Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 573 avis depuis le 12/07/2017

Concept au top.
Petits pots très bon (rien à voir avec ce que les grandes surfaces peuvent proposer)
Je recommander !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Avis difficile à donner puisque j'ai offert ma commande pour mon petit fils. Un coup de chapeau à la personne qui m'a aidé par téléphone pour remplir ma commande.
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Responsable dans une toute petite crèche, notre équipe était très intéressée par le concept du bio et de découvertes de saveurs différentes. Cependant nous sommes revenues sur notre décision de continuer notre partenariat avec la société '' comme des papas ''.
Tout d'abord, nous avons remarqué après plusieurs commandes qu'il y avait beaucoup trop peu de choix de pots avec protéines autres que animales et peu de pots avec du poisson. Aucune alternative semble possible.
Certains petits pots contiennent de la viande alors que cela n'apparaît pas sur l'étiquette mais seulement dans les ingrédients (donc en tout petit) . Difficile de les différencier à première vue.

Il y a des légumes et des saveurs un peu trop particulières et trop peu de choix de produits basiques qui pourraient permettre une entrée en douceur de certains légumes pour des enfants un peu difficiles avec le vert (aversion normale pour les enfants âgés de 18mois environs).

À la réception du colis, les pots ne sont pas rangés par catégories. Les fruits sont complètement mélangés entre eux et avec les pots salés.
D'ailleurs, dans un des colis reçu les petits pots étaient à une température de conservation au-delà de ce qui est indiqué sur les pots. Attention au respect de la chaîne du froid...

Par ailleurs, j'ai laissé un message à la personne que j'ai supposé être la secrétaire pour qu'on puisse m'aider dans ma grosse commande. Je n'ai jamais été rappelée.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Bons produits, un petit couac pour la livraison mais très vite arrangé par le service client.
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Si je suis arrivée jusqu'au paiement c'est que le parcours client est bon !
Et les produits délicieux :)
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Super contente de ma commande, mon petit chat adore !
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

C’est trop bon!
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Un service exceptionnel, une équipe à l'écoute de mes besoins. La livraison a ete rapide et bien protégée. Les enfants adore (et moi aussi miam)
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Au top aussi bien pour la livraison que pour les pots !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

livraison rapide. produit frais et excellents.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs