commedespapas.fr

Informations commedespapas.fr

Comme des papas

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

17 rue des Entrepreneurs 41700 Contres

Alimentation et Gastronomie

Très bien ! Produit frais et de qualité

Les petits pots sont très biens, mais il y a eu des remplacements de petits pots par d'autres sans être prévenus...

Les produits livrés n’étaient pas ce que j’avais commandé du coup j’ai 4 purées de topinambours que ma fille n’aime pas et pas de poisson (que de la viande)

Très bien, par contre je n'ai pas reçu avec le colis la pastille pour vérifier la chaîne du froid.

Très bien mais plusieurs petits pots sont arrivés ouvert..

Site très ergonomique, dommage juste que le minimum.de commande ne soit préciser que sur la page du panier

De beaux et bon produits, merci

Les petits pots sont certes à un prix plus élevé que ce que l'on peut trouver dans les grandes surfaces mais au moins ils sont de qualité ! J'aime préparer les petits pots moi-même pour mon enfant mais parfois je n'ai pas le temps alors les petits pots de Comme des papas sont un très bon compromis. Je les recommande à tous les parents (:

1ere commande sur ce site et je ne suis pas déçue. La qualité est au rdv, et c'est super bon, ma fille est fan !! Je vais recommander sans hésiter.

Très bien. Livraison rapide

des petits plats juste délicieux ! livraison ultra rapide. Tout est parfait.

Les produits sont de très bonne qualité, mais manque un peu de diversité afin de varier les repas. De plus j'adorerais que vous puissiez proposer une gamme au delà de 15 mois (2 ans et plus pour mon ainé).

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Matthieu, merci pour votre message. Nous nous engageons à faire du 100% de saison et nous nous fournissons auprès de producteurs bio très scrupuleusement sélectionné, pour cette raison nous ne pouvons faire varier les recettes à l'infini. Notre gamme change à chaque saison, justement pour faire découvrir un maximum de saveurs à bébé ! Malheureusement, nous ne proposons pas de pots 2 ans et plus sur l'offre particuliers. L'équipe Comme des papas.

Nous avons reçu des produits avec une DLC très courte (1 semaine), nous commandons pour notre bébé 1 fois par mois pour environ 100 euros. La première fois, un rappel de produit car "comme des papas" a retrouvé un objet non identifié dans leur préparation (pas cool alors que notre enfant de 14 mois a déjà mangé le petit pot et nous n'avons aucun geste commercial) et aujourd'hui nous recevons des produits en limite de consommation. Nous hésitons fortement à recommander.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour votre message. Non, pas d'inquiétude, il ne s'agissait pas d'un rappel produit mais d'une vérification à titre de précaution. Pas de corps étranger dans le pot, tout simplement une procédure de sécurité, le secteur agro-alimentaire étant très réglementé. Mais tout était OK sur ce lot. Avez-vous contacté le service client ou répondu au mail pour dire que votre enfant avait consommé le pot ? On vous aurait rassuré tout de suite, aucun danger. Je vous invite à contacter le service client pour cette DLC de 1 semaine. C'est très court et les pots vous seront indemnisés. Mais cela vient du fait que nous changeons de saison toutes les 3 semaines et exceptionnellement les derniers pots d'une saison qui ne sont plus produits alors que la nouvelle saison a démarré peuvent avoir une DLC plus courte. Nous nous en excusons et je vous invite vraiment à contacter le service client. L'équipe Comme des papas.

Très déçu de ma deuxième commande . Certains pots à la texture très liquide , Et c’est pas ça le pire j’ai reçu des pots avec une dlc à 3 jours . Et voici la réponse du service client : «  l'approche d'une nouvelle saison il est possible que le client reçoive les derniers pots de saison selon leurs choix de recette. C'est ce qui explique votre cas. Une DLC courte cependant est assez rare depuis que nous avons augmenté nos capacités de production. » De une je ne savais pas que le 4 janvier nous changions de saison. Et de deux bebe mange les trucs bientôt périmés car c’est la fin de la recette 👏👏👏👏 même au supermarché les produits sont écartés et le consommateur et au courant de cette date courte En dédommagement 5€ sur la prochaine commande 😂 Déjà à la première commande je n’avais pas eu les toutes le recettes demandées car en rupture de stock à la préparation. Futurs clients ne vous attendez pas à une commande parfaite hélas vous recevrez les RESTES

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Kelly, merci pour votre message. Comme des papas est un petit intervenant du secteur agro-alimentaire à l'échelle artisanale, et oui, en effet, nous changeons notre gamme à chaque "saison", c'est-à-dire tous les 3 mois. Nous ne suivons pas pour cela les dates officielles du calendrier, car les légumes de nos producteurs non plus :) Mais nous avons bel et bien des saisons hiver, printemps, été et automne, avec un engagement à ne produire que des recettes de saison et 100% de saison. En outre, pour vous expliquer, nous ne passons pas "brutalement" d'une saison à l'autre. Sur 1 ou 2 semaines, nous avons encore en stock des pots de la dernière saison tandis que nous produisons les recettes de la nouvelle saison. Ce qui peut entraîner des ruptures de stock de la saison dont nous arrêtons la production ou des DLC plus courtes. Encore une fois, nous ne sommes pas à l'échelle de Blédina, notre production est de 3000 pots par jour. Vous nous avez signalé 2 pots de maïs à la DLC très courte, qui vous ont été indemnisés (bien que consommés, j'imagine). N'hésitez pas à signaler toute autre anomalie en premier lieu au service client. L'équipe Comme des papas.

La nourriture est de très bonne qualité mais très peu de pots font 130g comme indiqué. Et la livraison a été reportée 3 fois. Étant donné que vous faites livrer des petits pots pour bébé il serait agréable d être ponctuel sur vos livraisons

Site très clair

C'est très pratique de pouvoir choisir selon l âge directement, mais quelques bugs quand on sélectionne un article et qu on souhaite ensuite l enlever du panier

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, Anne-Laure, ce souci a été signalé au Webmaster. Peut-être est-ce une question de navigateur ? L'équipe Comme des papas

Compote ultra liquide, les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés, la société a changé de produits sans informer les clients et ont proposé des produits remplaçants moins !chers

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, Comme des papas est un traiteur pour enfants engagés à proposer des plats fraîchement préparés et 100% bio, avec un approvisionnement auprès de fournisseurs spécifiques et qui respectent notre exigence de qualité. Pour ces raisons, de petites ruptures peuvent survenir et nous nous permettons alors de remplacer une recette par une autre recette équivalente. N'hésitez pas à contacter notre service clients, qui a déjà échangé avec vous ces derniers mois. Cordialement, l'équipe Comme des papas.

Notre fils déteste les petits pots du commerce. Nous n’avions pas le temps d’en faire. Nous avons trouvé cette marque et nous sommes enchantés !

Dessert très bon Plat fade dommage

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Marine. Merci pour votre message. Pour rappel, les plats pour enfants ne sont pas salés, car cela est interdit. Pour un adulte qui est habitué à un plat salé, cela peut être surprenant. Nous-mêmes, quand nous mangeons nos petits pots, nous ajoutons du sel. En outre le chef Clément compose nombre de ses recettes avec des épices ou des aromates, nous regrettons que le goût de nos petits pots ne vous donne pas satisfaction. L'équipe Comme des papas.

Très satisfais de cette commande malheureusement plusieurs produits étaient cassés et nous avons dû les jeter !!

site fluide, livraison sans encombre, produits très bons ! c'est parfait (peut etre juste un peu cher, mais la qualité a un prix...)

Facile d'utilisation, livraison rapide.

Recettes de qualité et originales. Cependant je trouve que les textures ne sont pas toujours adaptées : plusieurs recettes sont très liquides et donc pas pratiques à donner à bébé, et d'autres sont un peu trop pâteuses. Ça reste cependant de bons produits.

Livraison livrée la veille ce qui a engendré un problème de conservation du

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, comme échangé par mail et au téléphone, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience malheureuse. Nous faisons appel au transporteur Chronofresh, qui est le leader de la livraison frigorifique du dernier kilomètre. Nous sommes en lien étroit et faisons l'intermédiaire entre ce prestataire et les clients, mais ne pouvons être tenus responsables de certaines erreurs. La livraison est une livraison frigorifique respectueuse de la chaîne du froid à tout moment et les petits pots doivent ensuite être conservés au frais, entre 0 et + 4° C. Cordialement, l'équipe Comme des papas

C’est bien, mais certains plats ne sont pas appréciés par mon fils. On verra dans le temps !

Produits excellents Livraison et emballage parfait. Ma petite fille adore !!!

Les purées sont excellentes, rien à voir avec ce qu'on achète dans les supermarchés. Je ne culpabilise plus de ne pas avoir le temps d'en faire tous les jours à ma filles. Je valide aussi les petits crackers aux fruits et légumes. Le top reste le service après vente. J'ai eu malheureusement des déconvenues avec le livreur de chrono fresh peu sérieux. J'ai été tout de suite remboursée de mes pots cassés.

Après avoir effectué la première commande chez vous je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement. En effet vos produits doivent être gardé au frais sauf que le service de livraison n'a pas livré à la bonne adresse la déposé chez une personne inconnue qui a eu la grande gentillesse de me contacter pour que je récupère mon colis le colis est resté 2 jours à température ambiante, donc ma première question est ce que je peux donner les petits pots à mon fils sachant que sa n'a pas était conservé au frais ? La 2 ème question si ce n'est pas le cas j'en fais quoi? Je met toute la commande à la poubelle? Vraiment dommage de faire appel à des incompétents pour une livraison de produits frais, je suis très déçue. Je sais que ce n'est pas votre faute directement mais le service chronofresch laisse vraiment à désiré sachant que l'immeuble auquel ils ont livré été juste à côté du mien...et les instructions de livraison été très clair.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, comme échangé, nous sommes sincèrement navrés de cette expérience malheureuse. Nous faisons appel au transporteur Chronofresh, qui est le leader de la livraison frigorifique du dernier kilomètre. Nous sommes en lien étroit et faisons l'intermédiaire entre ce prestataire et les clients, mais ne pouvons être tenus responsables de certaines erreurs. Le colis resté à température ambiante deux jours n'est malheureusement plus consommable, mais une indemnisation/renvoi de commande vous a été proposé(e) par le service client. Cordialement, l'équipe Comme des papas.

Toujours au top

Les petits pots sont délicieux. Notre fille se regale merci beaucoup

Les petits pots ne correspondent pas à l'âge de ma fille et sont donc trop juste en quantité. Pas de choix, seulement trois pot différents. Je n'étais pas habituée à cela avec ma première fille où le choix était varié, les pots moins cher et correspondaient à l'âge de Eléna. Pour Romane ce n'est pas le cas...

La commande recu ne correspondait pas aux produits commandés. Cela a été signalé par email mais aucune reponse du vendeur. Sinon la plupart des produit sont tres moyens a part la betterave.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, Comme des papas est un traiteur pour enfants engagés à proposer des plats fraîchement préparés et 100% bio, avec un approvisionnement auprès de fournisseurs spécifiques et qui respectent notre exigence de qualité. Pour ces raisons, de petites ruptures peuvent survenir et nous nous permettons alors de remplacer une recette par une autre recette équivalente, notamment lors des transitions entre les saisons. Votre commande a été passée au moment de l'arrivée des recettes d'automne, certaines recettes d'été n'étaient alors déjà plus produites. Nous sommes étonnés de l'absence de réponse, le service client s'efforce d'apporter une solution personnalisée à chacun de ses clients. Cordialement, l'équipe Comme des papas

Tout est impeccable, la navigation est facile, les produits sont classés en fonction de l'âge des enfants. Les recettes sont chouettes, la texture adaptée et bébé adore! J'avais déjà utilisé ces produits pour bébé n°1, la qualité est toujours au top en 4ans.

Le concept est bien, mais mon fils n'aime pas du tout cette nourriture. Et moi non plus, mais les goûts et les couleurs... J'ai acheté pour plus de 60€. J'aurais dû réfléchir avant d'acheter.

Très déçue. Une partie de la commande a été modifiée sans indication sur ce qui a été remplacé. Après recherche sur la facture, les pots ont été remplacés par des purées aux dates de péremption très (trop) courtes (2 semaines). Notre fils ne pourra pas les manger car l’âge ne correspond pas. Au prix du pot, c’est désolant de jeter de la nourriture. Choix de dates de livraison très restreint, la date choisie a finalement été modifiée sans mon accord !!!

Les pots sont bons, ceux avec viandes sans doute les moins réussis. Mais tout est bien ou très bien. Gros problème pour moi, la livraison. Elles sont tjs en retard de 2-3-4 jours…

Première livraison parfaite. Puis rapidement, pas mal de bocaux sont livrés dessouvidé. On confirme une commande puis la date est modifiée pour fermeture annuelle mais je n'ai reçu aucun mail. Là je veux modifier ma commande mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de choix pour les bébés de 15mois.... Je ne vais pas lui prendre 30 pots identiques. Bref, j'ai un abonnement de 6 mois, ils ne répondent pas à leur promesse de fournir une alimentation variée et frais aux bébés, vu qu'il n'y a pas de choix. Face à ce manquement, je vais clôturer mon abonnement et devinez? Il faut verser 35 balles....

Site internet fonctionnel, des plats gourmands malgré des textures parfois pâteuses ou trop liquides.

Les recettes des petits pots sont délicieuses et de saison. Ils sont très appréciés par mes enfants. C’est frais et de qualité

Je n’ai pas été livrée aucune nouvelle de la livraison , de quiconque ni de mail. Et bien évidement je tombe en période de vacances où je ne peux avoir aucune réponse car personne n’est joignable (par tél comme par écrit). Cela m’a clairement embêtée pour Les vacances. J’étais satisfaite autrefois mais ça c’était avant…

Les produits sont excellents, très fins et bien conditionnés. La livraison est toujours également bien origanisée. Je recommande !!!

Très déçue de mes 2 dernières commandes:choix des pots non respecté, manque de 4 pots depuis les 2 dernières commandes... pas renvoyés et non remboursés. Pots non stérilisés comme il se doit....

Mon fils adore les petits pots. La livraison ne correspondait pas aux produits commandés.J’ai appelé le service client qui m’a expliqué qu’en cas de rupture, ils remplaçaient les petits pots par d’autres sans en avertir le client. Le service client ne s’en est même pas excusé...c’est dommage et je suis un peu déçu du concept.

Ma fille aforrre vos produits, elle se régale

Bon site répondant à nos attentes.

Très bon bonne qualité livré rapidement!

site simple et intuitif, récupération au local aisé, commande impecc

super qualité, ma fille adore

Je trouve assez dommage d’avoir un abonnement et que bien souvent la sélection n’est pas respecté sûrement car le produit demandé est en rupture mais remplacé par un produit sans pouvoir donner son choix.

De très bon produits ! Cependant je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé... j'aurais bien aimé en être informée. Le service client n'a pas non plus répondu à mon mail. Dommage, ça gâche un peu le plaisir ;)

Nickel ma fille adore les petits pots juste la deuxième commande qui était pré choisie j'avais modifié et je me suis retrouvé avec pleins de pot de pâtes aux légumes peut être une erreur de manipulation de ma part sur le site sinon je recommande

Bonjour Très déçue pas ma dernière commande ou les petits pots reçus ne correspondaient pas à ce que j avais commandé. Par ailleurs 2 pots étaient périmés.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, un e-mail a été envoyé à tous les clients pour les prévenir, nous sommes désolés si l'e-mail associé à votre compte n'était pas à jour. Nous sommes un traiteur pour enfants et nous faisons du frais pasteurisé, avec un engagement à faire du 100% de saison et du 100% bio. Notre sélection de fournisseurs est très stricte, car ils doivent pouvoir répondre à tout un tas de normes en matière de nutrition infantile et d'alimentation biologique. Nous avons eu un souci exceptionnel d'approvisionnement ce mois-ci, amplifié par l'intersaison et le renouvellement de notre gamme. Nous avions averti nos clients qu'ils recevraient nos toutes nouvelles recettes d'été. Encore une fois, je suis désolée si vous êtes passée entre les mailles du filet. N'hésitez pas à contacter le service client pour toute autre demande. Cordialement. L'équipe Comme des papas.

Commander un peu de tout pour mon fils de 7 mois, et il adore. Je goûte toujours avant pour me faire une idée et c’est vraiment des plats délicieux, variés et qui sentent terriblement bon. Je recommande les yeux fermés !

Bonne qualité des produits et rapidité de commande. Mais produits non conformes à ma commande (commande pots d’épinards et réception de brocolis sans en être avertie), aucun retour du service client malgré un mail envoyé….

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Claire, nous avons répondu à votre premier avis pour le remplacement des pots. Votre mail ne nous est pas parvenu au service client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site pour nous contacter. Cordialement.

très bons produits ,texture des produits adaptée ,emballage de qualité

Pour moi les meilleurs pots pour bébé du marché ! Correctement assaisonnés, le vrai goût des légumes.. Fruits et légumes variés, bios, de saison. La livraison est soignée et extrêmement rapide ! Rien à dire si ce n’est le prix un peu élevé mais la qualité est au rdv.

Pas assez de choix, de variétés en ce qui concerne les bébés de 4 à 6 mois mais ravie de ma commande 😁

Supers produits, mon fils adore.

Satisfaite du rapport qualité prix, de la variété des petits pots, du packaging en revanche plutôt insatisfaite de la livraison (2h de retard)

La navigation sur le site de commande est tout aussi agréable sur ordinateur que sur smartphone. Les compostions des recettes semblent transparentes et sont très appréciées par Bébé. Le délai entre la confirmation de commande et sa réception est très court et le transport est fiable, tant sur le respect de la chaine du froid que sur son heure de passage. Merci pour cette belle entreprise et pour nous soutenir dans notre quotidien de jeunes parents actifs!

Livré comme prévu et dans les conditions prévues frigorifique.

Bonjour Produits très apprécié mais livraison très déçu Livrer à l’aéroport de Marseille au lieu d’être livré à l’aéroport de Nice Ma petite fille adore mais elle a pas encore tout goûté donc affaire à suivre

Excellent site ! 4€ offerts sur votre 1ère commande dès 45€ d'achat en entrant ce code dans la case code parrain lors de votre inscription : 281565305 . Essayez, ça marche !

Très bon et expédition rapide

La livraison est rapide on peut choisir un créneau c'est bien arrangeant avec un bébé ! Le packaging est super, bébé adore les petits pots on remarque vite qu'ils sont plus sains que ceux du commerce franchement je suis ravie je recommanderai c'est certain !

Top ! Facile à utiliser

Des repas qui changent avec des vrai morceaux ma fille de 12mois commençait en a voir marre des purées lisses donc là elle se regale et ça dépanne bien quand on a pas le temps de cuisiner.

Rapide, fraîcheur garantie!

Les pots sont excellents. Ma fille se régale

Le vrai gout des aliments, une super texture, envoi rapide, tout est de saison et ça change souvent, et c'est parfait pour les végétariens ou ceux qui veulent consommer moins de protéïnes! Et c'est aussi super bon, bien sûr...

Des bons produits. Un peu coûteux mais la qualité ça se paie. NB : Les risottos 12 mois sont parfois avec beaucoup de morceaux par rapport aux autres petits pots, c'est pourquoi je n'en avais pas recommandé cette fois.

Mon fils a aimé les pots. 2 points négatifs : les pots ne font pas 200g et ils ne passent pas dans mon chauffe biberon. C'est un budget mais Sinon très bon.

produits excellents et varies

Produits de qualité et adoptés par mon bébé

Comme d’habitude, des produits de qualité, comme du maison, mon fils de 8 mois adore et mon de 3 ans avait adoré Selon mois les meilleurs petits pots bébé. Dommage que puisse pas aller en acheter quelques part dans un magasin et que je sois obligé de commande (meme si la livraison est rapide) Je recommande encore et toujours

Expédition rapide, conforme à ce qui a été annoncé. Délais respectés, emballage de qualité.

Produit de bonne qualité, bébé adore. Les quantités sont un peu juste pour bébé de 10 mois.

Les recettes sont variées et délicieuses ! Bébé termine toujours ses petits pots😉

Rien à dire tout est parfait ! Merci CDP 😉

Très bon concept le seul bémol c est les très gros morveux de légumes retrouvés dans certains pots

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Nawel, nous sommes heureux que nos petits pots vous apportent satisfaction. Nous sommes navrés pour les très gros morceaux de légumes retrouvés dans certains pots, nous prenons en compte ce point. Bien à vous. L'équipe Comme des papas.

Le site et la qualité des aliments sont vraiment très bien. Le seul bémol pour moi est que le minimum à acheter pour pouvoir commander est un peu élevé. Merci de faire des produits de si bonne qualité

Livraison dans les délais, pots bien calés et produits frais a la réception du colis! Ma fille se régale et découvre plein de saveurs que je n'aurais jamais pu lui apporter !

Le site est trés facile, les délais de livraison sont respectés et quand à axelle elle se régale

Livraison rapide avec Chronofresh, et des petits pots excellents !

Je suis habituellement satisfaite des colis reçus, mais il y a eu un souci avec ma dernière commande : sur les petits pots reçus, 2 ne correspondaient pas à ce que j’avais commandé

Choix des repas et des textures, envoi rapide et en chronofresh, produits bio et contenants en verre, maman en redemande aux papas !!

Les recettes sont top mais certains pots ont une DLC très courte. J'ai commandé 3 petits pots d'une recette où la date était jusqu'au 15 décembre alors que la commande a été reçu le 11 décembre, pareil pour une autre recette qui périmait au 18 décembre.

Les plats sont vraiment délicieux et équilibrés. La livraison super rapide. Je suis ravie. Et de plus, la forme des pots est sympa , on les garde du coup !

De la vraie cuisine pour nos enfants, au gré des saisons. C'est une marque engagée avec des pots vraiment délicieux et soigneusement préparés. Je recommande la marque à mes amis et eux aussi sont conquis.

Très bien fait et facile à naviguer

Durable et bon, à un tarif justifié A recommander ++

Je suis globalement satisfaite des produits :) Par contre, j’ai eu un petit problème à la livraison de mes pots qui sont arrivés endommagés… mais la SAV est réactive et m’ont transmis un avoir pour la prochaine commande.

Bien mais parfois on valide la sélection un jour et il faut être vigilant jusqu’au dernier jour où le changement de sélection est possible car il se peut qu’il y ait eu des changements sans que l’on ait été avertis.

Repas très bon. Peut être proposer deux ou trois recettes supplémentaires. Mais je vais recommander à nouveau

Commandé et livré dans les temps, belle découverte, ma fille adore et j'avoue que c'est bon (faut bien vérifier que ce n'est pas trop chaud hein ! :) )

Tout à été fait correctement. La commande faite rapidement. Livraison 48 h . Les petits pots sont bien équilibrés pour la diversification des nourrissons 9 mois. Je pense que je referais une commande dès que la précédente sera consommée. Je recommande ces petit pots .

Les bocaux s’ouvre tt seul et du coup périmé plus vite. J’ai mis plus de la moitié de la commande à la poubelle.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, je vous ai envoyé un mail. Évidemment, nous indemnisons tout incident de transport. Les petits pots restent par ailleurs consommables sous certaines conditions. Cordialement.

Super bébé adore vraiment

Très satisfaite et ma petite-fille aussi😀😀 elle adore vos petits pots donc quand je la vois je lui fait ce plaisir avec votre gamme très variée. J'attends les soupes à bientôt

Petits pots excellents adorés par mon bébé. Les recettes sont originales et faites avec bons produits! Ravie de cette découverte je vais continuer à régaler mon fils avec ces petit plats.

Merci beaucoup de contribuer à la découverte alimentaire de mon petit ! Vos petits pot sont vraiment délicieux , je me surprend à lui en piquer quelques cuillères 😂. Ça permet de déculpabiliser de ne pas arriver à faire des petits plats maison. Ça m’aide beaucoup. Très bonne qualité ça se ressent. Mon bébé est fan :)

Nous sommes énormément satisfait, livraison très sérieuse, produits de très bonne qualité

La qualité des produits est satisfaisante. La seule chose est que le service client est inexistant. Il n'y a jamais de réponse aux mails envoyés.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience concernant la communication avec le service clients. Nous avons pourtant échangé à plusieurs reprises au téléphone et par e-mail...Cordialement, l'équipe Comme des papas

Simple et efficace. Délais de livraison respectés.

Les recettes sont élaborées, de saison, de très bonne qualité. Je recommande.

Site et commande faciles d'utilisation. Nous n'avons rencontré aucun problème dans les livraisons. Le point négatif serait le nombre de petits pots à commander avant les frais de port offerts car la DLC reste courte.

Site claire, livraison rapide et surtout le plus important, l'odeur des petit pot et le gout!!! Rien a voir avec d'autre marque. Le top. Manque seulement un peu plus de pot avec viande à mon gout.

Livraison rapide !

vraiment super nous faisons découvrir toutes ces nouvelles saveurs à notre petit bébé qui se régalent de chaque petit pot rien de similaire vraiment top !!

Le site est bien livraison rapide soignée

Nous sommes ravis ! La petite se régale et c'est la première fois que nous prenons plaisir à goûter avec elle 😋

Excellente qualité des produits envoi très rapide petit bémol très cher

----

Rapide, bien emballé et plats goûteux

Jusqu'à présent je cuisinais pour mon bébé. J'étais à la recherche d'une alternative à la fois bio et goûtue à lui proposer lorsque je n'avais pas le temps de le faire. Je suis conquise par les petits pots Comme des Papas ! Les petits plats sont aussi savoureux qu'à la maison, bios, concoctés avec des produits de saison : un vrai régale ! Ma petite puce adore ! Tout cela livré en un temps record ! Merci beaucoup et bravo à Comme des Papas 👍😍

Très bien, les produits sont très bons. J'appréhendais que ma fille boude les produits mais au final elle mange tout et avec appétit :)

Problème de livraison hors délai.

très satisfaite des produits.

Super produits très bon et de qualité 1ère livraison parfait mais 2eme livraison ce n'était un camion frigorifique mais une simple glacière. Pas de soucis de chaîne du froid apparemment mais attention quand même. Sinon mon fils ne veut que les petits pots comme des papas, il se regale!

Site facile d'utilisation. Choix restreint mais comme c'est du frais et fait maison c'est totalement logique. Je goûte avant bébé pour la température je trouve les petits pots excellent

C’est très frais, les purées sont bien équilibrées. J’ai l’impression que c’est préparé avec amour. Mon petit se régale à chaque fois.

Très bons petits pots, je suis contente de la variété. Les plats sont bons ! Bébé les a adopter. Formule d’abonnement ET à la carte ce qui est très pratique. Bien emballé et livraison rapide. Je suis très satisfaite.

Très satisfaite, on peut choisir le jour de livraison longtemps à l'avance. Le service client est très réactif.

Plats de très bonne qualité avec des dates de limite de consommation satisfaisantes.

Un site fiable, avec de bons produits, une belle variété. Facilement joignable et d'arrangement en cas d'avarie de livraison. Je recommande Comme des papas, les yeux fermés

Succulents…C’est très bon et frais ! Beaux… Le packaging est magnifique ‘ Service au top :)

Rien à redire

Le site internet est très bien fait

Mon fils adore les recettes! Produits frais, super conditionnement, soigneux.

Très bien, saveurs originales, produits de qualités et livraison rapide. Je recommande vivement 😊

Le site est bien fait avec un tri possible en fonction de l’âge, les plats sont variés avec des céréales et des légumes qui changent des carottes riz et pommes de terre dans les habituels pots pour bébé de marques d’hypermarché. En plus ils sont dans des pots en verre donc encore mieux pour la santé de mon bébé qui les aime beaucoup. Je recommande les compotes autant que les petits pots salés.

Je recommande Sa change complètement du commerce Bonne qualité niveau goût Nouvel saveur pour mon bébé qui a adorer Je reviendrai vers vous avec plaisir.

Toujours contente des recettes mais le délai de livraison a été très important cette fois ci.

Très bons produits. Ma fille adore!

Site convivial, réactivité et gentillesse au rendez-vous, très bon service client quant aux petits pots et recettes, elles sont gourmandes, novatrices, saines et locales. Que du positif ! merci d'exister à Comme des Papas ! Continuez ! On espère, également, vous retrouver le plus possible en crèche !

Les recettes sont bonnes. Les aliments ont du goût, les textures sont variées. J’adore et mon bb aussi. Idéal quand on a pas toujours le temps de faire maison et que pour au temps on n’a pas envie de nourrir son bébé à l’industriel.

bon, simple, frais

Je trouve le site très bien fait. Le seul bémol est que pour les pots 4 mois, je trouve qu'il y a peu de diversité de goût. Mais mon petit bout a adoré la carotte et la pomme !

cher mais qualitatif...