Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 630 avis depuis le 12/07/2017

Site très bien fait, petits pots au top mais le service clients n’est pas bon .. j’ai eu plusieurs fois affaire à eux et le retour n’est pas très commercial. De plus, le numéro indiqué est transféré sur un portable qui ne répond pas ou alors malchanceuse .. . La dernière fois, c’était pour rajouter des petits pots, si possible bien sûr, à ma commande livrable 4 jours plus tard, aucun rappel et aucune réponse à mon mail ! Dommage car ils on raté du chiffre d’affaires en plus !
le 30/12/2020

suite à une expérience du 07/12/2020
Informations anonymisées

Envoi rapide et produit au top
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

très bon site et super rapide par contre pourquoi mettre des ognions et du thym presque à tous les plats
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Site agréable à regarder, navigation claire. produit de qualité
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Parfaiton voit bien les articles , les compositions et j aime bien les packs.
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Mon fils adore et les petits pots sont idéales pour être recyclés pour des préparations que je vais réaliser moi-même. Une seule remarque : plus de propositions sans viande serait top
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Le site est opérationnel et intuitif, la commande est arrivée mais a été relivrée parce que chronopost n'a pas pu entrer dans la crèche alors que nous étions présentes. Le livreur n'avait-il pas sonné ? La crèche est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h.
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Excellents produits de qualité, de surcroît , naturels, locaux et gustatifs mais souci de livraison ( plage horaire déjà longue, de plus en plus non respectée), service commercial, pas forcément très commercial .. Dommage car le produit est vraiment innovant et très bien !
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Une valeur sûre. Des petits pots de qualité, plein de saveurs, et cuisinés avec des produits frais et locaux. Idéal pour l'éveil gustatif ! Livraison rapide et fiable
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

livraison rapide, petits pots comme sur les photos, et très bonne qualité.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs