Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 604 avis depuis le 12/07/2017

Les produits sont exceptionnels, la livraison est rapide et efficace sur Paris, le service client est réactif et sympathique. Le site gagnerait à un peu plus de possibilités de tri (les critères proposés ne fonctionnent pas toujours sauf l'âge). Par contre à partir de 18 mois le choix est nettement plus restreint. C'est dommage bien que normal au regard la croissance de l'enfant. Merci en tous cas pour cette offre de frais et bio qui permet à nos bébés de manger saint et varié, et bravo à toute l'équipe.
le 18/10/2020

suite à une expérience du 10/09/2020
Informations anonymisées

Super! livraison rapide, emballage écologique et produits d'excellentes qualité. Mon bebe a adoré !
le 18/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Vu la pub sue facebook avec papa Chouch, j'ai commandé des pots, et ma fille les adore et moi aussi 😁
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

J aimerai trouve plus de recette de 6 mois en 12 mois .

suite à une expérience du 13/07/2020

Envoi rapide, produits de qualité, top !

suite à une expérience du 22/08/2020

Bien, mais je n'arrives pas à avoir une vue d'ensemble des produits disponibles.
le 15/10/2020

suite à une expérience du 31/07/2020
Informations anonymisées

Recette délicieuses et livraison possible les samedis donc c’est très pratique !

suite à une expérience du 30/07/2020

J'avais envoyé un mail signalant qu'un de mes pots était cassé dans ma commande : je n'ai jamais eu de réponse (ni d'explication/geste commercial).

suite à une expérience du 28/07/2020

la compréhension de la partie abonnement et des proportions protéiné/veggie/sucré

suite à une expérience du 03/09/2020

Supers petits pots, et service impeccable. Bonus pour les chips de maïs compostables dans l'emballage !
le 15/10/2020

suite à une expérience du 10/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs