un bourrage). Y a pas de problème, je vais faire attention pour la prochaine commande et si j'ai encore le cas, je ferais les photos. Bonne journée

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. La direction

Bon site

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable. La direction

Payer directe en ligne a la commande. Chauffeur préviens de sa livraison la veille. et service impeccable.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre système de paiement en ligne direct à la commande ainsi que le fait que notre chauffeur vous prévienne de sa livraison la veille. La direction

Toujours très bien , livraison au top depuis des années

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci infiniment pour votre fidélité et vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez toujours été satisfait de nos services de livraison au fil des années. La direction

Contact rapide et facile. Créneau de livraison respecté.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de contact avec nous a été rapide et facile, et que le créneau de livraison a été respecté. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt ! La direction

Livraison parfaite , et le livreur prévient la veille de son heure d'arrivée 👍

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience de livraison ait été parfaite et que notre système de préavis de livraison vous ait été utile. La direction

Fiable, efficace, aimable

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour vos mots aimables ! Nous nous efforçons toujours d'être fiables, efficaces et aimables dans tout ce que nous faisons. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. La direction

Rien à redire tous est bien de la commande à la livraison

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience, de la commande à la livraison, se soit déroulée sans accroc. La direction

TB tant au niveau de la commande que de la livraison

Livraison rapide. Fourchette horaire réduite la veille et respectée. Palette déposée directement dans notre sous-sol, impeccable.

Très bien, livraison dans le créneau indiqué, bois de qualité même si un peu cher

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la livraison ait été ponctuelle et que vous ayez trouvé notre bois de qualité. Votre avis sur le prix est noté, nous sommes toujours à l'écoute pour offrir la meilleure valeur possible à nos clients. La direction

Bonjour, Sa fait 3 ans que je commande et toujours impeccable livraison top et très bon produit je recommande.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre recommandation. C'est un véritable plaisir pour nous de vous servir depuis trois ans et de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre soutien est très précieux pour nous. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. La direction

Efficacité et professionnalisme !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a fait preuve d'efficacité et de professionnalisme. La direction

Combustible de qualité. Livraison assez rapide et bien réalisée. Prix dans la moyenne.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre combustible de qualité et que la livraison a été effectuée de manière rapide et efficace. Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, tout en assurant un service de livraison fiable. La direction

Livraison parfaite, très bons produits

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que la livraison se soit déroulée parfaitement et que nos produits vous plaisent. À bientôt sur notre site ! La direction

livraison impeccable livreur tres professionel et agreable merci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été impeccable et que notre livreur ait été professionnel et agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Client depuis des années c'est parfait de la qualité des produits à la livraison par une personne sérieuse je recommande en tous point cette entreprise

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre fidélité et nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci pour votre recommandation ! La direction

Livreur excellent et très aimable

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles à l'égard de notre livreur. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été excellent et très aimable lors de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. La direction

Livraison rapide, soignée.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison rapide et soignée. La direction

Très facile de commander sur le site. Navigation simple.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que la navigation ait été simple pour vous. Nous nous efforçons toujours de rendre l'expérience de commande en ligne aussi fluide que possible pour nos clients. La direction

tous c est bien passé , livreur très aimable !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que notre livreur a été très aimable. La direction

Très bon produit n’encrasse pas mon poêle à granulés je le recommande

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il répond à vos attentes et qu'il ne cause aucun problème d'encrassement à votre poêle à granulés. Votre recommandation est très appréciée. La direction

Très bon accueil chez Gruchy avec le coup de main qui vas bien pour charger ma remorque. Pas de déboire cette fois concernant ma réduction de Noel sur le pellet. Je recommande.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli chez Gruchy et que vous ayez bénéficié d'un coup de main pour charger votre remorque. Nous nous excusons pour tout désagrément passé concernant votre réduction de Noël sur le pellet et nous sommes heureux que cette fois-ci tout se soit bien passé. La direction

Ras sérieux commande livré à la bonne date et à l heure

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée à la bonne date et à l'heure prévue. La direction

Maison sérieuse proposant des produits de qualité. Livraison ponctuelle et parfaite. Granulés Piveteau que je prends de très grande qualité, les meilleurs que j’ai eu jusqu’à présent.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre entreprise sérieuse et que nos produits de qualité vous satisfassent pleinement. Nous nous engageons à fournir des services fiables et des produits de haute qualité à nos clients. La direction

Les personnes qui prennent les commandes sont très aimables et compétentes. Malgré les aleas du au temps la livraison s'est bien passée. Merci. N

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre équipe de prise de commandes aimable et compétente, et que malgré les aléas dus au temps, la livraison se soit bien déroulée. La direction

Service efficace, personnel agréable

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service efficace et que notre personnel a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Je recommande.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'est un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez été satisfait de nos services. La direction

Livraison rapide, service client aimable

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison rapide et notre service client aimable. La direction

Toujours aussi serviable et aimable. Que ce soit au standard téléphonique ou à la livraison. Je recommande.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe serviable et aimable, que ce soit au standard téléphonique ou lors de la livraison. La direction

Navigation sur le site claire et concise , livraison rapide dans la plage horaire demandée. CHAUFFEUR au top.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site claire et concise, et que la livraison ait été effectuée rapidement dans la plage horaire souhaitée. De plus, nous sommes ravis que notre chauffeur ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Bon accueil, servi immédiatement et une aide pour charger la voiture

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez reçu un bon accueil, été servi rapidement et bénéficié d'une assistance pour charger votre voiture. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait. La direction

Commande et modalités de paiement très pratique sur le site Livreur au top

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande et de paiement pratique sur notre site. De plus, nous sommes heureux que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

D'habitude le service est superbe: professionnel et agréable. Mais cette fois-ci, le livreur était grincheux et a même menacer de rentrer sans livrer! Il s'était certainement levé du mauvais pied!

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Mr, Le livreur vous a envoyé un message la veille pour prévenir de son passage et n' a pas eu de retour de votre part. Le jour de livraison, il vous appelle pour annoncer sont arrivé et vous prévenir que la livraison pourrait être compliqué car le véhicule habituel (plus petit) à été accidenté. A partir de ce moment là, vous auriez commencé à prendre un ton agressif avec le livreur. Notre livreur s' est senti agressé et offensé, ainsi il vous a répondu qu' il n' effectuerait pas la livraison si la discussion continuait comme cela. Pour votre information je n' ai jamais eu de problème de comportement concernant ce livreur. Cordialement La direction.

Réponse de Christopher S

Bonjour, Je ne vais pas polémiquer. Il suffit de regarder mon historique de commandes ainsi que de mes avis pour vous rendre compte que je suis un client particulier significatif avec près de 8T par an et des avis très positifs (sauf le dernier!). Je ne suis pas du tout d'accord avec la version des faits de votre livreur, je suis resté courtois à tout moment. C'est bien sur votre droit de soutenir vos employés de façon inconditionnelle et d'ignorer l'avis de vos clients. Mais dans ces conditions, ne leur demandez pas leur avis... Cordialement Christopher Spencer

Livraison rapide et propre

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide et soignée. Nous nous efforçons toujours de garantir que nos livraisons soient effectuées dans les meilleurs délais et dans des conditions impeccables. La direction

Toujours très bien.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos aimables paroles. C'est un plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos services. La direction

Très réactif et très gentil.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe très réactive et agréable. La direction

Livraison rapide Très bien

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. La direction

Bois et livraison conformes aux attentes

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le bois et la livraison ont été conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

très bien, livreur très professionnel et ponctuel

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre livreur professionnel et ponctuel. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. La direction

Satisfait de ma commande et la ponctualité de la livraison.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et que la livraison a été effectuée de manière ponctuelle. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. La direction

prestation bien déroulée

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que votre prestation s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Site intuitif, la commande est facile à passer

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'avez trouvé intuitif et que passer une commande a été une expérience facile pour vous. Nous nous efforçons continuellement de rendre notre plateforme conviviale et accessible pour nos clients. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. La direction

très bon service de livraison, très bonne qualité, rien à redire je vais en recommander

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre confiance en notre service de livraison ainsi qu'en la qualité de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite. La direction

Commande sur site sans problème. Personnel dépôt Breval très accueillant et agréable. Je prends mes granulés depuis que 4 ans chez Gruchy et toujours satisfait .

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre fidélité depuis quatre ans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous avez eu une expérience agréable avec notre personnel au dépôt de Bréval. La direction

👍 aucun problème

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, C'est génial d'entendre cela ! Nous vous remercions pour votre retour positif. La direction

Respect du créneau horaire et livraison très bien organisée

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison a été bien organisé et respectueux du créneau horaire convenu. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Malgré un soucis de livraison nous sommes très satisfaits du service de Gruchy car ils ont su nous écouter et réagir avec tact et diligence. À recommander

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour vos aimables paroles malgré le problème rencontré lors de la livraison. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre la situation de manière satisfaisante grâce à notre écoute et notre réactivité. Votre recommandation est très appréciée. La direction

bon site livraison parfaite

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre site satisfaisant et que la livraison ait répondu à vos attentes. La direction

Livraison rapide avec cette période froide et une cuve vide! Excellent suivi et accompagnement de mon interlocutrice au téléphone. Merci à vous tous Livraison à l heure et rapide.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que malgré les conditions météorologiques difficiles et une cuve vide, notre service de livraison a été rapide et ponctuel. De plus, nous sommes ravis d'entendre que vous avez bénéficié d'un excellent suivi et d'un accompagnement de qualité de la part de notre équipe téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre confiance. La direction

Très bon site, clair et précis.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez clair et précis. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre plateforme pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. La direction

Toujours au top. prise de RDV rapide et livraison au petits oignons. Personnel toujours très aimable. Je recommande.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service toujours au top, avec une prise de rendez-vous rapide, une livraison soignée et un personnel toujours aimable. Votre recommandation nous encourage à maintenir nos standards élevés. La direction

depuis plus de 10 ans que nous nous servons chez Gruchy , nous n'avons que des compliments à leur faire . Ils font leur possible pour venir nous livrer dans les plus brefs délais

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et pour vos compliments. C'est un honneur pour nous de vous servir depuis plus de 10 ans. Nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité et à faire de notre mieux pour assurer des livraisons rapides et efficaces. La direction

100 % satisfait. Personnel à l'écoute ,délai respecté . Rien à redire.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de notre service, que notre personnel a été à l'écoute et que les délais ont été respectés. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Ponctualité , respect des délais , livreur a l’ecoute

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison a été ponctuel et que les délais ont été respectés. De plus, nous sommes heureux que notre livreur ait été à l'écoute de vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Tout s’est très bien passé

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé sans accroc ! Merci pour votre retour positif. La direction

Super site , bien fait commande reçue très vite et par un livreur sympathique

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site, ainsi que la rapidité de livraison et la convivialité de notre livreur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. La direction

Commande rapide et chauffeur ponctuel très satisfait

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande rapide et que notre chauffeur a été ponctuel lors de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Je suis très satisfait de ma première commande auprès de la société Gruchy. Délai respecté, et livraison au top

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre première commande chez Gruchy. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai a été respecté et que la livraison s'est déroulée sans accroc. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. La direction