Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 769 avis depuis le 12/07/2017

Super
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Commander un peu de tout pour mon fils de 7 mois, et il adore. Je goûte toujours avant pour me faire une idée et c’est vraiment des plats délicieux, variés et qui sentent terriblement bon. Je recommande les yeux fermés !
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonne qualité des produits et rapidité de commande. Mais produits non conformes à ma commande (commande pots d’épinards et réception de brocolis sans en être avertie), aucun retour du service client malgré un mail envoyé….
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Comme des papas
Bonjour Claire, nous avons répondu à votre premier avis pour le remplacement des pots. Votre mail ne nous est pas parvenu au service client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site pour nous contacter. Cordialement.

très bons produits ,texture des produits adaptée ,emballage de qualité

suite à une expérience du 11/04/2022

Pour moi les meilleurs pots pour bébé du marché ! Correctement assaisonnés, le vrai goût des légumes.. Fruits et légumes variés, bios, de saison. La livraison est soignée et extrêmement rapide ! Rien à dire si ce n’est le prix un peu élevé mais la qualité est au rdv.

suite à une expérience du 13/04/2022

Pas assez de choix, de variétés en ce qui concerne les bébés de 4 à 6 mois mais ravie de ma commande 😁

suite à une expérience du 11/04/2022

Supers produits, mon fils adore.
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Satisfaite du rapport qualité prix, de la variété des petits pots, du packaging en revanche plutôt insatisfaite de la livraison (2h de retard)
le 16/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

La navigation sur le site de commande est tout aussi agréable sur ordinateur que sur smartphone. Les compostions des recettes semblent transparentes et sont très appréciées par Bébé. Le délai entre la confirmation de commande et sa réception est très court et le transport est fiable, tant sur le respect de la chaine du froid que sur son heure de passage. Merci pour cette belle entreprise et pour nous soutenir dans notre quotidien de jeunes parents actifs!
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Livré comme prévu et dans les conditions prévues frigorifique.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Commedespapas.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Commedespapas.fr

Des petits pots bébé Frais, 100% bio et de saison… et cela change tout ! Aussi bon et sain que ce que vous cuisiniez à la maison, livrés dans toute la France à domicile en 48h. Et vous choisissez le créneau de livraison qui vous arrange.

Comme des papas
17 rue des Entrepreneurs