Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 12/07/2017

Merci beaucoup de contribuer à la découverte alimentaire de mon petit ! Vos petits pot sont vraiment délicieux , je me surprend à lui en piquer quelques cuillères 😂. Ça permet de déculpabiliser de ne pas arriver à faire des petits plats maison. Ça m’aide beaucoup. Très bonne qualité ça se ressent. Mon bébé est fan :)
le 24/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Nous sommes énormément satisfait, livraison très sérieuse, produits de très bonne qualité
le 23/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

La qualité des produits est satisfaisante. La seule chose est que le service client est inexistant. Il n'y a jamais de réponse aux mails envoyés.
le 20/10/2021

suite à une expérience du 10/10/2021

Simple et efficace. Délais de livraison respectés.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Les recettes sont élaborées, de saison, de très bonne qualité. Je recommande.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Site et commande faciles d'utilisation. Nous n'avons rencontré aucun problème dans les livraisons. Le point négatif serait le nombre de petits pots à commander avant les frais de port offerts car la DLC reste courte.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Site claire, livraison rapide et surtout le plus important, l'odeur des petit pot et le gout!!! Rien a voir avec d'autre marque. Le top. Manque seulement un peu plus de pot avec viande à mon gout.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Livraison rapide !
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

vraiment super nous faisons découvrir toutes ces nouvelles saveurs à notre petit bébé qui se régalent de chaque petit pot rien de similaire vraiment top !!
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Le site est bien livraison rapide soignée
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs