Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 593 avis depuis le 12/07/2017

Nous avons essayé plusieurs marques concurrentes et Comme des Papas est la seule justifiant vraiment la diversification alimentaire en changeant chaque saison de recettes et proposant le vrai goût des aliments. Merci pour vos efforts pour les petits
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Service clients a l'écoute et disponible. Livraison correct Produits de qualité
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La navigation sur le site et très simple, livraison très rapide
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Entièrement satisfaite de ma commande, livraison conforme, rapide. Je ne peux cependant noter les petits pots car ils ne sont pas pour moi.
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Génial ! Et ce n’est pas moi qui le dit mais les petits pots vides 🤗 Le format en verre est certe peut-être un peu contraignant de prime abords mais en réalité c’est très très pratique pour le micro onde et j’ai moins de tristesse à le jeter puisqu’ils peuvent être recycler plus facilement que du plastique - et de soit meilleur pour la santé ! Qu’ils se conservent au frigo est aussi super rassurant comme garantie de fraîcheur. Au sujet du goût rien à dire : les légumes de saisons sont très important pour nous et nous avons tout goûté avant de le donner à notre petit garçon : verdict, c’est délicieux ! La transparence des ingrédients est juste parfaite, un grand bravo ! Et pour les recettes c’est top je trouve ça très original tout en étant familiale. Honnêtement je conseillerai toutes mes amies avec enfants ! On a adoré ! Nous avons eu un petit soucis à la livraison (pots cassés) j’espère que ça n’arrivera pas à chaque fois c’est un peu contraignant. Mais absolument rien à dire au sujet de votre SAV c’était parfait !!! Et dire que c’est 3 papas derrière l’idée.. chapeau ! Mercis ❤️

suite à une expérience du 01/05/2020

Livraison très rapide et arrivée comme demandé et annoncée. Produits sain et de qualité. Bébé ce régale

suite à une expérience du 30/04/2020

Les pots sont très bons surtout les compotes. Les ingrédients semblent de très bonne qualité. J'aime beaucoup l'idée de textures différentes selon l'âge du bébé. Les pots en verre sont réutilisables. De ma part, je les utilise pour conserver les repas que je prépare moi même.

suite à une expérience du 29/04/2020

Le top du top Merci car bébé se régale et du coup maman peut passer plus de temps avec en se disant que si elle ne lui fait pas tous les js son repas ça n’est pas grave car il aura un repas de qualité et super bon !!!...
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Les meilleurs petits pots bébé du marché. Frais, de saison, mieux que fait maison. Un bonheur pour mon bébé et moins de culpabilité pour moi.
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Ces produits sont vraiment bons (hormis certains mais c’est une question de goût de mon fils) Incomparable aux plats de grande surface .au moins chaque plat à le goût de ce qu’il y a dedans ! Juste parfait
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs