Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 693 avis depuis le 12/07/2017

Le site internet est très bien fait
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Mon fils adore les recettes! Produits frais, super conditionnement, soigneux.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Très bien, saveurs originales, produits de qualités et livraison rapide. Je recommande vivement 😊
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Le site est bien fait avec un tri possible en fonction de l’âge, les plats sont variés avec des céréales et des légumes qui changent des carottes riz et pommes de terre dans les habituels pots pour bébé de marques d’hypermarché. En plus ils sont dans des pots en verre donc encore mieux pour la santé de mon bébé qui les aime beaucoup. Je recommande les compotes autant que les petits pots salés.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Je recommande Sa change complètement du commerce Bonne qualité niveau goût Nouvel saveur pour mon bébé qui a adorer Je reviendrai vers vous avec plaisir.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Toujours contente des recettes mais le délai de livraison a été très important cette fois ci.

suite à une expérience du 05/07/2021

Très bons produits. Ma fille adore!

suite à une expérience du 24/06/2021

Site convivial, réactivité et gentillesse au rendez-vous, très bon service client quant aux petits pots et recettes, elles sont gourmandes, novatrices, saines et locales. Que du positif ! merci d'exister à Comme des Papas ! Continuez ! On espère, également, vous retrouver le plus possible en crèche !

suite à une expérience du 12/06/2021

Les recettes sont bonnes. Les aliments ont du goût, les textures sont variées. J’adore et mon bb aussi. Idéal quand on a pas toujours le temps de faire maison et que pour au temps on n’a pas envie de nourrir son bébé à l’industriel.
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

bon, simple, frais
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs