commedespapas.fr

Avis clients de commedespapas.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois

661 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Comme des papas A propos d'Avis Vérifiés

Informations commedespapas.fr

• Société

Comme des papas

• Description

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

• Adresse

• 4
  • 5
  • 6

Modifier Signaler

Les petits pots sont délicieux. Notre fille se regale merci beaucoup

Modifier Signaler

Les petits pots ne correspondent pas à l'âge de ma fille et sont donc trop juste en quantité. Pas de choix, seulement trois pot différents. Je n'étais pas habituée à cela avec ma première fille où le choix était varié, les pots moins cher et correspondaient à l'âge de Eléna. Pour Romane ce n'est pas le cas...

Modifier Signaler

La commande recu ne correspondait pas aux produits commandés. Cela a été signalé par email mais aucune reponse du vendeur. Sinon la plupart des produit sont tres moyens a part la betterave.

Modifier Signaler

Tout est impeccable, la navigation est facile, les produits sont classés en fonction de l'âge des enfants. Les recettes sont chouettes, la texture adaptée et bébé adore! J'avais déjà utilisé ces produits pour bébé n°1, la qualité est toujours au top en 4ans.

Modifier Signaler

Site internet fonctionnel, des plats gourmands malgré des textures parfois pâteuses ou trop liquides.

Modifier Signaler

Le concept est bien, mais mon fils n'aime pas du tout cette nourriture. Et moi non plus, mais les goûts et les couleurs... J'ai acheté pour plus de 60€. J'aurais dû réfléchir avant d'acheter.

Modifier Signaler

Première livraison parfaite. Puis rapidement, pas mal de bocaux sont livrés dessouvidé. On confirme une commande puis la date est modifiée pour fermeture annuelle mais je n'ai reçu aucun mail. Là je veux modifier ma commande mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de choix pour les bébés de 15mois.... Je ne vais pas lui prendre 30 pots identiques. Bref, j'ai un abonnement de 6 mois, ils ne répondent pas à leur promesse de fournir une alimentation variée et frais aux bébés, vu qu'il n'y a pas de choix. Face à ce manquement, je vais clôturer mon abonnement et devinez? Il faut verser 35 balles....

Modifier Signaler

Les recettes des petits pots sont délicieuses et de saison. Ils sont très appréciés par mes enfants. C’est frais et de qualité

Modifier Signaler

Très déçue. Une partie de la commande a été modifiée sans indication sur ce qui a été remplacé. Après recherche sur la facture, les pots ont été remplacés par des purées aux dates de péremption très (trop) courtes (2 semaines). Notre fils ne pourra pas les manger car l’âge ne correspond pas. Au prix du pot, c’est désolant de jeter de la nourriture. Choix de dates de livraison très restreint, la date choisie a finalement été modifiée sans mon accord !!!

Modifier Signaler

Les pots sont bons, ceux avec viandes sans doute les moins réussis. Mais tout est bien ou très bien. Gros problème pour moi, la livraison. Elles sont tjs en retard de 2-3-4 jours…

Modifier Signaler

Les produits sont excellents, très fins et bien conditionnés. La livraison est toujours également bien origanisée. Je recommande !!!

Modifier Signaler

Je n’ai pas été livrée aucune nouvelle de la livraison , de quiconque ni de mail. Et bien évidement je tombe en période de vacances où je ne peux avoir aucune réponse car personne n’est joignable (par tél comme par écrit). Cela m’a clairement embêtée pour Les vacances. J’étais satisfaite autrefois mais ça c’était avant…

Modifier Signaler

Très déçue de mes 2 dernières commandes:choix des pots non respecté, manque de 4 pots depuis les 2 dernières commandes... pas renvoyés et non remboursés. Pots non stérilisés comme il se doit....

Modifier Signaler

Mon fils adore les petits pots. La livraison ne correspondait pas aux produits commandés.J’ai appelé le service client qui m’a expliqué qu’en cas de rupture, ils remplaçaient les petits pots par d’autres sans en avertir le client. Le service client ne s’en est même pas excusé...c’est dommage et je suis un peu déçu du concept.

Modifier Signaler

Ma fille aforrre vos produits, elle se régale

Modifier Signaler

Bon site répondant à nos attentes.

Modifier Signaler

Très bon bonne qualité livré rapidement!

Modifier Signaler

site simple et intuitif, récupération au local aisé, commande impecc

Modifier Signaler

super qualité, ma fille adore

Modifier Signaler

De très bon produits ! Cependant je n'ai pas reçu exactement ce que j'ai commandé... j'aurais bien aimé en être informée. Le service client n'a pas non plus répondu à mon mail. Dommage, ça gâche un peu le plaisir ;)

Modifier Signaler

Je trouve assez dommage d’avoir un abonnement et que bien souvent la sélection n’est pas respecté sûrement car le produit demandé est en rupture mais remplacé par un produit sans pouvoir donner son choix.

Modifier Signaler

Bonjour Très déçue pas ma dernière commande ou les petits pots reçus ne correspondaient pas à ce que j avais commandé. Par ailleurs 2 pots étaient périmés.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, un e-mail a été envoyé à tous les clients pour les prévenir, nous sommes désolés si l'e-mail associé à votre compte n'était pas à jour. Nous sommes un traiteur pour enfants et nous faisons du frais pasteurisé, avec un engagement à faire du 100% de saison et du 100% bio. Notre sélection de fournisseurs est très stricte, car ils doivent pouvoir répondre à tout un tas de normes en matière de nutrition infantile et d'alimentation biologique. Nous avons eu un souci exceptionnel d'approvisionnement ce mois-ci, amplifié par l'intersaison et le renouvellement de notre gamme. Nous avions averti nos clients qu'ils recevraient nos toutes nouvelles recettes d'été. Encore une fois, je suis désolée si vous êtes passée entre les mailles du filet. N'hésitez pas à contacter le service client pour toute autre demande. Cordialement. L'équipe Comme des papas.

Modifier Signaler

Nickel ma fille adore les petits pots juste la deuxième commande qui était pré choisie j'avais modifié et je me suis retrouvé avec pleins de pot de pâtes aux légumes peut être une erreur de manipulation de ma part sur le site sinon je recommande

Super

Modifier Signaler

Commander un peu de tout pour mon fils de 7 mois, et il adore. Je goûte toujours avant pour me faire une idée et c’est vraiment des plats délicieux, variés et qui sentent terriblement bon. Je recommande les yeux fermés !

Modifier Signaler

Bonne qualité des produits et rapidité de commande. Mais produits non conformes à ma commande (commande pots d’épinards et réception de brocolis sans en être avertie), aucun retour du service client malgré un mail envoyé….

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Claire, nous avons répondu à votre premier avis pour le remplacement des pots. Votre mail ne nous est pas parvenu au service client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site pour nous contacter. Cordialement.

très bons produits ,texture des produits adaptée ,emballage de qualité

Modifier Signaler

Pour moi les meilleurs pots pour bébé du marché ! Correctement assaisonnés, le vrai goût des légumes.. Fruits et légumes variés, bios, de saison. La livraison est soignée et extrêmement rapide ! Rien à dire si ce n’est le prix un peu élevé mais la qualité est au rdv.

Modifier Signaler

Pas assez de choix, de variétés en ce qui concerne les bébés de 4 à 6 mois mais ravie de ma commande 😁

Modifier Signaler

Supers produits, mon fils adore.

Modifier Signaler

Satisfaite du rapport qualité prix, de la variété des petits pots, du packaging en revanche plutôt insatisfaite de la livraison (2h de retard)

Modifier Signaler

La navigation sur le site de commande est tout aussi agréable sur ordinateur que sur smartphone. Les compostions des recettes semblent transparentes et sont très appréciées par Bébé. Le délai entre la confirmation de commande et sa réception est très court et le transport est fiable, tant sur le respect de la chaine du froid que sur son heure de passage. Merci pour cette belle entreprise et pour nous soutenir dans notre quotidien de jeunes parents actifs!

Modifier Signaler

Livré comme prévu et dans les conditions prévues frigorifique.

Modifier Signaler

Bonjour Produits très apprécié mais livraison très déçu Livrer à l’aéroport de Marseille au lieu d’être livré à l’aéroport de Nice Ma petite fille adore mais elle a pas encore tout goûté donc affaire à suivre

Modifier Signaler

Excellent site ! 4€ offerts sur votre 1ère commande dès 45€ d'achat en entrant ce code dans la case code parrain lors de votre inscription : 281565305 . Essayez, ça marche !

Top ! Facile à utiliser

Modifier Signaler

La livraison est rapide on peut choisir un créneau c'est bien arrangeant avec un bébé ! Le packaging est super, bébé adore les petits pots on remarque vite qu'ils sont plus sains que ceux du commerce franchement je suis ravie je recommanderai c'est certain !

Modifier Signaler

Très bon et expédition rapide

Modifier Signaler

Des repas qui changent avec des vrai morceaux ma fille de 12mois commençait en a voir marre des purées lisses donc là elle se regale et ça dépanne bien quand on a pas le temps de cuisiner.

Rapide, fraîcheur garantie!

Modifier Signaler

Les pots sont excellents. Ma fille se régale

Modifier Signaler

Le vrai gout des aliments, une super texture, envoi rapide, tout est de saison et ça change souvent, et c'est parfait pour les végétariens ou ceux qui veulent consommer moins de protéïnes! Et c'est aussi super bon, bien sûr...

Modifier Signaler

Des bons produits. Un peu coûteux mais la qualité ça se paie. NB : Les risottos 12 mois sont parfois avec beaucoup de morceaux par rapport aux autres petits pots, c'est pourquoi je n'en avais pas recommandé cette fois.

Modifier Signaler

Mon fils a aimé les pots. 2 points négatifs : les pots ne font pas 200g et ils ne passent pas dans mon chauffe biberon. C'est un budget mais Sinon très bon.

produits excellents et varies

Modifier Signaler

Comme d’habitude, des produits de qualité, comme du maison, mon fils de 8 mois adore et mon de 3 ans avait adoré Selon mois les meilleurs petits pots bébé. Dommage que puisse pas aller en acheter quelques part dans un magasin et que je sois obligé de commande (meme si la livraison est rapide) Je recommande encore et toujours

Modifier Signaler

Produits de qualité et adoptés par mon bébé

Modifier Signaler

Expédition rapide, conforme à ce qui a été annoncé. Délais respectés, emballage de qualité.

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité, bébé adore. Les quantités sont un peu juste pour bébé de 10 mois.

Modifier Signaler

Les recettes sont variées et délicieuses ! Bébé termine toujours ses petits pots😉

Rien à dire tout est parfait ! Merci CDP 😉

Modifier Signaler

Très bon concept le seul bémol c est les très gros morveux de légumes retrouvés dans certains pots

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour Nawel, nous sommes heureux que nos petits pots vous apportent satisfaction. Nous sommes navrés pour les très gros morceaux de légumes retrouvés dans certains pots, nous prenons en compte ce point. Bien à vous. L'équipe Comme des papas.

Modifier Signaler

Le site et la qualité des aliments sont vraiment très bien. Le seul bémol pour moi est que le minimum à acheter pour pouvoir commander est un peu élevé. Merci de faire des produits de si bonne qualité

Modifier Signaler

Livraison dans les délais, pots bien calés et produits frais a la réception du colis! Ma fille se régale et découvre plein de saveurs que je n'aurais jamais pu lui apporter !

Modifier Signaler

Le site est trés facile, les délais de livraison sont respectés et quand à axelle elle se régale

Modifier Signaler

Livraison rapide avec Chronofresh, et des petits pots excellents !

Modifier Signaler

Je suis habituellement satisfaite des colis reçus, mais il y a eu un souci avec ma dernière commande : sur les petits pots reçus, 2 ne correspondaient pas à ce que j’avais commandé

Modifier Signaler

Choix des repas et des textures, envoi rapide et en chronofresh, produits bio et contenants en verre, maman en redemande aux papas !!

Modifier Signaler

Les recettes sont top mais certains pots ont une DLC très courte. J'ai commandé 3 petits pots d'une recette où la date était jusqu'au 15 décembre alors que la commande a été reçu le 11 décembre, pareil pour une autre recette qui périmait au 18 décembre.

Modifier Signaler

Les plats sont vraiment délicieux et équilibrés. La livraison super rapide. Je suis ravie. Et de plus, la forme des pots est sympa , on les garde du coup !

Modifier Signaler

De la vraie cuisine pour nos enfants, au gré des saisons. C'est une marque engagée avec des pots vraiment délicieux et soigneusement préparés. Je recommande la marque à mes amis et eux aussi sont conquis.

Durable et bon, à un tarif justifié A recommander ++

Modifier Signaler

Très bien fait et facile à naviguer

Modifier Signaler

Je suis globalement satisfaite des produits :) Par contre, j’ai eu un petit problème à la livraison de mes pots qui sont arrivés endommagés… mais la SAV est réactive et m’ont transmis un avoir pour la prochaine commande.

Modifier Signaler

Bien mais parfois on valide la sélection un jour et il faut être vigilant jusqu’au dernier jour où le changement de sélection est possible car il se peut qu’il y ait eu des changements sans que l’on ait été avertis.

Modifier Signaler

Repas très bon. Peut être proposer deux ou trois recettes supplémentaires. Mais je vais recommander à nouveau

Modifier Signaler

Commandé et livré dans les temps, belle découverte, ma fille adore et j'avoue que c'est bon (faut bien vérifier que ce n'est pas trop chaud hein ! :) )

Modifier Signaler

Les bocaux s’ouvre tt seul et du coup périmé plus vite. J’ai mis plus de la moitié de la commande à la poubelle.

Réponse de commedespapas.fr

Bonjour, je vous ai envoyé un mail. Évidemment, nous indemnisons tout incident de transport. Les petits pots restent par ailleurs consommables sous certaines conditions. Cordialement.

Modifier Signaler

Très satisfaite et ma petite-fille aussi😀😀 elle adore vos petits pots donc quand je la vois je lui fait ce plaisir avec votre gamme très variée. J'attends les soupes à bientôt

Modifier Signaler

Tout à été fait correctement. La commande faite rapidement. Livraison 48 h . Les petits pots sont bien équilibrés pour la diversification des nourrissons 9 mois. Je pense que je referais une commande dès que la précédente sera consommée. Je recommande ces petit pots .

Super bébé adore vraiment

Modifier Signaler

Petits pots excellents adorés par mon bébé. Les recettes sont originales et faites avec bons produits! Ravie de cette découverte je vais continuer à régaler mon fils avec ces petit plats.

Modifier Signaler

Merci beaucoup de contribuer à la découverte alimentaire de mon petit ! Vos petits pot sont vraiment délicieux , je me surprend à lui en piquer quelques cuillères 😂. Ça permet de déculpabiliser de ne pas arriver à faire des petits plats maison. Ça m’aide beaucoup. Très bonne qualité ça se ressent. Mon bébé est fan :)

Modifier Signaler

Nous sommes énormément satisfait, livraison très sérieuse, produits de très bonne qualité

Modifier Signaler

La qualité des produits est satisfaisante. La seule chose est que le service client est inexistant. Il n'y a jamais de réponse aux mails envoyés.

Modifier Signaler

Simple et efficace. Délais de livraison respectés.

Modifier Signaler

Les recettes sont élaborées, de saison, de très bonne qualité. Je recommande.

Modifier Signaler

Site claire, livraison rapide et surtout le plus important, l'odeur des petit pot et le gout!!! Rien a voir avec d'autre marque. Le top. Manque seulement un peu plus de pot avec viande à mon gout.

Modifier Signaler

Site et commande faciles d'utilisation. Nous n'avons rencontré aucun problème dans les livraisons. Le point négatif serait le nombre de petits pots à commander avant les frais de port offerts car la DLC reste courte.

Livraison rapide !

Modifier Signaler

vraiment super nous faisons découvrir toutes ces nouvelles saveurs à notre petit bébé qui se régalent de chaque petit pot rien de similaire vraiment top !!

Modifier Signaler

Le site est bien livraison rapide soignée

Modifier Signaler

Excellente qualité des produits envoi très rapide petit bémol très cher

Modifier Signaler

Nous sommes ravis ! La petite se régale et c'est la première fois que nous prenons plaisir à goûter avec elle 😋

----

Modifier Signaler

Jusqu'à présent je cuisinais pour mon bébé. J'étais à la recherche d'une alternative à la fois bio et goûtue à lui proposer lorsque je n'avais pas le temps de le faire. Je suis conquise par les petits pots Comme des Papas ! Les petits plats sont aussi savoureux qu'à la maison, bios, concoctés avec des produits de saison : un vrai régale ! Ma petite puce adore ! Tout cela livré en un temps record ! Merci beaucoup et bravo à Comme des Papas 👍😍

Modifier Signaler

Rapide, bien emballé et plats goûteux

Modifier Signaler

Très bien, les produits sont très bons. J'appréhendais que ma fille boude les produits mais au final elle mange tout et avec appétit :)

Modifier Signaler

Problème de livraison hors délai.

Modifier Signaler

très satisfaite des produits.

Modifier Signaler

Super produits très bon et de qualité 1ère livraison parfait mais 2eme livraison ce n'était un camion frigorifique mais une simple glacière. Pas de soucis de chaîne du froid apparemment mais attention quand même. Sinon mon fils ne veut que les petits pots comme des papas, il se regale!

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation. Choix restreint mais comme c'est du frais et fait maison c'est totalement logique. Je goûte avant bébé pour la température je trouve les petits pots excellent

Modifier Signaler

C’est très frais, les purées sont bien équilibrées. J’ai l’impression que c’est préparé avec amour. Mon petit se régale à chaque fois.